89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
" The Peaceful Riot ! " par Thea et Danalaradanalara  (07.06.2008 à 12:19)

salut,

voila avec Thea on a décider de créer un épisode virtuel à deux.

Sur la deuxieme Guerre mondial ( 39.45) ! " the peaceful riot ! " en français qui veux dire " l'Emeute Pacifique " titre à double sens car une emeute est forcement agressive et sans faire de victimes  c'est un oxymore... voila .

En Espérenent que ça va vous plaire....

 

danalara

by theadanalara  (07.06.2008 à 14:52)

la fin du chapitre ou helena se fait fusiller est écrite par thea !

Vos réactions?Thea1  (11.06.2008 à 22:57)

Hep, mais où sont donc passé nos chers lecteurs?! Nos plumes palissent un peu sur ce coup, alors vos commentaires vite! Merci...

arfdanalara  (12.06.2008 à 17:46)

d'accord avec toi thea ! isis shane et co ou etes vous ?

The Peaceful Riot !virg786  (13.06.2008 à 00:54)

Le sujet de votre fiction est intéressent, c'est vrai qu'on ne rend pas assez hommage aux femmes qui ont contribué à la résistance, soigner les blessés, remplacer les hommes qui était parti en guerre toute en s'occupant de leurs enfants....

J'imagine très bien Alice au sien de la résistance. La situation de l'amour interdit pour Bette et Tina passible d‘internement dans des camps. La dénonciation de Jenny qui cause la mort d'Helena aussi très réaliste puisqu'on pouvais dénoncer n'importe qui pour n'importe quoi..

En résumé vos écrits sont très réaliste sur un sujet difficile, complexe et important.

mercidanalara  (14.06.2008 à 09:19)

merci beaucoup virg thea et moi sommes contente d'écrire cette fiction d'autant plus que cette histoire n'est parti d'un rien...ça nous est venue comme ça...

 

merci pour ce gentil compliment !

 

 

séva

BRAVO MESDAMESisis95  (15.06.2008 à 10:06)

je viens de dévorer votre fic alors là les filles vous avez fait très très fort

en lisant vos mots j'étais dans l'action, je luttais moi aussi contre les nazis, je tremblait pour alice and co...

mais une chose : c'est quoi cette fin ????? dites moi qu'il y aura une suite, aller une réponse vite

je suis en train de lire les enfants de la libierté de Marc Levy et votre fiction est aussi rythmé et bien écrite que son livre. Thea, Seva au début j'étais un peu étonné de vous voir dans l'histoire mais cela est une bonne chose et amène de la fraicheur...

BRAVO MESDAMES.... ENCORE PITIE    

IsisThea1  (15.06.2008 à 12:45)

Merci pour ton commentaires (il était temps). Notre duo est loin d'être terminé, c'est une première pause pour nous permettre d'également nous épanouir dans nos fictions personnels tout en rédigeant la suite de notre duo. C'est un peu la fin du premier épisode, mais la saison est encore longue, promis.

theaisis95  (15.06.2008 à 13:24)

bon alors heureuse de savoir que votre idée commune va continuer à être exploité

je ne lis les fic que seulement lorsqu'elles sont terminés, je trouve cela plus pratique pour la compréhension

vous êtes deux auteurs de talents mesdames

 

 

isis / theadanalara  (15.06.2008 à 16:04)

merci isis pour le compliment comme dit Thea on fait une petite pause !

 

 

a bientot..pour el prochain épisode ! ; )

Episode virtuelshane79  (15.06.2008 à 20:15)

Comme j'ai dû fermer cet épisode pour que tu puisses ouvrir le tien danalara, je le laisse fermé jusqu'à ce que vous reprenniez. Il suffira de me demander de l'ouvrir par mp ou alors directement ici dès que vous pensez le reprendre.

shane79danalara  (16.06.2008 à 18:07)

ok mme l'admin ! mdr!!

comment va sam xD ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !