VOTE | 87 fans

Développement The L Word

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Merci !


Suite au marathon

labelette  (05.04.2009 à 12:30)

Comme un topic "Merci" a été créé, autant écrire dessus... Merci Shane pour ton accueil, pour tes réponses aux nombreuses questions suscitées un peu partout sur le quartier.

labelette

shane79  (05.04.2009 à 15:52)

Mais de rien labelette ^^ 

Et merci Babou pour tes remerciements ^^ je te les retourne!

tchô

danalara  (05.04.2009 à 15:56)

Ma Ronson (L) merci d'être là tout simplement.*

MERCI !!

ChAne  (05.04.2009 à 16:38)

Ouais, un super et grand merci à Shane et à tout les autres admins de ce quartier, qui font un boulot fantastique, pour la grande joie des fans =)

C'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici, d'autant plus qu'on y est accueillie plus que chaleureusement !
Un grand et sincère merci donc, pour tout ce travail et cette bonne humeur communicative ! ^^

Merci

serenity  (05.04.2009 à 23:25)

Merci à Shane de nous avoir accueilli et d'avoir inscrit son quartier.
Merci aussi à krl0tta pour son accueil et pour nous avoir donner envie de découvrir la série.

Et merci à tous les membres avec qui j'ai débattu hier, sur le sujet de l'homosexualité et la société. J'adore quand il y a de véritable echange où on y échange vécu, opinion avec une certaine passion.

C'était vraiment sympathique.

Bonsoir

jenbette  (09.12.2017 à 19:16)

Je viens de redécouvrir cet endroit ( ce topic, est-ce ainsi que l'on doit dire ?)

J'en profite donc pour dire merci à notre Ap et à son assistant, j'ai nommé Ours Teddy.

Merci également aux Anges qui participent à le rendre encore vivant après tant d'années.


Merci Jenbette

teddymatt  (10.12.2017 à 23:32)

Et bien merci, cherches-tu une larme comme dans l'histoire de Supersympa ? Je pense que tu peux réussir à l'avoir pour ma part. Merci à toi de ta présence, ton énergie et ta force... Ma boîte d'MP peut temoinger de ton soutien aussi ;o)

Au plaisir


Remerciements

Supersympa  (16.11.2018 à 15:01)
Message édité : 17.11.2018 à 16:28

Aujourdhui, nous fêtons un anniversaire.

En effet, cela fait environ 1 an que je suis parmi vous et je tiens à tou(te)s vous remercier chaleureusement de m'avoir si bien accueilli et accepté au cours de cette première année passée ensemble sur le quartier. Je mets mon message ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié.

Je vais être honnête avec vous : comme Samantha Jane Marquez pour le Montecito dans la série Las Vegas, je ne pensais pas que je poserais mes valises pour une période aussi longue, mais juste le temps dun aller-retour. Puis le temps a passé et me voilà toujours fidèle au poste (pour ainsi dire). J'ai « rencontré » des personnes fort sympathiques et drôles (entre autres choses) que je considère à présent comme des ami(e)s (voire une famille), à l'instar des héroïnes de The L Word.

Toujours par souci d'honnêteté, la première raison qui ma fait venir sur ce quartier était purement égoïste : grappiller des hypnoz pour mes achats d'hypnocards. embarassed ^^ La seconde (et sans doute la plus évidente^^) était d'essayer d'en savoir plus sur Carmen de La Pica Morales, interprétée avec brio par notre sublimissime princesse Sarah Shahi, et notamment de savoir comment la pauvre jeune femme a été abandonnée par sa fiancée devant l'autel le jour même de son mariage.

Vous avez ainsi pu découvrir toute l'admiration et toute la fascination que je voue à cette fabuleuse femme qui, en plus d'être d'une beauté à couper le souffle, possède un talent, osons le dire, inné pour l'interprétation comme en témoigne la diversité de ses personnages : assistante de journaliste, étudiante, DJ lesbienne, inspectrice de police alcoolique et ex toxicomane, vedette arménienne de la chanson, médiatrice, avocate d'affaire, sociopathe bisexuelle, prostituée lesbienne, négociatrice alcoolique et j'en oublie tellement il y en a. C'est également, comme nous l'avons revu récemment quelqu'un avec un coeur énorme qui se dévoue corps et âme pour les LGBT en participant à divers actions, conventions et en s'associant à différents projets et oeuvres caritatifs. Et je sais que l'ai déjà fait plus d'une fois, mais je tiens à nouveau à remercier Juju de me laisser gérer tout ce qui la concerne.

Je tiens également à la remercier ainsi que Teddy pour avoir accepté certaines de mes suggestions comme l'article concernant le sort réservé à certains personnages LBT de fiction, mas surtout le dossier à propos des personnages et couples LGBT de fictions (séries, films, BD, comics) qui m'aura permis d'introduire et de vous présenter mon couple favori depuis environ 3 ans, je veux bien évidemment parler de Root et Shaw, mais aussi Lorraine Broughton et Delphine Lassalle, Alex Danvers et Tammy Gregorio, la dernière en date, et quelques autres. Sachez que j'en ai encore quelques uns en réserve que vous découvrirez prochainement. Vous avez ainsi pu découvrir une partie de mon univers, comme moi le vôtre.

Je remercie aussi sab dite la petite tortue (^^) pour nos conversations aux travers de nos longs, très longs, très très longs pavés.^^ J'ai essayé dès mon arrivée de la concurrencer, mais malgré mes efforts je ne suis toujours pas de taille. Du moins pour l'instant car, foi de loup Supersympa, « je l'aurai un jour, JE L'AURAI ! » ^^

Comme pour la date d'anniversaire de Daniela Sea, j'ai vu que vous cherchiez une certaine chanson de l'épisode 3 de la saison 5. Je me suis donc impliqué dans cette recherche et devinez quoi... ben, je ne la trouve pas non plus (pour l'instant). ^^ Mais si je devais la trouver avant quiconque sur le quartier, soyez assurer que je vous préviendrai aussitôt. ^^

Même si je ne les défends peut-être pas avec autant de ferveur que vous, les droits des personnes LGBT est une cause qui, pour moi, DOIT être défendu coûte que coûte. Après tout, comme je l'ai toujours pensé, dit, redit et répété, nous sommes tous des êtres humains qui naissent, vivent et meurent. Alors pourquoi LGBT et hétéros n'ont-ils pas les mêmes droits ? Cest une question que je me pose depuis toujours.

The L Word m'a permis de découvrir d'une manière différente des actrices que j'avais déjà aperçu auparavant comme Lauren Lee Smith, Jane Lynch, Marlee Matlin ou encore LA Laurel DE LA PATRONNE (^^). La série m'a également permis, de manière plus ou moins direct, d'en apprendre davantage sur les communautés LGBT et ce que beaucoup d'entre elles subissent à travers la planète.

Bref, pour tout ceci, je vous redis un très grand merci.


SuperSympa

teddymatt  (16.11.2018 à 21:35)

Et bien, il y a des messages qui font briller des journées (ou des soirées), et ton message, SuperSympa, est de ceux-ci. Alors merci ! Et surtout n'hésites pas à continuer de défendre ta belle et sublime princesse, à nous faire part de toutes tes idées, à participer...


Teddy

Supersympa  (16.11.2018 à 21:50)

Je te remercie, cher ours.

C'est entendu, je continuerai à défendre ma sublimissime princesse et également à vous aider à chaque fois que cela me sera possible. wink

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Marlee Matlin au casting de Limetown

Marlee Matlin au casting de Limetown
Après Jessica Biel, cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série Facebook Limetown. Parmi...

Joyeux anniversaire Janina !

Joyeux anniversaire Janina !
Aujourd'hui, mercredi 29 novembre 2018, c'est l'anniversaire de Janina Gavankar. En effet,...

Janina Gavankar au cinéma avec Ben Affleck

Janina Gavankar au cinéma avec Ben Affleck
Janina Gavankar sera bientôt être de retour sur grand écran. En effet, l'actrice amérindienne a...

Reverie annulée par NBC

Reverie annulée par NBC
Le verdict a fini par tomber : après trois mois d'attente et seulement 10 épisodes, NBC a finalement...

La saison 3 de Quantico le 30 novembre sur M6 !

La saison 3 de Quantico le 30 novembre sur M6 !
Ca y est ! Nous connaissons enfin la date de diffusion de la troisième (et dernière) saison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site