89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci !babou31  (04.04.2009 à 11:12)

je crée ce topic pour remercier qui l'on veut lol. Non pas votre papa, ni votre maman... mais les admins du quartiers qui abattent du boulot, un membre qui est très actif sur le quartier ou le producteur ou le créateur de la série (malheuresuement c'est des envies que l'on a quand une série s'arrête :s)

Et j'inaugure ce sujet par un petit message  :

Merci à Shane et Hola pour leur boulot et à Krlotta pour son accueil et sa patience à répondre tout partout dans le cadre du marathon. Elle n'est peut être pas la seule  mais c'est la pionnière :-)

*Merci*kooizeuse  (04.04.2009 à 15:27)

Meci aux admins du quartier, pour ce superbe quartier qui est tres complet et agreable à visiter meme si c'est la premiere fois que je le visite alors que je regarde assez regulierement la serie !

Merci aux createurs de la serie egalement d'avoir creer une serie qui peut choquer mais qui est interressante car differente !

Enfin, merci au marathon qui m'a permis de pouvoir decouvrir ce super quartier ! Et merci aux admins qui s'occupent du marathon car je concois bien qu'il y a beaucoup de travail !  

*merci*devilblue  (04.04.2009 à 15:48)

hé Bab, savais pas qu"on pouvait créer des topics? :-p

 

sérieusement, c'est une excellente idée!

alors je dis MERCI (oh non d'une petite carabistouille, ça me rappelle quelque chose, comme un sentiment de déjà vécu...cherchez pas suis cinglée)

donc merci aux admin de ce quartier de l'avoir inscrit au marathon! tout simplement, parce que ça permet aux membres comme moi de sortir de leurs quartiers et de voir qu'il existe un monde dehors.

Merci à tous ceux et celles qui ont mis en place ce marathon!!

et puis Merci à cette série d'éxister! Même si je ne suis pas attirée par ce thème , il est nécessaire d'avoir des séries qui reflètent notre société!

Parce que la vie, ce n'est pas le monde des Bisounours!!

tlwmaniac  (04.04.2009 à 16:03)

alors pour ma part, je tiens a dire merci a tous les membres qui font un travail impressionnant autant en recherches qu'en photos, en docs....etc.... je remercie aussi les auteurs qui continu de nous faire rêver avec leurs magnifiques histoire, leur vision, certaines personnes n'ont pas la chance d'être très entouré et ici je trouve des personnes drôles et adorables, alors pour toutes ces raisons MERCI a toutes pour votre gentillesse et bravo pour ce site que j'adore.....

kiss

N.

*merci ou excuses ? les 2 mon capitaine*Vieillefan  (04.04.2009 à 16:23)

Alors si ici on peut remercier qui on veut, je commence. Merci aux protagonistes de ma soirée d'hier soir qui croyaient qu'on pouvait faire une omelette sans casser des œufs, merci par contre à mes parents de me l'avoir appris,... euh je m'égare.

Donc merci à l'équipe de ce quartier de nous accueillir pour cette 4ème étape du marathon. Tant que j'y suis, je leur présente toutes mes excuses pour les messages insipides que je vais laisser ici, la raison est simplement que je n'ai jamais vu la moindre petite seconde ou bande annonce de la série.

J'ai bien tenter d'éplucher un peu, mais mon état m'empêche de me concentrer plus de 15 secondes d'affilées. Ces derniers jours, un troupeau d'éléphants s'est installé dans la partie supérieure de mon corps provoquant des maux de tête désagréables. Je ne me plains pas, j'aurais pu souffrir, je sais pas moi, d'hémorroïdes, d'ongle incarné ou autre.

Je vais cesser là mon message sans queue ni tête et stopper net le supplice de cette lecture.

*MERCI*nadege  (04.04.2009 à 21:17)

Alors je tien à dire un grand merci au créateur de ce quartier et également à Hypnotic d'avoir accepté l'ouverture du quartier. Ce quartier est très bien organisé et très complet. Cela permet au fan de se reconnaitre dans leur série préféré. Je sais au combien le travail que l'on doit fournir pour satifaire les membres et je trouve que vous avez réussi car ma meilleurs amis passe presques 2 à 3 heures par jour à feuilleté tout votre quartier. Donc cela me dit que votre quartier est exellent.

*merci^^*deanlove35  (04.04.2009 à 21:27)

Je ne connais pas bien l'univers de la série, mais je me plait à parcourir ce quartier, et je ne doute pas que tout ceci est due au boulot des admins, et de tout ceux qui font vivre ce quartier grâce à l'écriture des articles, épisodes, etc....

 

Bref, bravo pour votre superbe travail, et merci de nous faire partager votre passion pour "The L Word", et par la même occasion, de nous faire découvrir ou redécouvrir cette série.

 

Longue vie à ce quartier^^

*MERCI*bibou  (04.04.2009 à 22:54)

Un grand MERCI à toute l'équipe de The L Word, de nous ouvrir leur quartier pendant 24H. Et surtout un grand merci à babou31 d'avoir eu cette brillante idée du marathon des forums et à tout ceux qui y participent, c'est génial. Grace au marathon, j'ai pu ainsi découvrir ce quartier que je ne connaissait pas, mais que je trouve très sympathique. Vive le marathon et longue vie au quartier the L word :-)

*1508*


je le redis ^^babou31  (05.04.2009 à 10:58)

Ca sent l'incruste, vous dites vous ? Y'a un peu de ca oui ...lol

Donc juste pour dire que ce passage dans ce quartier a été très enrichissant : j'ai lu des débats, j'ai vu des échanges avec des fans (et ca j'adore !), j'ai vu des gens qui du coup ont envie de découvrir la série (moi y compris).

Ma team (celle de mon quartier ^^, pas tous les marathoniens ;-)) a laissé des coquilles d'oeufs partout désolée lol . Ce qu'il ressort des débats sur ma planète à moi (Mars pour pas la citer), c'est qu'on a pris plus de plaisir et que nous avons eu plus de choses à dire ici qu'ailleurs.

Alors merci à tous et à toutes.

En espérant pouvoir revenir sans mon dossard ;-)

Marathon - Mercishane79  (05.04.2009 à 11:57)

Un grand merci à tous les participants et organisateurs ! ça fait plaisir de voir que la série a suscité des commentaires et des envies de découvertes !

Donc merci à tous, et si vous avez envie d'en savoir plus ou pour toutes autres questions sur la série, vous pouvez soit les écrires sur le forum soit par mp ^^


Suite au marathonlabelette  (05.04.2009 à 12:30)

Comme un topic "Merci" a été créé, autant écrire dessus... Merci Shane pour ton accueil, pour tes réponses aux nombreuses questions suscitées un peu partout sur le quartier.

labeletteshane79  (05.04.2009 à 15:52)

Mais de rien labelette ^^ 

Et merci Babou pour tes remerciements ^^ je te les retourne!

tchôdanalara  (05.04.2009 à 15:56)

Ma Ronson (L) merci d'être là tout simplement.*

MERCI !!ChAne  (05.04.2009 à 16:38)

Ouais, un super et grand merci à Shane et à tout les autres admins de ce quartier, qui font un boulot fantastique, pour la grande joie des fans =)

C'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici, d'autant plus qu'on y est accueillie plus que chaleureusement !
Un grand et sincère merci donc, pour tout ce travail et cette bonne humeur communicative ! ^^

Merciserenity  (05.04.2009 à 23:25)

Merci à Shane de nous avoir accueilli et d'avoir inscrit son quartier.
Merci aussi à krl0tta pour son accueil et pour nous avoir donner envie de découvrir la série.

Et merci à tous les membres avec qui j'ai débattu hier, sur le sujet de l'homosexualité et la société. J'adore quand il y a de véritable echange où on y échange vécu, opinion avec une certaine passion.

C'était vraiment sympathique.

Bonsoirjenbette  (09.12.2017 à 19:16)

Je viens de redécouvrir cet endroit ( ce topic, est-ce ainsi que l'on doit dire ?)

J'en profite donc pour dire merci à notre Ap et à son assistant, j'ai nommé Ours Teddy.

Merci également aux Anges qui participent à le rendre encore vivant après tant d'années.

Merci Jenbetteteddymatt  (10.12.2017 à 23:32)

Et bien merci, cherches-tu une larme comme dans l'histoire de Supersympa ? Je pense que tu peux réussir à l'avoir pour ma part. Merci à toi de ta présence, ton énergie et ta force... Ma boîte d'MP peut temoinger de ton soutien aussi ;o)

Au plaisir


RemerciementsSupersympa  (16.11.2018 à 15:01)
Message édité : 17.11.2018 à 16:28

Aujourdhui, nous fêtons un anniversaire.

En effet, cela fait environ 1 an que je suis parmi vous et je tiens à tou(te)s vous remercier chaleureusement de m'avoir si bien accueilli et accepté au cours de cette première année passée ensemble sur le quartier. Je mets mon message ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié.

Je vais être honnête avec vous : comme Samantha Jane Marquez pour le Montecito dans la série Las Vegas, je ne pensais pas que je poserais mes valises pour une période aussi longue, mais juste le temps dun aller-retour. Puis le temps a passé et me voilà toujours fidèle au poste (pour ainsi dire). J'ai « rencontré » des personnes fort sympathiques et drôles (entre autres choses) que je considère à présent comme des ami(e)s (voire une famille), à l'instar des héroïnes de The L Word.

Toujours par souci d'honnêteté, la première raison qui ma fait venir sur ce quartier était purement égoïste : grappiller des hypnoz pour mes achats d'hypnocards. embarassed ^^ La seconde (et sans doute la plus évidente^^) était d'essayer d'en savoir plus sur Carmen de La Pica Morales, interprétée avec brio par notre sublimissime princesse Sarah Shahi, et notamment de savoir comment la pauvre jeune femme a été abandonnée par sa fiancée devant l'autel le jour même de son mariage.

Vous avez ainsi pu découvrir toute l'admiration et toute la fascination que je voue à cette fabuleuse femme qui, en plus d'être d'une beauté à couper le souffle, possède un talent, osons le dire, inné pour l'interprétation comme en témoigne la diversité de ses personnages : assistante de journaliste, étudiante, DJ lesbienne, inspectrice de police alcoolique et ex toxicomane, vedette arménienne de la chanson, médiatrice, avocate d'affaire, sociopathe bisexuelle, prostituée lesbienne, négociatrice alcoolique et j'en oublie tellement il y en a. C'est également, comme nous l'avons revu récemment quelqu'un avec un coeur énorme qui se dévoue corps et âme pour les LGBT en participant à divers actions, conventions et en s'associant à différents projets et oeuvres caritatifs. Et je sais que l'ai déjà fait plus d'une fois, mais je tiens à nouveau à remercier Juju de me laisser gérer tout ce qui la concerne.

Je tiens également à la remercier ainsi que Teddy pour avoir accepté certaines de mes suggestions comme l'article concernant le sort réservé à certains personnages LBT de fiction, mas surtout le dossier à propos des personnages et couples LGBT de fictions (séries, films, BD, comics) qui m'aura permis d'introduire et de vous présenter mon couple favori depuis environ 3 ans, je veux bien évidemment parler de Root et Shaw, mais aussi Lorraine Broughton et Delphine Lassalle, Alex Danvers et Tammy Gregorio, la dernière en date, et quelques autres. Sachez que j'en ai encore quelques uns en réserve que vous découvrirez prochainement. Vous avez ainsi pu découvrir une partie de mon univers, comme moi le vôtre.

Je remercie aussi sab dite la petite tortue (^^) pour nos conversations aux travers de nos longs, très longs, très très longs pavés.^^ J'ai essayé dès mon arrivée de la concurrencer, mais malgré mes efforts je ne suis toujours pas de taille. Du moins pour l'instant car, foi de loup Supersympa, « je l'aurai un jour, JE L'AURAI ! » ^^

Comme pour la date d'anniversaire de Daniela Sea, j'ai vu que vous cherchiez une certaine chanson de l'épisode 3 de la saison 5. Je me suis donc impliqué dans cette recherche et devinez quoi... ben, je ne la trouve pas non plus (pour l'instant). ^^ Mais si je devais la trouver avant quiconque sur le quartier, soyez assurer que je vous préviendrai aussitôt. ^^

Même si je ne les défends peut-être pas avec autant de ferveur que vous, les droits des personnes LGBT est une cause qui, pour moi, DOIT être défendu coûte que coûte. Après tout, comme je l'ai toujours pensé, dit, redit et répété, nous sommes tous des êtres humains qui naissent, vivent et meurent. Alors pourquoi LGBT et hétéros n'ont-ils pas les mêmes droits ? Cest une question que je me pose depuis toujours.

The L Word m'a permis de découvrir d'une manière différente des actrices que j'avais déjà aperçu auparavant comme Lauren Lee Smith, Jane Lynch, Marlee Matlin ou encore LA Laurel DE LA PATRONNE (^^). La série m'a également permis, de manière plus ou moins direct, d'en apprendre davantage sur les communautés LGBT et ce que beaucoup d'entre elles subissent à travers la planète.

Bref, pour tout ceci, je vous redis un très grand merci.

SuperSympateddymatt  (16.11.2018 à 21:35)

Et bien, il y a des messages qui font briller des journées (ou des soirées), et ton message, SuperSympa, est de ceux-ci. Alors merci ! Et surtout n'hésites pas à continuer de défendre ta belle et sublime princesse, à nous faire part de toutes tes idées, à participer...


TeddySupersympa  (16.11.2018 à 21:50)

Je te remercie, cher ours.

C'est entendu, je continuerai à défendre ma sublimissime princesse et également à vous aider à chaque fois que cela me sera possible. wink

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !