89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vos idées pour nos forumsThea1  (28.02.2008 à 19:39)
Personnellement je trouve que c'est un peu dommage de flooder dans tous les topics du forum. Ne serait-il pas possible d'avoir de réelles discussions sur notre série préférée et ses actrices?

J'attends vos avis sur la question!
forumshane79  (28.02.2008 à 20:07)
Oui, le seul topic où on peut flooder ça serait plutôt on se réveille et les autres devraient être de vrais topics de discution.

Merci d'avoir tenu compte de mon message théa, c'est gentil.
ForumThea1  (28.02.2008 à 20:28)
You're the Boss! LOL
forumshane79  (28.02.2008 à 20:30)
lol mais non, mais ca fait plaisir quand les gens participent et viennent dire leur avis et comme tu le vois, des fois y a pas bcp de réponses ! enfin voilà quoi merci ! on va voir si il y a des réactions ici!

ca fait plaisir de voir vivre le forum développement lol !
hey danalara  (20.04.2008 à 14:32)
ey les filles, vous avez raison On s'reveil devrait etre le seul forum de déconades !!!!!

et les autres portés sur " THE L WORD"

thea tu a rasion shane is the best of the best !!!
sévashane79  (20.04.2008 à 16:58)
ah Merci séva j'apprécie que tu fasses vivre cette partie du forum également merci lol !
A TOUTESisis95  (21.04.2008 à 13:18)
tu as raison THEA1 c'est un peu l'anarchie, pas toujours facile de si retrouver

j'avoue être un peu paumée de temps en temps

dans réveillez vous, même si je post de temps en temps j'ai vraiment l'impression que c'est un domain réserver "aux élus" et que le club est relativement fermer

mais je dois quand même dire, qu'allant sur d'autres quartiers, c'est celui de L WORD qui est le plus dynamique, mais c'est vrai que les discussions sur la série sont pas evidentes

un exemple : hier soir j'ai trouve le sujet : devinettes, cela semble sympa je vais voir cela de plus prêt

    
petit oubliisis95  (21.04.2008 à 13:51)
j'ai oublié une chose dans le post

pour parler d'une saison c'est dommage que l'on ne puisse pas le faire dans spoiler

Isis... et les autresHolagurrl  (21.04.2008 à 14:06)

Isis, la raison pour laquelle ton topic "Spoilers saison 1" (je pense que c'est de ça dont tu parlais dans ton petit oubli), a été déplacé, c'est tout simplement que les spoilers ne peuvent concerner que les saisons n'ayant jamais été diffusées sur l'une des 6 chaînes principales. Si je ne me trompe la saison 1 a été diffusée sur Canal non?

Après je suis désolée pour toi si tu as l'impression qu'On s'réveille !!! est réservé aux "élues" parce que ce n'est absolument pas le cas, même s'il est vrai que l'on a plus de facilité à y poster quand on vient depuis longtemps.

Néanmoins, comme me l'a fait remarquer un membre, ce topic prend plus d'importance que la série en elle-même, les fans n'y trouvent pas forcément leur place et c'est vrai que c'est dommage. 

Je vais voir ce que je peux faire pour les topics qui existent déjà, j'attends vos suggestions, ici ou en mp, tout en gardant bien à l'esprit qu'on ne peut pas créer 3 millions de topics qui ne serviront à rien et qui tomberont dans l'oubli au bout de 4 pages..

Re : OubliHolagurrl  (21.04.2008 à 14:28)
Eh oui mon tour d'oublier un petit truc : tu as parlé du topic "Devinettes" dans ton post (abandonné pour je ne sais quelle raison..) est-ce que ça signifie que vous autres seriez aussi intéressées par plus de jeux sur le forum, toujours en rapport avec la série ?
HOLLAisis95  (21.04.2008 à 17:22)
tu as raison il faut vraiment venir souvent sur REVEILLEZ VOUS pour comprendre et participer activement, autrement on se sent un peu à part, j'essai de prendre part au jeu mais cela n'est pas toujours facile

autrement cette idée est fabuleuse !!!

oui je vais regarder de nouveau la série pour jouer aux devinettes je pense que c'est un super idée pour parler de lé série

autrement chere HOLLA ce quartier est vraiment passionnant
petit oubliisis95  (21.04.2008 à 18:19)
désolé j'ai oublié un truc tout à l'heure, peut être serait il pratique de faire un "mode d'emploi" du quartier

honnetement lorsque l'on arrive sans connaitre le systeme c'est un peu la grande débrouille, on post ou en pense que cela doit aller, mais c'est pas toujours facile

  
quartiershane79  (21.04.2008 à 19:37)
Isis je te remercie bien de ton avis ! Dis t'es pas fâchée pour la news ? Donc oui, c'est une bonne idée de faire un mode d'emploi car oui même si par exemple on dit tel ou tel truc je suis pas tellement douée pour faire la loi et faut dire que à part la page du forum qui dit on ouvre pas un topic déjà là, on mets spoilers dans spoilers ben voilà.
IsisHolagurrl  (21.04.2008 à 19:42)
Cette idée de "mode d'emploi" m'a fait sourire puisque justement je viens de déplacer des posts vers un topic dont le nom, il faut bien reconnaître, n'est pas forcément évocateur^^

Je vais me pencher sur la question des topics qui tourneraient autour d'autres aspects de la série, je comptais finir mon petit ménage dans les topics existants en premier lieu, on avait commencé avec Shane et puis le temps m'a un peu manqué :$

D'ailleurs je serais curieuse de savoir ce que tu entends exactement par "mode d'emploi" ?
shane et hollaisis95  (22.04.2008 à 09:00)
shane : rassure toi il n'y a aucun problème, n'oublie pas que tu es l'ange gardien !!!

holla : pour moi "mode d'emploi" est simplement savoir ou parler de tel ou tel idées, car je remarque que cela vous donne du travail de déplacé nos post qui ne se trouve pas au bon endroit

bon courage a vous 
quartiershane79  (22.04.2008 à 17:54)
Merci Isis ! et merci pour les encouragements aussi!

Oui, faut dire que là c'est déjà mieux que au tout début pour le forum on s'en rappelle avec Hola lol ! Enfin, c'est déjà super que le forum vive ça c'est génial! Enfin Isis encore merci d'être venue donner ton avis ici quel plaisir c'est de lire un grand texte par là !
shane79isis95  (22.04.2008 à 19:49)
il faut quand même que votre travail soit reconnu, c'est un quartier vivant et je suis persuadé que vous devez passer beaucoup de temps pour que le site vive

c'est bien de pouvoir échanger nos points de vue, et c'est vrai que certains topics n'ont pas de titre assez explicite pour bien placer ces posts

mais heureusement que nous ne sommes pas dans un monde parfait, autrement les humains seraient remplacées par des robots... et cela serait triste quand même

encore merci à toi shane79 et aux autres administrateurs
Holakate44  (25.04.2008 à 00:06)
Salut Hola!

Ce serait intéressant de voir des nouveaux quiz et même, des mots cachés.

Bon vendredi!

Alex
ideesisis95  (25.04.2008 à 15:26)
tu as raison kate sur d'autres quartiers il y a des jeux amusants : la photo mystere, le pendu, la photo de l'episode, etc...
cela manque un peu ici car cela permet de se souvenir de détails sur la série

déjà le topic devinette est sympa avec théa1 on a relancer le truc venez donc jouer avec nous !!! plus on est de fou plus on s'amuse... 
Ménage de printempsHolagurrl  (26.04.2008 à 01:05)

Avec le soutien moral de Shane (lol), je viens de faire du ménage dans les topics déjà existant, d'en supprimer certains, d'en déplacer d'autres, parce qu'évidemment ça c'est la partie qui intéresse le moins les membres mais je pense que c'était la première chose à faire pour le forum ^^

@Kate : En ce qui concerne un "quizz" il y a le topic "Devinettes" je t'invite à venir y jouer, mais je trouve que l'idée des jeux est excellente je m'y mets dès maintenant

@Isis : Juste pour te signaler l'existence du topic "tromby" abandonné depuis un petit moment, c'est le même principe que la photo mystère dont tu parles ;)

holaisis95  (26.04.2008 à 09:40)
un immense merci, une fois de plus, pour le travail que tu fournis pour faire exister ce quartier
c'est cool d'écouter nos doleances
je te remercie pour ce forum qui est le plus vivant de hypbnoweb
bon courage
isis
Forumshane79  (26.04.2008 à 10:47)
Merci pour ton travail Hola, c'est parfait.
Evadu80  (10.03.2009 à 19:39)
Ce message a été supprimé le 11.03.2009
danalara  (10.03.2009 à 21:06)
Ce message a été supprimé le 11.03.2009
*Forum*serenity  (04.04.2009 à 00:40)

Dans ma visite, je me suis arrêtée pour trouver des topics où je pouvais réagir mais je dois dire que j'étais un peu paumée, il y a des jeux un peu partout et hors cela et les "blabla", je trouve que ça manque de topics, en outre dans developpement.

Pourquoi ne pas rajouter des topics pour parler des personnages (hors préférences) ou encore un débat de la semaine, vue les sujets de la série, ça pourrait être interessant.

Voilà, mon avis ;_)

*Même Avis*Marion  (04.04.2009 à 00:47)

Alors voilà, je viens de découvrir le quartier... car j'admet ne pas connaitre la série, seulement par procuration via ma meilleure amie "thetra" miss je squate les forum lol et je viens jamais dire bonjour chez moi lol

Enfin bref et je dois admettre que bien que j'ai trouver le site vraiment bien fait avec des rubrique pour chaque chose, le forum est un peu vide...

Je suis pour une vrai séparation des jeux et des autres topics histoires de savoir où on se situe et de donner envie au nouveau de venir plus régulièrement.
Car je suppose que les habituer que vous êtes, n'avez aucun soucie.

Alors je pense comme serenity que peut être des différents topic avec des avis sur chaque acteurs ou sur chaque série, ou même encore sur des thèmes précis... Pourrait apporter un plus.


Voili voila...

* topic personnages *lili59  (04.04.2009 à 14:37)

Je ne connais pas suffisamment la série pour pouvoir juger de l'intérêt d'un topic "débat de la semaine" par exemple, mais en revanche je ne suis pas pour la création d'un topic par personnage: ça crée une prolifération de topics, et finalement on s'y noie... Bref, contrairement à sere et marion (ne me lynchez pas les filles!) je suis pour un seul topic "personnages"!


*Forum*elyxir  (04.04.2009 à 15:25)

Je suis d'accord avec les deux personnes précédentes qui disent que y'a des jeux un peu partout sur le forum... C'est dommage mais pas dramatique non plus et puis à la base je voulais pas réagir sur ça lol.

Je pensais plutôt à vous dire que j'adorais le topic "Pause planet" auquel je ne participe jamais mais je trouve qu'il y a une super ambiance entre vous et je trouve ça super sympa pour un quartier dont la série ne me semble pas très connue (désolée si je me trompe, elle n'est peut-être pas connue de moi lol)...

*forum*devilblue  (04.04.2009 à 15:30)

Perso, je trouuve génial que vous ayez mis les liens vers les forums concernés par la marathon en haut.

Pratique et clair, je m'y retrouve vite, moi, qui me perds vite sur des forums et du coup me décourage.

C'est pas grand chose mais je me sens invitée à visiter, à mon rythme ce forum.

Oui, parce que pour être honnête, je ne connais pas cette série . Je veux dire que je ne l'ai jamais regardé.

Alors, je vais de ce pas combler mes lacunes.

Forumshane79  (04.04.2009 à 15:49)

Pour le moment, concernant les personnages, un topic vient d'être créer concernant TOUS les personnages à mon avis.

Il est vrai qu'un topic par personnage peut être utile mais vive les HS etc. Il y a longtemps on en avait d'ailleurs parlé mais on était arrivé à la conclusion que ça ne servirait pas à grand chose, mais c'est vrai qu'à ce moment-là on n'avait même pas créer le topic "personnages".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !