VOTE | 88 fans

À la une

Editorial

Pour accompagner ce nouveau design, nous vous proposons chaque mois d'ajouter l'une des photos choisie par un membre/ange (votre participation est la bienvenue en proposant une photo et une petite phrase en l'envoyant par MP à Juju et/ou teddymatt)... Merci pour votre participation à venir ;o)

Pour ce mois de septembre 2019, Nous attendons avec impatience une proposition de photo d'un membre ange ou pas ;o)

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

Suite à l'annonce du retour de la série, nous avons créé une page. Celle-ci contient toutes les informations connues à ce jour sur ce retour.

2004 - 2009 - 2019 : à partir du mercredi 10 avril 2019, Nous lançons notre animation (toutes les informations grâce aux 4 pages) :

La Personnalité Invitée
(direction cette page pour + de détails)

Les nommés sont...
(direction cette page pour voir les nommés)

[Animation] : QueLLe personnalité inviter ?
(direction ce topic pour voter et participer)

Les résultats - FINALE

Animation en cours : Souvenir du P-L-anet.

Et pour toutes les anciennes animations du quartier.

Par teddymatt

 

Une page consacrée à l'actu de chaque membre du casting a été mise en place.

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur.

Nouveau sondage : Quel ancien personnage dans the L Word : Generation Q ?

Ajout des pages : Marja-Lewis RYAN (Showrunner de The L Word : Generation Q, la suite de The L Word), Fiche technique

Ajout d'un topic dans L-forums : The L Word : Generation Q. (pour échanger sur la suite de The L Word)

Actualisation de la page : The L Word - le retour

L-Dossiers :

L-Persos féminins dans les séries

Personnages LGBT

Chansons LGBT

Films et séries LGBT

Ces pages sont des pages participatives, elles attendent avec plaisir du nouveau contenu. Alors à vous de jouer... L'administratrice principale du quartier, Juju (AP) et l'administrateur assistant, teddymatt (AA), restent à votre disposition pour échanger sur une proposition d'ajout de pages, de vidéos ou autres.

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

Merci de votre visite sur le quartier et à bientôt sur nos forums !

Édité 01.10.2019 à 00:26 par teddymatt 

Kikavukoi ?

kitsanae 
13.10.2019 vers 02h
1 épisode

densi76 
23.09.2019 vers 12h
1 épisode

densi76 
22.09.2019 vers 23h
1 épisode

densi76 
22.09.2019 vers 22h
1 épisode

densi76 
22.09.2019 vers 21h
1 épisode

densi76 
22.09.2019 vers 20h
1 épisode

News

Les « L dor » de The L Word : 3ème catégorie

15.10.2019 par juju93

Sans grande surprise -pour une fois- car c'est le résultat auquel je m'attendais, le « L dor » En une ou deux scènes, elles ou il crèvent l'écran est attribué à : madame la sénatrice Barbara Grisham !...
Lire la suite

Sans grande surprise -pour une fois- car c'est le résultat auquel je m'attendais, le « L dor » En une ou deux scènes, elles ou il crèvent l'écran est attribué à :

madame la sénatrice Barbara Grisham !

Ce qui m'étonne davantage, c'est la seconde place de Weezie. Ca par contre, je n'aurais pas parié un kopec dessus. Mais je suis contente, c'est plutôt sympathique. Juste un petit pincement au coeur pour la violoncelliste Amy qui ne marque qu'un point... Tant pis pour moi, je n'avais qu'à lui donner mon vote !

Mais passons sans plus tarder à la 3ème catégorie. Voilà qui devrait faire plaisir à notre Ours et à nos visiteuses et visiteurs ayant davantage un faible pour les beaux garçons que pour les jolies filles :

Le personnage secondaire masculin que vous auriez aimé voir davantage exploité.

Les votes sont ouverts et vous avez jusquau mardi 22 octobre pour participer via le sondage. Et si vous êtes inspiré, un petit (ou grand !) commentaire est toujours apprécié également.

 

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

11.10.2019 par Supersympa

Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias la Dame Blanche dans la saison 15 de Supernatural. Le premier esprit maléfique qu'ont affronté les...
Lire la suite

Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias la Dame Blanche dans la saison 15 de Supernatural.

Le premier esprit maléfique qu'ont affronté les frères Winchester fera effectivement son apparition dans la saison finale de la série... mais sera cette fois interprété par l'actrice Shanae Tomasevich.

Source

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie

08.10.2019 par juju93

Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la meilleure actrice dans un rôle semi principal est attribué à Sarah Shahi (la sublimissime princesse de...
Lire la suite

Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la meilleure actrice dans un rôle semi principal est attribué à Sarah Shahi (la sublimissime princesse de qui vous savez... j'en connais un qui doit bicher et jubiler dans son coin de Gironde...)

A présent, deuxième semaine des « L dor », deuxième catégorie :

En une ou deux scènes, elles ou il crèvent lécran.

Vous avez jusquau mardi 15 octobre pour faire votre et choix et voter. Direction le sondage. Vos commentaires sont également les bienvenus ! N'hésitez pas !

Les premiers « L d'or » de The L Word

01.10.2019 par juju93

Pour clore en beauté cette année anniversaire, le quartier The L Word organise sa toute première cérémonie de remise de récompenses : les « L dor » ! Ou en langage hypnowebien, ses...
Lire la suite

Pour clore en beauté cette année anniversaire, le quartier The L Word organise sa toute première cérémonie de remise de récompenses :

les « L dor » !

Ou en langage hypnowebien, ses Hypno-L-Word-awards. Douze catégories seront proposées, douze « L dor » seront attribués. QuL seront nos vainqueurs ? Qui, comme Laurel Holloman (Tina Kennard) se verra remettre un trophée ?

 

Chaque mardi, du 1er octobre au 18 décembre,

vous sera dévoilé une nouvelle catégorie. Vous disposerez alors d'une semaine pour voter et décerner ainsi la récompense suprême à l'une ou l'autre de nos actrices, acteurs, personnages, scènes, épisodes...

Nous vous espérons nombreuses et nombreux !

 

Et dès maintenant, les votes sont ouverts via le sondage pour la première catégorie : Meilleure actrice dans un rôle semi principal.

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham

26.09.2019 par Supersympa

En attendant une éventuelle apparition dans The L Word : Generation Q, Sarah Shahi reprend le rôle de Jessica Russo dans la saison 2 de The Rookie qui démarre ce dimanche 29 septembre sur la chaîne...
Lire la suite

En attendant une éventuelle apparition dans The L Word : Generation Q, Sarah Shahi reprend le rôle de Jessica Russo dans la saison 2 de The Rookie qui démarre ce dimanche 29 septembre sur la chaîne ABC. Rappelons que la saison 1 s'est terminée il y a moins d'un mois sur M6 en France.

Dans cette nouvelle saison, le couple formé par John Nolan (Nathan Fillion) et Jessica pourrait bien connaître ses premières difficultés à cause d'une nouvelle venue nommée Grace (Ali Larter), un médecin des urgences, qui pourrait bien faire balancer le coeur de Nolan.

 

Puis, dans une interview accordée au Holywood Reporter, l'actrice américaine fait part de ses souhaits concernant l'évolution de Rachel Benham, personnage qu'elle incarne dans City on a Hill, ce qui semble indiquer qu'elle sera également présente dans la saison 2 du thriller de la chaîne Showtime.

Source 1 - Source 2

Double sortie pour Sarah Shahi

22.09.2019 par Supersympa

Vendredi 20 septembre, Sarah Shahi était à l'Enterainment Weekly Pre-Emmys, une soirée précédant les Entertainment Weekly Emmy Awards. Entertainment Weekly est un magazine consacré la culture en...
Lire la suite

Vendredi 20 septembre, Sarah Shahi était à l'Enterainment Weekly Pre-Emmys, une soirée précédant les Entertainment Weekly Emmy Awards. Entertainment Weekly est un magazine consacré la culture en général (séries télé, ciné, musique...). L'événement avait lieu à la tour Sunset à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

 

Et samedi 21 septembre, l'actrice américaine assistait à la soirée de nomination de la Showtime Emmy Eve, présentant comme son nom l'indique les différentes actrices nominées et issues des différentes séries de la chaîne Showtime. l'événement avait lieu à West Hollywood.

PHOTOS

Source

Nouveaux projet commun pour Jennifer & Ilene

20.09.2019 par winter

Jennifer Beals & Ilene Chaiken vont adapter un film d'après le livre The Seven Husbands of Evelyn Hugo, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform. Article ici traduction : Le drame vient de...
Lire la suite

Jennifer Beals & Ilene Chaiken vont adapter un film d'après le livre The Seven Husbands of Evelyn Hugo, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform.

Article ici

traduction :

Le drame vient de Fox 21 et marque le premier projet annoncé du studio maintenant détenu par Disney à atterrir chez Freeform.
Ilene Chaiken et Jennifer Beals, de The L Word, sont de retour pour un autre projet.

Le duo va ensemble produire une adaptation du roman de Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo, acclamé par la critique, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform.

Le projet, en cours de développement, tourne autour de Monique, une journaliste d'une vingtaine d'années qui a été choisie par Evelyn Hugo, une star emblématique du Golden Age of Hollywood, pour écrire son dernier livre. En cas de succès, le drame sera raconté pendant deux périodes différentes et suivra les deux femmes au bord de l'âge adulte au début de la vingtaine alors qu'elles affronteront les défis de leur carrière, leur identité raciale et leur sexualité et qu'elles trouveront l'amour. L'influence d'Evelyn pousse Monique à prendre des risques et à découvrir sa véritable identité, même si Evelyn échappe au secret de longue date qui les lie irrévocablement.

Chaiken et Beals seront les producteurs exécutives du film aux côtés de Reid, dont le roman Daisy Jones and the Six a atterri à Amazon avec Reese Witherspoon, producteur produisant l'adaptation en série limitée. Reid rédigera le script.

Seven est originaire de Fox 21, le studio dédié au câble et à la diffusion en continu qui fait maintenant partie du groupe Disney. Il s'agit du premier projet annoncé par Fox 21 pour atterrir sur une plate-forme Disney depuis l'acquisition du studio dans le cadre de l'acquisition de 71,3 milliards de dollars de ce dernier.

Chaiken et Beals ont une relation qui remonte au drame révolutionnaire original de Showtime, LGBTQ, The L Word. Le duo, restées amies depuis la sortie de la série originale, rengage également pour Generation Q, une nouvelle version de The L Word, à Showtime. Beals reprend son rôle de Bette et est productrice exécutive aux côtés de la créatrice originale Chaiken.

Seven Freebands arrive chez Free Husband alors que le câblodistributeur continue de cibler les "devinettes" - des téléspectateurs confrontés à une série de premières (comme l'amour et le travail). Si le projet devenait une série, il rejoindrait une liste de scénarios comprenant notamment les écuries du réseau Grown-ish et The Bold Type.

Chaiken est remplacé par 3 avocats des arts et avocats, Craig Jacobson et Bruce Gellman; Beals est avec l'APA et l'avocate Patti Felker; et Reid est remplacé par WME, Circle of Confusion, Park & Fine Literary et Bloom Hergott

TLW Generation Q : et voiXi la 2de bande annonce

19.09.2019 par winter

encore plus de hummmmmm je ne sais quoi ! take two...
Lire la suite

encore plus de hummmmmm je ne sais quoi !

take two

Sarah Shahi aux Creative Arts Emmy Awards 2019

16.09.2019 par Supersympa

Dimanche 15 septembre 2019, Sarah Shahi était présente aux Creative Arts Emmy Awards 2019. L'évènement avait lieu à Los Angeles (Californie). PHOTOS Source...
Lire la suite

Dimanche 15 septembre 2019, Sarah Shahi était présente aux Creative Arts Emmy Awards 2019. L'évènement avait lieu à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

Sarah Shahi de retour dans Supernatural ?

13.09.2019 par Supersympa

C'est bientôt le clap de fin pour Supernatural qui file droit vers sa 15ème et dernière saison. En cette occasion, certains acteurs et actrices pouraient faire leur retour dans la série. Pour rappel,...
Lire la suite

C'est bientôt le clap de fin pour Supernatural qui file droit vers sa 15ème et dernière saison. En cette occasion, certains acteurs et actrices pouraient faire leur retour dans la série.

Pour rappel, à la fin de la saison 14, Chuck Shurley/Dieu a ouvert les portes de l'Enfer, relâchant ainsi toutes les créatures que Dean et Sam Winchester y ont envoyé. Et parmi ces dernières, il y a Constance Welch alias la Dame Blanche (interprétée par Sarah Shahi), le premier esprit auquel les deux frères ont été confrontés.

Mais cela signifie-t-il pour autant que l'actrice compte revenir dans la série ? Rien n'est moins sûr...

Source

The L Word : Generation Q : Jenny toujours vivante ?

25.08.2019 par Supersympa

"She's not dead" pouvait-on lire sur Twitter. Après, Jennifer Beals, Leisha Hailey, Kate Moennig et Sarah Shahi, Mia Kirshner pourrait elle aussi faire une apparition dans The L Word : Generation Q....
Lire la suite

"She's not dead" pouvait-on lire sur Twitter.

Après, Jennifer BealsLeisha HaileyKate Moennig et Sarah ShahiMia Kirshner pourrait elle aussi faire une apparition dans The L Word : Generation Q. Pour rappel, dans la saison 6, le corps a priori sans vie de Jenny avait été découvert flottante dans une piscine sans explication et la police avait interrogé le reste des personnages.

Une question se pose alors : si Jenny devait revenir, serait-ce sous la forme d'un flashback ou sa mort dans la saison 6 n'était qu'une énorme mise en scène ? Réponse en décembre-janvier sur Canal + Séries en France.

Source

Joyeux anniversaire Marlee !

24.08.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, samedi 24 août 2019, c'est l'anniversaire de Marlee Matlin. En effet, l'interprète de Jodi Lerner fête ses 54 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, samedi 24 août 2019, c'est l'anniversaire de Marlee Matlin. En effet, l'interprète de Jodi Lerner fête ses 54 ans.

Joyeux anniversaire !

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si les personnages principaux de TLW sont des femmes, la gente masculine n’est pas absente pour autant, loin de là. Parmi ces 10 personnages, lequel aurait mérité d’être plus exploité et approfondi ?

Afficher plus d'informations

Total : 8 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

cinto, 15.10.2019 à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site