VOTE | 88 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Charity Atkinson et Domenica Leon

Tome 1 : L’héritier/ Tome 2 : Le groupe W

Alors qu’ils sont poursuivis par la police d’Istanbul, Largo Winsclav, le fils adoptif de Nerio Winch et héritier du groupe W, et Simon Ovrenaz, un escroc suisse se réfugient dans la maison du consul de Grande-Bretagne. Les agents sont accueillis par Charity Atkinson, la fille de ce dernier, qui leur explique qu’elle est seule avec son amie Sue Ann, la fille de l’attaché naval américain, avant de leur claquer la porte au nez. Cependant, les policiers font surveiller la résidence et coupe la ligne téléphonique pour empêcher toute communication avec l’extérieur. Durant la nuit, le chef de la police demande aux officiers de se retirer pour envoyer des hommes de main. Ces derniers s’introduisent dans la maison et tuent Sue Ann, alors seule dans la cuisine. Quand Charity découvre son corps, elle pousse un cri de terreur, alertant Largo qui dormait à l’étage.  Ce dernier descend et se jette sur l’un des intrus qui finit par être abattu par Simon. Largo en tue deux autres tandis que le dernier prend la fuite. Le jeune homme console ensuite Charity, choquée par ce qu’elle vient de vivre, et comprend que le responsable n’est autre que le chef de la police. Afin de fuir la résidence avec Simon, Largo utilise la voiture de la mère de Charity comme leurre, puis échange un baiser avec la jeune femme avant de partir avec l’escroc. Cependant, une fois à l’aéroport, Largo et Simon sont rattrapés par le général Karandayi, chef corrompu de la police d’Istanbul, et un de ses hommes. Alors qu’il s’apprête à les tuer, ce dernier est abattu par Charity tandis que Karandayi se fait tirer dans les jambes par Simon. Ensuite, Largo, Simon et Charity finissent par prendre la fuite à bord de l’avion de Freddy Kaplan, un vieil ami du futur milliardaire, où les attend John Sullivan, le n°3 du groupe W.

 

Tome 7 : Voir Venise…/ Tome 8 : … Et mourir

Dimanche 13 septembre 1998. Largo et Charity passent un week-end à Paris. Alors que celui-ci prend fin, la jeune femme reproche au jeune milliardaire de s’être laissé corrompre par l’argent. Après quoi, Charity prend un train pour Venise où elle retrouve son amie Domenica qu’elle n’a pas vue depuis 6 ans. Sur place, au cours d’une ballade en gondole, la sculptrice raconte l’intrusion dont elle a été victime à son atelier ce qui inquiète son amie car elle n’a pas averti la police. Mais Domenica reste très détendue car Venise est en pleine saison touristique. Peu après, toutes deux arrivent à un hôtel dans lequel Domenica descend régulièrement et dont elle connaît le propriétaire qu’elle paye avec ses sculptures. Une fois dans la chambre de Domenica, les deux jeunes femmes évoquent leurs souvenirs datant de la période où elles étaient en pension à Lausanne dont les nuits où elles ont couché ensemble. Domenica demande ensuite à Charity si elle a un homme dans sa vie, mais la Britannique évite le sujet. Le deux jeunes commencent alors à s’embrasser avant de se rendre sous la douche.

Mardi 15 septembre. Alors qu’elles se baladent à nouveau dans Venise, Charity parle de sa relation avec Largo à Domenica que celle-ci connaît de réputation par la presse. Or, c’est justement la célébrité de son amant qui pose problème à la Britannique. Quand cette dernière demande à son amie si elle a déjà été amoureuse, la sculptrice répond qu’elle n’a jamais eu de relation exclusive, mais qu’elle fantasme sur Bartolomeo Colleni, un condottiere du XVème siècle. Les deux jeunes femmes font ensuite une halte dans un salon de thé, puis Domenica vient alors se coller à Charity, ce qui met celle-ci mal à l’aise. C’est alors que la sculptrice aperçoit un des hommes qui l’ont agressée dans son atelier. Les deux jeunes femmes tentent de fuir, mais les deux hommes menacent de les tuer si elles refusent de coopérer. Malgré cela, Domenica ne se laisse pas faire et frappe l’un des deux hommes avec une carafe avant de lui envoyer son genou entre les jambes. Malheureusement, les agresseurs parviennent à enlever Charity et ce malgré l’intervention de la police. Largo retrouve Domenica un quart d’heure plus tard alors qu’elle se fait interrogée par la police vénitienne.

Jeudi 17 septembre. Largo et Domenica se rendent au commissariat afin de savoir ce que la police a prévu de faire pour retrouver Charity. Malheureusement, le commissaire Barzini ne compte rien faire et justifie son inaction par le fait que l’affaire revient à la brigade anti-terroriste ainsi que par un manque d’effectifs. En début de soirée, Largo annonce à Domenica son intention de se rendre au bal annuel organisé par le duc Leridan surnommé le Doge à cause d’un fax reçu quelques jours plus tôt lui disant de se méfier de ce dernier. Le milliardaire pense que cela pourrait être une piste pour retrouver Charity. Cependant, Domenica ne partage pas sa méfiance et considère le Doge comme un vieil homme inoffensif. Le soir même, alors qu’ils retournent à l’atelier, Largo et Domenica aperçoivent deux hommes armés. Pendant que la sculptrice attend à l’extérieur, le milliardaire avertit Tyler, son nouveau majordome qui finit par abattre les deux intrus.

Vendredi 18 septembre. Largo retrouve Domenica dans sa chambre d’hôtel après avoir passé la nuit au commissariat. Pendant que la jeune femme remplit la baignoire tout en demandant des nouvelles concernant l’enlèvement de Charity, le milliardaire explique que l’arme trouvée dans l’atelier de la sculptrice n’est pas du même modèle que celles utilisées par les Cellules Combattantes Révolutionnaires, les soi-disant agresseurs de Domenica. Largo demande ensuite à cette dernière de réaliser un portait de l’un de ses agresseurs avant de la retrouver dans la salle de bain. A sa grande surprise, Domenica l’attend dans la baignoire. Le jeune milliardaire reproche alors à la sculptrice son manque de moralité, puis  Domenica explique que son attitude est liée à son inquiétude concernant la disparition de Charity et que le seul moyen de calmer ses angoisses de faire l’amour avec l’homme dont elle a envie. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Largo retrouve le nom d’un ancien directeur du groupe W, Pasquale Zorzi, qui tient désormais un restaurant à Venise. Le milliardaire demande alors à Domenica de trouver un des invités du Doge afin de lui chaparder son invitation et de lui trouver un costume pour l’évènement.

Samedi 19 septembre. Largo et Domenica se retrouvent en compagnie du baron Gustav von Sturm und Feldhoff auquel le milliardaire fait parvenir un faux télégramme annonçant le décès de sa tante avant de réussir à le convaincre de lui confier son invitation. Après quoi Largo et Domenica retournent à leur hôtel afin de se préparer pour le bal annuel du duc Leridan quand la jeune femme rejoint le milliardaire dans sa chambre afin de le remercier pour le collier qu’il lui a fait parvenir. Cependant, Largo refuse que Domenica l’accompagne, persuadé que cela pourrait la mettre en danger, mais celle-ci insiste, puis tous deux finissent par coucher ensemble. Largo et Domenica se rendent donc au bal le soir même, puis le milliardaire laisse la sculptrice seule afin de faire le tour du palais en espérant y trouver Charity, en vain. Largo et Domenica sont alors capturés par le duc Leridan. Le milliardaire fait alors un résumé de la situation : Zorzi a envoyé un fax à Largo pour l’avertir à propos du duc Leridan qui organisé le kidnapping de Charity sur ordre d’un certain Mr Brown. Cependant, l’opération mise sur pied par le duc a provoqué plusieurs morts dont celle d’un de ses propres fils. De plus, Brown a trahi le duc Leridan. Largo propose de fournir son aide afin de retrouver Brown. Le duc accepte, mais garde Domenica comme otage en guise d’assurance.

Dimanche 20 septembre. Largo se rend avec Vitale, un autre fils du duc, sur l’île où Charity est censée être retenue prisonnière, mais celle-ci a de nouveau été kidnappée par des hommes de Brown. Largo et Vitale retournent alors au palais où le duc a été attaqué par les hommes de Brown qui sont repartis en emmenant Domenica. Le milliardaire finit par découvrir que le dénommé Brown est en réalité Robert Cotton, un ancien administrateur du groupe W ayant démissionné quand Largo s’est retrouvé à la tête du groupe. Cotton a en effet organisé tout ceci afin de se venger de Largo et de détruire le groupe W.

Jeudi 1er octobre. Après avoir mis fin aux machinations de Cotton qui retenait Charity et Domenica dans un des réservoirs de son yacht, Largo fait ses adieux avant de repartir pour New York tandis que les deux jeunes prennent la décision de partir ensemble à Rome.

 

Tome 19 : Chassé-croisé

Alors qu’elle s’apprête à prendre l’avion pour Londres à l’occasion d’un vernissage, Domenica fait la connaissance de Saïdée, une ravissante Libanaise chrétienne maronite, qui se rend elle aussi dans la capitale britannique. Pour la remercier d’avoir empêché le vol de son sac, la sculptrice la fait surclasser et toutess deux font ainsi le voyage ensemble. Mais ce que Domenica ignore, c’est que la tentative de vol était en réalité une mise en scène et que Saïdée joue un double jeu.*

Durant le voyage, Domenica et Saïdée se mettent à parler de Largo. En effet, il se trouve que l’avion dans lequel elles voyagent fait partie de la Winch Air, la compagnie du groupe W, puis Domenica se met à rêvasser.  

Arrivées à Londres, Domenica et Saïdée découvrent que le couple qui devait accueillir la jeune Libanaise est mort dans l’explosion de leur maison due à une fuite de gaz. Pour la dépanner, Domenica lui propose de partager sa chambre d’hôtel. Une fois sur place, Saïdée téléphone à "ses parents", puis se dirige vers le métro.

Le soir même, au restaurant de l’hôtel, Saïdée retrouve Domenica qui lui présente Charity. De retour dans la chambre, la sculptrice propose à son invitée de prendre un bain ensemble. Saïdée lui annonce alors à Domenica qu’elle n’aime pas les femmes au grand regret de cette dernière.

Le soir du vernissage, Largo, accompagné de sa nouvelle pilote Silky Song, aperçoit Charity accompagnée de son mari, Rupert Blade. Ils sont alors rejoints par Domenica qui embrasse Largo devant la presse. Alors que la sculptrice demande au milliardaire de lui acheter l’une de ses œuvres pour lui faire de la publicité, ce dernier n’écoute qu’à moitié en apercevant Saïdée. Ces derniers ont alors le coup de foudre l’un pour l’autre et quittent le vernissage ensemble. D’abord jalouse, Domenica finit par considérer cette relation comme une bonne chose pour le milliardaire.

 

Saïdée travaille sous la contrainte comme agent double pour la CIA qui détient son frère et qui l'infiltre sous le nom de Naheen dans un groupe terroriste.

Ecrit par Supersympa 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente
Actualités
Janina Gavankar intègre le film Borderlands

Janina Gavankar intègre le film Borderlands
Connue pour être une amatrice de jeux vidéo et avoir travaillé sur certains d'entre eux comme Star...

Black Adam - Sarah Shahi confirme son rôle

Black Adam - Sarah Shahi confirme son rôle
C'est désormais officiel. Alors que le tournage de Black Adam vient tout juste de démarrer et que le...

Avril 2021 : PDM et calendrier

Avril 2021 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril. Pour l'occasion, la photo du mois vous invite à voter pour les rôles...

Une date de sortie pour Black Adam avec Sarah Shahi

Une date de sortie pour Black Adam avec Sarah Shahi
Alors que le film Black Adam est en cours de tournage, il vient d'être annoncé que ce dernier...

Joyeux anniversaire Lucy !

Joyeux anniversaire Lucy !
Aujourd'hui, lundi 29 mars 2021, c'est l'anniversaire de Lucy Lawless. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Avant-hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site