Participe à la discussion Pause Planet - blabla n°2 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu constates que pour toi, rien n'est trop beau...
Il y a des choses délicieuses sur terre, ne trouves-tu pas ?

I'm sorry, oui j'étais perdu dans le noir, ma vision de chat ne m'as pas suffit pour m'en sortir, mais pas de soucis, je retombe toujours sur mes pattes et retrouve la lumière !!!
Mais dis moi, ou est tout le monde ? mdr

Des choses délicieuses, oui et de toutes sortes...
Après toutes les sortes d'aphrodisiaque la chaleur était arrivé ici mais depuis que t'es là c'est encore pire...la chaleur est remontée d'un cran enfin....pour moi.....pfiouuuuu

Depuis que je suis là, c'est remonté d'un cran... hummm
Intéressant...
Je peux encore la faire remonter si tu veux.
Pour toi, rien n'est trop peu...

Me sens totally abandonnée, même le chocolat ne m'aide plus, pour une fois que je peux être connectée aussi longtemps, tant pis !

Coucou les folles !!!!
Alors j'ai rattrapé tous vos posts mais j'ai pas tout compris (liteq reviens vite sans toi j'comprend plus rien ma blondatitude reprend le dessus !!).
Lette c'est super génial que tu reposte !!! Je suis super heureuse !!!

Bonsoir, lotta !!
Alors laisses moi te dire, que tu n'es pas seule à avoir la blonde attitude, ME TOO, so, WELCOME,
Au final pas grand choses à comprendre, on était toutes dans le noir, à manger du chocolat et à s'échanger les mains, mdr !!
Et au final tout est rentré dans l'ordre,
Par contre c'est quoi "reposte" genre reposter un doc ? tu vois me too i'm blonde

Coucou !!!
Ben vos posts c'est les posts que vous avez mis sur le forum aujourd'hui !!
J'vous que ma ptite lette fait un grand retour, dans la noir, avec des mains et du chocolats elle a fait fort !!!

...rien n'est trop peu..et bien...double pfiouuuuuu
Audrey, tu serais pas un peu curieuse par hasard ?! mdr
Krlotta, bonsoir à toi la folle ou la moule je sais pas de trop. Ah non t'es ma Brenda à moi. Bisous

Toi ici : le bonheur !
Oui je fais fort pour mon retour mais j'ai Audrey et Jen auprès de moi...
Jen est d'ailleurs très près de moi.
Gros bisous ma petite Carlotta adorée.

Lette : Ah ben c'est super en même temps sur le forum on est trop des stars !!
Ma brenda : aie aie aie t'as faillis oublié mon super surnom de brenda relooké en étoile de mer !!!! Sinon tu vas bien ??

Je vais devoir y aller.
Je vous prie de laisser mon bonsoir à toutes les vilaines qui ne se sont pas connectées cet après midi, surtout nany, pff, et tibette, ma jumelle de la folie,
Pense fort à vous et vous souhaite du mieux que vous pouvez une agréable soirée !!
CIao

Oui oui assez près même très proche...
Ma Brenda, ça va et toi ? alors toujours pas de photo de toi dans cette position de l'étoile, j'attend avec impatiente.
Audrey, bonne soirée à toi

Bonne soirée à toi !!
Ca m'a fais plaisir d'échanger quelques posts avec toi même si c'était que deux ou trois... faut un début à tout !!!

Très proche...
J'adore ça...
Tu peux te rapprocher encore.
N'hésites surtout pas.

T'inquiète je vais gérer le steak !! la prochaine fois que j'vais à la plage j'te fais ça mais bon ça risque de prendre du temps refaire tout un fauteuil en sable ......

Lette, euh...très proche....hum hum interessant, mais y a du monde autour alors faisons nous discrètes quand même un peu.
Mais petit à petit je me rapproche....
Oh ba ma Brenda, pas grave pour le fauteuil, l'étoile me suffira :-)

J'adore quand tu te rapproches petit à petit comme ça...
Et je vais me laisser me rapprocher...
J'aime trop ça...

Ben c'est la fête !! la lumière est toujours éteinte là ?? j'vais me mettre en mode chandelier j'verrais mieux =D

Mais se rapprocher petit à petit ne serait-ce pas dangereux ?!
Enfin...essayons...et l'on verra bien...

Bon j'ai trouvé une autre option !!!! En fait j'me met pas en mode chandelier j'ressors ma super rame (merci tibette) !! Et je joue Lette !!

Krlotta, voilà que tu ressors l'artillerie lourde ?!
Pour Lette et bien, bon courage ma Brenda...je crois en toi.

Bien le bonjour a tout le monde, désolé je post pas souvent en ce moment
tibette : apparement ta bien profité de ton week, le champagne a coulé a flot, tout le monde était enivré ?! profite bien de ton concert
Jen : Pour notre petite séance de mains, chocolat..., j'ai pas oublié loin de là, je suis une femme de parole, je donne toujours ce que je promets. Mais bon si je me fait chouchouter, tes mains sur mon corps puis mes mains sur ton corps....
Thea : des lunettes spéciale vision de nuit, lol, tu risques d'en voir des choses...
Audrey : un surnom, le 69, et bien ca promet
Liteq : un peu en retard, mais bon anniversaire
Nany, nini (le petit volcan, je souris a chaque fois que je vois ce surnom), al, humana, les 4k's, betty, lette, audrey, seva, soso et toutes celles que j'oublie bisous a tout le monde
Le chocolat qui coule, les lumières qui s'éteignent, des bougies qui s'installent ben dis donc, ambiance feutrée..., il se prépare quoi là ?

Tu viens jouer Krl0tta : cool !
Mais, je suis corps et âme à Jen...

Tia : Coucou tu vas bien ??
Lette, ma Brenda : Vous inquiétez pas je sais faire rougir ma ptite Lette ....

... et voilà que maintenant ma seconde paire de mains arrive...rhoo c'est trop pour moi ça...j'ai chaud...j'ai chaud...
Tia, chacune notre tour...trop bien ça, cajolée, chouchoutée s'est aussi bien que de se lover ça, non ?! mdr
Lette, corps et âme , waaaouh .....
Ma Brenda est d'attaque !!

Toi tu sais me faire rougir ???
Je voudrais voir ça...
Je rigole d'avance...

Kr : oui bien et toi, tu ressors les rames ? ah quel invention bien utile
Jen : chouchouter, cajoler, combler, dorlotter, caliner, carresser... que de nom existe, mais c'est vrai que se lover est le meilleur je crois
lette: bonjour a toi également

Bien le bonjour à toi ma chère.
Ravie de te voir parmi nous...

Je suis sur le point de rentrer de mes obligations habituelles de Déesse et que vois-je dans mon jardin des Hespérides que j'ai laissé quelques heures sans moi.
Vous tenez vraiment à vous attirer les foudres de la déesse ma paroles. Lette est corps et âme à ma muse et quoi encore, non mais sans blague comme si une déesse ne saurait leur suffire, mdr. Quand à notre amie 69 il va de soit que je me réserve la primeur, lol, ce qui est la moindre des choses. Karlotta tu ferais bien de leur expliquer avant que le tonnerre ne gronde dans ces vastes cieux. Tia vraiment cool d'avoir enfin retrouvé le chemin jusqu'à moi, ma muse et moi-même étions en manque de ta superbe crème de massage et je me permets de te garder ce soir pour un quatre mains avec ma Jen à moi toute seule, mdr (la muse ne se partage qu'avec la Youhou et encore c'est pour m'approprier une beauté de plus, lol)
Bien sur ce, je m'en vais me consacrer à d'autres éclairs et n'en profitez pas pour me jouer encore ce genre de tour, grrrrrrr, ptdr.