VOTE | 88 fans

Forum The L Word

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

The L Word : Generation Q


Teddy (et vous toutes et tous)

juju93  (24.08.2019 à 21:58)

Moi, je n'ai pas eu peur !!! Je me suis jetée sur la bande annonce comme une mort de soif ! Et après l'avoir vue, y compris en version sous-titrée, je n'ai toujours pas peur (et j'ai toujours aussi soif et faim...

Je m'efforce de me faire rentrer dans le crane qu'il ne s'agit pas vraiment d'une suite mais d'une autre série. Je me prépare à ne pas revoir des personnages que j'ai aimés, moins aimés, adorés ou adoré détester.  Je me convaincs notamment que MA très chère Tina ne reviendra pas. Et si le miracle a lieu et qu'elle fait une apparition, ce sera une bouffée de bonheur supplémentraire. Je me prépare à découvrir de nouveaux personnages que je vais aimer, moins aimer, adorer ou adorer détester. Des personnages différents et tout autant attachants.

Je suis moi complètement ravie -j'ai déjà écrit plusieurs fois que je serais curieuse et intéressée de voir cette évolution du personnage- que Bette devienne une femme politique. En revanche, j'espère que l'on va nous expliquer comment, pourquoi, par quel cheminement, une femme qui a jusqu'à là consacré sa vie à l'art et dont le seul contact connu avec des politiciens est une audition manquée devant une commission sénatoriale mais se terminant tout de même par un mémorable feu d'artifice... (épisode 304)... comment une telle femme en arrive à être candidate à un poste aussi prestigieux et important que la mairie de Los Angeles. Cela mérite un minimum paquet d'explications. D'un autre côté, dans l'absolu, ce choix scénaristique me semble des plus habile. On peut penser que, comme The L Word, The L Word : Generation Q abordera un certain nombre de sujets lourds, douloureux, choquants, tabouts, que des luttes, des droits seront évoqués. Dans ce contexte, qui de mieux qu'une femme politique pour dénoncer les attaques de l'actuelle Administration au pouvoir aux USA (et ailleurs) contre toutes les minorités et notamment les femmes et les personnes LGBT ? Pour défendre les valeurs humaines, sociales... artistiques évidemment... que cette même Administration tente de réduire, renverser, mettre en cage... Bette Porter a le charisme, l'énergie, la force, l'intelligence, la culture et tant d'autres atouts pour y arriver. Mais elle est aussi très romantique et sensible, deux qualités (car s'en est) qui risquent de lui rendre les choses difficiles et les coups, qu'immanquablement elle va recevoir, dououreux. A moins que les 10 années écoulées lui aient tanné le cuir...

Je suis également très curieuse de voir comment vont s'articuler les relations entre les trois "personnages historiques" (ou quatre si Carmen est de la partie mais on n'en entend plus parler... Supersympa, tu as des infos ?) et les nouveaux. Je ne voudrais pas qu'il y ait d'un côté des histoires Bette-Shane-Alice et d'un autre des histoires entre nouveaux personnages et que les deux univers au mieux se croisent sans véritablement se rassembler. J'attends qu'il y ait du lien, de la conivence, de vraies et profondes relations entre la "première génération" et la "Generation Q".

Par contre, je ne trouve pas (ou plus) vraiment indispensable de revenir sur le mystère de la mort de Jenny. Si c'est pour prétexter que tel ancien personnage ne peut revenir car emprisonné pour son meutre... cela manque d'intérêt à mon goût.

Mais nous verrons bien...

Ai-je (enfin) assez répondu à ta question du haut de cette page ?


Carmen

Supersympa  (24.08.2019 à 23:50)

Non, juju. Pas une depuis ma dernière news sur le sujet. Je continue à guetter la moindre info sur notre sublimissime princesse aussi bien sur le Web que sur les réseaux sociaux. et, comme d'habitude, celle-ci court toujours à droite, à gauche, en haut, en bas, en diagonale... enfin partout. ^^

Mais dès que j'apprends quelque chose, promis vous serez informé(e)s. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie
Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la...

Les premiers « L d'or » de The L Word

Les premiers « L d'or » de The L Word
Pour clore en beauté cette année anniversaire, le quartier The L Word organise sa toute première...

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham
En attendant une éventuelle apparition dans The L Word : Generation Q, Sarah Shahi reprend le rôle...

Double sortie pour Sarah Shahi

Double sortie pour Sarah Shahi
Vendredi 20 septembre, Sarah Shahi était à l'Enterainment Weekly Pre-Emmys, une soirée précédant les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site