89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Besoin de la modératrice des EV, au secours !angelica  (07.04.2012 à 15:12)

Vous rencontrez un souci pour déposer votre fiction ?

Vous avez des questions ?

C'est ici que cela se passe...

Jenbette...angelica  (07.04.2012 à 15:18)

Je viens de comprendre pourquoi cela t'indiquer erreur...

Tu ne dois pas vouloir démarrer un nouvel épisode, tu dois continuer TON épisode.

En effet comme tu avais un épisode en cours (du moins le titre et l'explication) si tu cliques sur démarrer un nouvel épisode cela t'indique erreur car tu ne peux pas avoir 2 épisodes virtuels en cours en même temps !

Je t'invite donc à reprendre totalement la création de ta fiction depuis le début et à lire ceci si cela peut t'aider : /episodes-virtuels/regles-a-suivre.51.1030/

Je pense que tu vas t'en sortir !

Au plaisir de te lire et d'avoir mes chocolats !

jenbetteangelica  (08.04.2012 à 14:50)

Jenbette... tu n'as pas mis 3 fois le même paragraphe... aurais tu abusé de chocolat hallucinogéne ? Je te crée un topic dédié à ta fic dans le forum épisode virtuel afin d'éviter le hords sujet sur blabla... 

si tu rencontres des soucis avec l'édition de tes paragraphes, envoie moi un MP (message privé) et je me chargerais de faire le nécessaire

Normal?TimArlie  (25.06.2012 à 19:43)

Ça fait depuis que j'écris des fics sur Hypno (première fois au mois d'octobre 2011 chez NCIS :P) que je rencontre ce problème, et là je demande de l'aide, et c'était la raison pour laquelle LaPalice a dû publier mes paragraphes pendant quelques jours, puis j'ai laissé faire... en tout cas.

Sur mon PC, j'ai deux serveurs: Internet Explorer et Mozilla Firefox. Il s'agit d'un vieux PC (Dell...) ayant les vieilles installations (je ne sais même pas si il tiendrait le coup avez les nouveaux Word et compagnie), en tout cas. De Mozilla il m'est impossible de faire du copier/coller, sinon je dois me rendre dans une autre page, et non-geek que je suis risquerait plutôt d'empirer le problème en voulant régler ça. Et sur Explorer, l'option "ajouter un paragraphe" n'est même pas disponible. Aimant faire mes EV à partir d'un traitement de texte, il m'est difficile de publier...

Suis-je la seule à avoir ce problème? Si non, qu'avez-vous fait?

J'espère que je suis sur le bon Topic pour ça...

angelica  (25.06.2012 à 20:17)

timarlie la solution pour le copier coller avec mozilla est de faire un ctrl + c (pour copier ton texte) et un ctrl + v (pour coller ton texte dans le cadre).

Pour IE, j'ai arrêté de l'utiliser car ça rame....

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !