89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] virg786isis95  (11.05.2008 à 10:48)
Bienvenue dans le monde des écrivains virtuels

c'est toujours un plaisir d'avoir une nouvelle plume, et c'est génial car la série inspire décidement un max d'auteur

je viens de commencer ta fic, la fin de la saison 5 est une source inépuisable de suite, toujours le pouvoir de l'imagination

vivement la suite...


  
Bienvenue !shane79  (11.05.2008 à 18:04)
Bienvenue à toi sur le quartier et merci pour tes écritures !!
isis95virg786  (11.05.2008 à 22:24)
Slt merci pour ton message d'encouragement mais ma plume ne sera pas aussi bonne que la tienne. Faire une suite de la saison 5 est plus abordable pour moi je n'ai encore jamais écris de fiction j'espère que j'y arriverais lol...
shane79virg786  (11.05.2008 à 22:25)

Merci pour tes encouragements.

virg786isis95  (12.05.2008 à 10:39)
rassure toi moi aussi au début j'ai longtemps hésité et puis finalement il suffit de se laisser porter par sa passion pour la série et cela vient tout seul...

le début de ta fic est très bien écrit donc pourquoi la suite ne le serai pas ???

 
isis95virg786  (12.05.2008 à 12:32)
Merci encore pour ton soutien je vais suivre dans conseil et me laisser porter.
héhédanalara  (17.05.2008 à 01:03)
super la suite de ta fic !!!!


alors je n'ai envie de dire :

A QUAND LA SUITEUH !!!!
danalaravirg786  (17.05.2008 à 19:28)
merci bébé!!! la suite dans la soirée.
arfdanalara  (18.05.2008 à 12:22)
bébé te remercie our la suite annoncé je vais faire la mienne devant the gurge 2 avec JB ! mouhahaha
Virg786Thea1  (18.05.2008 à 23:44)
Ben dis donc, ta Jenny n'est pas prête à me plaire, quelle garce celle-ci. Je comprends que ça soit dure pour elle, mais de là à publier un nouveau roman sur la vie privé de sa soit disante meilleure amie, moi je dis "vive l'amitié".

Passons, je voulais juste t'encourager à continuer à écrire, car tu le fais très bien, on rentre tout de suite dans la peau des personnages et c'est l'essentiel, surtout que le scénario est très bien également, mais bon avec TLW c'est difficile qu'il en soit autrement, il y a tant de possibilités!
Théavirg786  (19.05.2008 à 19:42)
merci pour tes encouragements venant de toi ça me fais vraiment plaisir, car toutes tes histoires me plaisent énormément. Je les adores tu écris merveilleusement bien, je suis prise dedans à chaque lecture. 
Virg786Thea1  (20.05.2008 à 06:47)
C'est toujours Tina qui change les perspectives des gens, tu as raison et c'est pourquoi j'adore Tina, elle rend tout le monde tellement plus humain.
Virgshane79  (22.05.2008 à 14:44)

Hum, Jenny qui écrit pour se venger de Shane...je vois la scène et le comportement de Jenny. C'est sympa comme idée pour écrire même si Shane et Jenny faut qu'elle se réconcilient lol ^^ au moins dans la série ici on peut aussi tout imaginer

le pire en fait c'est que partout c'est de la fiction, même dans la série héhé ^^ dsl pour le post HS pour toi virg au fait.




 

Théa et Shanevirg786  (23.05.2008 à 00:23)

Merci pour vos com j'espère que la suite vous plairera.

TibetteThea1  (24.05.2008 à 21:20)
Yo, quelle sera le mode choisi pour une demande en mariage qu'on attend tous. Je suis  impatiente de le savoir, alors vite, vite la suite.
virgtanneurs59  (18.06.2008 à 23:46)

J'ai troooooop aimé ta fiction!!!! comment ai-je pu passer a cote????
Heureusement tout est bien qui fini bien!

J'aime l'humour que tu as attribué a alice!!! je l'ai vraiment reconnue
ta fiction est parfaite!!!!
rien a dire a part
Bravo!!!

pardonnerisis95  (24.06.2008 à 15:48)

je viens enfin de lire ta fic, et oui désolé mais un peu surbooké

tu écris divinement bien, j'ai ADORE... tu vois j'avais raison aucun doute sur ton talent, au fil des lignes on plonge direct dans ton histoire, les personnages et les relations sont tres bien décrits

j'aime bien la facon de faire vivre dans le quotidien les heroines, c'est une vrai réussite

tu as beaucoup de talent, alors au boulot et continue  lol

Pardonnervirg786  (04.07.2008 à 23:16)

Wanny merci encore pour tes encouragements ça me fait plaisir que tu es lu ma fiction. J'adore Alice et je voulais faire ressortir son humour je suis contente que tu l'ai remarqué.

Isis merci de m'avoir encourager à écrire, je n'étais vraiment pas sur de ma plume mais j'ai quand même tanté le coup et vos commentaires me fond plaisir. Je vais réfléchir à une fiction.

hey !!!!danalara  (05.07.2008 à 18:27)

hey salut désoler pour le retard mais je n'avais pas trop le temps !!!!! mias je me susi ratrapé ta suite est superbe !!! il va faloire assurer pour ets prochaine fictions tu nous a habutier maintent à un super style !!!!!

 

bisous !!!!

virgtanneurs59  (17.07.2008 à 02:17)

Alors tomate toi dans le genre j'ecris une fiction et je m'arrete tu es la reine!!!

Plus flemmarde tu meurs!!!!!!  Allez tu nous ponds ton trucs ou quoi??

Ilene ne serait pas fiere de toi heureusement que Tanny est la!!!!!

Allez Glosh je compte sur toi et de la meme qualité que PARDONNER s'il vous plait

Et oui chui exigeante en plus!!!

Virg786Lette  (17.07.2008 à 09:04)

Coucou,

Ta fiction est un pur bonheur, je l'ai beaucoup aimée...

Je suis une inconditionnelle de Tibette alors j'ai doublement aimé...

J'espère que tu vas en écrire d'autres ou que tu vas faire partie de la fiction commune...

Bye

tanneurs59virg786  (17.07.2008 à 21:29)

Wanny j'ai commencé à écrire la suite de Pardonner mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Et oui il y a des personnes qui boss!

Par contre pour la flemmardise c'est toi la reine madame je tire la table avec le pied pour attraper mon portable!

J'essayerai de mettre quelques chapitres en ligne d'ici la fin de la semaine.

Merci pour ton com Orange.

Lettevirg786  (17.07.2008 à 21:34)

Merci pour ton com, je suis contente que tu es appréciée ma fiction.

Pour l'histoire commune je sais pas trop, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je n'aimerai pas retarder vos écritures.

Fiction communeLette  (17.07.2008 à 22:13)

Mais non tu ne nous retarderais pas...

Tchuss

 

Cliptanneurs59  (19.07.2008 à 03:50)

Mdr t'as vu le titre????

Euh je me sens visée par ton "des gens qui bossent" t'es jalouse c'est tout!!!

Par contre meme pas vrai pour la flemmardise!!!!!!
Et pour l'histoire de portable m'en souviens pas moi^^!!!

Bon ta fic elle en est ou??? T'avances ou pas ?? Besoin d'inspiration???

 

la flemmardevirg786  (21.07.2008 à 21:52)

Mdr Clip, fallait que tu me le ressortes, hein! Ta pas pu t'en empêcher.

Alors comme ça tu te souviens pas de l'hisoire du portable? Bizzard! Et celle de la douche tu te rappels?

Bon voilà j'ai mi ma fiction en ligne et j'espère qu'elle te donnera autant envie de la lire que la première.

Merci pour tes encouragements et tes commentaires.

SuiteThea1  (22.07.2008 à 21:46)

Mais où est donc passé la suite de ta fiction, on est en manque là, on ne peut pas laisser les choses en plan comme ça, allez debout, on s'active! MDR

Merci pour ta nouvelle fiction, c'est un régal de te lire.

le passé ressurgit!!tanneurs59  (23.07.2008 à 16:24)

alors Virg j'ai lu ca mais c'est trop peu moi chui trop en manque de ta plume tu peux decemment pas nous laisser comme ca!

Allez comme dit Thea active toi!!!!
Pour les encouragements je t'en prie je crois en toi mais arrete de faire ta princess' flemmarde et bouge toi

La suiteuh!!!

Théa et Tanneurvirg786  (24.07.2008 à 00:01)

Théa: merci pour ton commentaire. Je vais pas laisser une de mes plume préférée dans une trop longue attente. lol

Merci pour ton commentaire.

 

Tanneur: La flemmarde? On se demande laquelle de nous deux l'est le plus! Je mettrais la suite très prochainement rassure toi.

virgtlwnany  (24.07.2008 à 16:00)

bonjour

Merci à toi pour ton message ça ma fait plaisir ^^

Bien alors à quand la suite car tu commence vraiment à nous faire languire là lol,je suis impatiente de lire la suite que tu nous réserve ^^

sur ce bonne continuation!!!

ps:comme le dit théa et tanneur ,aller au travail !!! et oh plus vite lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !