89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Convention L6 Blackpool 09-2009 (archives)tlwmaniac  (08.04.2009 à 21:13)

bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si parmit vous, il y a quelqu'un qui se rend cette année a blackpool a la convention L6 ?

les guest présentent sous réserve biensur seront cette année.

pam grier

rose rollins

katherine moennig

mia kirshner

alexandra hedison

guinevere turner

je vous souhaite une bonne soirée a toutes kiss

N.

L6 Blackpool 2009kate44  (09.04.2009 à 06:22)

je ne sais pas si je vais y assister mais j'aimerais y être...

tarif ;-<audrey69  (09.04.2009 à 13:25)

C'est super de pouvoir les voir ! mais passons aux choses sérieuses !!

Les tarifs seront-ils les même quel'année dernière ? Sur lwordonline on a des infos mais ça fait peuuurrr !! et pis ya plein de trucks on sait pas trop ?

 TICKET PRICE

· £90 Adults full weekend

· £45 Adults Saturday Only

· £45 Adults Sunday Only

· £155 Gold Pass (will sell out quickly!)


ACCOMMODATION

Ruben's Hotel

2 nights = £65 per person (2 sharing) B & B
3 nights = £80 per person (2 sharing) B & B
4 nights = £90 per person (2 sharing) B & B

Belvedere Hotel
£30 - per person, per night, bed and breakfast, based on two people sharing

 

tarification...kate44  (09.04.2009 à 14:50)

c'est débile... ici, juste pour le billet a 90 euro, c'est environ 140$ canadien... j'aimerais trop y aller, mais... ce n'est pas vraiment dans mes moyens pour l'instant... va-t-il y avoir un autre convention ailleurs???

audrey69  (09.04.2009 à 15:01)

A priori pour le moment non, moi qui suit de lyon ! aurait voulu que ça fasse comme l'année dernière avec un meeting à paris, plus simple ne serait ce que pour le voyage !!

Et d'attendre trop long pour savoir si oui ou non iil faut y aller, on peut passer au travers car il semblerait que les places soient limitées !

RENSEIGNEMENTS L6tlwmaniac  (09.04.2009 à 16:50)

bonjour

en effet les tarifs indiquer sont exact, l'année dernière c'était les même cela ne change pas, pour ma part je descent au ruben's, ashley & lara sont adorables et l'hôtel est très sympas. Pour ce qui est sur place, alors là, les tarifs sont pas mal non plus.

il faut savoir que les autographes ainsi que les photos avec les actrices sont payant. cela vari selon les actrices, ça va de 20£ a 65 £ pour la photo de groupe tout du moins l'année dernière, car cette année, elles sont 6 donc le prix devrait lui aussi monter lol !!!

les autographes sont a partir de 10£ pour une et donc 20£ si les actrices sont deux dessus. le pire c'est que pour les autographes tu n'es même pas sure de les avoirs. tu passe par ordre de numéro de badge, donc plus le numéro est petit, plus tu as de chance, sinon et bien comme certaines l'année dernière tu n'as pas de photo signé, je sais c'est dur mais bon il faut dire que l'année dernière nous avons étaient prêt de 3000 en trois jours, donc pas évident pour tout gerer, je boss sur place et croyez-moi l'organisation est bien faite, mais personne n'est a l'abrit des imprévus !!!!

par contre je préfère vous dire que les pass a la journée n'ont pas la priorité, ce sont en premier les tickets gold et ensuite les pass de trois jours...

si vous avez des questions sur le trajet, le train ou l'avion, je me ferais un plaisir de vous aider au mieux de mes compétences, bonne fin de journée a toutes

kiss

N.

coventiondanalara  (09.04.2009 à 17:57)

pour répondre à une question, il devrait bien il y en avoir une en Autralie en 2010... Mais bon... ça va être super cher aussi xDD

sydney 2010...conventiontlwmaniac  (09.04.2009 à 22:24)

coucou a toutes!

oui en effet les 22-23-24 janvier 2010 a sydney aura lieu une convention, pour ce qui est des billets d'avions accrochez-vous les filles...si vous les prenés maintenant le tarif aller/retour bien sur est de 950 euros, sachez quand même que plus les billets sont pris tard plus le prix monte car en janvier c'est l'été an australie donc la pleine saison lol !!!

pour le moment les acrtices programmées sont:

laurel holloman

rachel shelley

j'attends une réponse de la personne qui organise cette convention pour avoir les tarifs du week-end et le prix des hôtels, dès que j'ai des news je vous en ferait part tout de suite, bonne nuit prenez bien osin de vous

kiss

N.

audrey69  (10.04.2009 à 10:31)

Hi everybody !!!!

tlxmaniac = merci de ton info ! et oui moi je veux bien des infos pour le voyage stp !

A savoir que je suis de lyon, et d'après mes infos, pas de vol directs ou koik

:-§

C'est sur faut vraiment être accro pour relever tous les défis !

D'autant plus que si j'y vais c'est vraiment pour K.moennig  qui m'intrigue au plus haut point !!!

Wahou ::::: à l'attaque !!

changement de vedette pour L6tlwmaniac  (02.09.2009 à 10:48)

bonjour a toutes et a tous...

j'espère que vous avez passer un super été et que les vacances ont étaient génial, bon courage a celles et ceux qui reprenne a peine le travail!!!

comme indiquer hier katherine moennig ne sera hélas pas présente a la convention de septembre, les dirigeants de cbs ne lui laisse pas le loisir de s'absenter pour cet événement, je sais que beaucoup vont être déçue et cela est normal.

pour la remplacer, il y aura daniella sea, qui joue le rôle bien difficile de max, je me rejouis quand même de ce casting impressionnant, voilà, pour celles qui s'y rendent j'espère vous voir sur place, et je vous souhaite une super convention 2009

kiss

tlwmaniac

new change actrice !tlwmaniac  (10.09.2009 à 01:01)

bonsoir a toutes et a tous, encore un changement de dernière minute pour la convention de la semaine prochaine.

Guinevere Turner ne sera pas présente pour des raison de travail hélas, mais d'un autre coté c'est bien pour elle qu'elle ait du boulot !

Elle sera remplacer par la sympthique et vraiment adorable ANNE RAMSAY, qui jouée le rôle de ROBIN l'ex de Jenny!

Nous nous faisons une joie de la revoir cette année car beaucoup de personne l'avait énormément appréciée au cours de la L4.

Bonne nuit a toues et a tous, et pour celles et ceux qui se rende la semaine prochaine a la convention a très bientôt sur place !

kiss

tlwmaniac

Conventionshane79  (10.09.2009 à 18:10)

Merci bien pour ces informations ! Y a-t-il quelqu'un qui va se rendre à cette convention ?

enfin !!!!tlwmaniac  (15.09.2009 à 18:24)

un petit coucou en passant avant de partir.

je vous souhaite une bonne fin de semaine a toutes et a tous...et pour celle qui seront présente a la convention, j'espère vous y retrouvé!

prenez bien soin de vous kisss

tlwmaniac

TLWMANIACshane79  (15.09.2009 à 18:26)

Alors très bonne convention à toi ! Ainsi qu'à tout le monde ! A bientôt pour des nouvelles ^^

MERCItlwmaniac  (15.09.2009 à 19:05)

MERCI A TOI KISSSSSSSS

 

hello i'm back !!!!!!!! prête pour L7 ????tlwmaniac  (22.09.2009 à 19:51)

bon salut tout le monde, et bien voilà cette convention vient de se terminé et elle fut absolument incroyable....

la gentillesse et la douceur ( sans oublié la beauté ) de ces actrices a était tout simplement impressionnant!!!

pour l'année prochaine certains connaissent déjà les 4 premières invitées:

janina gavankar ( absolument adorable )

leishaaaaa  hailey !!!

clementine ford

lauren lee smith

et voici les deux derniers noms de la convention de juin 2010 ..........

mei melançon ( jaimie season six )

et ......

katherine moennig :) !!!!!!!!!!!

voilà bonne soirée a tout le monde et a très vite !!!!!

kiss

tlwmaniac

Convention tlwmaniacshane79  (23.09.2009 à 18:50)

Hello ! Merci bien pour ces nouvelles de la convention, je pense que ça a dû être sympa ^^ Très bonne nouvelle pour la prochaine convention, espérons que Kate puisse venir ^^

Merci encore et bonne soirée.

Blackpool 2009framke  (24.09.2009 à 11:46)

Bonjour à tous,

 

Je passe souvent sur votre site mais c'est le 1er message que je poste :-) Comme j'ai eu la chance d'aller à cette convention, je souhaite faire partager mes impressions par rapport à la convention de Paris l'année dernière et voir si les autres pensent la même chose que moi..

Alors avant même de relater mon séjour je peux dire que ce n'est pas forcément l'argent qui fait la différence mais vraiment les organisateurs, pour moi la convention de Paris était plus agréable car elle était plus chaleureuse d'une part et aussi plus intéressante...

Parlons des points positifs de la convention de Blackpool, bah les actrices Elles ont fait le show lors des conférences, Mia kirschner, Rose Rollins, Pam Grier, Daniela Sea (un peu timide), Alexandra Hedison et Anne Ramsey, une mention particulière pour Rose et Pam qui étaient géniales, accessibles, un vrai plaisir de les rencontrer Les autres points positifs, c'est l'opportunité d'avoir sa photo avec elles et un ou des autographes d'elles.

Les points négatifs ? Et bien quand il n'y a pas de conférence ou de session photos, on s'ennuie!!!! Et croyez moi à Blackpool il n'y a pas grand chose à faire!!! Et puis on peut dire que c'est plus une convention de 2 jours au lieu de 3, la cérémonie d'ouverture commence en fin de journée et ne dure que 1h ou 30 mn même donc si on n'a pas pris de pass VIP pour rencontrer les actrices, on rentre chez soi ou on va à la soirée

Et c'est là toute la différence avec la convention qu'on a eu sur Paris, déjà on a bien eu une convention sur 3 jours, chaque jour, on avait une conférence avec une actrice et quand il n'y en avait pas, on a pu avoir un débat sur un thème donc discuter entre fans, des animations et des concours ont été organisé ce qui faisait des journées bien remplies, à Blackpool il fallait être très patient!!!!

Par rapport aux sessions photos, sur paris, on se souciait que le fan n'avait pas les yeux fermés alors qu'à Blackpool tanpis pour toi, l'actrice pouvait même avoir les yeux fermés!!! moralité, tu es obligé de reprendre une 2e photo!!!

Et puis avec les actrices, il y avait un animateur qui posait des questions donc on avait une analyse intéressante de certaines scènes, de la série alors qu'à Blackpool on avait que les questions des fans, pas d'animateurs, ce qui est dommage car certaines questions ne volaient pas haut ; on a demandé à Mia  et Rose Si elle était une boisson ce serait laquelle ou si elles étaient un kangourou je crois qu'est-ce qu'elles mettraient dans leurs poches!! incroyable!!!!!

Ce qui m'a étonné aussi c'est qu'au niveau merchandising il n'y avait rien, on ne pouvait acheter que des photos!!! Alors que sur Paris, il y avait des portes-clé, mug, poster, photos, t-shirt, quelques livres, bref le choix ...

Il faut dire aussi que les fans puissent boire à volonté n'a pas aidé!!! Je ne sais pas si sur L5 c'était comme ça ?

 

Mais globalement contente d'avoir rencontré Pam et Rose, des conférences, toutes les actrices étaient intéressantes, des séances d'autographes, les actrices étaient accessibles et de mes photos qui n'ont pas été ratés, j'ai eu de la chance!!! :-) Bon j'ai beau avoir des reproches pour Blackpool, j'ai pris mon billet pour L7!!! lol J'espère que le fait que ce soit à Birmingham l'ambiance sera différente et puis avec Kate et Leisha, je ne voulais pas manquer cette occasion de les rencontrer :-)

 

Framkeshane79  (24.09.2009 à 20:32)

Salut ! Bienvenue sur le quartier ^^ Wah quel grand compte rendu c'est vraiment génial ! Merci beaucoup de l'avoir partagé !

Donc si j'ai bien suivi tu es allée déjà à deux conventions ? Paris et celle-ci la dernière donc.

 

Balckpool 2009framke  (25.09.2009 à 20:42)

oui tout à fait, j'ai été à la convention de Paris et j'ai pu rencontrer Erin Daniel et Laurel Holloman et à Blackpool. Il me reste Kate et Leisha du cast principal à rencontrer que je verrais pour L7 à Birmingham et Jennifer Beals et je croise les doigts que si il y a une 2e convention The L word à Paris ça sera avec elle!!!

 

C'est vraiment un plaisir de les rencontrer en vrai, j'espère que beaucoup d'entre vous ont eu cette chance ou l'auront :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !