VOTE | 87 fans

À la une

Editorial

Du rire aux larmes, "The L Word" ("Elles" au Québec) retranscrit sans tabou, les amours et le quotidien d'un groupe d'amies, pour la plupart lesbiennes, vivant dans la Cité des Anges.

Passion, drame, féminité, réalisme et humour... voici les ingrédients du succès de cette série qui vous saisira aux tripes dès le premier épisode que vous soyez "joyeux" ou non. 

La 6ème et dernière saison de "The L Word" s'est terminée le 8 mars 2009 sur Showtime. Depuis, les actrices font leur bout de chemin séparément.

Et en plus L (et il) chantent ! Qui sera notre L Diva ? A vous de décider en votant aux différents sondages tout au long de l'été.

 

sept18.jpg

Par teddymatt

lhfilles-01.jpg

C'est cette attendrissante image pleine de douceur qui l'emporte.

Une nouvelle page à découvrir pour retrouver l'actu de chaque membre du casting de la série.

D'excellentes plumes continuent de faire vivre nos héroïnes. N'oubliez pas de vous relaxer avec un bon épisode virtuel et de nous laisser votre ressenti. Qui sait, peut-être serez-vous bientôt l'un de nos auteurs ! 

Pensez à leur laisser un petit commentaire de temps en temps, rien de mieux pour motiver un auteur.

Nous avons besoin de votre aide pour mettre à jour et enrichir le quartier. N'hésitez pas à vous inscrire sur cette page et à venir discuter avec nous sur ce topic.

Fiches actrices : Sarah Shahi, Laurel Holloman

L-Dossiers :

Personnages LGBT

Chansons LGBT

Films et séries LGBT

Représentation des personnages LGBT

Ces nouvelles pages sont des pages participatives, elles attendent avec plaisir de nouveau contenu. Alors à vous de jouer... Juju (AP) et teddymatt (AA) restent à vos disposition pour échanger sur une proposition d'ajout de pages, de vidéos ou autres.

Merci de votre visite sur notre quartier et à bientôt sur nos forums !

Édité avant-hier à 18:05 par juju93 

Kikavukoi ?

Puce59 
16.09.2018 vers 17h
1 épisode

News

Sarah Shahi interviewée par ELLE US

Avant-hier par Supersympa

Jeudi 20 septembre 2018, Sarah Shahi a été inteviewée, ainsi que Dina Shihabi (Jack Ryan), Nikohl  Boosheri (The Bold Type) et Sheila Vand (A Girl Walks Home Alone atNight),  par le magazine ELLE...
Lire la suite

Jeudi 20 septembre 2018, Sarah Shahi a été inteviewée, ainsi que Dina Shihabi (Jack Ryan), Nikohl  Boosheri (The Bold Type) et Sheila Vand (A Girl Walks Home Alone atNight),  par le magazine ELLE US concernant les rôles qui lui ont été refusés à cause de ses origines ethniques et ceux dont elle n'a pas voulu.

 Source

Sarah Shahi nominée aux AEG Awards 2018

26.08.2018 par Supersympa

En plein tournage du film Language Arts, Sarah Shahi est actuellement nominée aux AEG Diversity Awards 2018, une cérémonie récompensant des personnalités du cinéma, de la télévision, du sport, de la...
Lire la suite

En plein tournage du film Language ArtsSarah Shahi est actuellement nominée aux AEG Diversity Awards 2018, une cérémonie récompensant des personnalités du cinéma, de la télévision, du sport, de la mode... L'actrice d'origine iranienne est nommée dans la catégorie "Meilleure actrice principale dans une série en prime time" pour son rôle dans la série Reverie.

Source

Joyeux anniversaire Rachel !

25.08.2018 par Supersympa

Aujourd'hui samedi 25 août 2018, c'est l'anniversaire Rachel Shelley. L'interprète d'Helena Peabody fête en effet ses 49 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui samedi 25 août 2018, c'est l'anniversaire Rachel Shelley. L'interprète d'Helena Peabody fête en effet ses 49 ans. Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire Marlee !

24.08.2018 par Supersympa

Aujourd'hui, vendredi 24 août 2018, Marlee Matlin, alias Jodi Lerner, fête ses 53 ans. On lui souhaite un joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, vendredi 24 août 2018, Marlee Matlin, alias Jodi Lerner, fête ses 53 ans. On lui souhaite un joyeux anniversaire !

Diffusion de la série Motive

05.08.2018 par juju93

A partir du lundi 6 août, France 2 va diffuser la série Motive, en tout cas la saison 1. Je ne sais pas ce que vaut cette série mais elle présente au moins l'intérêt que plusieurs actrices et acteurs...
Lire la suite

A partir du lundi 6 août, France 2 va diffuser la série Motive, en tout cas la saison 1.

Je ne sais pas ce que vaut cette série mais elle présente au moins l'intérêt que plusieurs actrices et acteurs de The L Word figurent au générique, soit invités sur un épisode, soit en tant que personnage principal. Parmi ces derniers, on retrouve notamment Roger Cross qui interprétait dans la saison 6 de TLW Sonny Benson alias Sunset Boulevard, l'amoureux de Kit.

Si la saison 2 de Motive est diffusée, on pourra également voir Warren Christie, qui jouait Leo Herrera imposé par Helena Peabody pour piquer le poste de Bette Porter au CAC. Toujours en saison 2, je pense que certaines ne louperont sous aucun prétexte l'épisode 2 avec Jennifer Beals.

Et ce ne sont que quelques exemples.

Une convention The L Word en France !

21.07.2018 par juju93

Une super, grande, magnifique nouvelle pour toutes (et tous) les fans de The L Word : Les 9 et 10 mars 2019, à l'occasion des 10 ans de la fin de la diffusion de la série, aura lieu The Elles con',...
Lire la suite

Une super, grande, magnifique nouvelle pour toutes (et tous) les fans de The L Word :


Les 9 et 10 mars 2019, à l'occasion des 10 ans de la fin de la diffusion de la série, aura lieu The Elles con', une nouvelle convention The L Word.

Et où se déroulera-t-elle ? En France !!!! Très exactement à Rouen. Pourquoi Rouen ? Tout simplement parce que l'association Dreamin' Events qui organise l'évènement est rouennaise.


Pour le moment, deux invitées sont connues : les actrices Pam Grier, alias Kit Porter, et Sarah Shahi, alias Carmen de la Pica Morales, (alias également « ma princesse Sarah » de notre camarade Supersympa wink). D'autres actrices devraient donner leur accord et être présentes.


source

Joyeux anniversaire Jane !

14.07.2018 par Supersympa

Aujourd'hui, samedi 14 juillet 2018, l'actrice Jane Lynch (alias Joyce Wischnia) fête ses 58 ans....
Lire la suite

Aujourd'hui, samedi 14 juillet 2018, l'actrice Jane Lynch (alias Joyce Wischnia) fête ses 58 ans.

Joyeux anniversaire Alexandra !

10.07.2018 par Supersympa

Aujourd'hui, mardi 10 juin 2018, l'actrice Alexandra Hedison alias Dylan Moreland fête ses 49 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, mardi 10 juin 2018, l'actrice Alexandra Hedison alias Dylan Moreland fête ses 49 ans.

Joyeux anniversaire !

Tony Goldwyn va réaliser un film au Kenya

08.07.2018 par Spyfafa

Tony Goldwyn, qui a joué Burr Connor dans deux épisodes et a réalisé trois épisodes de la saison 2, est actuellement à Nairobi, au Kenya, pour le tournage d'un film inspiré des vies de Kennedy et...
Lire la suite

Tony Goldwyn, qui a joué Burr Connor dans deux épisodes et a réalisé trois épisodes de la saison 2, est actuellement à Nairobi, au Kenya, pour le tournage d'un film inspiré des vies de Kennedy et Jessica Odede, qui ont créé une fondation caritative dans le bidonville de Kiberia. Kennedy est de Kiberia, Jessica, sa femme, est américaine. Ensemble, ils ont fondé Shining Hope for Communities (Shofco).

Il a déclaré sur Twitter : "Si honoré d'être ici et de voir que le travail auquel Kennedy Odede a dédié sa vie, fonctionne."

La fondation Shining Hope for Communities travaille avec les filles défavorisées pour les aider à lutter contre la pauvreté afin qu'elles deviennent la nouvelle génération de leaders. Les deux fondateur ont écrit le livre : Find Me Unafraid, pour témoigner de leur expérience. Ce livre servira de base au film. 

Tony Goldwyn a rencontré le directeur de Kenya Film Classification Board avec le scénariste Jamal Joseph pour parler de l'organisation du tournage du film.

Source

Sortie en famille et entre amis pour Sarah Shahi

01.07.2018 par Supersympa

Ce samedi 30 juin 2018, Sarah Shahi s'est accordée une petite sortie ciné en famille. Accompagnée de son mari Steve Howey (Kevin Ball dans Shameless) et de leurs trois efants, elle a assisté à la...
Lire la suite

Ce samedi 30 juin 2018, Sarah Shahi s'est accordée une petite sortie ciné en famille. Accompagnée de son mari Steve Howey (Kevin Ball dans Shameless) et de leurs trois efants, elle a assisté à la première mondiale du film d'animation Hotel Transylvania 3 :  des vacances monstrueuses.

L'actrice américaine était également aux côtés de Shanola Hampton (partenaire de Steve Howey dans Shameless) et de sa famille. La séance avait lieu au Regency Village Theatre à Westwood (Californie).

PHOTOS

Source

Les scénaristes tuent-ils les personnages lesbiens ?

26.06.2018 par juju93

Suite au constat fait en 2016, notre camarade Supersympa s'est intéressé de plus près au phénomène de l'élimination des personnages lesbiens dans les films et séries. Dans un article de son cru, il...
Lire la suite

Suite au constat fait en 2016, notre camarade Supersympa s'est intéressé de plus près au phénomène de l'élimination des personnages lesbiens dans les films et séries. Dans un article de son cru, il dresse son tableau personnel de la situation. Attention, son constat est donc basé non sur l'intégralité des personnages existants mais uniquement sur ceux que lui connait. Il n'en est pas moins accablant tant sur le nombre de lesbiennes tuées ces dernières années que sur la manière (mort violente) de les tuer.

Et vous, que pensez vous de ce phénomène ? Les scénaristes tuent-ils les personnages lesbiens ? Venez en discuter avec nous. (Et de préférence dans le forum "débat du moment" plutôt qu'ici. Merci.)

 

Deux projets en cours pour Sarah Shahi

25.06.2018 par Supersympa

Alors que la série Reverie est en cours de diffusion aux Etats-Unis, Sarah Shahi a rejoint les plateaux de tournage pour deux nouveaux projets : - Language Arts de Cornelia Moore : l'actrice y...
Lire la suite

Alors que la série Reverie est en cours de diffusion aux Etats-Unis, Sarah Shahi a rejoint les plateaux de tournage pour deux nouveaux projets :

Language Arts de Cornelia Moore : l'actrice y incarne Allison Forche-Marlow, une mère courageuse et aimante, qui élève seule son fils atteint d'autisme.

Judy Small de William Teitler : cette comédie, adaptée du livre éponyme, raconte l'histoire de Bob et Susan Howard qui décident de consulter une conseillère conjugale aux méthodes particulières nommée Judy Small. Sarah Shahi y incarne Annabelle, une joyeuse comptable divorcée qui collectionne les flirts.

Source

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

arween, Hier à 09:20

N'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle animation de Lethal Weapon

arween, Hier à 09:20

Elle commence demain soir !

serieserie, Hier à 10:12

Vous avez jusqu'à demain soir pour proposer vos catégories les plus folles pour les AA2018!

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards de This Is Us. Les Pearson vous remercient pour vos votes.

Linstead77, Hier à 20:54

Nouveau thème du survivor sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site