VOTE | 88 fans

À la une

Editorial

Pour accompagner ce nouveau design, nous vous proposons chaque mois d'ajouter l'une des photos choisie par un membre/ange (votre participation est la bienvenue en proposant une photo et une petite phrase en l'envoyant par MP à Juju et/ou teddymatt)... Merci pour votre participation à venir ;o)

Pour ce mois de novembre 2019, Nous attendons avec impatience une proposition de photo d'un membre ;o)

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

Suite à l'annonce du retour de la série, nous avons créé une page. Celle-ci contient toutes les informations connues à ce jour sur ce retour.

2004 - 2009 - 2019 : à partir du mercredi 10 avril 2019, Nous lançons nos animations :

La Personnalité Invitée (Animation terminée)
Les résultats

Souvenir du P-L-anet
Galerie de photos des membres

Animations en cours :

L d'Or

Et pour retrouver toutes les anciennes animations du quartier...

Par teddymatt

 

Une page consacrée à l'actu de chaque membre du casting a été mise en place.

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur.

Nouveau sondage : Quel ancien personnage dans the L Word : Generation Q ?

Ajout des pages : Marja-Lewis RYAN (Showrunner de The L Word : Generation Q, la suite de The L Word), Fiche technique

Ajout d'un topic dans L-forums : The L Word : Generation Q. (pour échanger sur la suite de The L Word)

Actualisation de la page : The L Word - le retour

L-Dossiers :

L-Persos féminins dans les séries

Personnages LGBT

Chansons LGBT

Films et séries LGBT

Ces pages sont des pages participatives, elles attendent avec plaisir du nouveau contenu. Alors à vous de jouer... L'administratrice principale du quartier, Juju (AP) et l'administrateur assistant, teddymatt (AA), restent à votre disposition pour échanger sur une proposition d'ajout de pages, de vidéos ou autres.

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

Merci de votre visite sur le quartier et à bientôt sur nos forums !

Édité 07.11.2019 à 02:41 par teddymatt 

News

Sarah Shahi ne sera pas dans The L Word : Generation Q

16.11.2019 par Supersympa

Triste nouvelle : contrairement à ce qui est annoncé depuis plusieurs mois, Sarah Shahi ne rejoindra pas l'aventure The L Word : Generation Q. En effet, l'actrice a elle-même livré l'information sur...
Lire la suite

Triste nouvelle : contrairement à ce qui est annoncé depuis plusieurs mois, Sarah Shahi ne rejoindra pas l'aventure The L Word : Generation Q. En effet, l'actrice a elle-même livré l'information sur son compte Twitter en répondant à l'un de ses fans.

Nous n'aurons donc pas la joie de retrouver la pétillante et ravissante Carmen aux côtés de Bette, Alice et Shane.

Source

Une date et une bande-annonce pour The Way Back

16.11.2019 par Supersympa

Il y a presque 1 an, nous vous annoncions la sortie d'un film réunissant Ben Affleck et Janina Gavankar.  Intitulé The Way Back (et non plus Torrance), le film raconte l'histoire de Jack Cunningham,...
Lire la suite

Il y a presque 1 an, nous vous annoncions la sortie d'un film réunissant Ben Affleck et Janina Gavankar

Intitulé The Way Back (et non plus Torrance), le film raconte l'histoire de Jack Cunningham, un homme qui a tout perdu à cause de son addiction à l'alcool. Un jour, celui-ci accepte d'entraîner une équipe de lycéens de basket n'ayant aucune victoire à son actif dans le but de trouver le chemin de la rédemption.

Réalisé par Gavin O'Connor, le film sortira en salles le 18 mars 2020.

Bande-annonce

Source

Les « L d'or » de The L Word : 7ème catégorie

12.11.2019 par juju93

Je vous demandais précédemment de choisir un couple parmi les huit inventés spécialement pour ce jeu. Ben dites donc, les votes sont serrés et complètement éparpillés, y en a partout ! En plus, c'est...
Lire la suite

Je vous demandais précédemment de choisir un couple parmi les huit inventés spécialement pour ce jeu. Ben dites donc, les votes sont serrés et complètement éparpillés, y en a partout ! En plus, c'est la première fois depuis le début de ces « L d'or » que chaque nommé reçoit au moins un suffrage. C'est cool, ils n'ont pas fait le déplacement pour rien. Avec un point d'avance, le « L d'or » du « couple le plus improbable ou qui aurait été le plus loufoque » est attribué à :

Dawn Denbo et Joyce Wischnia.

Ah, ça aurait valu son pesant de cacahuètes.

Passons à présent à la 7ème catégorie. Je vous propose de départager quelques uns des acteurs de la série. Oui, vous lisez bien, acteurs et non actrices. Car ces messieurs à qui les scénaristes laissent si peu de place et qu'elles font disparaître plus vite que leur ombre, ces messieurs disais-je méritent bien eux aussi un petit coup de chapeau (et cela fera peut-être plaisir à celles et ceux d'entre vous qui préfèrent la gente masculine). Parmi cette sélection de dix comédiens,

Quel est le meilleur acteur ?

Certains s'imposaient de par le nombre d'épisodes où ils sont présents. Pour d'autres, le choix est plus arbitraire... comme tous les choix et toutes les sélections par définition.

Les votes sont ouverts. Nos acteurs attendent avec impatience vos choix. Cap sur le sondage jusqu'au mardi 19 novembre.

Une date et une bande-annonce pour Heartstrings

07.11.2019 par Supersympa

Netflix est sur le point de lancer Heartstrings, sa nouvelle mini-série musicale en 8 épisodes consacrée à la chanteuse de country Dolly Parton. Parmi la distribution, nous pouvons retrouver Sarah...
Lire la suite

Netflix est sur le point de lancer Heartstrings, sa nouvelle mini-série musicale en 8 épisodes consacrée à la chanteuse de country Dolly Parton.

Parmi la distribution, nous pouvons retrouver Sarah Shahi (Carmen), présente dans le 5ème épisode intitulé "Cracker Jack" dans le rôle de Lucy Jane, ainsi que Camryn Manheim (Veronica Bloom), présente dans le 7ème épisode intitulé "Down From Dover" dans le rôle de Mme Grover.

En attendant son arrivée le 22 novembre, Netflix fournit déjà une bande-annonce pour la série.

Source 1Source 2

Les « L d'or » de The L Word : 6ème catégorie

05.11.2019 par juju93

Ouch... 6 participants pour la 5ème catégorie... c'est ce qui s'appelle prendre une (petite) claque... Il y a néanmoins une gagnante et le « L d'or » du personnage secondaire féminin que vous auriez...
Lire la suite

Ouch... 6 participants pour la 5ème catégorie... c'est ce qui s'appelle prendre une (petite) claque...

Il y a néanmoins une gagnante et le « L d'or » du personnage secondaire féminin que vous auriez aimé voir davantage exploité est attribué à :

Peggy Peabody.

Voici maintenant une idée qui me trottait dans la tête depuis mes débuts d'AP sans avoir jamais réussi à décider exactement sous quelle forme l'aborder et vous la restituer (épisode virtuel... photo du moment... sondage... autres ?). C'est une idée (mise de côté mais jamais oubliée ) qui m'a également été soufflée par Chloe, il y a près de 2 ans maintenant, et par Teddy lorsque nous avons discuté du choix des catégories de ces « L d'or ». Quelle idée ? 

« Le couple le plus improbable ou le plus loufoque ».

Restait à trouver parmi tous nos personnages quels sont ceux qui formeraient des couples improbables ou loufoques dignes de ce nom. J'ai fait le choix d'appeler à la rescousse des personnages plutôt secondaires, voire très secondaires, afin d'imaginer des « couples » plus étonnants et surtout plus détonnants que ceux qu'Aaron tente d'imposer à Jenny et Tina pour « Lez Girls ». J'espère que les « combinaisons » que je vous ai concoctées et mises en image vont vous surprendre et vous amuser.

Dernière minute : saisissant au bond le récent commentaire de Chloe concernant Harrison et ce que ce personnage apporterait à la série s'il était en couple, je n'ai pu résister au plaisir d'ajouter in extremis un huitième « assemblage » à ceux que j'avais déjà préparés.

A vous de les départager. Les votes sont ouverts. Direction le sondage : vous avez jusquau mardi 12 novembre pour désigner le couple le plus improbable.

 

Sarah Shahi à la première de Dolly Parton's Heartstrings

30.10.2019 par Supersympa

Le 29 octobre 2019 avait lieu la première de Dolly Parton's Heartstrings, la série Netflix retraçant certains moments de la vie de la chanteuse country Dolly Parton. Sarah Shahi qui interprète le...
Lire la suite

Le 29 octobre 2019 avait lieu la première de Dolly Parton's Heartstrings, la série Netflix retraçant certains moments de la vie de la chanteuse country Dolly Parton.

Sarah Shahi qui interprète le personnage de Lucy Jane dans l'épisode intitulé "Cracker Jack" de la série assistait à l'évènement qui avait lieu au Pigeon Forge dans le Tennesse.

PHOTOS

Source

Les « L d'or » de The L Word : 5ème catégorie

29.10.2019 par juju93

Et bien... nous avons failli assister à un renversement de situation après une remontée de dernière minute de l'épisode 607. Les scores sont assez serrés mais finalement, le « L d'or » de l'épisode...
Lire la suite

Et bien... nous avons failli assister à un renversement de situation après une remontée de dernière minute de l'épisode 607. Les scores sont assez serrés mais finalement, le « L d'or » de l'épisode spécial le plus réussi est attribué à :

L'épisode 510, la rando rose.

Revenons à présent à nos personnages, et plus particulièrement aux personnages féminins de moindre importance. Forcément, dans une série presque entièrement consacrée aux femmes, elles sont nombreuses. Certaines nous marquent plus que d'autres. Pour faire le pendant à la 3ème catégorie, je vous invite à choisir :

le personnage secondaire féminin que vous auriez aimé voir davantage exploité.

Les votes sont ouverts et vous avez jusquau mardi 5 novembre pour élire votre favorite en votant au sondage.

Sarah Shahi au Wrap's Power Women Summit

26.10.2019 par Supersympa

Du jeudi 24 au vendredi 25 octobre avait lieu le Wrap's Power Women Summit 2019, un sommet consacré aux femmes influentes dans la culture populaire. Sarah Shahi figurait sur la liste des personnalités...
Lire la suite

Du jeudi 24 au vendredi 25 octobre avait lieu le Wrap's Power Women Summit 2019, un sommet consacré aux femmes influentes dans la culture populaire.

Sarah Shahi figurait sur la liste des personnalités invitées à l'évènement qui s'est déroulé au Fairmont Miramar Hotel à Santa Monica (Californie).

PHOTOS

Source

Les « L dor » de The L Word : 4ème catégorie

22.10.2019 par juju93

Voyez-vous, comme je pensais avoir remarqué que vous aviez souvent un faible pour les enfants, j'étais persuadée que Shay l'emporterait largement. Et finalement... Le « L dor du personnage secondaire...
Lire la suite

Voyez-vous, comme je pensais avoir remarqué que vous aviez souvent un faible pour les enfants, j'étais persuadée que Shay l'emporterait largement. Et finalement... Le « L dor du personnage secondaire masculin que vous auriez aimé voir davantage exploité est attribué à :

James, le fidèle assistant de Bette.

Changeons complètement avec la 4ème catégorie.

Cette fois, il va s'agir de choisir non pas un personnage ou un interprète mais un épisode spécial. L'un de ceux où les scénaristes entrainent nos personnages hors de leurs bases, c'est-à-dire hors de leurs maisons ou appartements, de leur quartier général du Planet, de leur lieu de travail... souvent en intégrant l'histoire à un évènement réel. Parmi les six qui vous sont proposés, dites nous quel est pour vous :

L'épisode « spécial » le plus réussi.

Les votes sont ouvert et vous avez jusqu'au mardi 29 octobre pour exprimer votre choix. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter.

Les « L dor » de The L Word : 3ème catégorie

15.10.2019 par juju93

Sans grande surprise -pour une fois- car c'est le résultat auquel je m'attendais, le « L dor » En une ou deux scènes, elles ou il crèvent l'écran est attribué à : madame la sénatrice Barbara Grisham !...
Lire la suite

Sans grande surprise -pour une fois- car c'est le résultat auquel je m'attendais, le « L dor » En une ou deux scènes, elles ou il crèvent l'écran est attribué à :

madame la sénatrice Barbara Grisham !

Ce qui m'étonne davantage, c'est la seconde place de Weezie. Ca par contre, je n'aurais pas parié un kopec dessus. Mais je suis contente, c'est plutôt sympathique. Juste un petit pincement au coeur pour la violoncelliste Amy qui ne marque qu'un point... Tant pis pour moi, je n'avais qu'à lui donner mon vote !

Mais passons sans plus tarder à la 3ème catégorie. Voilà qui devrait faire plaisir à notre Ours et à nos visiteuses et visiteurs ayant davantage un faible pour les beaux garçons que pour les jolies filles :

Le personnage secondaire masculin que vous auriez aimé voir davantage exploité.

Les votes sont ouverts et vous avez jusquau mardi 22 octobre pour participer via le sondage. Et si vous êtes inspiré, un petit (ou grand !) commentaire est toujours apprécié également.

 

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

11.10.2019 par Supersympa

Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias la Dame Blanche dans la saison 15 de Supernatural. Le premier esprit maléfique qu'ont affronté les...
Lire la suite

Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias la Dame Blanche dans la saison 15 de Supernatural.

Le premier esprit maléfique qu'ont affronté les frères Winchester fera effectivement son apparition dans la saison finale de la série... mais sera cette fois interprété par l'actrice Shanae Tomasevich.

Source

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie

08.10.2019 par juju93

Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la meilleure actrice dans un rôle semi principal est attribué à Sarah Shahi (la sublimissime princesse de...
Lire la suite

Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la meilleure actrice dans un rôle semi principal est attribué à Sarah Shahi (la sublimissime princesse de qui vous savez... j'en connais un qui doit bicher et jubiler dans son coin de Gironde...)

A présent, deuxième semaine des « L dor », deuxième catégorie :

En une ou deux scènes, elles ou il crèvent lécran.

Vous avez jusquau mardi 15 octobre pour faire votre et choix et voter. Direction le sondage. Vos commentaires sont également les bienvenus ! N'hésitez pas !

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente

Photo du Moment
Aujourd'hui à 10:26

Suite de notre bla bla...
Aujourd'hui à 10:15

[Jeu) Jeu de mots
Aujourd'hui à 10:14

[EV] Jenbette
11.11.2019

Rupture(?)
Aujourd'hui à 10:24

Images tournage
Aujourd'hui à 00:38

Vidéos (TLW Generation Q)
Aujourd'hui à 00:38

Fiche Technique
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Avant-hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site