89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] laurameldanalara  (28.10.2008 à 08:52)

encore un nouvel écrivain sur notre beau site !!!!

 

( à noté: apres la mécanique j'ai déja écris une fic comme la tienne mdrrr! ))

bienvenue à toi, et que ta plus sois au top !!

 

danalara

les grands espritslauramel  (28.10.2008 à 08:58)

merci beaucoup pour ton accueil

Comme on dit les grands esprits se rencontrent...

au fait c'est LAURAMEL mon pseudo mais y'a pas de mal !!

LAURAMELshane79  (28.10.2008 à 09:31)

Bienvenue sur le quartier et merci pour tes écritures ! J'espère que tu vas te plaire !

merci lauramel  (28.10.2008 à 09:38)

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL

ça fait déjà un petit moment que je passe beaucoup de temps sur ce site qui a répondu à pas mal de questions que je me posais sur la série.

Depuis que j'ai découvert la série je suis vraiment mordue et ce site (surtout les épisodes virtuels ) permet de patienter en  attendant la suite des aventures de nos héroïnes préférées...

 

laurameldanalara  (28.10.2008 à 10:29)

excuse moi pour cette érreure :s

 

et ouais les écrivaint se donne dure pour donner ce que veulent les fans !!!!

 

shane : ça va ?! le net remarche ? mdrrr!

Salutations divinesThea1  (28.10.2008 à 10:39)

Encore une plume de talent j'en suis certaine vient de nous tomber du Mont Olympe, avec l'ensemble de ses muses. Bienvenue à toi, j'ai hâte de te lire, surtout avec une Angie de 15 ans.

Laurameltlwnany  (28.10.2008 à 10:49)

bienvenue à toi

Et voilà qu'une autre plume bien talentueuse déjà se joint parmis nous autres écrivains ^^

Fort sympathique ta fiction, notre petite angie dans notre chèr crise d'adolescence , j'adore...

J'ai hate de lire la suite vivement...

Bonne continuation à toi

fan de théalauramel  (28.10.2008 à 10:52)

Merci beaucoup Théa venant de toi ça me touche car, je vais faire des jaloux mais je vais le dire quand même, ce sont tes histoires que j'apprécie le plus. Et ta dernière histoire, merci je suis impatiente de lire la suite!

 

Danalara dans ma grande clémence je te pardonne! pas de souci

crise d'ado ! danalara  (28.10.2008 à 10:53)

j'espere que cette fction ne tournera pas comme la mienne mdrrr !

mais ça serait vraiment drole !

confuseThea1  (28.10.2008 à 10:55)

Du coup je me sens toute petite, toute confuse. Merci beaucoup du compliment, ça me touche beaucoup, mais c'est aussi vrai que ce quartier regorge de splendides plumes, du coup, je dois toujours me surpasser, à chaque paragraphe que j'ajoute, c'est un beau défi.

Un nouveau talent!!!!!!!!fofo06  (28.10.2008 à 11:04)

Voila que ce merveilleux espace des épisodes virtuels s'éclaire d'un nouveau talent.

Tu donnes un nouvel éclairage très intéressant sur les personnages de la série.

Merci Lauramal et bien sûr je surveille la suite....

Rappel intéressantThea1  (28.10.2008 à 11:05)

J'ai bien aimé ton petit rappel à la scène où Alice et Shane ont dû coucher Bette, tellement elle avait bu après la perte de Tina. Très bien amené tout ça, j'ai hate de lire la suite.

LauramelHolagurrl  (28.10.2008 à 16:00)

Bon j'ai pas encore lu ta fic (je crains un peu en tant que responsables des épisodes virtuels^^) mais je vais m'y mettre ! Et en attendant je te souhaite la bienvenue parmi les nombreux talents du quartier je vois qu'elles t'ont fait un bon accueil ;)

Waouh et c'est toutfofo06  (29.10.2008 à 12:15)

Waouh, pour le rajout de ce matin!!!

C'est tout ce que j'ai à dire, lol!!!!!!

fofolauramel  (29.10.2008 à 12:53)

je ne pensais pas pouvoir écrire une fiction et puis j'ai lu tous les épisodes virtuels sur L Word et un jour je me suis lancée...

Je suis contente que tu aimes Fofo, ça m'encourage, merci.

Lauramelkate44  (29.10.2008 à 15:46)

Je te souhaite la bienvenue. C'est toujours très apprécié d'avoir de nouveau écrivain parmi nous. Je viens de terminer de lire tes débuts. C'est tellement merveilleux de voir que tu nous as mis Tibette ensemble! Je suis contente. J'espère qu'elle vont rester ensemble dans ta fiction. En tout cas, j'attends ta suite avec impatiente.

Alex

la suitelauramel  (02.11.2008 à 11:07)

juste pour vous signaler le rajout de deux petits épisodes à ma fiction.

Bonne lecture en ce dimanche pluvieux.

Fantastiquekate44  (04.11.2008 à 15:40)

Tu prends ça d'ou?

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite avec Tibette. Ça m'intrigue. Surtout la dispute qu'il va y avoir entre Bette et Angelica.

Alex

lauramaldelph30220  (04.11.2008 à 16:18)
très bonne fiction j'attends le suite avec impatience la confrontation bette/angie va être intéressante.
bette et Angielauramel  (04.11.2008 à 16:25)

Arrêtez, parce que là j'ai la pression maintenant, j'espère être à la hauteur de vos espérances.

 

La suite soit ce soir soit demain promis

laurameldelph30220  (04.11.2008 à 19:08)

je ne voulais pas te mettre la pression je suis sur que la suite sera aussi bien que le début.

Lauramelfofo06  (04.11.2008 à 19:29)

Bon Lauramel je ne viens pas te mettre la pression bien que j'aie hâte de connaître la suite.

Par contre je conseillerais à Tina et à Bette de fermer la porte de leur chambre à clé quand elles veulent un peu d'intimité parce qu'elles sont sans cesse dérangées dans ta fiction...lol!!!

fofolauramel  (04.11.2008 à 21:21)

Tu n'as sans doute pas d'enfant, car crois en mon expérience, tu ne penses jamais à fermer la porte quand tu fais un calin, car souvent tu ne l'as pas prémédité et puis tu penses que tes enfants sont très occupés à autre chose, mais ce n'est pas toujours le cas....

Et puis c'est plus marrant comme ça et je trouve que ça remet la scène dans la réalité....

laurameltlwnany  (05.11.2008 à 11:55)

une suite sublime, que tu nous présentes,

Vivement la confrontation, je sens bien que tu ne vas rien faire dans la demi-mesure lol

Vivement la suite !!

Lauramelfofo06  (05.11.2008 à 12:22)

C'était de l'humour Lauramel....

Mais si, je suis maman.......

FOFOlauramel  (05.11.2008 à 12:24)

Alors tu sais de quoi je veux parler

 

Je l'ai bien pris pour de l'humour ne t'inquiète pas.

heydanalara  (05.11.2008 à 12:39)

superbe suite !!! j'ai hate de découvrire l'autre partie xD

arrets donc de nous faire languir ainsi !

Quelqu'un a démandé la suite?lauramel  (05.11.2008 à 13:57)

Voilà j'ai posté l'épisode de la confrontation Bette/Angie, en espérant que ça vous plaira.

 

En tout cas merci pour vos encouragements

Suitetlwnany  (05.11.2008 à 14:29)

Eh bien ta suite est tres agréable à lire fort plaisant comme toujours à vrai dire.

La confrontation est dure et troublante pour Tibette, voir Angie résister et se rebiffer, de cette manière très dérangeant pour notre chère Bette furibonde au départ et à présent surement anéantie.

tres bien écrits des termes forts, ce qui nous interpelle, fortement.

Je dirais juste sublime et bravo, cette confrontation est à la hauteur.

confrontation tibete/angiedelph30220  (05.11.2008 à 14:36)
juste te dire que j'ai adoré cette confrontation et je suis sur que la suie promet d'être super. Angie rebelle et amoureuse j'adore bette va péter les plombs.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !