89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Rouliedanalara  (09.08.2008 à 14:48)

nouvelle sur les posts d'hypno ! vous avez intêrets à aimer " le Paradis des Coeurs" ! sinon .....

 

héhé la meilleure amie de danalara a poster alors respect !

 

merci pour les écrits !!!!

Oh, un conte de fée......fofo06  (09.08.2008 à 15:02)

Chic alors une histoire sous la forme d'un conte de fée avec reines, magicienne, lutin, luciole et fées et un joli décor fait de sucreries. De quoi éveiller la curiosité de nos âmes d'enfants

Merci Roulie pour de très beau début

Concept Génial!kate44  (09.08.2008 à 16:58)

Bienvenue à toi!

Je voulais te dire que ton idée de nous emporter dans l'univers fantastique est géniale. Ton prologue m'a mis l'eau à la bouche. J'ai hâte de voir ce que tu va faire avec les autres personnages!

Bonne journée,

Alex

FantasticThea1  (09.08.2008 à 17:09)

Je suis du même avis que mes chers amis, c'est vraiment une belle entrée que tu nous fait là. En plus, ça fait longtemps que je me disais, il faudrait oser une fiction dans le style fantastique, mais même moi je n'ai jamais eu le cran de me lancer vraiment, alors un immense BRAVO pour ce courage et cette plume fortemenet délicieuse (avec toutes ces maisonnettes en chocolat suisse évidemment)

Roulieshane79  (09.08.2008 à 19:09)

Bienvenue à toi dans les épisodes virtuels ( oui puisque tu étais déjà venue :) )

J'ai pas encore lu là mais je le ferais bientôt !

 

Merci donc !

rouliedanalara  (09.08.2008 à 20:17)

héhéhéhé c'est c'est artiste dévoilée par moi et oui !!!  roulie c'est julie les enfants !!! et c'est que à moi ! :p MOUHAHAHAHAHAHA !!

 

 

aller julie !!!!!

Rouliefofo06  (09.08.2008 à 20:28)

Elle a du talent "ta" Julie , Danalara!!!!

Danalararoulie  (09.08.2008 à 20:39)

Merci Séva, Mais je ne parlerai ni d'artiste ni de talent fofo06. Merci quand même.

 

Bonne soirée !

 

 

Merci Juliefofo06  (10.08.2008 à 16:00)

Toujours autant de poésie dans ton récit!!!

Et voir Shane en fée du logis préparant le petit déjeuner pour Carmen est très amusant!!!

Merci beaucoup Julie.

Fofo06roulie  (10.08.2008 à 17:49)

C'est très encouragent que sa te plaise. J'espere que pour la suite se sera indentique.

Bon Dimanche !  

Le Paradis des coeursfofo06  (11.08.2008 à 12:09)

Un épisode par jour!!!!!Au moins avec toi on n'attend pas pour savoir la suite..

Très jolie l'idée de ce vieux grimoire poussièreux où le titre apparaît comme par magie.

roulie  (11.08.2008 à 16:52)
Ce message a été supprimé le 12.08.2008
roulie  (11.08.2008 à 16:52)
Ce message a été supprimé le 12.08.2008
Du nouveauroulie  (11.08.2008 à 16:52)

Bonjour !

Je compte sur vous, pour me dire ce que vous pensez de la suite, des critiques , des suggestions ?

 

Merci

Bisous

Roulie

RoulieThea1  (11.08.2008 à 16:54)

J'aime le fait que tu donnes un rôle un peu plus important que ce qu'on a l'habitude de faire à Helena. Ca donne une touche d'autant plus particulière à ta fiction. J'aime l'interférence entre le monde magique et réel. Ca promet de grandes choses, j'ai hâte de découvrir la suite de tes idées.

fantastique conteawywy  (11.08.2008 à 21:13)

salut,

 

très très joli prologue: c'est très courageux de t'engager dans un conte magique

continue à nous enchanter comme cela !

Rouliefofo06  (12.08.2008 à 14:03)

La suite, la suite , la suite!!!!!!!!

RoulieHolagurrl  (14.08.2008 à 15:35)

Je fais un petit passage pour te dire que j'aime bien ta fiction, il fallait oser transporter TLW au pays des contes de fées et quand c'est bien fait c'est encore mieux^^

J'ai plusieurs interrogations que je garderais pour moi, j'attends de voir ce que tu vas faire de l'histoire, j'attends la suite avec impatience.

(N.B. pour Theaaa si tu passes par là : Je remets enfin le nez dans les fictions du quartier! Miracle lol!)

Rouliefofo06  (14.08.2008 à 16:22)

J'adore quand tu parles de la petite fée Angelica qui commence à apprendre à battre des ailes . Trop mignon!!!!!

Paradis des Coeursroulie  (14.08.2008 à 16:37)

Hola : Garde tes interrogations, peut etre qu'a la fin elles auront toutes disparues car tu auras trouver tes réponses, ou bien tu repartiras avec. Dans tout les cas, ça fait plaisir d'etre lue.

Fofo : Lorsque j'écris, en faite je décris tout simplement ce que je vois, dans mon histoire, et l'image d'Angelica commençant juste à battre de l'aile, je la vois, et je trouve ça aussi super mignon ^^

 

En attendant la suite de ma fiction, bisous a tout le monde.

Paradis des Coeursroulie  (31.08.2008 à 10:51)

Bonjour à tous/tes.

J'ai enfin écris la suite du Paradis des Coeurs, je poste le chapitre suivant dès ce soir.

Merci à tous/tes.

Et bon Dimanche, fini les vacances..

 

 

Le paradis des coeursfofo06  (05.09.2008 à 01:59)

Je viens de lire le chapitre que tu as ajouté.

Tu nous ménages le suspens!!!!!!!A qui appartient donc cette écriture?????

Merci beaucoup Roulie pour ce petit moment de lecture. A bientôt la suite j'espère......

Paradis des Coeursroulie  (07.09.2008 à 11:37)

Nous avons tous repris nos taches respectives, eh oui les vacances ne peuvent pas éternellement durée, malheureusement. Quelques unes rebossent, d'autre les cours reprennent.. Je vous souhaite a tous/tes du courage.

En ce qui concerne, le Paradis des Coeurs, je tenais a prévenir, que je vais poster moins régulièrement  mais le plus possible.

Fofo: Et ba c'est mon écriture, l'effet de suspens n'est pas volontaire, j'écris comme je pense. La scène que je visualise, je la fais vivre a travers des mots. Donc même si parfois, il ya du suspens c'est pas volontaire.

 

Bisous et Bonne journée a tous/tes.

 

Roulie *__*

RoulieThea1  (13.09.2008 à 23:06)

Ta suite est renversante!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !