VOTE | 87 fans

À la une

Editorial

Pour accompagner ce nouveau design, nous vous proposons chaque mois d'ajouter l'une des photos choisie par un membre/ange (votre participation est la bienvenue en proposant une photo et une petite phrase en l'envoyant par MP à Juju et/ou teddymatt)... Merci pour votre participation à venir ;o)

Pour ce mois de septembre 2019, Nous attendons avec impatience une proposition de photo d'un membre ange ou pas ;o)

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

Suite à l'annonce du retour de la série, nous avons créé une page. Celle-ci contient toutes les informations connues à ce jour sur ce retour.

2004 - 2009 - 2019 : à partir du mercredi 10 avril 2019, Nous lançons notre animation (toutes les informations grâce aux 4 pages) :

La Personnalité Invitée
(direction cette page pour + de détails)

Les nommés sont...
(direction cette page pour voir les nommés)

[Animation] : QueLLe personnalité inviter ?
(direction ce topic pour voter et participer)

Les résultats - FINALE

Animation en cours : Souvenir du P-L-anet.

Et pour toutes les anciennes animations du quartier.

Par teddymatt

 

Une page consacrée à l'actu de chaque membre du casting a été mise en place.

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur.

Nouveau sondage : Quel ancien personnage dans the L Word : Generation Q ?

Ajout des pages : Marja-Lewis RYAN (Showrunner de The L Word : Generation Q, la suite de The L Word), Fiche technique

Ajout d'un topic dans L-forums : The L Word : Generation Q. (pour échanger sur la suite de The L Word)

Actualisation de la page : The L Word - le retour

L-Dossiers :

L-Persos féminins dans les séries

Personnages LGBT

Chansons LGBT

Films et séries LGBT

Ces pages sont des pages participatives, elles attendent avec plaisir du nouveau contenu. Alors à vous de jouer... L'administratrice principale du quartier, Juju (AP) et l'administrateur assistant, teddymatt (AA), restent à votre disposition pour échanger sur une proposition d'ajout de pages, de vidéos ou autres.

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

Merci de votre visite sur le quartier et à bientôt sur nos forums !

Édité hier à 18:42 par juju93 

Kikavukoi ?

densi76 
Hier vers 23h
1 épisode

densi76 
Hier vers 22h
1 épisode

densi76 
Avant-hier vers 23h
1 épisode

densi76 
Avant-hier vers 22h
1 épisode

densi76 
Avant-hier vers 21h
1 épisode

densi76 
Avant-hier vers 00h
1 épisode

News

Nouveaux projet commun pour Jennifer & Ilene

Avant-hier par winter

Jennifer Beals & Ilene Chaiken vont adapter un film d'après le livre The Seven Husbands of Evelyn Hugo, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform. Article ici traduction : Le drame vient de...
Lire la suite

Jennifer Beals & Ilene Chaiken vont adapter un film d'après le livre The Seven Husbands of Evelyn Hugo, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform.

Article ici

traduction :

Le drame vient de Fox 21 et marque le premier projet annoncé du studio maintenant détenu par Disney à atterrir chez Freeform.
Ilene Chaiken et Jennifer Beals, de The L Word, sont de retour pour un autre projet.

Le duo va ensemble produire une adaptation du roman de Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo, acclamé par la critique, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform.

Le projet, en cours de développement, tourne autour de Monique, une journaliste d'une vingtaine d'années qui a été choisie par Evelyn Hugo, une star emblématique du Golden Age of Hollywood, pour écrire son dernier livre. En cas de succès, le drame sera raconté pendant deux périodes différentes et suivra les deux femmes au bord de l'âge adulte au début de la vingtaine alors qu'elles affronteront les défis de leur carrière, leur identité raciale et leur sexualité et qu'elles trouveront l'amour. L'influence d'Evelyn pousse Monique à prendre des risques et à découvrir sa véritable identité, même si Evelyn échappe au secret de longue date qui les lie irrévocablement.

Chaiken et Beals seront les producteurs exécutives du film aux côtés de Reid, dont le roman Daisy Jones and the Six a atterri à Amazon avec Reese Witherspoon, producteur produisant l'adaptation en série limitée. Reid rédigera le script.

Seven est originaire de Fox 21, le studio dédié au câble et à la diffusion en continu qui fait maintenant partie du groupe Disney. Il s'agit du premier projet annoncé par Fox 21 pour atterrir sur une plate-forme Disney depuis l'acquisition du studio dans le cadre de l'acquisition de 71,3 milliards de dollars de ce dernier.

Chaiken et Beals ont une relation qui remonte au drame révolutionnaire original de Showtime, LGBTQ, The L Word. Le duo, restées amies depuis la sortie de la série originale, rengage également pour Generation Q, une nouvelle version de The L Word, à Showtime. Beals reprend son rôle de Bette et est productrice exécutive aux côtés de la créatrice originale Chaiken.

Seven Freebands arrive chez Free Husband alors que le câblodistributeur continue de cibler les "devinettes" - des téléspectateurs confrontés à une série de premières (comme l'amour et le travail). Si le projet devenait une série, il rejoindrait une liste de scénarios comprenant notamment les écuries du réseau Grown-ish et The Bold Type.

Chaiken est remplacé par 3 avocats des arts et avocats, Craig Jacobson et Bruce Gellman; Beals est avec l'APA et l'avocate Patti Felker; et Reid est remplacé par WME, Circle of Confusion, Park & Fine Literary et Bloom Hergott

TLW Generation Q : et voiXi la 2de bande annonce

19.09.2019 par winter

encore plus de hummmmmm je ne sais quoi ! take two...
Lire la suite

encore plus de hummmmmm je ne sais quoi !

take two

Sarah Shahi aux Creative Arts Emmy Awards 2019

16.09.2019 par Supersympa

Dimanche 15 septembre 2019, Sarah Shahi était présente aux Creative Arts Emmy Awards 2019. L'évènement avait lieu à Los Angeles (Californie). PHOTOS Source...
Lire la suite

Dimanche 15 septembre 2019, Sarah Shahi était présente aux Creative Arts Emmy Awards 2019. L'évènement avait lieu à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

Sarah Shahi de retour dans Supernatural ?

13.09.2019 par Supersympa

C'est bientôt le clap de fin pour Supernatural qui file droit vers sa 15ème et dernière saison. En cette occasion, certains acteurs et actrices pouraient faire leur retour dans la série. Pour rappel,...
Lire la suite

C'est bientôt le clap de fin pour Supernatural qui file droit vers sa 15ème et dernière saison. En cette occasion, certains acteurs et actrices pouraient faire leur retour dans la série.

Pour rappel, à la fin de la saison 14, Chuck Shurley/Dieu a ouvert les portes de l'Enfer, relâchant ainsi toutes les créatures que Dean et Sam Winchester y ont envoyé. Et parmi ces dernières, il y a Constance Welch alias la Dame Blanche (interprétée par Sarah Shahi), le premier esprit auquel les deux frères ont été confrontés.

Mais cela signifie-t-il pour autant que l'actrice compte revenir dans la série ? Rien n'est moins sûr...

Source

The L Word : Generation Q : Jenny toujours vivante ?

25.08.2019 par Supersympa

"She's not dead" pouvait-on lire sur Twitter. Après, Jennifer Beals, Leisha Hailey, Kate Moennig et Sarah Shahi, Mia Kirshner pourrait elle aussi faire une apparition dans The L Word : Generation Q....
Lire la suite

"She's not dead" pouvait-on lire sur Twitter.

Après, Jennifer BealsLeisha HaileyKate Moennig et Sarah ShahiMia Kirshner pourrait elle aussi faire une apparition dans The L Word : Generation Q. Pour rappel, dans la saison 6, le corps a priori sans vie de Jenny avait été découvert flottante dans une piscine sans explication et la police avait interrogé le reste des personnages.

Une question se pose alors : si Jenny devait revenir, serait-ce sous la forme d'un flashback ou sa mort dans la saison 6 n'était qu'une énorme mise en scène ? Réponse en décembre-janvier sur Canal + Séries en France.

Source

Joyeux anniversaire Marlee !

24.08.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, samedi 24 août 2019, c'est l'anniversaire de Marlee Matlin. En effet, l'interprète de Jodi Lerner fête ses 54 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, samedi 24 août 2019, c'est l'anniversaire de Marlee Matlin. En effet, l'interprète de Jodi Lerner fête ses 54 ans.

Joyeux anniversaire !

TLW Generation Q : Première bande annonce

22.08.2019 par winter

Youhou voiXi afin de faire patienter un peu les fans la première bande annonce !!!!!!!!!!!!! Let's go  ...
Lire la suite

Youhou voiXi afin de faire patienter un peu les fans la première bande annonce !!!!!!!!!!!!!

Let's go

 

City on a Hill renouvelée pour une deuxième saison

03.08.2019 par Supersympa

Showtime vient juste de l'annoncer : la chaîne offre une deuxième saison à City on a Hill, série dans laquelle nous retrouvons Sarah Shahi dans le rôle de l'enqêtrice Rachel Benham. Pour rappel, le...
Lire la suite

Showtime vient juste de l'annoncer : la chaîne offre une deuxième saison à City on a Hill, série dans laquelle nous retrouvons Sarah Shahi dans le rôle de l'enqêtrice Rachel Benham.

Pour rappel, le synopsis raconte comment un procureur afro-américain se retrouve à faire équipe avec un agent du FBI corrompu dans l'idée de boulverser le système judiciaire dans la ville de Boston du débuts des années 90.

Source

Et 4 de plus pour TLW Generation Q

27.07.2019 par juju93

Cette fois, nous découvrons notamment le nouveau visage de... Angelica ! A en juger par notre sondage en cours, nous le souhaitions : la fille de Bette et Tina sera bel et bien de la partie ! C'est la...
Lire la suite

Cette fois, nous découvrons notamment le nouveau visage de... Angelica ! A en juger par notre sondage en cours, nous le souhaitions : la fille de Bette et Tina sera bel et bien de la partie ! C'est la jeune Jordan Hull qui a été choisie pour incarner l'adolescente qui semble (comme c'est étonnant !) avoir un fort caractère.

Trois autres actrices sont également annoncées : Sophie Giannamore, Olivia Thirlby et Fortune Feimster.

Jennifer Beals candidate à une élection

27.07.2019 par juju93

Jennifer Beals n'en fini pas de s'engager. Cette fois, il s'agit dun engagement syndical. En effet, notre chère Jennifer a annoncé sa candidature au conseil national du SAG-AFTRA sur la liste  «...
Lire la suite

Jennifer Beals n'en fini pas de s'engager. Cette fois, il s'agit dun engagement syndical. En effet, notre chère Jennifer a annoncé sa candidature au conseil national du SAG-AFTRA sur la liste  « Membership First » de Matthew Modine, opposée à celle de l'actuelle présidente Gabrielle Carteris. L'élection aura lieu en août prochain.

Pour mémoire ou pour info si comme moi vous n'en aviez jamais entendu parler jusqu'à présent, le SAG-AFTRA (Screen Actors GuildAmerican Federation of Television and Radio Artists) est un syndicat professionnel américain représentant plus de 160 000 acteurs et figurants du monde entier.

Nous devons cette nouvelle à Winter qui m'a envoyé le lien vers cet article dont elle propose également la traduction ci-dessous. Grand merci à toi Winter.

 

Jennifer Beals est candidate au siège du conseil national de SAG-AFTRA en tant que membre de la liste progressive « Membership First » du candidat à la présidentielle Matthew Modine.

Jennifer Beals est surtout connue pour avoir interprété le rôle de Bette Porter dans la série de Showtime « The L Word » et pour son rôle principal d'Alex Owens dans le film à succès « Flashdance » en 1983. Elle a également joué dans les séries « The Chicago Code », « Proof » et « Taken ». Ses crédits de films incluent « Le Diable dans une robe bleue », « The Grudge 2 » et « The Book of Eli ».

Les bulletins de vote seront envoyés par courrier aux membres en règle le 29 juillet et seront compilés le 28 août. Le SAG-AFTRA représente environ 160 000 artistes interprètes. Le taux de participation est généralement compris entre 20% et 30%.

Jennifer Beals a souligné les préoccupations concernant la sécurité dans sa déclaration de candidature, publiée vendredi.

"J'ai le privilège de travailler dans cette profession depuis plus de 40 ans", a-t-elle déclaré. "Au cours de cette période, j'ai assisté à la baisse des garanties fournies par notre syndicat. Je prenais pour acquis la sécurité sur les plateaux, la santé et la retraite, les résidus, les délais d'exécution de 12 heures. En les voyant réduits maintenant, cela m'a fait prendre conscience non seulement par souci de notre bien-être actuel, mais également pour celui de générations de membres à venir."

Jennifer Beals a également déclaré qu'elle s'inquiétait du sous-financement du fonds de pension SAG et de la suppression des résidus de nos contrats.

"Notre union bien-aimée n'est pas sur la bonne voie et j'aimerais offrir toute l'expérience que j'ai acquise dans le secteur afin de contribuer à une correction de parcours significative", at-elle ajouté. "Je pense que Matthew Modine, en raison de ses connaissances, de son expérience et de son dévouement pour la transparence, est le bon dirigeant pour apporter les changements dont nous avons tant besoin."
Modine et l'actuelle secrétaire-trésorière, Jane Austin, lancent un défi à Gabrielle Carteris, présidente depuis 2016. Carteris dirige actuellement le projet Unite for Strength et United Screen Actors Nationwide, qui sont les factions au pouvoir au sein du syndicat depuis dix ans sur les politiques pragmatiques.
Michael Cudlitz, vedette de « The Walking Dead », Marisol Nichols, vedette de « Riverdale », et Patrick Fabian de « Better Call Saul » figurent parmi les acteurs remarquables à la recherche d'un siège au conseil national de SAG-AFTRA en tant qu'alliés de Carteris. UFS a annoncé que Camryn Manheim se présentait comme secrétaire-trésorière, tandis que Jodi Long cherchait le poste de vice-président de Modine.

Membership First n'a pas encore annoncé sa liste de membres, à l'exception de Modine, Long, Beals et Rob Schneider, qui vise également un siège au conseil d'administration national. La faction progressiste compte plusieurs représentants de haut niveau au sein du conseil national composé de 80 membres, dont Modine, Frances Fisher, Diane Ladd et Martin Sheen."

Joyeux anniversaire Jane !

14.07.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, dimanche 14 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Jane Lynch. En effet, l'interprète de Joyce Wischnia fête ses 59 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, dimanche 14 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Jane Lynch. En effet, l'interprète de Joyce Wischnia fête ses 59 ans.

Joyeux anniversaire !

Sarah Shahi à la première de Stuber

11.07.2019 par Supersympa

Jeudi 10 juillet 2019, Sarah Shahi était à la première du film Stuber en compagnie de sa famille. La projection avait lieu au Regal Cinemas L.A. Live à Los Angeles (Californie). PHOTOS Source...
Lire la suite

Jeudi 10 juillet 2019, Sarah Shahi était à la première du film Stuber en compagnie de sa famille. La projection avait lieu au Regal Cinemas L.A. Live à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La série redémarre. Outre ceux déjà annoncés, d’anciens personnages pourraient faire des apparitions. Lesquels ? Mystère ! Alors moi, je décide ! Ils ont évolué… ou pas… Lequel vous tenterait ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:09

Nouveau design sur le quartier de Grey's Anatomy

cinto, Avant-hier à 16:50

Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? De qui souivez-vous l'ac

cinto, Avant-hier à 16:52

Bug, je recommence: Henry Cavill ou Jonathan Rhys Meyer? Natalie Dormer peut-être ?De qui suivez-vous l'actualité? Sondage chez The Tudors. Merci !

langedu74, Avant-hier à 20:55

Venez choisir le nouveau membre des Peaky Blinders entre Buffy Summers et Max Guevara !

juju93, Hier à 18:36

"Souvenir du P-L-anet" sur The L Word. Catégorie en cours : Rachel Shelley ! Jusqu'à demain soir pour poster votre photo favorite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site