89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris  (23.03.2016 à 20:38)

En tout cas, ce ne sont pas des pompes que je porterai, mdr !

juju93  (24.03.2016 à 21:50)

Moi non plus !

Pour le moment, je ne vois pas. Je peux tout de même affirmer sans grand risque de me tromper que ces chaussures n'appartiennent pas à Shane.

C'est à Alice...mirza  (25.03.2016 à 08:49)

C'est Tasha qui joue au foot avec,chez Alice,dans son couloir,de colère,saison 6,épisode 1...La photo n'est pas nette.Elle en veut à Alice de s'être confiée à Shane,entre autre sur sa rencontre avec la styliste qui s'est pris une prune avec son scooter.Tasha est furieuse.

C'est ça?

Mirza!Willow2012  (25.03.2016 à 17:40)

La photo est nette, c'est parce quelle est petite, pas pu mettre la grandeur normal!

Mais, bravo! Tu as bien trouvé c'est bien ça!

 

À toi de relancer!

 

jenbette  (25.03.2016 à 18:33)

Bravo Mirza  oeil de lynx !

Alors là...mirza  (26.03.2016 à 08:48)

Qui a dit cette réplique:ça vous arrive souvent de traiter votre patron de "grosse vache"?

C'est pas compliqué,et vous avez un jour de repos supplémentaire,donc...

Mira,plus que 7 minutes,sinon je débarque avec le clairon...

 

Mirzajenbette  (26.03.2016 à 12:16)

Es-tu certaine que ce genre de remarque se trouve dans notre série préférée ?

Mais , je vais chercher , et toi , arrête de me chercher des poux dans la tête ! Non mais !

 

 

Oui,mirza  (26.03.2016 à 12:47)

j'en suis certaine...Mais je ne donnerai pas le moindre indice...C'est pour avoir l'immense plaisir de vous voir ramer sur la colline.

Au boulot,sinon je confisque le chocolat...

Bien-sûr que je vais continuer Mira,à te chercher des poux,j'en ai déjà retiré une dizaine...Je vais être obligée de prendre la tondeuse,donc,la boule à zéro...Tu pourras mettre le chapeau de Francesca,tu vois,je ne l'ai pas oublié ta belle italienne...

Merci ma Chrissie,pour ton intervention,tiens un gros bisou claquant,rien que pour toi...

Mirza!Willow2012  (26.03.2016 à 13:28)

Rira bien qui rira la dernière!

 Saison 2 épisode 4 (Locatrices)

C'est quand Shane rentre dans la caravane de Veronica qui dirige un tournage et que celle-ci lui dit " ça vous arrive souvent de traiter votre patron de grosse vache"?

 Verdict?

Oh la vache,mirza  (26.03.2016 à 14:11)

Willow,je suis sciée...

Avis à la population,notre Willow remporte le 1er prix,c'est-à-dire un lapin en chocolat avec des spéculos...Tu peux tout manger.Félicitations...

Et dire que j'étais sûr de mon coup...C'est de ta faute Mira,avec tes totos...Ca m'a perturbé cette affaire.

A toi la main Willow.

Top chrono!Willow2012  (26.03.2016 à 17:37)
Message édité : 26.03.2016 à 17:39

Qui utilise ce minuteur et pourquoi? Et tant qu'on y est, la saison et l'épisode.

 

 Bonne chasse

 Mirza, j'ai englouti tout le lapin chocolat/spéculoos.

jenbette  (26.03.2016 à 18:05)

Chapeau Willow ! Tu es vraiment incollable ! Voilà de quoi remplacer ton-chocolat

Willowjenbette  (29.03.2016 à 19:48)

un petit coup de pouce STP !

S'agit-il de la confection d'un gâteau ? D'une tarte ?

Jenbette!Willow2012  (29.03.2016 à 20:19)

Pour répondre a ta question? C'est pour confectionner  un gâteau special !

Je t'ai presque donné la réponse hein!

Courage! Tu vas trouver!

 

Bon, alors vous faites grève ou quoi ?juju93  (01.04.2016 à 23:11)

Si personne n'y vas...

Je n'ai pas vérifié mais de mémoire je pense qu'il s'agit de Shane qui vient de fabriquer un gâteau au haschich en prévision de la fête que Jenny organise pour faire se rencontrer les actrices de son film Lez Girls et leurs "modèles". Faudrait pas qu'il cuise trop longtemps son brownie qui ne contient pas que du chocolat !

Saison 5 épisode 5

Juju!Willow2012  (02.04.2016 à 18:17)
Message édité : 02.04.2016 à 18:17

ça se voit que tu aimes les gâteaux au chocolat sans hachich, car ta mémoire est infaillible ;-)

Bravo! à toi de poursuivre. Tu auras peut etre plus que chance que moi de faire sortir les grèvistes (lol)

 

Chris  (30.04.2016 à 21:46)

On joue plus ici ?

Heu...juju93  (01.05.2016 à 00:30)

Si !!!!

D'ailleurs, ça m'arrangerait bien si quelqu'un pouvait proposer quelque chose.

Et hop !Chris  (01.05.2016 à 10:36)

Qui est-ce ? Et tout le toutim qui suit !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !