VOTE | 87 fans

Le couple Shane - Carmen

Shane rencontre Carmen pour la première fois sur un plateau de tournage où elle est engagée comme coiffeuse. Sous le charme de la jeune Mexicaine et encouragée par Ariana Huffington, Shane finit par rejoindre Carmen.  Celle-ci demande à la coiffeuse de la suivre pour lui faire écouter son dernier morceau, puis les deux jeunes femmes font alors l’amour dans la cabine de mixage. Shane découvre ensuite un tatouage dans le bas du dos de Carmen. Cette dernière explique qu’elle l’a fait faire en hommage à son père qu’elle n’a jamais connu et qui était  « une sorte de sorcier maya » d’après sa mère. Le soir même, Shane se rend dans un bar où elle a la surprise de tomber sur Carmen. Celle-ci lui fait signe, espérant que la coiffeuse la rejoigne, mais cette dernière n’en fait rien et rejoint une autre jeune fille à l’autre bout du comptoir. Carmen, qui a visiblement de vrais sentiments pour Shane, comprend alors une chose à ce moment-là : la coiffeuse préfère les coups d’un soir aux histoires sérieuses. Dépitée, la jeune DJ quitte alors le bar. Shane vient trouver Carmen le lendemain pour s’excuser, mais aussi pour lui dire qu’elle n’est pas faite pour une relation amoureuse à long terme. Alors qu’elles sont sur le point de remettre le couvert, les deux jeunes femmes sont interrompues par une collègue de Carmen qui doit retourner travailler.

Plus tard, alors que Kit cherche désespérément quelqu’un pour s’occuper de la musique pour la soirée de réouverture du Planet, Shane finit par lui parler de Carmen et Kit accepte d’engager la DJ sur le champ étant donné le timing serré. Le soir même, Jenny, qui partage depuis le départ de Tim l’appartement avec Shane, fait la connaissance de Carmen, sortie de la chambre de la coiffeuse en tenue plutôt légère pour chercher des bières dans le frigo. Si l’écrivaine, qui ne s’attendait pas à voir débarquer une inconnue, semble gênée par la situation, la DJ paraît au contraire s’en amuser. Cette dernière retourne ensuite dans la chambre et voit Shane s’habiller pour partir. Carmen invente alors un jeu dans le but de la retenir, stratagème qui s’avère payant. Au bout d’un moment, la DJ commence à interroger Shane sur son passé et sa famille, mais la coiffeuse ne répond pas et se rhabille pour partir. Lorsque Carmen demande pourquoi, Shane répond qu’elle n’aime pas finir ses nuits en étant avec quelqu’un. Lors de la soirée de réouverture du Planet, alors que Carmen discute au bar avec Jenny, la chanteuse Betty Rose invite Shane à monter sur scène. Ces deux dernières finissent par s’embrasser sous les yeux de la DJ qui montre une certaine jalousie. Jenny propose ensuite à Carmen d’aller faire un tour, mais la DJ répond qu’elle n’a pas fini de travailler et lui propose de remettre ça à plus tard avant de l’embrasser sous les yeux de Shane (pour la rendre jalouse ?).

Suite à cela, tout indique que Jenny craque pour la jolie Mexicaine. Shane décide donc de profiter de la situation et tente alors de pousser Carmen dans les bras de Jenny, mais la DJ trouve cette dernière trop cinglée à son goût. La coiffeuse essaie ensuite de vanter les mérites de l’écrivaine pour convaincre Carmen et finit par arriver à ses fins. Cependant, à chaque fois qu’elles sont toutes les trois dans la même pièce, Shane se montre jalouse et Carmen finit par délaisser Jenny. Un soir, Shane et Carmen finissent par se montrer honnêtes l'une envers l'autre : la coiffeuse reconnaît que voir sa colocataire et la Mexicaine ensemble la met mal à l'aise, tandis que la DJ avoue n'éprouver aucun sentiment envers l'écrivaine qui finit par l'apprendre grâce (ou à cause) des caméras placées dans la cuisine par Mark, le colocataire de Jenny et Shane. Quand Carmen et Shane découvrent qu’elles ont été filmées à leur insu, Carmen présente ses excuses à Jenny qui le prend mieux qu’on ne pouvait s’y attendre. L’écrivaine va même jusqu’à pousser la Mexicaine et Shane dans les bras l’une de l’autre. Enfin, lors d'une soirée organisée au Planet, la coiffeuse finit par répondre aux questions que lui a posé Carmen lorsqu'elles ont couché ensemble à l'appartement.

Six mois plus tard, Carmen s’est installée à la maison et est officiellement en couple avec Shane. La DJ pense qu’il est temps que sa petite amie fasse connaissance avec sa famille, mais cette dernière se montre plutôt réticente. La jeune Mexicaine tente de la rassurer en disant qu’elle la présentera comme sa meilleure amie car la famille de Carmen ignore que celle-ci est lesbienne. Tout se passe à merveille, à tel point que Shane est invitée avec Carmen à la quinceañera ou « Fête des 15 ans » (tradition latino-américaine qui marque le passage d’une jeune fille de l’adolescence à l’âge adulte) de la cousine de cette dernière. Pour l’occasion, la coiffeuse est alors forcée d’adopter un look plus féminin, notamment en portant une robe, ce qui amuse beaucoup sa petite amie. La jeune Mexicaine lui promet cependant de lui réserver une surprise une fois rentrées si elle accepte de faire cet effort pour elle. Durant la fête, Shane danse avec Luis, un ami d'enfance de Carmen, qui lui demande des conseils pour séduire cette dernière, ignorant que les deux jeunes femmes sont en couple. Puis, la DJ accorde une danse à Shane en lui disant que la quinceañera permet à deux femmes de danser ensemble sans choquer personne. Une fois de retour chez elles, Carmen tient sa promesse et dévoile sa surprise : elle commence alors à danser avant de lui faire un strip-tease. Alors qu’elles sont en train de s’embrasser, les deux jeunes femmes sont interrompues par un coup de téléphone de Jenny.

Le lendemain, Jenny revient d’un séjour en hôpital psychiatrique après avoir commencé à se mutiler, accompagnée de Moïra. Bien que contente de revoir l’écrivaine, la DJ semble mal à l’aise en sa présence et ne supporte pas le désordre que Moïra et elle laissent sur leur passage. Shane tente alors de tempérer sa petite amie comme elle peut, sans réel succès. Plus tard, le couple se rend dans un skate park dans lequel se trouve un entrepôt où l’on fabrique et vend des planches, des accessoires, des vêtements… Chase, le gérant de l’entrepôt, fait visiter les lieux aux deux jeunes femmes et fait une proposition à Shane : lui aménager un espace afin d’accueillir ses client(e)s. Peu après, Carmen se voit proposer l’opportunité de travailler avec le producteur Russell Simmons. Le problème, c’est qu’en acceptant, cela l’empêche d’être présente à l’inauguration du nouveau local de Shane, Wax. Cette dernière insiste pour que sa petite amie accepte l’opportunité qui lui est offerte en disant que ce n’est pas si grave si elle ne peut assister à l’inauguration. Carmen le prend alors très mal, ce que Shane ne comprend pas. Finalement, la DJ parvient à être présente à Wax, à la grande surprise de sa petite amie, avec un petit cadeau pour cette dernière : un mix qu’elle lui a préparé tout spécialement. Tout semble de nouveau aller pour le mieux au sein du couple.

Le lendemain, Cherie Jaffe débarque à Wax, à la grande surprise de Shane. En effet, Cherie a pris rendez-vous en utilisant un faux nom. Cette dernière commence à se déshabiller et s’installe sur le fauteuil, quand Carmen arrive à son tour. A peine Shane a-t-elle fait les présentations que la jeune Mexicaine fait demi-tour. La coiffeuse tente de la retenir et lui explique qu’elle ne savait pas que Cherie allait venir en lui montrant son planning. Mais cela ne suffit pas à rassurer Carmen qui demande à Shane de se comporter comme quelqu’un qui a une petite amie avant de partir, en colère. Après quoi, Cherie donne une carte à Shane avec son adresse, puis s’en va. La coiffeuse reste un moment perdue dans ses pensées, puis range la carte dans sa poche. Le soir même, Shane aperçoit des garçons tourner autour de Carmen, la rendant à la fois jalouse et triste. La coiffeuse finit par rejoindre son ex à l’adresse indiquée sur la carte et coucher avec elle.

Shane rentre le lendemain matin, réveillant Carmen qui dormait sur le canapé. Lorsque celle-ci demande à sa petite amie si elle a couché avec Cherie Jaffe, Shane ne répond pas. Peu après, Carmen pique une crise et reproche à sa petite amie d’avoir couché avec son ex pour soulager sa tristesse. La DJ continue de déverser sa colère sur Shane, d’abord en lui lançant des parts de pizza froide, puis, plus tard, de la neige carbonique à la figure. Quelques minutes plus tard, alors qu’elles sont dans la salle de bain, Shane explique à Carmen qu’elle ne peut pas lui promettre de lui rester fidèle, que c’est quelque chose de nouveau pour elle et qu’elle préfère être « une détraquée plutôt qu’une menteuse ». En revanche, Shane lui fait la promesse d’essayer de rester fidèle et lui déclare qu’elle est la première envers qui elle s’engage de la sorte. Carmen se déshabille, la rejoint sous la douche, puis finit en larmes dans les bras de sa petite amie.

Plus tard, les deux jeunes femmes se font faire le même tatouage sur la nuque comme symbole de leur engagement mutuel. Mais cela ne suffit pas à les rassurer ni l’une, ni l’autre. C’est même plutôt le contraire. En effet, Shane culpabilise toujours d’avoir trompé Carmen, tandis que cette dernière en fait des cauchemars (sa compagne et Cherie Jaffe se font faire le même tatouage sur la nuque dans l’un d’eux et Shane s’envole pour rejoindre un oiseau qui l’appelle dans l’autre) ce qui fait que Carmen ne veut plus lui adresser la parole et met un certain temps à lui pardonner son infidélité. Par la suite, la Mexicaine reproche à sa petite amie d’avoir l’esprit ailleurs quand elles font l’amour.

Alors qu’elles dînent chez la famille de Carmen, sa mère Mercedes vante les mérites de Pablo, un nettoyeur de moquettes, auprès de Shane. Comprenant que sa mère essaie de caser la coiffeuse, Carmen finit par exploser devant tout le monde : elle est lesbienne et en couple avec Shane. De retour chez elles, les deux jeunes femmes se disputent à propos de ce qui vient de se passer avant d’apprendre que Dana a été transportée d’urgence à l’hôpital

Plus tard, alors que Dana est mourante, Carmen lui fait une playlist sur son MP3, puis avoue à Shane qu’il y a des choses qu’elle ne sait pas à son sujet, comme le fait qu’elle a déjà tiré au pistolet et… qu’elle l’a trompée pour se venger du fait que la coiffeuse a couché avec Cherie Jaffe. Shane lui demande avec qui et combien de fois. Carmen lui présente alors ces excuses et propose de remettre les compteurs à zéro. La coiffeuse finit par passer l’éponge et le couple se réconcilie en faisant l’amour dans la chambre pendant que Dana meurt à l’hôpital. Juste après la cérémonie pour les funérailles de leur amie, Shane demande à Carmen de l’épouser, mais cette dernière ne répond pas tout de suite. Ce n’est qu’après avoir versé les cendres de Dana dans la cascade du Camp Imalahnaha que la DJ finit par accepter la demande en mariage de sa petite amie.

Pendant que Carmen se choisit une robe de mariée, Shane va à la rencontre de son père, Gabriel. Après avoir échangé quelques mots, ce dernier lui propose de venir dîner chez lui avec sa femme Carla et son fils Shay. La jeune femme accepte et, au terme du dîner, invite tout le monde à son mariage. Plus tard, les filles se rendent alors à Whistler, au Canada, à l’hôtel où aura lieu la cérémonie, et Carmen a la surprise de découvrir que toute sa famille est venue l’accueillir. Ceci est dû à l’intervention d’Helena qui s’est arrangée pour faire venir les Morales dans le but de les réconcilier avec Carmen.

La veille au soir de la cérémonie, Gabriel et Carla débarquent à leur tour à l’hôtel et surprennent Carmen et Shane en train de s’embrasser. Après que sa fille leur a présenté sa fiancée, Gabriel et Shane se dirigent au bar pour boire un verre. Le lendemain, Shane surprend son père avec une inconnue et découvre qu’il trompe régulièrement sa femme. Comprenant qu’elle est comme lui et qu’elle finira un jour par tromper Carmen, la coiffeuse quitte le Canada au moment de la cérémonie pour rejoindre Cherie Jaffe, laissant sa fiancée en larmes devant l’autel. Comprenant que Shane ne reviendra pas, Carmen décide de repartir avec sa famille.

De retour à Los Angeles, Shane tente ensuite de s’excuser auprès de Carmen, mais celle-ci ne veut plus la revoir.

Ecrit par Supersympa 

Photos du couple Shane - Carmen

Cette galerie contient 1 photos

The L Word Le couple Shane - Carmen Photos du couple Shane - Carmen


Activité récente
Actualités
Marlee Matlin au casting de Limetown

Marlee Matlin au casting de Limetown
Après Jessica Biel, cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série Facebook Limetown. Parmi...

Joyeux anniversaire Janina !

Joyeux anniversaire Janina !
Aujourd'hui, mercredi 29 novembre 2018, c'est l'anniversaire de Janina Gavankar. En effet,...

Janina Gavankar au cinéma avec Ben Affleck

Janina Gavankar au cinéma avec Ben Affleck
Janina Gavankar sera bientôt être de retour sur grand écran. En effet, l'actrice amérindienne a...

Reverie annulée par NBC

Reverie annulée par NBC
Le verdict a fini par tomber : après trois mois d'attente et seulement 10 épisodes, NBC a finalement...

La saison 3 de Quantico le 30 novembre sur M6 !

La saison 3 de Quantico le 30 novembre sur M6 !
Ca y est ! Nous connaissons enfin la date de diffusion de la troisième (et dernière) saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La lutte de Dana contre le cancer du sein qui va finalement l’emporter est l’occasion de scènes dramatiques, poignantes mais aussi admirables ou réconfortantes. Vous retenez plutôt :

Total : 26 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site