89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Angelica #1tibette  (09.09.2009 à 19:57)

Il y a quelques jours une nouvelle fiction a fait son apparition, et que dire ?

Tout simplement que cela a été une très agréable surprise !

Angelica, ta fiction est très bien écrite, on peut parfaitement visualiser les scènes et les gestes des personnages !

Bon continuation et vite, vite, vite la suite !

heu...angelica  (09.09.2009 à 20:39)

Juste un petit mot pour remercier Tibette, Kst, Tibette95 et une autre personne qui se reconnaitra...

Vos compliments me touchent, MERCI

 

oups...angelica  (09.09.2009 à 20:41)

J'ai oublié Ellin... Désolée... MERCI à toi également...

suspensellin  (09.09.2009 à 21:09)

Bon je te l'ai déja dis par mp, mais je le redis c'est vraiment super ce que tu fais et puis tu fais bien en sorte de couper aux endroits qu'il ne faut pas lol

continue comme ca et merci

AngelicaThea1  (10.09.2009 à 10:49)

Je me joins à ce qui a déjà étét dit, vraiment une très belle fiction que tu nous proposes là, je suis enchantée de découvrir une nouvelle plume de talent parmi nous.

Puis le décor choisi, oh ma parole, j'adore la Grèce, ça me rappelle tant de souvenirs lorsque je lis les différents lieux visités par nos héroïnes, fiou, trop beau. Merci pour cet enchantement, mais stp ne nous fais pas trop languir pour la suite.

Merciangelica  (10.09.2009 à 17:49)

Merci à Jenlaurel et Théa pour leurs encouragements.

Je suis surprise par vos messages à toutes.

arius05  (12.09.2009 à 16:06)

J'adore ta fiction.  Vraiment très bien. Vive la suite.

Tu as une super plume.

La suite, pleaaaaaaaaaseNaig83  (12.09.2009 à 18:36)

J'adore vraiment ce que tu écris. J'attend la suite avec impatience.

 

fiou...angelica  (12.09.2009 à 20:46)

Un grand Merci pour tout vos compliments.

Merci également à ceux qui me félicitent en MP.

Ca m'encourage à avancer plus rapidement sur la suite de cette fiction...

Car... Surprise il se pourrait bien qu'il y ait une suite à cette aventure... 

 

belle plumemarmottus  (13.09.2009 à 20:32)

un seul mot : BRAVO. Génial cette fiction, on se projette sans problème. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience

Bluescorp  (14.09.2009 à 01:05)

Bsr Angélica,

J'ai pris mon temps pour laisser un petit mot mais je suis de l'avis de tout le monde, ta fiction est un régal, je guette les épisodes et espère que tu ne nous feras pas languir lontemps.

Bonne continuation et au plaisir de te lire.

Blue

En vacances et accro, LOLThea1  (16.09.2009 à 00:16)

Je me connecte depuis le Quebec pour lire ta fiction, je suis totalement accro. Cette passion entre Tina et Bette aussi intense que l'original avec évidemment les embuches et les doutes de la vie.

Magnifique et vivement la suite.

Angelicalezgirl  (16.09.2009 à 12:36)

Bonjour, je voulais juste te dire que je suis littéralement accro a ta fiction. Je guette 2 a 3 fois par jour chaque suite que tu ajoute. Tu as su recréée la passion qu'il y a entre Bette et Tina dans un contexte fabuleux. Je me languie de chaque phrase que tu peux écrire. J'ai hâte de lire la suite et bonne continuation.

choupette3  (16.09.2009 à 13:40)

bonjour,moi aussi je suis accro à ta fiction.L'histoire est génial ,il me tarde de connaitre la suite!la preuve,c'est la toute première fois que j'ose écrire un petit mot!!

Remerciements...angelica  (16.09.2009 à 15:58)

Ma fiction est terminée...

Je tenais à conclure cet épisode par une petite dédicace...

* A vous lectrices et lecteurs : J'ai été sincérement touché et étonné par tout vos messages, encore plus par ceux reçus de personnes qui se sont inscrites juste pour me féliciter en MP.

Simplement WAHOU

* A toi KST, je suis ravie que tu te sois remise à ta fiction, garde le cap, je suis fan.

* A Tibette95, Tu vois, tu l'auras eu ton post... Bon d'accord pas là où tu le voulais... N'oublie pas de t'améliorer en devinettes et SURTOUT ne joue pas au loto... 

* A toi mon petit Pimousse, qui est venu me débusquer dans le coin tranquille où je m'étais installée. Tu as la chance ou la malchance de lire mes fictions avant tout le monde, c'est grâce à toi que j'ai osé poster. Je te souhaite sincérement de retrouver ton bonheur perdu... Tu sais la place que tu as dans mon coeur...

* Enfin, un grand MERCI à la SNCF et à la RATP, mes deux amies fidéles qui m'autorisent à écrire ces fictions pendant qu'elles me mênent à bon port chaque jour... MDR

A très vite pour la suite....

 

 

BravoThea1  (16.09.2009 à 16:21)

Splendide! Mais ou est la suite? Mdr tu ne vas pas nous laisses comme ça tout de même, il Y a encore trop de questions ouvertes: la grossesse, la rentrée a LA, le père, etc.

Vite vite reprends ta plume et le métro LOL.

Ceci dit, je commence bien la journée outre-Atlantique grace a toi, alors merci!

Ce n'était que le commencementvirg786  (18.09.2009 à 14:36)

J'ai beaucoup aimé ta fiction, tes idées étaient vraiment très intéressante.

Moi ce qui m'a plus c'est que Tina tombe amoureuse de Bette malgré le faite qu'elle soit avec Eric... J'ai beaucoup aimé le rebondissement sur le fait qu'elle soit enceinte... J'ai l'impression de rester sur ma fin et de ne pas savoir ce qu'il va se passer avec Eric et le bébé...

A quand la suite? :)

 

choupette3  (18.09.2009 à 15:35)

je pense qu'avec tout ces compliments,tu n'as plus qu'à te remettre au boulot!reprends vite le train,on veut une suite!lol

 

heuangelica  (18.09.2009 à 16:00)

Je me sens investie d'une mission, là...

La suite est bien avancée... Vous aurez donc des réponses à vos questions...

le seul soucis est qu'il semblerait que j'écrive beaucoup plus vite à la main que sur mon ordi...

Il va falloir que j'augmente ma vitesse de frappe...

Merci encore pour vos petits mots

Ta suite...Thea1  (23.09.2009 à 16:09)

Effectivement, tu es bien investie d'une mission que tu accomplis a merveille.

Tant d'amour, de sensualité et de bonheur, wouah... mais mon esprit critique demande: a quand la prochaine catastrophe?!?

 

Bref, je suis curieuse de voir ou tu vas nous emporter cette fois-ci...

 

Longue vie a ta plume!

choupette3  (23.09.2009 à 16:20)

oui,tout ce bonheur me fait peur pour la suite!J'aime beaucoup ton style et  ton histoire est GENIALE!!Vivement la suite.

Angelicaawywy  (25.09.2009 à 10:32)

Woow Angelica, quel enthousiasme !! :p

bravo continue comme cela, c'est très bien.

...angelica  (27.09.2009 à 13:48)

Tout d'abord, merci encore pour vos encouragements.

A celles qui pensent que tout ce bonheur est mauvais signe, que pourrais-je répondre ?

Que vous avez un 6 éme sens très développé... Ou pas...

Mais chut... Ne pas trop en dire....

Bonne lecture.

SuspensThea1  (02.10.2009 à 17:18)

Argh, moi-même je me suis mise à douter de Bette...

Toujours autant de talent très chère, vivement la suite...

suspens...angelica  (02.10.2009 à 17:36)

Moi aussi je me suis mise à douter de Bette...

Je me demande même qui est le ou la complice...

Bon j'ai un avantage certain, j'ai la réponse...

C'est... 

Patience....

BRAVO TRES BELLE PLUME...tlwmaniac  (03.10.2009 à 20:15)

Je n'ais qu'un mot a écrire BRAVO...il n'y a ici que de très belles plumes...merci pour ces histoires qui continues de nous faire vivre tibette, I miss so much bou hou !!!!

comme beaucoup d'autre je pense j'attends avec impatience le prochain opus...

bravo angelica et a très vite j'espère !!!!

tlwmaniac

SUPER!!choupette3  (06.10.2009 à 09:21)

Moi aussi,je te dis BRAVO!J'espère te retrouver prochainement dans de nouvelles aventures de Tibette.C'est vraiment très agréable de te lire.A très bientot ,j'espère!

merciangelica  (06.10.2009 à 16:34)

Merci pour vos bravo et j'y travaille... 

Les chemins du destinThea1  (19.10.2009 à 10:49)

Je découvre avec plaisir ta nouvelle fiction et je constate que le métro parisien est toujours une aussi bonne muse pour toi. TLW à Paris, moi qui suis amoureuse de la ville lumière, je ne peux qu'être enchantée.

Alors vite, la suite ; )

thea...angelica  (21.10.2009 à 17:38)

Est ce que tu m'en voudras si l'histoire ne se passe pas tout à fait à Paris ???

Ceci dit, la ville en question est très belle, et il y a une chose que tu ne trouveras pas à Paris mais dans cette ville ... La mer... 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !