89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Suite de notre bla bla...lili64  (18.09.2014 à 17:41)

Ça marche,oh la vache,t'as vu Mirabelle-Chérie,ça marche,j'avais le même site à la maison lol...Oh PittinG,t'as vu ça toi,oui toi ,nous étions bloquées,et paf,c'est moi,youpi,tralalere,tralalere voilà...

Alors,nous continuons...

Oh toi ,oui toi,c'est grâce à toi,j'y arrive maintenant,si tu savais,oui,oh oui,si tu savais...

jenbette  (18.09.2014 à 17:58)

EH ! bien ! Joséphine ! Chapeau ! Quelle experte ! Encore tous mes compliments!

Cela aurait été vraiment dommage d'avoir un si beau décor et de ne plus s'y retrouver pour bavarder !

A plus les filles.

0h...isabel64  (18.09.2014 à 18:07)

Je suis très fière de ma chérie,surtout dans son état actuel...

Bonsoir à tous les anges...

Alors Juju,t'es fière toi aussi de ton P'tit Bouchon?

C'est génialjuju93  (18.09.2014 à 18:14)

Mon p'tit bouchon... t'es trop forte. Je suis très fière de toi.

Heu... c'est très gentil de dire que c'est grâce à moi, si si ça me touche beaucoup mais... ça me plonge dans un abîme de perplexité. Faut être réaliste : c'est juste pas possible, je touche pas une bille en informatique. Suis innocente sur ce coup là, j'y suis pour rien, c'est pas moi.

Pat, c'est servi ! Tu peux venir ! Faut que j'fasse tout ici, même le café alors que j'aime même pas l'odeur ! Pfff

Juju !jenbette  (18.09.2014 à 18:20)

Si Pat n'arrive pas après un tel effort , c'est à désespérer ! Peut-être aurais tu bien fait en ajoutant  , en plus , un fondant au chocolat !!!

Salut les mouflettesPatcha  (18.09.2014 à 19:52)

Ah ben voilà une première page digne de ce nom avec un bon café et un Spec' préparé et offert avec le sourire :)) Merci Juju !
Je dois dire que vos derniers posts m'ont laissée perplexe... On y parle de pieds, de singe, de coyotte, d'aquarium (moi je préfère le Chocorium... ou alors l'aquarium à ma Sirène) faudra que je m'y repenche pour m'autofaire un résumthèse...
Juju, en relisant ta lettre... euh pardon ma prose j'ai reconnu là les premiers symptômes de ma mouflitude aïgue qui reprend... Va falloir que je remette mes lunettes sur mon nez !!
Bon, je vous laisse là pour ce soir parce qu'il me reste du taff à faire.
Prenez soin de vous et à plus dans le bus !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (l'abeille si tu m'entends... )

Kikou les gazelles !Chris  (18.09.2014 à 21:13)

Bravo Lili ! Ah tant que je t'ai sous la main, je réponds à tes questions :
Combien de ? J'ai tout mangé, j'ai tout bu sauf le bourbon, j'aime pas... Un très mauvais souvenir !  Et j'ai perdu 3 kilos, ben oui j'ai vachement marché ! 
J'ai rien cambriolé du tout, y'a des shérifs partout ! Je vous dis pas leurs menottes... Mdr !
Tu te déguisais en cowboy ? Moi c'était en indien ! Les playmobils en 1974 ? Tu en sais des choses toi ! Juju, elle jouait à autre chose en 74, mdr ! Bon, je vais vous raconter une anecdote : 
Une poupée pour mes 4 ou 5 ans... Mais je voulais un ballon de foot ! (oui déjà à l'époque) C'est pas grave, j'ai attrapé la poupée, je l'ai assise dans le couloir, j'ai pris de l'élan et hop j'ai shooté dedans ! Poupée foot, quoi ! J'ai eu des GI Joe aussi ! Maintenant, j'en ai un vrai ;-)

Bon, il a plu cette nuit, mais sans plus ! C'est dans les terres que ça s'est mal passé... Aie ! Demain, je sors et j'en tue un ou deux, suivant où je me trouve ! Faut que je me défoule... Je vais tuer le facteur, s'il ne m'apporte pas ce que je veux... Je vous tiens au courant !

Juju, je le crois pas, tu attires Pat avec du café ? J'ai compris la leçon, je ne l'attirerai plus avec mes gâteaux et mousses  au chocolat, mes tartes au citron, mes câlins, hop une tasse de café et pis c'est tout ! Y'a même pas un sucre en plus, dans le tien... Juju, la chanson du soir sera pour toi !

Au fait, Jenbette j'adore les bonbecs à la bergamote ;-)

Willow, vient mettre un message sur notre nouveau blabla, je sais que t'es chiffon carpette, mais... J-25... Je mettrai mes bottes de cowgirl !

Pat... Le chocorium... L'aquarium de la Sirène, ouais tu l'as bien entendu son chant, lol ! Elle chante ? Mdr... Tu vois en venant moins, tu t'y perds ! ... 

Allez zou au dodo ! Bonne nuitée les copines !

Bisouilloux !

Et bien moi,lili64  (18.09.2014 à 21:37)

je jouais à Barbie et Ken,...Je faisais Ken...Oh,mais oui,pour embrasser Barbie,ben quoi,on se refait pas...Lol...Quoi,je préfère les blondes,mais ma chérie s'est foncée les cheveux,avec des mèches rousses...Oh my god...(j'ai déjà traduit).

Mais Ken était pas assez musclé,donc des GI Joe musclés,comme moi,quoi toi encore...Avec des mitraillettes...Et des tenues de camouflages...

Moi c'était la piscine,le tennis,et les roustes aux garçons...Ils embêtaient mes sœurs,et un par ci,et un par là,hop,et j'avais pas peur,en agrandissant le majeur qui est plié,ça marche,et toc...

Mais,pourquoi tu rigoles à la fin...Termine ta tartine...

Bon,je vais au dodo,pauvre poupée,peut être à la coupe du monde on aurait gagné avec ce genre de ballon...

Bonne nuit les anges.

(3kg de perdus,non,plutôt de pris,et toc...).

 

Kon'nichiwa ou Konbanwa plutôt !alone  (19.09.2014 à 00:10)

Je vois que tout le monde va bien c'est cool !

Chris je suis très très happy de lire que tu as aimer mon chez moi c'est agréable à entendre....car beaucoup de gens disent de nous le contraire...nous sommes tous ainsi, très gentil aux states si si !!! lol ! Bin pour le clonnage je ne sais po si c'est déjà au point !

Bubba gump excelent choix de restaurant, je vois que tu as gouter à tout lol ! Chez nous il y en a un aussi...vous avez fait un très beau voyage qui j'en suis sûre vous à sembler trop court ! Le mont Ruchmore est en effet magnifique est très imposant, vous avez fait des belles ballades n'est-ce po ?

Delta est une bonne compagnie mais notre concurente ( chuttt)

Chocopapatte j'espère que tu n'est po trop envouter par le chant de ta sirénne, quoique en fait si je l'espère lol !

Juju comment ça se fait que nous n'avons que UN pararph par jour non mais c'est quoi ça ???!!! Je proteste les filles faites comme moi !!!!

Jenbette bin alors comme ça on va en Italie et po chez moi grrr la prichaine fois j'espère !!! Et toi alors la fiction aller au boulot !!!!!

Lili j'avoue avoir était larguée dans vos conversations help !

Isi j'espère que tu arrives à tout comprendre toi !

Bon aller je vais manger un peu et ensuite surveillé les infos pour les incendies ça chauffe dur c'est nous en plus quelle secheresse pfffff

A toute ou plutôt pour vous à demain alors bonne nuit a vous toutes !

 

 

 

 

Chouette !!!juju93  (19.09.2014 à 08:10)

Presque tout le monde est passé ! Ca valait le coup d'atteindre la limite du Bla bla précédent et d'inaugurer le nouveau. (Oui, grâce à toi mon p'tit bouchon)

Maintenant, on ne se rendort pas sur ses lauriers chacune dans son coin et on continue sur cette belle lancée. D'accord ?

Et les filles,lili64  (19.09.2014 à 17:21)

Vous êtes où?

Mirabelle-Chérie,pose la casquette de F.......A,et vient par là,non mais...

Bon Aline,mirde,Alone,tu veux de l'aide pour comprendre,d'accord,tu me donnes combien?Ben quoi,les affaires sont les affaires...

Je t'explique:Jenbette a rencontré une jolie et charmante jeune femme en Italie,qui portait une casquette.Comme notre Jenbette avait oublié son joli chapeau,elle lui a empreintée sa casquette (celle de la photo).Mais comme elle n'a pas mangé de pâtes,alors ça,ne pas manger cela en Italie,c'est le monde à l'envers,elle n'a pas voulue lui rendre sa casquette.Voila l'histoire...

C'est bien cela ma Mirabelle-Chérie?

jenbette  (19.09.2014 à 17:52)

Quelle Imagination Lili , je crois qu'après cela , Alone sera encore un peu plus perdue !

Alone , surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle a écrit ! La casquette en question est tout simplement la mienne , achetée à Rome parce qu'il y faisait très chaud !

Pour la peine Lili-Joséphine , tu es priée de me rendre un bisou !!!

Les autres Anges doivent préparer leur week end.

Bye !

Chouette,lili64  (19.09.2014 à 17:59)

Un seul,c'est pas juste...

Tiens,rien que pour toi smmmmmmmmmmack...

C'était bon...

WTF !!!!alone  (19.09.2014 à 18:50)

En plus je dois payer, mais je rêve là Lili tu n'as po honte non ???!!!!

Je viens là toute contente et bam on veut me prendre mes $ he oh ca va po non !

Jenbette je me doute que ce que raconte lili n'est po vrai je te connais, tu ne ferais jamais un truc pareil po toi !! Vilaine Lili de dire du mal de Ma Jenbette.

Juju tu as vue le bel avatar de MA LAUREL !!!!

Choco, Chris vous êtes tomber dans le pot ou quoi ou êtes-vous ? Chris je sais tu es repartis tellement mon beau pays à moi te manquer c'est ça  ???!!!

Chococo sort de l'eau enfin quoi aller vient ça me manque de t'embeter !!!!

Bon aller je vais me changer pour aller courir ( ça faisait longtemps ) et ensuite bin je ne sais po !

A toute !

Aline,mais non,Alone...lili64  (19.09.2014 à 19:20)

Je ne dirais jamais de mal de notre Jenbette,jamais,c'est impossible...Je l'adore et elle le sait,HeinG Mirabelle- Chérie?

Je taquine quand j'aime une personne,donc je te taquine.Qu'est-ce-que tu crois que je fais avec vous sur ce forum?Heing toi,tu le sais parfaitement...

 

aga aga agaaajuju93  (19.09.2014 à 19:27)

Oh misère ! j'ai vu Crap'...

Pat, Pat, vite ! Viens voir le nouvel avatar de Crap, c'est bizarre ! Il y a trois Laurel et celle du milieu a une queue de sirène au bout de la main droite... Si ! Je t'assure !! Toi qui t'y connais en sirène, est-ce bien naturel ?

Crap', mon petit Crap', assieds toi 30 secondes, oui là, c'est très bien, installe toi confortablement. Parfait alors reste tranquille, ouvre grand tes oreilles et écoute moi attentivement (ou tes yeux et lis moi). Je t'ai expliqué déjà : je fais ce que je veux avec mes paragraphes, c'est moi qui décide, d'accord ?

Mon p'tit bouchon, pas sûr que ce ne soit que tes élucubrations italiennes que notre américaine à nous qu'on a n'ait pas réussi à suivre. Je crains qu'il y ai également les notres. Et il est bien possible qu'elle ne soit pas la seule. On leur dit ce que signifie t....e ?

Chris, si c'était un effet de ta bonté, j'aimerais que tu ailles au bout de ta pensée : tu insinues que je jouais à quoi en 1974 ?

Jenbette, je crois que tu ne te sortiras jamais des pattes de Joséphine.

Bonsoir!Willow2012  (19.09.2014 à 19:32)
Message édité : 19.09.2014 à 19:39

Petit passage sur le quartier relooké.

 Je vois que tout le monde le trouve très bien et c'est mon avis aussi!

Bon, je fini mon p'tit café spèc/choco en votre compagnie et je file! Oui j'en ai laissé pour les gourmandes qui aiment ça!

Suis pas égoïste ( quoi que!!!!)

 Passez un très bon week-end!

Prenez soin de vous!

AGA ?alone  (19.09.2014 à 20:44)

c'est ton nouveau langage Juju ???!!! ça craint lol !

Comment ça tu fais ce que tu veux ha mais non po d'accord moi, mais po du tout, de toute tu t'en fou n'est-ce po ?

Ha ça fait du bien de courir, ça vide la tête !

Chococo tu peux demander à ta sirène si elle a une soeur, ou une cousine ce serait gentil !

Chris est perdu dans ses photos je pense !!!!!!

Lili, je sais bien enfin, moi aussi je te taquine, et j'aime ça même ;)))))

Bon vais préparer le déjeuner pour doc mamour qui vous salut bien toute, et me dit de vous écrire qu'elle va beaucoup mieux et vous remercie pour vos messages et moi aussi !

Aller à toute !

Chris un petit souvenir

jenbette  (19.09.2014 à 23:44)
Bonne nuit les Anges.
Kikou les gazelles.Chris  (20.09.2014 à 05:10)

Bonne nuit ? Ben non, heinG. Je suis réveillée depuis 2h30 du mat, et je ne vais pas me recoucher, non. Ça craint... Du boudin... Pfff.

Ben c'est pas grave, je peux venir vous rendre visite, je ne vous offrirai pas de tit dej, avec la tablette, ça le fait pas. Avec l'ordi non plus, surtout en ce moment... GI Joe a décidé de changer mon Windows XP en autre chose, sauf qu'il n'a pas sauvegardé mes trucs à moi. Il a failli passer par la fenêtre... Pas l'ordi, le GI. J'ai perdu pas mal de choses alors je râle. Pour l'instant pas d'ordi, j'attends. Vous le voyez le coup qui se prépare ? Allez acheter un Apple, y'a pas besoin d'anti virus, et y'a pas de tour qui prend de la place pour rien. J'attends jusqu'à lundi... C'est pas moi qui ai gagné 86 millions d'euros hier soir.

Alors je reviens à vous... Juju je pense que tu jouais avec tes frangins, en 1974 je n'insinuais rien d'autre, ou pas ;-) Oh pauvre de nous, l'avatar de Crap est délicieusement horrible. Je crois que j'avais le même maillot quand j'étais jeune et svelte, mdr. Au fait, tu vois des sirènes partout toi aussi ? C'est contagieux...

Crap, ce restau il est côté mer, non ? Y'a du monde là. Celui où j'étais y'avait pas foule, c'était à Denver. Chocopat et Chris ne sont pas tombées dans le pot... Enfin Pat, si... Et elle est priée de me garder un peu de confiture, pour le mois prochain sinon, ça va barder. Au fait, ça va pas de mettre un tel avatar ? Je te rappelle que nos petits cœurs ne sont plus aussi jeunes que le tien, heinG. 

Samedi, un jour en i... Encore un... C'est le WE, alors je vous le souhaite en bonne compagnie, que ce soit avec quelqu'une, quelque chose (quelque chose ? Mais ça va pas Chris ?... Ben, comment dire ?) ou autre... Voilà... :-)

Bisouilloux.

Chris,juju93  (20.09.2014 à 10:20)

Je vois pas des sirènes partout mais là oui. Agrandis la photo tu va voir, j'ai raison... Quoi !? Ben oui, évidemment que je les agrandis les avatars de Crap', pas vous ? Mon oeil !

Perdu ! En 1974, ce sont mes frangins qui ne voulaient plus jouer avec moi, ils étaient à l'âge où la petite soeur ne les intéressaient absolument pas, en tout cas beaucoup moins que leurs petites copines...

jenbette  (20.09.2014 à 11:13)

Pour vous souhaiter un bon Week  end , je vous offre ce petit coin d'Italie.

Sirènes !!!Patcha  (20.09.2014 à 12:00)

Juju : Si Laurel se met, elle aussi à la recherche des sirènes, ces demoiselles n'ont pas fini !! 

Je note que vous savez très bien me faire soirtir de ml a couette entrée le café, nle chocolat et maintenant les sirènes :-) :-) :-)  

Crap' suis désolée mais non pas de soeur pour les cousines je ne sais trop, je demanderai :-) :-)  Moi aussi ça me manque un peu ces échanges mais nous nous ratons de peu à chaque fois... Il me faut trouver un rythme pour n'oublier personne à commencer par ma maman !!!

Chris : GI Joe par la fenêtre !!??? Mais enfin !! Faut pas faire ça ! Il faut qu'il vienne pour faire des hamburgers à petit moi :-) :-) 

Bon je file parce que je vais être en retard et la Sirène m'a déjà expliqué que les retards se paient... 

Bisous à tout le monde :-) 

Tant pis !alone  (20.09.2014 à 12:30)

Merci quand même Chococo, profite bien de ta sirène tu as bien raison, et surtout ne pas oublier sa maman, c'est important une maman...

Bon et bien moi pas pouvoir dormir pfff, c'est usant à la longue 3h30 presque, à moins qu'une de vous ne vienne me chanter une berceuse alors anyone non damn...

Bon et bien bonne journée à vous !

A Toute !

Oh les filles,lili64  (20.09.2014 à 12:30)

je viens de faire un tour en dedeuche,ma chérie était au volant...Nous avons voulu aller au marché,nous avons dû faire demi-tour.Impossible de monter la cote...C'est trop raide.

Oh punaise,toutes les voitures klaxonnaient après nous,oh la honte,en plus Simone passait très mal les vitesses,ça grinçait...Ça promet...Mais on a bien rigolé quand meme.

Ma Canaille,j'ai pas été secouée,mais ça swingue un peu,mais t'as loupée quelque chose...

Mon p'tit bouchon,juju93  (20.09.2014 à 22:57)

Manifestement, j'ai loupé un grand moment : toi dansant dans une dodoche ! Pauvre Isi ! Faut te mettre à sa place,comment voulais-tu qu’elle puisse passer les vitesses dans de bonnes conditions avec un tel énergumène à côté d’elle ! Vous aviez ouvert la capote ? Tu étais debout, cheveux au vent, agrippée au pare brise ? C’est sûr, j’aurais bien aimé voir ça mais je ne peux pas non plus passer mon temps sans arrêt colée à vos basques, je ne vais tout de même pas vous escorter à chacune de vos aventures, c’est pas possible, j’arriverais jamais à vous suivre ! Et je tiens à vous laisser un peu d’indépendance et d’intimité.

Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce que c'est que cette côte qui vous a résistée ?

jenbette  (21.09.2014 à 00:03)

Je crois qu'elles ont essayé de grimper le Tourmalet et leur dodoche s'est étouffée  dans cette montée !

Bonne nuit à toutes.

Pour Toi Jenbettealone  (21.09.2014 à 00:45)

Bonne nuit tout le monde !

Bonjour vous !jenbette  (21.09.2014 à 09:27)

Comme c'est dimanche , écoutez cela . Je sais bien qu'il y a quelques mécréantes parmi nous mais ... c'est beau.

Bonne journée quoique vous fassiez.

Bisous à Joséphine.

Merci Alone pour cette photo de Jennifer , côté Sport elle fait aussi bien que Laurel et toi !

Coucou,lili64  (21.09.2014 à 10:23)

bon dimanche aux anges.

Qu'elles sont les mécréantes Mirabelle-Chérie?

je suis déjà une gamine,une sale gosse,j'espère que ce n'est pas pour moi,et toc...

Bien évidemment qu'il y en a une,et quelle mécréante!Et oui c'est toi...

Merci pour le bisou Mirabelle-Chérie,smaaaaaaaaaaaaaaaaaack,pour toi.

Il fait beau et déjà chaud.

Je vais aller laver mon carrosse,pas le quad à pédales,l'autre,l'antiquité.,il est déjà sale,juste au jet,je ne veux pas voir une seule rayure.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Mai 2021 : PDM et calendrier

Mai 2021 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril. Pour l'occasion, la photo du mois vous invite à voter pour votre...

Joyeux anniversaire Rose !

Joyeux anniversaire Rose !
Aujourd'hui, nous sommes le 30 avril. C'est donc l'anniversaire de Rose Rollins alias Tasha Williams...

"CODA", la version américaine de "La famille Bélier" avec Marlee Matlin, devrait sortir en août
Acheté par Apple, le film CODA, version américaine de La famille Bélier avec Marlee Matlin, sera...

Janina Gavankar intègre le film Borderlands

Janina Gavankar intègre le film Borderlands
Connue pour être une amatrice de jeux vidéo et avoir travaillé sur certains d'entre eux comme Star...

Black Adam - Sarah Shahi confirme son rôle

Black Adam - Sarah Shahi confirme son rôle
C'est désormais officiel. Alors que le tournage de Black Adam vient tout juste de démarrer et que le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !