VOTE | 82 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

 


 

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

 



 

Par Teddy (sur une idée de Chloe)

 

 

 

Avec la complicité d'Angie, je vous propose une petite animation librement inspirée des traditionnels chasses au trésor et autres jeux de piste. Que vous n'ayez jamais entendu parler de la série « The L Word » ou que vous pensiez connaître le quartier comme votre poche, vous pouvez participer. Je ne serais pas étonnée que même les fans les plus assidus (re)découvrent des détails oubliés ou ignorés. Alors n'hésitez plus, lancez vous sur les traces de « La collection dAngie ». Et venez commenter sur ce topic.

 

  • Jennifer Beals : Actuellement dans les séries « The Night Shift » et « Taken ». Attendue dans les films « The Rocking Horsemen », « The White Orchid » et « Before I Fall ».
  • Laurel Holloman : A mis un terme à sa carrière d'actrice pour se consacrer à son autre passion, la peinture. Prochaine exposition : « Everglow » à Amsterdam du 08 07 au 28 08 2016.
  • Katherine MoennigActuellement dans la série « Ray Donovan ». Attendue dans les films « Lane 1974 » et « My Dead Boyfriend ».
  • Leisha Hailey : Vue dans la série « Bosch » et le film « Love is all you need ? ». Attendue dans le film « Quarries ».
  • Mia Kirshner : Vue dans le téléfilm « Reluctant witness (Le visage de mon passé) » et le court-métrage « Never happened ». Attendue dans le film « Miltons secret ».
  • Pam Grier : Vue dans le téléfilm « Cleveland abduction ». Attendue dans les films « Grandmothers Murder Club », « Rose » et « Old School Gangstas ».
  • Rachel Shelley : Vue dans la série « Once Upon a Time ». Attendue dans la websérie lesbienne « Different For Girls ».
  • Erin Daniels : Vue dans la série « Stalker » et le court métrage « Doghouse ». Attendue dans le film « Animal Among Us ».
  • Marlee Matlin : Vue dans la série « Switched at Birth ». Attendue dans les films « Silent Voice » et « Silent Knights ».
  • Rose RollinsVue dans la série « Bosch », dans le film « Pixels » et le téléfilm « Guilt by Association ».  Actuellement dans la série « The Catch ».
  • Sarah ShahiVue dans la série « Ray Donovan » et les films « Divine Access » et « The Adventure or Beatle ». Actuellement dans la série « Person of Interest ». Attendue dans le téléfilm « Drew ».
  • Dallas Roberts : Vu dans les séries « Unforgettable », « The Good Wife », « New York - Unité spéciale », « Chicago PD », le téléfilm « Evil Men », les films « Geezer » et « All the birds have flown South ». Attendu dans le film « Mayhem ».
  • Lauren Lee SmithVue dans le court métrage « Business Ethics », le film « How to plan an orgy in a small town » et la série « This Life ».
  • Cybill Shepherd : Vue dans le film « Do you believe ». Attendue dans le film « Rose ».
  • Karina LombardAttendue dans le film « Camera Store ».
  • Eric Mabius : Vu dans la série « Chicago Fire » et dans la série de téléfilms « Signed, Sealed, Delivered ».
  • Jane Lynch : Vue dans les séries « Dropping the soap », « Angel from Hell » et le film « After the reality ». Attendue dans les films « The late bloomer » et « Mascots » et dans le court-métrage « Writers block ».

 

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Nous avons d'ailleurs eu le plaisir d'accueillir récemment Milaie69 et de découvrir sa toute première histoire "Le premier jour du reste de leurs vies". Gageons que ce ne sera pas la dernière...

En ce moment, vous pouvez suivre une nouvelle fiction d'Alizona, "Nouveau départ".

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur. Ici pour Miliaie69, pour Alizona.

 

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

 

83 participations ! C'est plutôt pas mal en entièrement mérité pour ces magnifiques dessins et peintures, d'autant que les votes sont assez répartis, il n'y a pas une énorme différence entre l'image gagnante et les suivantes.

Nous avons élu cette très belle oeuvre :

ds_03.jpg

A présent, Halloween oblige et puisque certaines ici semblent mordues de (ou part des ?) vampires, je vous propose la notre, oui il y en a une dans TLW et devinez qui c'est fait pincer ? Jouons avec le couple Uta -Alice.

 

- Fiches personnages : Marina, Kit, Carmen, Helena, Tim, Lara, Max/Moira

- Photos de Rachel Shelley, Lauren Lee Smith

- Photos de Laurel Holloman

- Photos de Jennifer Beals

- Ajout d'une page Fertile ground (nouvelle exposition de peinture de Laurel Holloman) avec reportage et photos

 

Merci de votre visite sur notre quartier et à bientôt sur nos forums !

 

Édité 01.11.2017 à 18:44 par teddymatt 

News

Marlee Matlin rejoint Quantico

04.11.2017 par juju93

Malgré les chutes d'audience lors de la diffusion de la saison 2, Quantico a été renouvelée pour une troisième saison. La production a toutefois souhaité changer un certain nombre de chose pour...
Lire la suite

Malgré les chutes d'audience lors de la diffusion de la saison 2, Quantico a été renouvelée pour une troisième saison. La production a toutefois souhaité changer un certain nombre de chose pour essayer de relancer sa série.

C'est ainsi qu'on enregistre l'arrivée de Marlee Matlin (Jodi Lerner). L'actrice (sourde, faut-il le rappeler) incarnera le personnage de Jocelyn Turner, ancienne agent du FBI ayant perdu l'ouïe dans une explosion qui s'est produite trop près d'elle. Elle va désormais faire partie d'une unité spéciale, composée des personnages récurrents de la série.

Souhaitons à Marlee que le renouvellement du casting, et en tout premier lieu sa présence bien évidemment, permettront à la série de trouver un nouveau public et de poursuivre l'aventure.

Nouveau sondage : Halloween

28.10.2017 par juju93

Et oui, cette année Halloween a frappé même chez TLW et s'invite parmi nos héroïnes. Et ce, grâce à Sab14 que je remercie beaucoup. J'étais vraiment complètement à court d'idée lorsquelle m'a suggéré...
Lire la suite

Et oui, cette année Halloween a frappé même chez TLW et s'invite parmi nos héroïnes.

Et ce, grâce à Sab14 que je remercie beaucoup. J'étais vraiment complètement à court d'idée lorsquelle m'a suggéré celle-là, m'ôtant du même coup une sacrée épine du pied.

Voici donc le sondage, de saison, que je vous ai concocté, en me planquant derrière Angelica...

Alors, qui d'après vous est la championne toutes catégories de nos pestes et nos garces ?

Merci d'avance pour votre participation.

Out in Perth | Interview Karina Lombard

24.10.2017 par Misty

Karina Lombard a proposé des ateliers dans un centre de bien-être à Perth, en Australie. Ces ateliers se sont déroulés entre les mois de septembre et d'octobre. A cette occasion, le site Out in...
Lire la suite

Karina Lombard a proposé des ateliers dans un centre de bien-être à Perth, en Australie. Ces ateliers se sont déroulés entre les mois de septembre et d'octobre.

A cette occasion, le site Out in Perth a rencontré l'actrice. Elle parle notamment de ce projet d'atelier, intitulé TAOS, et de la série The L Word.

Interview

Source

Mia Kirshner embarque dans Star Trek

23.10.2017 par juju93

Mia Kirshner a rejoint le casting de la 6ème série de la franchise Star Trek dont la diffusion de la saison 1 a débuté en septembre aux USA. L'actrice vient en effet de signer pour embarquer à bord du...
Lire la suite

Mia Kirshner a rejoint le casting de la 6ème série de la franchise Star Trek dont la diffusion de la saison 1 a débuté en septembre aux USA.

L'actrice vient en effet de signer pour embarquer à bord du vaisseau Discovery. Elle interprètera Amanda Grayson, laquelle est à la fois la mère adoptive de Michael Burnham, rien de moins que le personnage principal de Star Trek Discovery, et la mère humaine de Spock.

Pour le moment, on ignore à quel moment Amanda/Mia apparaitra à l'écran. Peut-être (vraisemblablement) seulement à partir de la deuxième saison.

Souhaitons pour le vaisseau Discovery qu'Amanda Grayson soit un peu moins barrée que notre Jenny Schecter ! Sinon ça va tanguer à bord...

Affaire Harvey Weinstein : Mia Kirshner aussi

20.10.2017 par juju93

Après Rosanna Arquette (Cherie Jaffe) c'est au tour de Mia Kirshner (Jenny Schecter) de révéler avoir été sexuellement agressée par le producteur américain Harvey Weinstein. Mia a publié sur le site...
Lire la suite

Après Rosanna Arquette (Cherie Jaffe) c'est au tour de Mia Kirshner (Jenny Schecter) de révéler avoir été sexuellement agressée par le producteur américain Harvey Weinstein.

Mia a publié sur le site internet du « Globe and Mail » une lettre ouverte que vous trouverez sur cette page, traduite par notre camarade Winter que l'on remercie infiniment.

 

Source

The L Word dans les 10 !

14.10.2017 par juju93

Un article du 8 août dernier établit une liste de 10 séries produites par Showtime depuis 2000, particulièrement remarquables tant par leur qualité que les sujets abordés et qui ont permis à cette...
Lire la suite

Un article du 8 août dernier établit une liste de 10 séries produites par Showtime depuis 2000, particulièrement remarquables tant par leur qualité que les sujets abordés et qui ont permis à cette chaîne de venir concurrencer HBO et ses grosses machines comme « Game of Thrones ».

Parmi ces 10 séries qui ont marqué, voire révolutionné pour certaines, l'histoire des séries télé figure bien évidemment The L Word ! Et aussi Queer As folk, si chère à nos camarade Cinto et Teddy, qui est celle qui a ouvert la voie à plus d' « audace ».

 

Source

 

 

Alexandra Hedison, 2ème

14.10.2017 par juju93

La mairie du 5ème arrondissement de Paris serait-elle fétiche pour nos anciennes actrices ? Après Laurel Holloman en 2012 et ses peintures de l'exposition « Cur libre », c'est au tour d'Alexandra...
Lire la suite

La mairie du 5ème arrondissement de Paris serait-elle fétiche pour nos anciennes actrices ? Après Laurel Holloman en 2012 et ses peintures de l'exposition « Cur libre », c'est au tour d'Alexandra Hedison d'investir les lieux.

Du 2 au 10 novembre 2017, « 10 Days, 20 Years », rétrospective de son travail de 20 années, proposera 90 photos inédites provenant tant des archives personnelles d'Alexandra que de collections privées.

Source

Alexandra Hedison expose à Paris

14.10.2017 par juju93

Il semble qu'entre Alexandra Hedison et notre belle capitale, ce soit une véritable histoire d'amour ! L'ex-actrice (interprète de Dylan Moreland), qui se consacre désormais uniquement à la...
Lire la suite

Il semble qu'entre Alexandra Hedison et notre belle capitale, ce soit une véritable histoire d'amour ! L'ex-actrice (interprète de Dylan Moreland), qui se consacre désormais uniquement à la photographie, présente ses oeuvres en France pour la première fois et a les honneurs de deux expositions parisiennes.

Du 13 octobre  au 25 novembre 2017, à la Galerie H : « The In Between » dévoile la dernière série de l'artiste « Found Paintings », des photos de vitrines de boutiques parisiennes fermées recouvertes de peinture blanche.

Source et images

Le bel automne de Jane Lynch

30.09.2017 par juju93

Jane Lynch -l'avocate un peu particulière de Tina contre Bette puis de Bette contre Tina puis de Tibette, Joyce Wishnia- est à la fête en ce début d'automne. Elle vient d'être engagée pour un épisode...
Lire la suite

Jane Lynch -l'avocate un peu particulière de Tina contre Bette puis de Bette contre Tina puis de Tibette, Joyce Wishnia- est à la fête en ce début d'automne.

Elle vient d'être engagée pour un épisode dans la reprise de la série « Will et Grace », laquelle connaît une 9ème saison après une pause de plus de 11 ans. Pour le moment, les détails de son rôle n'ont pas été dévoilés.

Un peu plus tôt dans le mois, Jane a reçu l'Emmy Awards (son quatrième) de la meilleure actrice dans la catégorie dédiée aux programmes conçus pour le web pour son rôle dans la websérie « Dropping the soap ».

Enfin, Jane Lynch sera la présidente d'honneur de la 28ème édition du sida AIDS Wisconsin & 5K Run, qui aura lieu le 7 octobre au Summerfest Grounds à Milwaukee.

 

Source 1

Source 2

Source 3

TLW et ses actrices dans la course !

19.09.2017 par juju93

Les Alternative Awards sont commencés depuis une journée seulement et déjà deux de nos actrices ou personnages fétiches sont de la partie : Jennifer Beals dans la catégorie 1 et Dana Fairbanks (Erin...
Lire la suite

Les Alternative Awards sont commencés depuis une journée seulement et déjà deux de nos actrices ou personnages fétiches sont de la partie : Jennifer Beals dans la catégorie 1 et Dana Fairbanks (Erin Daniels) dans la 3. Alors foncez les défendre, en toute objectivité bien entendu : si certain-e-s concurrent-e-s vous paraissent mériter d'être mieux placé-e-s, n'hésitez pas. Et comme, probablement, d'autres de nos favorites sont à venir, surveillez bien le jeu, ouvrez l'oeil !

Laurel Holloman expose à Madrid

01.09.2017 par juju93

L'Ateneo de Madrid organise du 1er au 15 septembre 2017 la première réunion internationale d'art d'Amérique Latine et d'Espagne. Sculpture, photographie et peinture sont à l'honneur. Les artistes...
Lire la suite

L'Ateneo de Madrid organise du 1er au 15 septembre 2017 la première réunion internationale d'art d'Amérique Latine et d'Espagne. Sculpture, photographie et peinture sont à l'honneur. Les artistes sélectionnés viennent d'Espagne et de différents pays d'Amérique Latine.

Pourquoi est-ce que je vous parle de ça ? Et que vient faire notre très chère Laurel dans cette histoire ? Jusqu'à preuve du contraire, les USA ne se situent pas en Amérique Latine me direz-vous !

C'est très simple. Laurel est invitée en tant que gagnante de la Biennale internationale d'Art moderne d'Argentine en octobre 2014. Trois des toiles de sa récente exposition solo londonienne sont ainsi présentées à Madrid : Atonement, Devotion et Remembrance.

 

source

Dallas Roberts, père d'un serial killers !

22.08.2017 par juju93

Dallas Robert sera à l'affiche du dernier long métrage de Marc Meyers « My Friend Dahmer ». Le film, basé sur le roman graphique de Derf Backderf, raconte la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer,...
Lire la suite

Dallas Robert sera à l'affiche du dernier long métrage de Marc Meyers « My Friend Dahmer ». Le film, basé sur le roman graphique de Derf Backderf, raconte la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer, lequel a défrayé la chronique en tuant 17 personnes entre 1978 et 1991. Dallas Roberts interprète le père de cet adolescent marginal, le rôle de la maman étant joué par Anne Heche.

La sortie du film est annoncée pour le 3 novembre aux USA ; aucune date n'est pour le moment prévue en France.

 

Source

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Profitant malicieusement d’Halloween, cette coquine d’Angelica a décidé de rhabiller petites pestes ou grandes garces de la série pour l’hiver. A qui a-t-elle taillé le costard le plus adapté ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !