89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Patchaangelica  (05.12.2012 à 20:22)

Une nouvelle plume...

Qu'en pensez vous ???

angelica  (05.12.2012 à 20:24)

bon ben je connais déjà l'histoire, tu sais ce que j'en pense !En tout cas je suis ravie que tu te sois lancée  !

Une seule interrogation cependant... Est ce que tu comptes choisir une police et une taille d'écriture définitive ??? Mdr

Bizoux

Angelica Patcha  (05.12.2012 à 20:56)

Fallait juste qu'on me pousse un peu... ;)
J'apprends doucement à maîtriser le zinzin... Mais à mandonné je me déciderai bien à stabiliser tout ça ;)
Bisous

NounouLaSalete  (05.12.2012 à 21:04)

Qu'on te pousse un PEU ???!!!   .... Un peu beaucoup oui !!! 

Personnellement, j'aime bien. C'est un bon début ... après j'y connais rien ... et t'es plus experte que moi en écriture ! 

Par contre, pourquoi je peux pas tout lire d'un coup ? J'suis ta filleule non ?? (bon quand j'fais pas casper)

J'aime !Chris  (05.12.2012 à 21:23)

Mais comme dirait Angelica, la police STP, mets celle du premier paragraphe, c'est pluss gros que les autres, et moi ça me va mieux, lol !

C'est chouette que tu te sois lancée, je suis fière de toi ;-)

Bisous Toi.

Merdouzette de l'auteure !Chris  (05.12.2012 à 21:30)

Tu veux tout lire d'un coup, alors que tu ne lui fais même pas de bisous ? T'es mal barrée ;-)

Je suis ok avec toi, c'est une experte ;-)

LaSalete  (05.12.2012 à 22:34)

Mais si je lui en fais plein de bisous !!!!

Eh, ma belle!jenbette  (06.12.2012 à 09:43)

Félicitations à toi de t'être anisi lancée dans l'aventure!

J'aime ce que tu écris! Continue.

grosses bises.

BravoThea1  (07.12.2012 à 11:51)

Début prométeur, je découvre avec plaisir, la suite Patcha, la suite ;)

MerciPatcha  (10.12.2012 à 18:07)

à toutes pour vos petits mots qui me touchent beaucoup.
Bisous

Qu'importe la police ... De caractèreValberry  (11.12.2012 à 23:32)

Tu écris magnifiquement et tu exprimes de vraies émotions ... Un plaisir, après une journée difficile.

merci

Avant de dodoter...Chris  (13.12.2012 à 20:30)

C'est Chouette d'avoir un paragraphe !

Beaucoup d'Amour, beaucoup d'humour, je suis pour !

Tu es digne d'une Angelica ou d'une Jenbette !

Bisous !

Parce que...Patcha  (18.12.2012 à 09:51)

le temps est pourri, que je n'ai rien posté hier, j'ai don publié deux un peu trop beaucoup longs paragraphes... mais comme demain je ne suis pas sûre de pouvoir poster ça fera équilibre :)

Super!jenbette  (18.12.2012 à 10:04)

Je ne vais pas me plaindre de cette soi-disant longueur de paragraphes!

Au contraire, continue ainsi, je ne serai sûrement pas la seule à apprécier!

Bonne journée à toi.

Bisous

Magnifique...Willow2012  (18.12.2012 à 11:03)

Splendide, que dire de plus sur ta fiction, qui est une pure merveille à la lecture!

Continue j'en suis accro, et je ne me plains pas non plus, de double paragraphe. J'ai même envie de dire tous les jours, si tu veux!

Merci!

Bonne journée!

Bisous 

Et comme demain...Chris  (18.12.2012 à 13:22)

Tu nous posteras un paragraphe, ben on va y gagner ;-)

Je le crois pas, un monde de gourmandes, finalement, lol !

Patcha, avec toi il fait beau... Bisous !

jenbette  (18.12.2012 à 13:39)

Pour ajouter encore un  peu plus de chaleur et de soleil aux paragraphes patchaïens,écoutez et regardez ceci!

 

bisous

'FicLaSalete  (18.12.2012 à 20:04)

J'adore, j'adore, j'adore Nounou !!! 

Des gros poutou pour toi !!! Continue à nous gâter en mettant plusieurs paragraphes pas jour =D


Commentairesnala62  (30.12.2012 à 18:22)

Je tenais ici à remercier Patcha qui , au delà de son écriture qui permet d'être suspendue à sa plume (manière détournée de demander toujours des paragraphes réguliers), me fait penser à consulter mon ophtamologiste :o) ( humour of course ! ^^ ) :o)

Nala !Chris  (31.12.2012 à 14:21)

Je crois que ce matin, il y avait un petit clin d'oeil pour toi, sans jeux de mots, lol !

On nous a piqué la fiction de Patcha en plus... :-(


Clin d'oeil ?nala62  (31.12.2012 à 16:36)

Ah oui ? Pas vu de clignement moi ! Suis dans le flou du coup....

Pour la fic, elle reviendra quand son auteur saura maitriser les incantations necessaires pour que tout soit à la même hauteur ! ^^ ( sinon, la fic est toujours disponible ICI )

;o)

WaouhNaomily26M  (10.01.2013 à 18:26)

J'aime beaucoup ce que tu écris...

On se croirait dans un épisode de la série... :)-

Car je trouve que l'on retrouve les caractères des persos..

Bref, continue...

d'accord!jenbette  (10.01.2013 à 19:04)

jusque là!Jje souhaite simplement que Tina n'est pas envie de retourner vers les hommes comme dans la série!

Patcha, écris nous une suite différente!STP!

Ouh la !Patcha  (10.01.2013 à 20:12)

D'abord MERCI pour vos messages de retour c'est encourageant :) Mais quand même je vais pas réécrire l'histoire heinG ;) 
Ceci dit maintenant que j'ai donné ma vision de l'avant saison 1 on pourrait écrire la saison 7... Il serait toujours intéressant de savoir comment VOUS la voyez :)
Mariage Tibette ou pas mariage ? Tina va-t-elle croire les photos de Jenny ou la version de Bette ? Jenny s'est suicidée ou on l'a aidé ? Shane va-t-elle être heureuse en couple ? Avec qui ? Alice et Tasha c'est pour la vie ou jusqu'à la prochaine engueulade ? Helena et Dylan c'est vraiment fini ? Et Kit ? Et Max ?
Pour moi, Tina ne croira pas Bette mais l'épousera parce que c'est Elle et personne d'autre. Bette sera attérée de voir qu'elle ne connaît pas vraiment la femme de sa vie qui a réussi à lui cacher un secret lourd et douloureux pendant toute leur vie commune. Elle sera blessée par ce qu'elle vit comme un manque de confiance et au bord de la rupture, mais ne peut pas imaginer sa vie sans Elle parce que c'est Elle et personne d'autre. 
Pour Jenny, Dylan ivre de rage allait bien tuer Jenny qui lui a coupé l'herbe sous le pied en se suicidant. Le reste je ne sais pas... Vous m'aidez ?

Hop, hop, hop !Chris  (10.01.2013 à 21:22)

Y'a quoi là ? Il faut qu'on écrive nous aussi ? C'est payé combien, le paragraphe ? On peut écrire en GROS ?

Je pense que nous avons assez de belles plumes ici ! Vous ne croyez pas que je fais assez de romans sur le blabla ?

Patcha, tu poses trop de questions, mdr ! T'as oublié Lara, elle est où Lara ? Moi, j'aimais bien Lara, lol !

Je vais réfléchir à toutes tes questions, tiens...

En tout cas, tu écris divinement bien, on croirait regarder le grand écran et en couleurs, s'il vous plait ;-) 

Merci bienG !

PS : Nala, plus de clignement... Ca dépend d'où je me connecte pour lire, il y a des clignements, mdr !

Mais---jenbette  (11.01.2013 à 09:13)

Un auteur étant libre et maître de sa plume---

Tes questions sont autant de trames pour de nouvelles fictions! Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire! ne lâche pas ta plume---

A la perspective de te lire encore pendant longtemps, c'est pur bonheur pour nous autres lectrices!

Idées pour une saison 7Jenel  (11.01.2013 à 23:53)

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ce que tu écris et bien évidemment hâte de voir ce que tu réserves à Tibette. Il est très facile de visualiser les scènes que tu nous décris, qu'on pourrait croire que c'est un épisode tiré de la série. C'est très intéressant d'avoir un point de vue sur l'avant saison 1, la rencontre Tibette, voir comment leur relation s'est installée... Continue à écrire des suites comme celles-là et j'espère que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin. 

 

C'est vrai qu'il serait intéressant aussi de voir comment tout ce passerait dans une suite de la saison 6. Pour Tibette, c'est une nouvelle vie qui commence à New York. Peut-être que l'éloignement va les rapprocher davantage et former Le couple qu'elles méritent d'être. Un mariage ? Possible, mais avec du temps, pas dans l'immédiat. Je pense qu'elles ont besoin de vraiment se retrouver, reconstruire leur relation avant de se marier, mais il aura lieu. Après, je pense que, par rapport à la vidéo de Jenny, Tina croit malgré tout Bette. J'aime penser cela car Bette a fait une promesse à Tina, si elle ne l'avait pas faite, le doute aurait pu subsister dans l'esprit de Tina, mais là je préfère me dire que Tina lui fait confiance et la croit, surtout vu tout ce qu'à fait Jenny les mois précédents sa mort. En ce qui concerne le passé de Tina révélé dans l'interrogatoire, je le mets de côté car je ne sais pas trop quoi en penser. Pourquoi l'avoir gardé si longtemps secret ? Certes, ce n'est pas une chose facile à avouer, mais personnellement je trouve cela stupide d'avoir créer cette histoire. En fait, j'aimerais que pour Tibette, elles soient heureuses.

Pour ce qui concerne Jenny, je pense à un suicide. Pourquoi ? Parce que je ne vois aucune des filles tuer Jenny même si celle-ci leur a fait les pires horreurs. Le suicide me semble plus probable. Jenny s'est peut-être dit que c'était la seule échappatoire pour partir la tête haute car elle n'aurait sans doute eu aucune chance de recouvrir la confiance et l'amitié de ses amies, même celle de Shane qui l'avait toujours soutenue.

Shane, elle, je la vois reprendre sa vie d'avant. Coucher avec des filles sans s'attacher. Je la vois redevenir l'ancienne Shane.  Aucune relation stable pour elle. Elle est persuadée qu'elle n'a pas le droit au bonheur surtout depuis l'épisode Molly et avec ce que Jenny lui a fait en lui cachant la lettre de Molly. Elle doit se dire que son destin est d'errer sans se poser. À moins qu'elle ne retrouve Molly ?

Alice et Tasha. Je les imagine dans une relation compliquée où la confiance n'est plus, où le peu qu'elle avait en commun a disparu. Alice doute de sa relation avec Tasha car peut-être qu'elle voit toujours Jamie ? Elles vont finir par s'éloigner et ça va se finir douloureusement. Alice va se retrouver un peu dans la même situation qu'après sa rupture avec Dana, mais Helena sera là pour la soutenir.

Helena aidera Alice à remonter la pente et cette dernière l'aidera à se sortir de l'alcool avec l'aide de Kit qui a connu cela. Dylan pourrait revenir mais se prendra plusieurs portes en pleine face avant de réussir à retrouver la confiance d'Helena. Helena qui n'arrive plus à avoir confiance en Dylan et fait un peu n'importe quoi.

Kit, eh bien, elle va continuer à gérer le Planet et le Hit Club avec Helena, qu'elle va aider à se sortir d'une mauvaise passe. Et puis, Kit va poursuivre sa relation avec Sonny. Elle reste la même, à être là pour les filles, à les soutenir, à les raisonner quand il le faut.

Max a son bébé qu'il élève seul et va peut-être finir par quitter Los Angeles car trop de mauvais souvenirs. Enfin, je ne sais pas trop pour lui car j'ai beaucoup de mal à imaginer quoi que ce soit pour ce personnage.

Voilà selon moi ce qui pourrait se passer dans une éventuelle saison 7...

Je note pour plus tard :)Patcha  (13.01.2013 à 15:59)

Sait-on jamais je pourrais bien reprendre ma plume un de ces 5. 
Voilà cette première fiction est terminée et je vous remercie de m'avoir lue et encouragée. Maintenant je peux recommencer à trépigner... Blue, Jenbette, Angelica, Pequelette, Jenel  et Thea, bref toutes les autres plumes, j'attends moi !!

Mercijenbette  (13.01.2013 à 17:02)

pour ce beau texte! Maintenant que tu as commencé, ne t"arrête pas en si bon chemin, surtout que tu as plein d'idées à ta disposition!Sinon, je vais me mettre à trépigner aussi!

Aller, reprends ta plume, ton écritoire et au travail!!!

Nous attendons aussi!

Patcha!Willow2012  (13.01.2013 à 17:23)

Merci pour cette belle histoire, qui malheureusement est déjà fini. J'espère que tu nous feras découvrir d'autres fictions tout aussi passionnantes que celle que tu viens d'écrire.

J'ai adoré!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !