89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] TibetteThea1  (09.02.2009 à 13:20)

Je découvre ce matin une nouvelle plume avec beaucoup d'intéret et je dois dire que pour une première je suis déjà conquise, alors bienvenue parmi les auteurs TLW chère Tibette (en plus avec pareil pseudo, ça ne peut que plaire, lol)

La rencontre entre Tina et Bette sous toutes ses formes est toujours un véritable plaisir à lire. En plus je trouve l'idée des vacances de ski entre amies, très bonne, un bon contexte pour y placer une histoire d'amour et de passion.

Vivement la suite!

Une magnifique débutBluescorp  (09.02.2009 à 14:53)

Slt,

C'est la première fois que je post, mais je ne pouvais restée insensible. Cette fiction à un début magnifique et j'espère que tu vas continuer. en tout cas tu as tout mes encourragements.

Sincèrement,
Blue

PS : Je suis légèrement accro donc ne sois pas trop longue (lol)

waouhtibette  (09.02.2009 à 20:05)

tout d'abord bonjour !

je vous remercie de tout ces compliments ! je dois dire que ça me fait trés plaisir, surtout pour ma première fiction !

surtout venant de toi Théa1 ! et oui je crois que j'ai lu presque toutes tes fictions et je les trouve vraiment bien !

en tout ca merci à vous deux pour vos compliments

bisous à vous deux

tibette  (09.02.2009 à 20:05)
tibette  (07.05.2009 à 19:29)

voila j'ai mis fin à ma fiction car il faut que je me concentre sur mes révisions pour le bac.

Je ne sais pas encore si je ferais une suite ou si j'en commencerait une nouvelle. on vera selon l'humeur^^

TibetteThea1  (08.05.2009 à 05:41)

J'arrive à l'instant au bout de ta fiction et je suis enchantée par cette rencontre pure tibette que tu nous as offerte là, beaucoup d'émotions, beaucoup de scènes à la fois intenses, chaudes et d'amour, je suis comnquise par ta plume et j'espère que tu remettras cela rapidement pour notre plus grand plaisir à toutes.

tibette  (08.05.2009 à 11:10)

merci Thea pour tous ces compliments, je ne pensais pas que ma fiction plairait autant mais je vois que si donc j'en suis plus que ravie.

Je pense avoir déjà quelques idées pour une autre fiction mais il faudra attendre la fin du bac pour que je me remette à écrire.

En tout cas merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont encourager dans ma fiction et qui m'ont fait part de leurs avis, autant les positifs que les négatifs. Cela m'a beaucoup aidé. Merci.

 

La rencontretlwnany  (08.05.2009 à 18:17)

Alors que dire , j'étais dans tout mes états d'âmes...

Belle plume, des idées fort sympathique...tu aimes jouer avec nos pauvrs petits coeur aussi, faire martyriser Bette la pauvre....j'ai cru que mon coeur me lâcherais...

Non plus sérieusement, j'adore cette fiction, un très bon début déjà, ce que j'aime en particulier, l'amitié bien ammener aussi, avec Alice qui se croit responsable, qui regrette ce qu'elle à dit, j'aime beaucoup, on voit bien à quel point elle tient à son amie...Les petites répliquent de Shane, un pure délice j'étais explosée en les lisant...

Et bien sur le meilleur pour la fin, Tibette waouh...très fort, leur relation franchement intense, douce et chaleureuse, j'ai adoré te lire, très agréable ta plume, j'espère pouvoir te relire...

Bonne continuation à toi

Nany.

Nouvelle fiction ??tibette  (27.07.2009 à 16:26)

Salut à tous !

J'avais pu constater lors de ma précédente fiction que pas mal d'entre vous la lisait et l'appréciait !

J'ai depuis quelques jours l'envie de commencer une nouvelle fiction mais j'avoue que les idées me manquent un peu (voire même beucoup :D ).

Je viens donc vous demander votre avis, ce que vous aimeriez voir en fiction, quel type de fiction vous ferez plaisir... Mais attention, j'écris principalement sur le couple Tibette ! Mais cela ne m'empêchera pas en même temps de développer les histoires des autres personnages !

Voila j'attends vos suggestions :D

tibettekate44  (28.07.2009 à 04:49)

salut, je voudrais voir le couple évolué dans l'univers de NY. Ce serait trop col de voir leur vie apres le déménagement

Tibettetlwnany  (29.07.2009 à 12:38)

Pour ma part, je te laisse le choix d'écrire ce dont tu as envie, ce n'est pas à nous de te proposer des idées, quand tu aimes écrire même si l'inspiration n'st pas présente directement, elle vient d'un coup que tu le désires où pas, donc je ne peux t'aider car ce n'est pas ma plume qui écrira, alors même si je donne une idée se serait la mienne et tu aurais une certaine pression de vouloir faire bien, pour ne pas decevoir, alors attend encore un peu tout viendra naturellement, je suis passée par là, encore maintenant je manque d'inspiration et pourtant je ne me décourage pas...

Alors fait comme bon te semble, si tu as besoin d'idée, besoin d'aide je comprend, mais ce n'est pas nous qui écrivons mais toi, donc à toi de voir, nous ne sommes pas là pour nous imposer mais bien au contraire prendre du plaisir à lire tes écrits....

 

Bonne chance à toi

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !