89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jenbette  (29.08.2016 à 11:48)

Chapeau Alizona ! Quelle imagination débordante ! Continue.

jenbette  (30.08.2016 à 22:46)

Pauvre Bette !

Alizona  (30.08.2016 à 22:53)

Oh elle n'a pas dit son dernier mot haha 

?????Chris  (31.08.2016 à 15:33)

Pourquoi ne peut-on pas lire cette fiction en étant caspérien ?
C'est à dire non connecté... ;-)

Alizona  (31.08.2016 à 16:29)

Bonjour

Je n'en ai aucune idée désolé :s

Nouveau chapitre!Alizona  (31.08.2016 à 23:12)

Ok, donc c'est un épisode très dur pour Alice...enfin pour presque tout le monde :s

juju93  (31.08.2016 à 23:27)

Chris, j'ignore pourquoi tu ne parviens pas à accéder à cette fiction en fantôme, mais ce que je sais, c'est que tu n'es pas la seule. Personnellement, je n'ai aucun soucis. Cependant, depuis plusieurs jours, c'est un incident régulièrement signalé. Un ticket a été ouvert, tu peux y expliquer ton problème et, je l'espère, y trouver bientôt la solution.

Alizona, je n'ai pas encore lu ta production du jour.

Par rapport à ton chapitre d'hier et à la déconvenue de Bette : je compte bien qu'elle n'ait pas dit son dernier mot ! Baisser les bras tout de suite et s'avouer vaincue aussi vite ne serait pas digne d'elle. On parle de la Grande Bette Porter là tout de même !

Alizona  (31.08.2016 à 23:41)

Mais la grande Bette Porter n'est pas au bout de ses surprises... J'ai hâte que vous me fassiez part de vos réactions sur ce dernier chapitre qui correspond un peu à une fin de saison :)

jenbette  (01.09.2016 à 10:40)

Eh bien ! On dirait que tu casses tout ! Est-ce pour mieux reconstruire ?

Ma réaction ?juju93  (01.09.2016 à 22:59)

Je me suis dit : "Bien, maintenant, en toute logique, celle de nos héroïne qui est en train de faire un cauchemar (et je penchais pour Bette) va se réveiller". Mais que nenni non point ! Ca continue de plus belle ! Je m'accroche au fait que tu as dit que tu aimais les "happy end"...

Alizona  (02.09.2016 à 06:05)

Bonjour !

Je casse bel et bien tout (enfin pas touuuut quand même) et je trouvais que ça pouvait être bien et plutôt intéressant pour vous à lire quelque chose de différend. Ce n'était pas trop prévu de base mais je trouvais que l'histoire commençait à tourner en rond et je ne voulais pas la finir tout de suite et comme ça donc voilà. 

 

Al !Chris  (04.09.2016 à 11:54)
Message édité : 04.09.2016 à 11:54

Pour que Jenbette ait de la lecture, t'as plus qu'à écrire deux paragraphes tous les jours, mdr !

Chris  (04.09.2016 à 11:54)
Ce message a été supprimé le 04.09.2016
Chris  (04.09.2016 à 11:55)
Ce message a été supprimé le 04.09.2016
ChrisAlizona  (04.09.2016 à 14:12)

Ça va être compliqué ^^

Je peux peut être essayer d'en faire un aujourd'hui déjà :)

Sinon des commentaires ?

Et alors ?jenbette  (12.09.2016 à 23:53)

 Tu nous fait languir ! J'attends la suite ! Comment va réagir Tina en revoyant Bette ?

Ouf !juju93  (18.09.2016 à 22:56)

1ère étape : La bande se reforme. L'amitié étant une des forces de la série, on imaginait mal que le gang reste éclaté (sinon, il n'y avait plus trop d'histoire)

2ème étape : Les choses s'arrangent côté Alice et Dana. Et comme tu as clairement indiqué que c'était ton couple préféré, je suppose que cela devrait aller de mieux en mieux. A moins que tu ne leur mettes encore quelques bâtons dans les roues de l'amour avant de les faire se retrouver vraiment...

3ème étape : Argh ! Y a pas de 3ème étape aujourd'hui ! Je reste sur ma faim... Pas de Tibette ou si peu... Mais ça va venir hein ? Pas de blague ! C'est pour la prochaine fois ? Ok. Je vais être patiente.

Sinon, je suis évidemment curieuse de savoir quelle tournure tu vas donner à la relation Shane-Cherie.

Vite ! La suite !

Alizona  (19.09.2016 à 22:28)

Bonjour

J'ai essayé de suivre tes conseils Juju93 pour ce nouveau paragraphe :)

Bon le problème c'est que du coup je n'ai pas pu avancer sur la relation tinbette mais ça ne saurait tarder :)

J'ai vu ça Alizonajuju93  (19.09.2016 à 23:01)

Bien bien bien. On y voit un peu plus clair sur cette relation entre Helena et Papi qui nous était un peu tombée du ciel dans le chapitre précédent.  :-)

Mais laisser de côté Tibette ! Rhooooo ! Tu nous fais languir !  :-)

Alizona  (20.09.2016 à 07:02)

Je pouvais pas faire autrement désolé, puis tout dans un chapitre, ça n'aurait pas été drôle, mais je vous réserve un chapitre spécial Tibette !!

Alizona  (24.09.2016 à 11:44)

Bonjour!

J'ai sorti plusieurs paragraphes, j'avais de nouveau de l'inspiration! J'attend vos commentaires avec impatience!

Hello,juju93  (16.10.2016 à 18:50)

Te voici de retour avec ton couple de prédilection, celui que tu aurais aimé voir durable dans la série. J'ai hâte de connaître le destin que tu lui as imaginé. Je verrais bien que Cherie ne cède pas aussi facilement, elle a trop souffert pour faire totalement confiance et retomber dans les bras de Shane dès sa réapparition. D'un autre côté, on connait le pouvoir de séduction de Shane... Alors...

La suite !

Alizona  (16.10.2016 à 22:23)

Hey ! Ça me fait plaisir de voir un petit commentaire ^^ J'ai déjà en tête ce que je leur réserve mais il faut aussi que je revienne sur les autres couples donc je vais faire un épisode spécial la prochaine fois. Dès que je pourrai je l'écrirai. 

Hééééé !!!juju93  (25.12.2016 à 23:33)

Alizona le retour ! Et une autre histoire... C'est vraiment Noël !

Et bien voilà qui est original : Alice et Marina, mères de famille divorcées, vivant en colocation avec toutes leurs progénitures respectives... Je ne crois pas que quiconque ait déjà exploré cette idée. Ca peut être intéressant. Bravo.

 

HeeeeyAlizona  (25.12.2016 à 23:42)

Bonsoir 

Je suis contente que ça te plaise, j'ai eu de l'inspiration d'un seul coup, sûrement grâce à Noël :)

J'espérais que ça te fasse plaisir et la suite arrive bientôt !

Chris  (26.12.2016 à 20:58)

Hum... Elle était finie l'autre histoire ?

ChrisAlizona  (26.12.2016 à 22:36)

Bonsoir

Oui, plus d'inspiration :s

Alizona  (30.12.2016 à 23:58)

Bonsoir

Mon histoire avance, juste pour savoir votre avis sur celle-ci, si ça vous plaît, si non et s'il y a des souhaits ou autre pour la suite... je suis à l'écoute ^^

Alizonajuju93  (02.04.2017 à 22:31)
Message édité : 02.04.2017 à 22:32

Quelle bonne surprise de voir un nouveau paragraphe ! Je viens juste de m'en apercevoir et je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais sois certaine que je vais le faire.

HeyAlizona  (02.04.2017 à 22:36)

Bonsoir!

J'avais de nouveau de l'inspiration haha, du coup bah deux en une journée, j'essaye de rattraper le retard haha (;

J'espère que ça te plaira!

Alizona

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !