89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Adopte une fic !Holagurrl  (08.06.2011 à 18:54)

Je pense que le titre parle de lui-même, mais en gros le but de ce topic serait de trouver des auteurs aux pauvres fics inachevées, laissées à l'abandon par leurs auteurs d'origine.

Pour être candidate à l'adoption, une fiction doit simplement être inachevée (duh) et son auteur ne doit plus être inscrit sur Hypno. Une précision sera faite quant au pourquoi du comment du changement d'auteur dans le premier chapitre de l'auteur adoptif. Si l'auteur original s'est réinscrit sur Hypno sous un autre pseudo, ou s'il venait à passer par là et n'est pas d'accord pour faire adopter sa fic, il n'aura qu'à envoyer un mp à l'un des administrateurs et son bébé sera retiré de la liste !

Le but de cette opération n'est pas de remplacer l'auteur d'origine, mais de rendre justice à son travail en le terminant.

A l'heure actuelle les fictions attendant d'être adoptées sont :

Néant, de mjo15

Péché Originel, de tlwnany

Protection rapprochée, de marina69

Si vous êtes intéressé par l'idée de reprendre l'une de ces trois fics abandonnées, merci de vous faire connaître, dans ce topic ou par mp. Shane et moi nous chargerons alors de rouvrir l'épisode et vous aurez contribué à terminer un travail inachevé !

quelle bonne idée !!!!angelica  (08.06.2011 à 19:09)

l'idée me semble interressante ! Je pourrais bien me porter volontaire... il faudrait que je me replonge dans les fictions proposées... Mais j'avoue qu'une fiction m'avait bien plut, j'étais restée sur ma faim : Les tours du destin de Tisbette... L'histoire ne me semble pas être terminée et l'auteur n'existe plus... Je ne sais pas si cette fiction entrera dans la liste des fictions à reprendre mais si c'est le cas, je veux l'adopter !!! Bien sur pas tout de suite vu que j'ai déjà une fiction en route...

En tout cas bravo pour l'idée  !!!!

angelicaHolagurrl  (08.06.2011 à 19:17)

Aucun problème, j'avais juste mis les deux-trois premières fics dans la liste pour l'instant, mais n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés par une autre fiction !

Je note ta future adoption des Tours du destin, de Tisbette, préviens-moi ou Shane par mp quand tu voudras t'y mettre (ou si tu changes d'avis), et merci d'avoir réagi aussi vite =)

très bonne idée !!!tlwmaniac  (08.06.2011 à 20:30)

je trouve aussi cette idée super, et tout comme Angelica j'étais restée sur ma faim des tours du destin, j'avais adorée lire cette fic et plus rien donc je sponsorise Angelica yeah !!!!! tous les lutinoux sont avec toi fonce !!!!

bonne soirée a tous

tlwmaniac

Retour inattenduThea1  (10.06.2011 à 06:43)

Hey Hola le retour, du coup je me sens ongligée de poster, mdr

C'est une excellente idée, car même si je poste rarement, je continue à vous lire, lol

Pour le moment j'ai d'autres projets que l'écriture, mais si qqun veut reprendre mes 2 fictions inachevée, suffit de me demander, merci.

Bon je file, bonne journée à tous

TheaHolagurrl  (14.06.2011 à 13:00)

Hum merci, j'ai un peu l'impression d'être une star sur le retour qui tente un comeback maintenant lol !

Contente que l'idée vous plaise en tout cas !

premiére réouvertureangelica  (30.05.2012 à 19:28)

à la demande de Jenbette, j'ai réouvert la fiction Neant de mjo.

Ce membre n'étant plus sur le forum, elle a donc le loisir de continuer cet écrit inachevé.

 

Bonne adoption, bonne reprise....

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !