VOTE | 85 fans

#404 : Layup

Titre VO: “Layup” - Titre VF: “”
USA : Diffusé le 28 Janvier 2007 - France :
Scénario :  Elizabeth Ziff - Réalisation: Jessica Sharzer
Guests: Kristanna Loken (Paige Sobel), Jessica Capshaw (Nadia), Cybill Shepherd (Phyllis)





Alice couche avec Phyllis. Shane doit assister à une réunion parents d'élève pour Shay. Papi défie les filles au basket tandis que Jenny mène son enquête sur la vie de la journaliste qui a écrit l'article sur son livre... Alors que Nadia met Bette mal à l'aise en classe, Bette décide de remettre les choses au clair avec elle, mais elle doit aussi s'occuper de faire visiter l'université à un généreux donateur et choisi l'atelier de Jodi Lerner. Pour réconforter Angus, Kit lui propose d'enregistrer un duo avec lui. De son côté, Max avoue à Brooke qu'il est une fille...

Popularité


5 - 3 votes

Vidéos

la partie de basket

la partie de basket

  

Bette et Nadia

Bette et Nadia

  

Bette et Nadia

Bette et Nadia

  

Phyllis et Alice font l'amour

Phyllis et Alice font l'amour

  

Plus de détails

L’épisode s’ouvre sur Alice, faisant l’amour, dictant ce qu’elle souhaite. Elle obtient un orgasme. Essoufflée, Phyllis sort de la couette.
La partie de jambe en l’air d’Alice et Phyllis continue. Phyllis s’extasiant de ce nouveau monde.

Shay est maintenant scolarisé dans son école, il demande à Shane de l’accompagner à une réunion qui s’y déroule. Shane découvre les difficultés d’élever un gamin.

Jenny adopte une vieille chienne, sur le point de mourir. Elle se fait appeler « Debbie » et s’invente une vie de sainte s’occupant des animaux à la fin de leur vie.

Alice discute de leurs aventures respectives avec Papi. Alice évoque Phyllis sans dire son nom, disant que ce n’est pas son genre de femme habituel. Elle demande par la suite à Papi où trouver de nouvelles « proies ». Cette dernière l’informe des matchs de basket le dimanche, elle y invite même Alice et ses amies à les rejoindre, elle et son équipe. De fil en aiguille, la guerre est « ouverte » quant aux vainqueurs du prochain match.

Bette croise Phyllis dans les couloirs de l'université, cette dernière dévore du regard toutes les femmes de l'établissement. Bette et elle discutent de l'entretien imminent que va avoir Bette avec un donateur, Phyllis lui donne des conseils pour la visite. Phyllis est radieuse, et laisse échapper par sous-entendus son aventure avec Alice.

Kit rassure Angus par rapport à sa déception due à son ancien groupe de musique, due également à son âge. Elle lui propose ensuite de chanter en duo avec elle, sur le prochain album de Kit, la chanson d’amour que lui avait dédié Angus. Alice appelle Shane dans sa salle de bain, elle essaye de la convaincre de foutre une branlée à l’équipe de Papi le dimanche suivant.       

Bette rend visite à Jodie Lerner dans son atelier et à Tom son interprète, une artiste sourde qui enseigne aux élèves de l’université. Bette demande à celle-ci, après s’être présentée, de ranger l’une des œuvres, jugée provocante, le temps que le donateur de l’après-midi subventionne leur art. Jodie accepte volontiers.   

Jenny, dans sa voiture, avec la chienne récemment achetée, téléphone à un cabinet de vétérinaire. Elle prétexte une urgence et utilise une nouvelle fois le faux nom de Debbie.          

Max déjeune avec sa nouvelle copine, fille de son patron, dans un restaurant. Il lui avoue sa véritable identité sexuelle. Brooke prend peur, et s’en va, le traitant de monstre.       

Bette arrive avec le politique friqué censé donner une certaine somme à l’université pour son travail, après que Jodie et Tom se soient présentés, le politique aperçoit l’œuvre polémique d’une jeune étudiante. Bette reproche à Jodie de ne pas l’avoir rangé comme convenu, Jodie réplique qu’elle ne voulait pas se mettre à genoux devant cet arriéré juste pour lui soutirer de l’argent. Le politique est choqué et juge cela blasphématoire, il refuse de participer à l’économie de cette école. Jodie conseille Bette pour le récupérer en tant que donateur, Bette se vexe, n’aimant pas qu’on lui dicte comment faire son travail.

Un couple de gays amène leur chien souffrant d’avoir avalé du café, Jenny est appelé juste après eux dans le cabinet de la vétérinaire. Elle continue de mentir, disant que le chien lui appartient depuis onze ans, elle aborde discrètement son homosexualité. La jeune vétérinaire est en confiance, après avoir discuté des animaux, elle lui révèle sa famille. On apprend ainsi que la jolie vétérinaire est la copine de Stacy, la journaliste responsable de la mauvaise critique du livre de Jenny.        

Dans l’appartement d’Alice, celle-ci entraîne Helena au basket. Alice est remontée à bloc quand au match contre Papi, Helena se révèle très forte pour marquer par derrière au-dessus de son épaule, sans un coup d’œil. Phyllis sonne à la porte et offre un disque à Alice, celle-ci semble gênée. Phyllis aborde ensuite un dîner de gala où il lui manque un traiteur, Alice pistonne Helena lui inventant un passé de traiteur renommé. Après le départ de Phyllis, Helena est choquée que la femme raffinée qu’elle vient de rencontrer soit l’auteur des bruits « sauvages » de la chambre d’Alice la veille.  

Angus rencontre la nouvelle nourrice d’Angelica et également celle du fils d’Henry, le nouveau copain de Tina, celle-ci le drague ouvertement. Angus est mal à l’aise et se retire chercher la petite.        

Dans un magasin de sport, les filles achètent des baskets pour le match à venir. Elles choisissent toutes des baskets. Kit s’obstine à porter du 41, n’assumant pas les tailles au-dessus. Les filles reprochent à Shane d’avoir refusé la proposition de mannequin pour sous-vêtements masculins, mais cette dernière n’est pas intéressée malgré l’argent. Jenny sent encore l’odeur de la chienne, on lui en fait la remarque, mais une nouvelle fois dans la journée elle ment, et prétexte la sueur de l’entraînement.    

Bette fait cours à ses étudiants, Nadia, avec qui elle a couché l’autre soir, ne cesse de l’interrompre. A la fin de l’heure, Bette lui explique que c’est terminé et que c’était une erreur. Essayant toujours de la draguer, Nadia finit par comprendre que Bette est sérieuse.         

Shane se rend à la réunion de Shay, après des remarques désobligeantes de la part d’autres parents, elle fait la rencontre de Paige, mère de Jared, camarade de Shay. La « maîtresse/directrice » vient parler à Shane de Shay. Shane finit par lancer dans la conversation que Shay doit être en manque de sa famille. La femme l’emmène alors regarder un mur où les enfant ont dessiné leur famille, Shay y a dessiné lui et Shane se tenant la main. Cette dernière est émue. 

Bette n’en revient pas qu’Alice ait couché avec sa patronne. Elle lui conseille de faire attention à ce qu’il n’y ait pas des débordements. Alice, menaçant d’appeler Phyllis pour lui ordonner la même chose, supplie Bette de jouer au basket avec elles le dimanche.    

Le match est enfin arrivé. Les filles se rencontrent. Max et Shay vont faire du skate un peu plus loin. Alice a constitué son équipe de Bette, Kit, Helena, Jenny et Shane. Tina arrive en courant et souhaite jouer ce qui fait débat par rapport au match entre « lesbiennes », vu que Tina sort avec un homme maintenant. Elle rejoint finalement l’équipe de Papi. Le jeu commence, les paniers s’enchaînent pour Papi et ses filles. Helena réussit son lancer franc par derrière comme elle l’avait déjà fait. Mais l’équipe d’Alice perd quand même. Un temps mort est exigé lorsque Max appelle Shane, Shay est tombée en skate sur son bras gravement. Le match est reporté.     

Les filles se retrouvent au Planet, ne sentant plus leurs pieds, encore moins leurs muscles. Elles débattent sur les sports des lesbiennes. Plusieurs sont abordés, lorsque que c’est celui du tennis, un silence s’installe au souvenir de Dana. Elles trinquent et prévoient de s’entraîner pour la prochaine fois.            

A l’hôpital, Shane hallucine devant le prix qu’elle doit rembourser pour l’opération. Elle se demande où trouver une telle somme.      

Elle se retrouve ainsi à faire le job de mannequin qu’on lui avait proposé. Shane pose sous les projecteurs, non ravie.

 

 

Kikavu ?

Au total, 20 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

jenbette 
31.10.2016 vers 23h

hollywood 
26.10.2016 vers 15h

juju93 
23.09.2016 vers 21h

Milaie69 
21.08.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi en déplacements

Sarah Shahi en déplacements
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que la ravissante Sarah Shahi a la bougeotte en ce...

Joyeux anniversaire Rose !

Joyeux anniversaire Rose !
Aujourd'hui lundi 30 avril 2018, c'est l'anniversaire de Rose Rollins alias Tasha dans les saisons...

Nouvelle date de lancement pour Reverie

Nouvelle date de lancement pour Reverie
D'abord prévue pour la fin du mois de mars, puis repoussée le 26 juin 2018, NBC a choisi d'avancer...

Sarah Shahi à la ClexaCon 2018

Sarah Shahi à la ClexaCon 2018
Ce samedi 7 avril 2018, Sarah Shahi était présente à la ClexaCon 2018 qui a lieu du 5 au 9 avril à...

Votez Angelica !

Votez Angelica !
Cette année l'HypnoCup met les enfants à l'honneur. Notre quartier y est représenté ! Par qui ? Par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Au nom de l’amitié ou de l’amour, ne cessant de nous surprendre, nos héroïnes font preuve d’imagination, courage, inconscience, fantaisie, sacrifice. Et vous, de quoi seriez-vous capable ? Comme…

Total : 25 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

serieserie, Hier à 20:47

Plus que quelques heures pour m'envoyer vos Chicago! Et tentez de gagner une carte Boden!

serieserie, Hier à 20:47

grims, Aujourd'hui à 07:52

Chers fans de The tudors à l'occasion de la fête de mères nous vous proposons un concours d'écriture !

grims, Aujourd'hui à 07:52

Il s'agit de rédiger un texte liant une mère de la série à son enfant !

grims, Aujourd'hui à 07:53

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 21:07

On est pas en espagne ou au portugal !

Daisy2860, Hier à 21:07

Tu sors dehors t'es grillé comme un poulet !

Supersympa, Hier à 21:09

Ou un canard dans ton cas

Daisy2860, Hier à 21:10

Non moi = Quake !

Supersympa, Hier à 21:11

Coin coin !^^

Viens chatter !