89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The L Forum - blabla n°3 (archives)shane79  (19.01.2010 à 21:27)

Sur une idée de Chaz, j'ouvre le 3ème topic blabla ! Même si on a déjà bien dépassé les 1'000 pages pour Pause Planet.

Alors que tout le monde s'amuse bien sur ce topic, je vous souhaite de passer des bons moments !

A vous la parole !

vanes  (19.01.2010 à 21:38)

kikouvanes HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:29)

alors comment allez vous? moi toujours en mde malade j'en est marre qui veux un gros rhume c'est gratuit!!!!!

liteq comment vas tu miss la forme?

thea et oui on est de retour mdr!!!!

chazinette tu sais que je suis dingue de toi ......

 voila je me suis trompé lol!!!!

hey liteq vanes  (19.01.2010 à 21:40)

regarde je suis toujour devant ma femme lol!!! j'ai cru elle avait poste mais elle est long alors bébé!!!!!! tu fait quoi la chazinette (je sais que tu adore mdr)

OufCHAZAM2B  (19.01.2010 à 21:43)

Enfin le nouveau Topic est là ! Euh...Shane... on devait pas voter normalement ? LOL !

Après avoir bien déliré sur Pause Planet, magistralement dirigé par notre amie Théa, je vous souhaite de passer de merveilleux moments sur The L Forum blabla ! Je souhaite que vous déliriez toujours autant dans la bonne humeur ! J'espère qu'il se produira encore de très belles rencontres amicales ou amoureuses !

Je voudrais remercier très sincèrement Shane79 qui fait un travail exceptionnel avec beaucoup de gentillesse et de discrétion !

Alles les fills GO !

Je t'aime ma p'tite Ti !

Zzzzzzzzvanes  (19.01.2010 à 21:49)

hey bien je m'etait endormis moi !!! chazinette tu fessais quoi?

shane ben alors tu vien plus me parle tu me fait la tete ou quoi?

liteq j'allais ma fille embrasse toute la famille lol

VANESCHAZliteq  (19.01.2010 à 21:50)

Et bien CHAZ j'y croyais plus, tu en a mis un temps (chazinette c'est mimi, c'est gnongnon, c'est mignon). Je pouvais pas me permettre de me mettre derrière ta femme ça ne se fait pas quand même...

Bref, pour la forme Vanes on repassera, j'ai la crève aussi. J'ai comme un 2ème coeur au niveau des amygdales, la voix d'amanda Lear et une toux de vieille taupe..en gros je crois que je vais DCD. Heureusement que j'ai 2 Jours de repos... 

Bon sinon pour the L forum moi j'ai voté pour comme la majorité dictatoriale absolues, bon après on s'en fou du nom du moment que les délires soient les mêmes..

Casper tu m'as censuré je vais te taper..(je déconne poulette)

New topicshane79  (19.01.2010 à 21:52)

Vaness : nooon pas du tout ! C'est vrai que je poste moins sur blabla normalement. ça va ?

Chaz : merci beaucoup. Oui on devait voter, enfin à ce que j'ai compris, mais ça commençais à devenir un peu le b*rd*l et puis il faut aussi penser aux nouveaux membres qui ne sont pas forcément (encore) dans les anciens délires des gens, comme ça on a un nom neutre. Et puis faut bien décider une fois sinon on en sort jamais lol !

Enfin, j'espère que ça ira à tout le monde et voilà quoi ^^'' toute façon les critiques sont bonnes à prendre !

ousp pour ma phrase vanes  (19.01.2010 à 21:52)

lireq j'allais oublier ma fille !!! embrasse la familles !!!lol

desolé dodo moi ......

Liteqshane79  (19.01.2010 à 21:53)

Salut Liteq ! Oui désolée, à bas les spoilers lol ! J'espère que tu vas bien aussi !

Désole pour la dictature lol

 

Bonne soirée tout le monde

Vanes/Casperliteq  (19.01.2010 à 21:56)

C'est clair Vaness il vaut mieux que tu ailles faire dodo car même en ayant réécrit ta phrase tu n'as pas écrit mon pseudo correct. Sinon passe aussi un bonjour à ta famille...la mienne est ravie d'avoir de tes nouvelles et t'invite à l'apérot un de ces quatre.

Casper: no soucy, t'inquiète

LiteqCHAZAM2B  (19.01.2010 à 21:58)

DCD ? Tu serais pas un peu mytho ? Rassure-moi, tu vas pas remplacer qqu'un hein ? LOL !

moi je suis triste!!!!vanes  (19.01.2010 à 21:59)

shane enfin tu me parle comment ça fait trop du bien !!!!!!

quoi de meuf petit ange?

liteq t'inquite tu peux pose devant derrier temps que tu poste lol!!!!!!

chazinette ben fragement elle c'est perdu!!!!!!

quelqu'un aurais une bougie est les plans des couloir de the L Forum!!!!!!

Vanesliteq  (19.01.2010 à 22:02)

Je t'en prie, enlève tes moufles pour taper sur ton clavier, on comprends un mot sur 2
Sache que pour la 1ère page je ne pouvais décemment poster derrière toi si ta femme n'avais pas encore posté...

VanesThea1  (19.01.2010 à 22:04)

Tu n'as pas besoin de bougie, on s'y retrouve facilment sur ces pages, sauf lorsqu'on est au fond du trou comme dit si bien Liteq, là je veux bien prêter la bougie qui se trouve devant moi, mais ca va faire mal, lol

C'est super de retrouver un troisième topic de délires, merci mille fois à vous deux de venir raviver la flamme si je peux me permettre, lol

Liteq à ta santé ma vieille

Bizoux

liteqvanes  (19.01.2010 à 22:09)

non me DCD pas sinon moi je te fait un massage cardiaque et tu bouche a bouche que tu vas te souvenir lol!!!!deconne pas hien.....

ben chazuinettteeeeeeeeeeee!!!! elle me fait la tete c'est pas possible !!! non je rigole !!!!! tu fait encore quoi ? tu drague toutes les filles encore !!! lol

Non mais !CHAZAM2B  (19.01.2010 à 22:14)

J'y crois pas ! A peine le dos tourné et ma femme avec ses moufles, propose un massage et un bouche à bouche ! Tu parles, c'est pas Liteq qui va refuser !

A cause de toi, Liteq va se prendre un 37 dans le pot d'échappement ! Quant à toi, je t'explique en privé !!!

Vanesliteq  (19.01.2010 à 22:15)

Dis pas ça malheureuse..ta femme va m'achever....et de toute façon je refuserai par principe, je ne touche pas aux personnes qui sont déjà en couple. Ça ne se fait pas et puis en plus après c'est le bordel

Thea: moi pas avoir tout compris mais bonsoir quand même

theavanes  (19.01.2010 à 22:15)

et bien tu est la !!! et oui ça fait un petit moment on est la on a fait la connaissant de liteq trop marrante pour ma part !!!! je peux pas parle pour ma femme j'essais on met pas trop le feu lol!!sinon comment tu vas depuis tout ce temps ?

CHAZ...liteq  (19.01.2010 à 22:17)

Mdr tu as les même pieds que mimi mathy..(le reste c'est pareil???ouch dudur pour le spacemontain) grrr j'ai trop peur..tu fais trop flipper

T'inquiète poulette je n'y touche pas à ta moitié

AlorsCHAZAM2B  (19.01.2010 à 22:23)

1.99 m

80 kg

120 f

Tu veux comparer Liteq ?

 

liteqvanes  (19.01.2010 à 22:23)

ah pas peur de ma femme elle sais que je plaisante hien cherie

chazinette arret de fait peur !!! tu vas la faire fuire avec des commerie!!!!!

la pauvre elle fait pipi dans sa culotte ou string ou shorty..... j'en sais rien moi lol

CHAZ...liteq  (19.01.2010 à 22:25)

Et tu fais que du 37....il y a comme un hic là non??

Bon ben sinon pour le reste euhhhh joker, respect...surtt f...é Vanes tu te perds pas dans le f????? t'as une carte j'espère

VanesThea1  (19.01.2010 à 22:27)

Je vais très bien, merci, pas mal débordé en décembre et même là en janvier, mais je n'oublie jamais de venir faire un ti tour par-ci par-là, mdr

Liteq, pas grave si tu ne comprends pas tout (pour ce que ca change, lol, oups j'ai rien dit, mdr)

Un massage avec des mouffles, je devrais demander à ma muse ce qu'elle en pense?!

Bonne nuit à vous toutes et amusez-vous bien, bye

Ben quoi ?CHAZAM2B  (19.01.2010 à 22:28)

Il y avait Berthe aux grands pieds et moi je suis Chaz aux petits pieds ! Jalouse va !!!

liteqvanes  (19.01.2010 à 22:28)

non mais la elle te rancontre une grosse commerie 1.99m 80kg 120f

pas du tout elle veux etre grand coùùe jennifer mais elle est plus petite hien ma chazinette est plus petite que moi lol

CadeauaerithMF  (19.01.2010 à 22:28)

J'en profite qu'il est tard pour sortir de mon trou.

Je me fait harcelé pour poster, alors, comme je suis gentille, je m'execute.

Vous voyez mes deux demoiselles préféré, que je suis capable de vaincre ma imidité pour vous faire plaisir.

Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous ????

Mais comme il ne faut pas abusé des bonnes choses, je vais m'arréter la.

Alors bonne soirée et bonne nuit a toutes.

CHAZliteq  (19.01.2010 à 22:32)

Par contre moi mon 38 tu vas te le prendre je sais bien où...

Vaness pour ta gouverne je fais ni pipi ni caca car je suis une princesse...donc je peux pas faire dans ma culotte

Ah sinon...liteq  (19.01.2010 à 22:34)

Bonsoir aerith...

HummCHAZAM2B  (19.01.2010 à 22:36)

un bon 38 ça fait du bien !!!

Bienvenue à toi Aerith !

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée puis une bonne nuit... Faites de beaux rêves les filles, peuplés de vos actrices préférées !

On y va mon coeur ? Ze t'aime !

CHAZVANESliteq  (19.01.2010 à 22:37)

Bonne nuit les poufettes

Faites de beau rêves....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !