89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Supersympa

« Il nous faisait mijoter depuis déjà plusieurs jours, un écrivain fait son apparition sur notre quartier aujourd'hui. Pour discuter avec lui, l'encourager, donner vos impressions sur son... » juju93 

Dernière réponse : 05.01.2022 à 16:39

[EV] Chloe

« Nous l'espérions, nous le sentions venir, depuis un petit moment (bon, d'accord, je n'ai aucun mérite puisque j'étais au courant )... Et bien ça y est, elle est arrivée, elle est là ! Chloe... » juju93 

Dernière réponse : 01.03.2020 à 22:27

[EV] Jenbette

« Un nouvel auteur, une nouvelle fiction... A vos claviers pour encourager cette nouvelle plume. ... » angelica 

Dernière réponse : 23.12.2019 à 11:04

[EV] Teddymatt

« Un petit coup de patte par ci, un petit coup de patte par là... Il l'avait promis, il l'avait annoncé... à plusieurs reprises... Et voilà, c'est fait : notre Ours Teddy a, à son tour et à sa... » juju93 

Dernière réponse : 14.10.2019 à 21:42

[EV] Milaie69

« Une nouvelle plume s'est invitée chez nous pour notre plus grand bonheur. Pour lui dire tout le bien que vous en pensez, c'est ici que cela se passe.  ... » juju93 

Dernière réponse : 22.02.2019 à 14:13

One shots - couples improbables

« coucou , j'aimerais bien poster des one-shots sur des couples dans la série que l'on ait jamais vus . N'hésiter pas à m'en proposer , libérer votre imagination ! Pour... » yurigirl 

Dernière réponse : 13.10.2017 à 14:01

[EV] Alizona

« Nous attendions cela depuis un moment, une nouvelle Plume nous rejoint ! Pour échanger avec l'auteur, donner vos impressions sur cette nouvelle histoire, c'est ici que cela se... » juju93 

Dernière réponse : 02.04.2017 à 22:36

[EV] Awywy

« Bienvenue à toi ! J'ouvre le topic concerant tes épisodes virtuels ! Merci pour tes écritures. A vous la parole!... » shane79 

Dernière réponse : 10.06.2016 à 21:02

[EV] Angiiiiie...

« Vrai semblablement, une nouvelle histoire a vu le jour. Merci Angelica... ... » Chris 

Dernière réponse : 26.12.2015 à 20:54

[EV] Pequelette

« Bienvenue à toi, nouvelle plume de ce quartier. J'espére que tu passeras faire connaissance avec nous sur le blabla. Que dire des quelques paragraphes que tu as posté... » angelica 

Dernière réponse : 17.09.2015 à 18:33

fanfiction.net

« bonjour à tous , je suis une nouvelle sur ce site donc ne me gronder pas s'il vous plait . ce site cité plus haut est un endroit fantastique comme dirait le Docteur who , on peut lire... » yurigirl 

Dernière réponse : 27.03.2014 à 17:37

[EV] Angelica #2

« Wow, J'ai bien aimé les 2 premiers volets. Le troisième va nous couper l'herbe sous le pied. En fin, j'espère. Pour ce que tu as écrit jusqu'à maintenant, c'est ouf!... » kate44 

Dernière réponse : 29.09.2013 à 11:43

[EV] Jenel #2

« le camp d'entrainement... Un endroit tout trouvé pour débuter avec une plume neuve !!! Bienvenue à toi... Et bons exercices...  :)... » angelica 

Dernière réponse : 10.06.2013 à 13:59

[EV] Patcha

« Une nouvelle plume... Qu'en pensez vous ???... » angelica 

Dernière réponse : 14.01.2013 à 00:08

[EV] Thea

« J'en profite pour encourage Théa1 avec ses épisodes virtuels sur une idée de chazam qui a pu le proposer avant moi :) ... » shane79 

Dernière réponse : 11.07.2012 à 12:17

[EV] TimArlie

« Cool une nouvelle plume, en plus pour un cross-over de deux séries que j'affectionne énormément. Je suis impatiente de découvrir où tu vas nous mener.... » Thea1 

Dernière réponse : 08.07.2012 à 18:09

Besoin de la modératrice des EV, au secours !

« Vous rencontrez un souci pour déposer votre fiction ? Vous avez des questions ? C'est ici que cela se passe...... » angelica 

Dernière réponse : 25.06.2012 à 20:17

[EV] Willow2012

« Une nouvelle plume... Donnez vos impressions ici !... » angelica 

Dernière réponse : 20.06.2012 à 11:10

Adopte une fic !

« Je pense que le titre parle de lui-même, mais en gros le but de ce topic serait de trouver des auteurs aux pauvres fics inachevées, laissées à l'abandon par leurs auteurs... » Holagurrl 

Dernière réponse : 30.05.2012 à 19:28

Episode virtuel de la semaine

« Coucou les fidèles lectrices, En me replongeant dans d'anciennes fictions, j'ai pensé qu'on pourrait relire une fiction par semaine et de se remémorer nos impressions. Je... » Thea1 

Dernière réponse : 30.04.2012 à 18:47

[EV] Tlwnany

« Bienvenue à toi et Merci pour tes écritures ! La parole est à vous.... » shane79 

Dernière réponse : 01.12.2011 à 21:05

[EV] mjo15

« Bienvenue Mjo15 dans le merveilleux monde des fictions ! Tu as eu une excellente idée: je me suis toujours demandé comment aurait réagi Tina s'il était arrivé quelquechose à Bette au... » awywy 

Dernière réponse : 11.05.2010 à 17:42

[EV] Angelica #1

« Il y a quelques jours une nouvelle fiction a fait son apparition, et que dire ? Tout simplement que cela a été une très agréable surprise ! Angelica, ta fiction est très bien écrite, on... » tibette 

Dernière réponse : 12.11.2009 à 20:53

[EV] Marina69

« Alors c'est avec un grand plaisir j'ouvre un topic pour ta plume....ç'est vraiment sympathique de voir de nouvelle plume qui ose s'aventurer dans des fictions... Pour... » tlwnany 

Dernière réponse : 05.10.2009 à 14:14

[EV] Bluescorp

« Salut, je viens de lire ta ficiton et j'ai très hâte de lire la suite. J'ai hâte de voir comment tu as imaginé TLW après la fin de la saison. Comme tu as écrit, c'est TA... » kate44 

Dernière réponse : 29.09.2009 à 22:17

[EV] kst2186

« merci pour cette rencontre:) j'ai hate de decouvrir la suite j'ai beacoup ta façon d'ecrire    ... » Patou2325 

Dernière réponse : 29.09.2009 à 21:43

[EV] Tibette

« Je découvre ce matin une nouvelle plume avec beaucoup d'intéret et je dois dire que pour une première je suis déjà conquise, alors bienvenue parmi les auteurs TLW chère Tibette (en plus... » Thea1 

Dernière réponse : 29.07.2009 à 12:38

[EV] isis95

« de nouveaux épisodes vituels ! bienvenue !... » shane79 

Dernière réponse : 11.07.2009 à 15:47

[EV] Audrey69

« Alors ma chère puce 69... Voilà que tu t'abandonne également aux passions que peut donner une plume, fort plaisant... Alors pour commencer tes débuts sont excellent, j'adore ton... » tlwnany 

Dernière réponse : 22.06.2009 à 16:44

[EV] Kate042

« Bienvenue à toi sur le quartier et merci pour tes écrits !... » shane79 

Dernière réponse : 19.04.2009 à 15:20

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !