VOTE | 88 fans

À la une

Editorial

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

Suite à l'annonce du retour de la série, nous avons créé une page. Celle-ci contient toutes les informations connues à ce jour sur ce retour.

2004 - 2009 - 2019 : à partir du mercredi 10 avril 2019, Nous lançons nos animations :

La Personnalité Invitée (Animation terminée)
Les résultats

Souvenir du P-L-anet
Galerie de photos des membres

Animations en cours :

L d'Or

Et pour retrouver toutes les anciennes animations du quartier...

6 calendriers pour 6 couleurs (pour votre plaisir)

La suite ICI

Par teddymatt

 

Une page consacrée à l'actu de chaque membre du casting a été mise en place.

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur.

Nouveau sondage : Quel ancien personnage dans the L Word : Generation Q ?

Ajout des pages : Marja-Lewis RYAN (Showrunner de The L Word : Generation Q, la suite de The L Word), Fiche technique

Ajout d'un topic dans L-forums : The L Word : Generation Q. (pour échanger sur la suite de The L Word)

Actualisation de la page : The L Word - le retour

L-Dossiers :

L-Persos féminins dans les séries

Personnages LGBT

Chansons LGBT

Films et séries LGBT

Ces pages sont des pages participatives, elles attendent avec plaisir du nouveau contenu. Alors à vous de jouer... L'administratrice principale du quartier, Juju (AP) et l'administrateur assistant, teddymatt (AA), restent à votre disposition pour échanger sur une proposition d'ajout de pages, de vidéos ou autres.

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

Merci de votre visite sur le quartier et à bientôt sur nos forums !

Édité 02.12.2019 à 00:26 par teddymatt 

News

Les « L d'or » de The L Word : 10ème catégorie

04.12.2019 par juju93

Ca c'est du pas encore vu dans notre jeu : seuls deux personnages sur les dix proposés ont recueilli des suffrages ! Et le « L d'or » du « personnage principal une saison et puis sen va, dommage » est...
Lire la suite

Ca c'est du pas encore vu dans notre jeu : seuls deux personnages sur les dix proposés ont recueilli des suffrages !

Et le « L d'or » du « personnage principal une saison et puis sen va, dommage » est finalement attribué, avec un point d'avance, à... roulement de tambour... :

Marina !

Voilà qui devrait faire plaisir à notre Ours Teddy ! :-)))

Je vous propose à présent d'évoquer les parents de quelques uns de nos personnages. [Au passage, on réalise -une nouvelle fois- qu'on ignore tout des parents et d'une éventuelle famille de Tina]. Ils sont à la fois ordinaires et gratinés. A tout prendre, qui du père de Bette et Kit, de celui de Shane et de Max, ou de la mère de Jenny, Alice, Dana, Carmen, Tonya, vous semble le moins pire ?

Quel parent préfèreriez-vous avoir ?

Les votes sont ouverts. Vous avez jusqu'au mardi 10 décembre pour choisir « votre » parent via le sondage.

The L Word : Generation Q - critique des 3 premiers épisodes

29.11.2019 par Supersympa

Alors que la série sera lancée à la fois sur Showtime aux Etats-Unis et sur Canal + en France, les premières critiques des trois épisodes de The L Word : Generation Q commencent à...
Lire la suite

Alors que la série sera lancée à la fois sur Showtime aux Etats-Unis et sur Canal + en France, les premières critiques des trois épisodes de The L Word : Generation Q commencent à apparaître.

Attention : sachez que ces critiques comportent un certain nombre de spoilers.

Source

Les « L d'or » de The L Word : 9ème catégorie

26.11.2019 par juju93

Les baisers Tibette... Au fil des années on les a vus, revus, re-revus, en vitesse normale, au ralenti, détaillés sous toutes leurs coutures, décortiqués image par image... en tout cas moi... Je ne...
Lire la suite

Les baisers Tibette... Au fil des années on les a vus, revus, re-revus, en vitesse normale, au ralenti, détaillés sous toutes leurs coutures, décortiqués image par image... en tout cas moi... Je ne m'en lasse pas... c'est comme ça...

Quant à vous... Qui l'eût cru ! Finalement vous êtes drôlement romantiques... car Le « L dor » du « baiser Tibette » est attribué au

 baiser de l'épisode 608,

c'est-à-dire la demande en mariage de Bette à Tina et l'émerveillement de Tina. C'est trop mignon :-))

La température devrait redescendre de quelques degrés avec la 9ème catégorie. Celle-ci sera consacrée à ces protagonistes qui ont été personnage principal l'espace d'une saison et qui ont ensuite disparu, se voyant offrir, dans le meilleur des cas, une ou deux brèves scènes au cours d'une des saisons suivantes.

Nous allons donc à présent attribuer le « L dor » du

« personnage principal une saison et puis sen va, dommage ».

Les votes sont ouverts. Direction le sondage. Vous avez jusquau mardi 3 décembre.

 

Sarah Shahi au gala Make-A-Wish 2019

21.11.2019 par Supersympa

Mercredi 20 novembre 2019, Sarah Shahi, accompagnée de son mari Steve Howey, était invitée au gala Make-A-Wish 2019. La fondation Make-A-Wish est une organisation à but non lucratif basée aux...
Lire la suite

Mercredi 20 novembre 2019, Sarah Shahi, accompagnée de son mari Steve Howey, était invitée au gala Make-A-Wish 2019.

La fondation Make-A-Wish est une organisation à but non lucratif basée aux Etats-Unis dont l'objectif est d'exaucer les souhaits d'enfants de 2 à 18 ans atteints de maladies graves.

L'évènement avait lieu à Bervely Hills dans l'Etat de Californie.

PHOTOS

Source

City on a Hill arrive en VF sur Canal +

20.11.2019 par Supersympa

Après avoir été diffusée en simultané sur Showtime aux Etats-Unis et sur Canal + Séries en VOSTFR en France l'été dernier, le thriller policier City on a Hill revient sur Canal + en version française...
Lire la suite

Après avoir été diffusée en simultané sur Showtime aux Etats-Unis et sur Canal + Séries en VOSTFR en France l'été dernier, le thriller policier City on a Hill revient sur Canal + en version française à partir du jeudi 21 novembre 2019 au rythme de 2 épisodes par semaine.

Nous pourrons ainsi retrouver Sarah Shahi (Rachel Benham) aux côtés de Kevin Bacon (Jackie Rhor) et Aldis Hodge (Decourcy Ward). 

Source

Les « L d'or » de The L Word : 8ème catégorie

19.11.2019 par juju93

Et le « L d'or » du « meilleur acteur » est attribué à : ... ? Voilà un cas de figure que j'aurais préféré éviter (pour Teddy qui va avoir du boulot supplémentaire...) : nous avons trois ex aequo pour...
Lire la suite

Et le « L d'or » du « meilleur acteur » est attribué à : ... ?

Voilà un cas de figure que j'aurais préféré éviter (pour Teddy qui va avoir du boulot supplémentaire...) : nous avons trois ex aequo pour cette 7ème catégorie. Donc, les « L d'or » du « meilleur acteur » sont attribués à :

Alan Cuming, Dallas Roberts et Eric Lively !

Bien. Maintenant, avant de continuer, une question : reste-t-il des fans, des vrai.e.s de vrai.e.s, de Tibette ici ? Oui ? Je ne vous entends pas !!! Criez plus fort !!! Reste-t-il des fans de Tibette ici ? OUI ???? Alors cette 8ème catégorie est pour vous. Pour nous. Cadeau :

Les baisers Tibette.

Parmi les sept que je vous propose, choisissez le baiser échangé par Bette et Tina que vous préférez.

Les votes sont ouverts. Délectez-vous les yeux aussi longtemps que vous voudrez... mais noubliez pas de cliquer dans le sondage ! Vous avez jusquau mardi 26 novembre.

Sarah Shahi ne sera pas dans The L Word : Generation Q

16.11.2019 par Supersympa

Triste nouvelle : contrairement à ce qui est annoncé depuis plusieurs mois, Sarah Shahi ne rejoindra pas l'aventure The L Word : Generation Q. En effet, l'actrice a elle-même livré l'information sur...
Lire la suite

Triste nouvelle : contrairement à ce qui est annoncé depuis plusieurs mois, Sarah Shahi ne rejoindra pas l'aventure The L Word : Generation Q. En effet, l'actrice a elle-même livré l'information sur son compte Twitter en répondant à l'un de ses fans.

Nous n'aurons donc pas la joie de retrouver la pétillante et ravissante Carmen aux côtés de Bette, Alice et Shane.

Source

Une date et une bande-annonce pour The Way Back

16.11.2019 par Supersympa

Il y a presque 1 an, nous vous annoncions la sortie d'un film réunissant Ben Affleck et Janina Gavankar.  Intitulé The Way Back (et non plus Torrance), le film raconte l'histoire de Jack Cunningham,...
Lire la suite

Il y a presque 1 an, nous vous annoncions la sortie d'un film réunissant Ben Affleck et Janina Gavankar

Intitulé The Way Back (et non plus Torrance), le film raconte l'histoire de Jack Cunningham, un homme qui a tout perdu à cause de son addiction à l'alcool. Un jour, celui-ci accepte d'entraîner une équipe de lycéens de basket n'ayant aucune victoire à son actif dans le but de trouver le chemin de la rédemption.

Réalisé par Gavin O'Connor, le film sortira en salles le 18 mars 2020.

Bande-annonce

Source

Les « L d'or » de The L Word : 7ème catégorie

12.11.2019 par juju93

Je vous demandais précédemment de choisir un couple parmi les huit inventés spécialement pour ce jeu. Ben dites donc, les votes sont serrés et complètement éparpillés, y en a partout ! En plus, c'est...
Lire la suite

Je vous demandais précédemment de choisir un couple parmi les huit inventés spécialement pour ce jeu. Ben dites donc, les votes sont serrés et complètement éparpillés, y en a partout ! En plus, c'est la première fois depuis le début de ces « L d'or » que chaque nommé reçoit au moins un suffrage. C'est cool, ils n'ont pas fait le déplacement pour rien. Avec un point d'avance, le « L d'or » du « couple le plus improbable ou qui aurait été le plus loufoque » est attribué à :

Dawn Denbo et Joyce Wischnia.

Ah, ça aurait valu son pesant de cacahuètes.

Passons à présent à la 7ème catégorie. Je vous propose de départager quelques uns des acteurs de la série. Oui, vous lisez bien, acteurs et non actrices. Car ces messieurs à qui les scénaristes laissent si peu de place et qu'elles font disparaître plus vite que leur ombre, ces messieurs disais-je méritent bien eux aussi un petit coup de chapeau (et cela fera peut-être plaisir à celles et ceux d'entre vous qui préfèrent la gente masculine). Parmi cette sélection de dix comédiens,

Quel est le meilleur acteur ?

Certains s'imposaient de par le nombre d'épisodes où ils sont présents. Pour d'autres, le choix est plus arbitraire... comme tous les choix et toutes les sélections par définition.

Les votes sont ouverts. Nos acteurs attendent avec impatience vos choix. Cap sur le sondage jusqu'au mardi 19 novembre.

Une date et une bande-annonce pour Heartstrings

07.11.2019 par Supersympa

Netflix est sur le point de lancer Heartstrings, sa nouvelle mini-série musicale en 8 épisodes consacrée à la chanteuse de country Dolly Parton. Parmi la distribution, nous pouvons retrouver Sarah...
Lire la suite

Netflix est sur le point de lancer Heartstrings, sa nouvelle mini-série musicale en 8 épisodes consacrée à la chanteuse de country Dolly Parton.

Parmi la distribution, nous pouvons retrouver Sarah Shahi (Carmen), présente dans le 5ème épisode intitulé "Cracker Jack" dans le rôle de Lucy Jane, ainsi que Camryn Manheim (Veronica Bloom), présente dans le 7ème épisode intitulé "Down From Dover" dans le rôle de Mme Grover.

En attendant son arrivée le 22 novembre, Netflix fournit déjà une bande-annonce pour la série.

Source 1Source 2

Les « L d'or » de The L Word : 6ème catégorie

05.11.2019 par juju93

Ouch... 6 participants pour la 5ème catégorie... c'est ce qui s'appelle prendre une (petite) claque... Il y a néanmoins une gagnante et le « L d'or » du personnage secondaire féminin que vous auriez...
Lire la suite

Ouch... 6 participants pour la 5ème catégorie... c'est ce qui s'appelle prendre une (petite) claque...

Il y a néanmoins une gagnante et le « L d'or » du personnage secondaire féminin que vous auriez aimé voir davantage exploité est attribué à :

Peggy Peabody.

Voici maintenant une idée qui me trottait dans la tête depuis mes débuts d'AP sans avoir jamais réussi à décider exactement sous quelle forme l'aborder et vous la restituer (épisode virtuel... photo du moment... sondage... autres ?). C'est une idée (mise de côté mais jamais oubliée ) qui m'a également été soufflée par Chloe, il y a près de 2 ans maintenant, et par Teddy lorsque nous avons discuté du choix des catégories de ces « L d'or ». Quelle idée ? 

« Le couple le plus improbable ou le plus loufoque ».

Restait à trouver parmi tous nos personnages quels sont ceux qui formeraient des couples improbables ou loufoques dignes de ce nom. J'ai fait le choix d'appeler à la rescousse des personnages plutôt secondaires, voire très secondaires, afin d'imaginer des « couples » plus étonnants et surtout plus détonnants que ceux qu'Aaron tente d'imposer à Jenny et Tina pour « Lez Girls ». J'espère que les « combinaisons » que je vous ai concoctées et mises en image vont vous surprendre et vous amuser.

Dernière minute : saisissant au bond le récent commentaire de Chloe concernant Harrison et ce que ce personnage apporterait à la série s'il était en couple, je n'ai pu résister au plaisir d'ajouter in extremis un huitième « assemblage » à ceux que j'avais déjà préparés.

A vous de les départager. Les votes sont ouverts. Direction le sondage : vous avez jusquau mardi 12 novembre pour désigner le couple le plus improbable.

 

Sarah Shahi à la première de Dolly Parton's Heartstrings

30.10.2019 par Supersympa

Le 29 octobre 2019 avait lieu la première de Dolly Parton's Heartstrings, la série Netflix retraçant certains moments de la vie de la chanteuse country Dolly Parton. Sarah Shahi qui interprète le...
Lire la suite

Le 29 octobre 2019 avait lieu la première de Dolly Parton's Heartstrings, la série Netflix retraçant certains moments de la vie de la chanteuse country Dolly Parton.

Sarah Shahi qui interprète le personnage de Lucy Jane dans l'épisode intitulé "Cracker Jack" de la série assistait à l'évènement qui avait lieu au Pigeon Forge dans le Tennesse.

PHOTOS

Source

Ne manque pas...

Le quartier Anne with an E est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier | Rendez visite à Anne !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos héroïnes ne sont pas vraiment gâtées du côté de leurs parents. Quel père ou quelle mère préfèreriez-vous avoir ?

Afficher plus d'informations

Total : 8 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 04:05

De nouvelles PDM vous attendent sur les quartiers Castle et Lethal Weapon. Profitez-en également pour découvrir les calendriers de décembre.

SeySey, Hier à 10:06

Bonjour! Le diable vous propose un nouveau sondage! Pas besoin de connaître la série

pretty31, Hier à 15:20

Le quartier Glee reprend du service, nouveau jeu dans les forums, n'hésitez pas à passer faire coucou ou donner un coup de main

SeySey, Hier à 15:46

Coucou! Je cherche toujours une personne ou 2, pour les calendriers des quartiers Outlander & Suits

byoann, Hier à 22:23

Nouveau sondage et calendrier sur le quartier de Robin des Bois. Venez jeter un petit coup d'oeil

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site