Participe à la discussion Pause Planet - blabla n°2 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui ma muse, les mains faut les laisser trainer un peu partout c'est vital, même sur les bouteilles de la cave, mais chut c'est un secret, lol
Liteq enfin de retour et immédiatement c'est le bronx, me demande si c'est depuis que tu as crâmé cette mèche rebelle ou pas, lol
Nini, toujours aussi recherchés tes petit comms, ca fait plaisir de te revoir par ici
Tibette va falloir mieux surveiller ce beau petit monde, surtout que moi je file voir alex ce week-end, alors amusez-vous bien en mon absence, lol

Mdr, Thea, tu as changé de dégourdissement pour tes mains, c'est autre chose quand même entre le dos et la bouteille !! enfin si ça te plait, chacun son truc !! :p. Tu as donc du aussi faire un tour cet été dans cette cave mais chutttt...
Tibette, moué arrête un peu, tu fais style de rien mais bon....
Au fait, Nini a trouvé sa cible, mais y en aurait-il d'autres ici ?! Rhoooo bah je me renseigne c'est tout.... mdr

Ma parisienne je ne fais style de koike ce soit et il n'y a pas de mais bon ki tienne car je suis sur et certaine ke je n'étais pas à la cave du Al' café alors tu arranges avec ki tu veux . Il me semble k'un soir je t'ai aperçu au Al' café une fois alors k'il n'y avait personne mais bon chut.....
Thea bon voyage à toi et profite de la pti MT et de son papounet.

Un dernier COUCOU à tous avant d'embarquer pour un autre monde.
Je compte sur vous pour redonner vie au topic en mon absence.
Bonne journée et gros BIZOUX à chacune, à chacun

Coucou les filles!!!!
Vous nous manquez (même Daniel vous réclame), j'espère que vous allez toutes bien et que vous nous rendrez vite une petite visite.
Bisouuuuuuuu

Bon ben je vois que pause planete bouge toujours autant....
Meme la big boss des lieux a déserté. J'espère que nany va bientôt retrouver les menottes pour la libérer ( regarde dans ton ... au fond à droite) car sinon c'est non seulement la cave qui sera déserte mais aussi le café en entier. Heureusement que miss placard, chandelier 1 et gourou passent de temps en temps car il va finir par être squatté ce café..
Bon bisous à toute et a papounet Alex


Bon, un petit coucou à tout le monde.
J'espère que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passée.
petit mot pour Liteq : Pour nos premières convers' privé hors hypno, la liaison passe mal ma poule. mais ce n'est que parti remise.^^

Un p'ti coucou en espèrant que tout le monde aille bien.
Liteq, tu as l'air d'être au courant de certaines choses pour la big boss du café, on comprend mieux maintenant, pourquoi pas de nouvelles !! lol. Du coup tu as été obliger de refaire le plein toi-même, mais ça n'attire toujours pas grand monde !! Les gens ont peur ou quoi ?!
Bon après midi à tous
Bisous

Bonjour a tous le monde, j'espère que vous aller bien en ce dernier jour de l'été!
J'ai, pour certains d'entre vous, plus beaucoup de nouvelles, donc j'espère que tout va bien pour vous
Ma fouilleuse bon courage pour cette aprem de boulot, pas drole de travailler le dimanche. Garde des forces pour la fouille de ce soir^^
Alex: contente d'avoir pu echangé quelques mots avec toi hier, ca m'a fait plaisir.
Thea: profite bien de tes vacances au Quebec!
Gros bisous a toutes et a tous! Bonne semaine a vous, et bon courage!

Bon alors quoi de neuf pour la famille PP ?!
Ben pour moi,je dirais que après une journée de boulot, pas terrible,ca fait du bien de rentrer et de voir sa meilleure amie (ma douce) avoir préparé le repas,fais du ménage...et surtout préparer un bon ptit apéro !! mouhahahaaaaa !!!!!
Viva la colocation !!
Beaucoup de changement en l'espace d'un été !! L'amour fou,l'amitié vraie..bref que du bonheur !
Bon faut vous réveiller la !!
Ou sont les tibette,Jen,Ellin,Séva,Liteq,Les moules;Notre Déesse,Ma Louloute,Ma Douce (pas bien loin en meme temps,ptdr)et ma feeeemmmmeee et tout le petit monde ??!!
Allé montrez vous les filles merde !!

Nini, tu appelles les filles à ton secours et c'est moi, Alexandre, qui vient te sauver! je peux te dire que notre Déesse est présentement avec notre Dieu dans un super château ou elle est partie pour la gaspésie. Mais elle est encore au Québec... Encore à moi jusqu'au 27.
Pour les autres, réveillez-vous!!!
Alors bonne soirée à toute!
Alexandre

Bien alors c'est quoi ce bordel faut ce bouger le fion les filles allez come on!!!!
Tu as raison ma douce, quoi de mieux qu'un apéro dans le sud !!!!!!!!! mais le blème il manque nos deux essentiel sniffffffffffff mais pas grave on fait péter l'alcool !!!!!!!!
Vive la colocation moi qui vous le dis !!!!!!!!!!!!
Alors les moules, ma grande soeur adorée, ma puce séva, vous êtes où !!!!!!!!!!! il faut se bouger le cul les filles !!!!!!!!!!!!
Ah ma douce que du bonheur d'être réunies enfin !!!!!!!!!

Alex,notre Déesse a bien raison d'en profiter,et va savoir,peut etre qu'elle voudra rester dans ton magnifique pays...le chocolat et bon au Québec??..parce que ca c'est très important,lol !
Ma Douce : Petit message perso...excuse moi,j'ai pas lavé ma tasse ce matin,ptdr !! Et arrète de faire conchita,je vais finir par croire que c'est pourri chez moi,mdr !!
Aaaalllll : Sors de ta cave,je sais bien que liteq a tout bu et qu'il faut réaprovisionner mais quand meme !!!
Mon coeur...Rrrhhhooo toi.....ggrrrrrr.....vivement !!! je t'aime ma puce
A toutes et toi Alex,une excellente journée sous un ciel magnifique...
Info météo : A Marseille,actuellement 24°...huuuummm,chaleur !

Bon comme ma Nini Zoulie hurle comme une dinde (euh... suis pas sûre que ça hurle une dinde... bref !), je viens vous faire un ti coucou !!!
Désolée d'avoir désertée le quartier pendant un temps mais j'étais en vacances et la rentrée fut mouvementée !!
Mais ça se calme là, ça va !
J'espère que tout le monde va bien. Bon Liteq, je ne te demande pas puisque j'ai bien vu l'état de la cave... :p
Je vous souhaite une très bonne journée.
Biz biz ^^

yiop's les moules !!!
c'ets bon de revenir à la maison. mais en ce moment avce les cours .. j'ai le temps de rien du tout !!!!! mais aujourd'hui y'a du monde alor..; puis j'ai le tmeps pour une fois..
j'espère que tout le monde va bien nini, grande lady dodo pire que gaga, voisine, madame séchoir =D, pauline, frèro alex, the déèsse et tout le monde !!!!
je vous embrasse, je me prend une collationj à Pause planet, ma dodo comme d'hab' par pitié jus d'oranges et pancakes XDDD
je vous aime biyouuuux

Bon il fait beau il fait chaud dans ce sud !!!!!!!!!
Ma douce, j'étais bien en mode conchita ce matin et les voisins furent ravis de voir une demoiselle en plein ménage mdr !!!!Non pas de soubrette pourtant lol!!!!! ne rêve pas trop ma douce jamais je ne vais porter ça, et au passage jamais je n'oserais dire que c'est pas commode ici ... ... ... ... quoi que tous des sauvages mdr !!!!!!!!! gros bisous ma douce
Ma panthère ue j'aime fort, tu me manques un peu beaucoup mais tout va bien, on se revoit tout bientôt !!!!!!!! JE T'AIME MON PETIT ANGE!!!!
Pauline alors qu'annonce le vatican aujourd'hui ?...No comment mdr...gros bisous à toi aussi !!!!!!!!!
Les moules je vous dis à tout bientôt aussi !!!!!!!!!! et ma puce Séva comment se passe ce pseudo rencard mdr !!!!!!! pleins de bisous miss !!!!!
Liteq qui vide des caves à vin....des caves à lambrusco hein...ah ce vin il a fait parler de lui cet été !!!!!!!! mdr....et juste petite précision c'est bien moi la folle que je suis qui t'ai conseillé ce vin hein et personne d'autre... ... ...
Gros bisous à tout ce petit monde !!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,
Ah ça y est, quelques personnes se sont reveillés !! PP retrouve un petit peu de mouvements !!
Nini, Al, Nany, Huma, bisous à vous. Au fait, est ce que les services de Conchita sont à vendre ou pas ?! lol.
Ma fouillée, toujours au taquet !! ah la la la jeunesse !! ^^ Bisous
Tibette, bisous, bon courage ! :p
Un p'tit clin d'oeil spécial pour mes Mains-Tia, juste parce que j'avais envie d'avoir le sourire (et te le donner sûrement un peu aussi, même si je pense qu'il ne te quitte pas en ce moment !!) Donc voilà un p'tit hymne spécial pour toi (et un p'tit peu pour moi aussi :p, parce que je te les ai fais connaitre !!) Et puis, tu as vu, y a la chorégraphie ! :p (bon c'est pas notre préférée mais bon....^^) Bisous à toi
En grande pensée avec toi ma Youhou ;-)
Bonne fin d'apm à vous, bisous

Bonjour à toutes
Ma parisienne des k****s comme au bon vieux temps, tu n'oublies pas d'en donner aux autres. Bisous
Ma miss doigts de fée toujours au service de la parisienne.Bisous
Mon acolyte courage et en pensée avec toi. Bisous
Ma petite colombe tu es où des nouvelles stp .Bisous
Ma toulousaine au coeur marseillais 5 à 10 c suremontable alors merci les cyber café . Au moins tu as retrouvé le soleil des iles.Bisous
Ma lensoise les jours passent et tu évolues dans le bon sens .Mais sur d'autres non mais chutttt..Bisous
A toi femme de l'ombre qui n'ose point se montrer je t'attends alors je mettrai ce ke je fais kan tu m'auras fait mon post .Bisous PTDR
Ma jumelle des antilles fini les iles pour toi et bientot le froid ça va te changer
Ma petite KST2186 ne réfléchis pas trop longtemps pour la suite de ta fic .Bisous
Lahavanne et tibette .Bisous à vous deux
La déesse en mode total princesse ac son prince profite .Bisous
Nini;Nany,Al, séva;humana,liteq,Alex,lilitouf,soso et toutes les autres. BISOUS
je vous embrasse et une bonne fin d'aprem
PS: femme de l'ombre à toi maintenant et lance toi. MDR

Ah ba voilà ça reprend du mouvement ce topic après quel genre de mouvement je ne vais pas épiloguer la dessus....
Pour te repondre très cher Jen les services de la Conchita ne sont pas à vendre...enfin du moins je ne pense pas lol...Pourquoi interessée ?Je ne sais de quel genre de service aurais-tu besoin?
Très cher humana, je n'ai pa énormément vatiquer aujourd'hui, mais romis je vais me rattraper dans les prochains jours fat bien lui truver quelque chose à confesser à ce pauvre pape...il désespère je le comprend...il n'est pas très bien accompagné avec sa F...... MDR !!!!
Mon petit ange juste un GRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme tu les aimes, et au passage je t'aime fort...Oups j'ai failli oublier....Où tu veux ? Quand tu veux ?..:-p

Alors Nany, interessé par les services de la Conchita, normal quoi !! Pas de sous entendu la dessous voyons, rhoo tout de suite !! lol. Bon, pas grave s'ils ne sont pas à vendre, c'était juste une petite question comme ça, au cas ou ! (enfin si desfois tu t'ennuies :p)

Youpi PP revit tout le monde reviens, lol
juste un petit coucou en passant bises à tout le monde et à chacune en particulier.
Au plaisir de vous lire
Blue

Que vois je ???!!! on veut me piquer ma conchita ?! Il en est hors de question !!!
Elle n'est pas a vendre,meme pas je la donne..je la garde elle fait de bons petits plats et fais du bon boulot alors voila...pour le reste je dirais rien !! mdr
Il faudra me passer dessus...pas de sous entendu non plus,je veux pas d'emmerde...ni avec ma femme,ni avec ma partenaire,je suis pour la paix des ménages moi..
Bonsoir a vous toutes
Blue comme ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiir........

.... tant pis pour la conchita !! Le message est bien passé Nini t'inquiète !
Profites bien de tout ses services alors, elle est multifonction en fait, tu en as de la chance !! :p
Coucou Blue, ça y est revenue de ta bulle ?! lol

je suis venu vous faire un petit coucou!!
Je sais que je ne suis pas souvent là mais je vous regarde tous les jours, merci pour les petits mots et pour les photos,
j'vous aime les filles!!!
Alexandre


Coucou tout le monde!
Perdue au bout du monde il y a au moins deux choses qui ne changent pas: je poste toujours a des heures aussi tardives et je pense évidemment a vous tous au moins une fois par jour.
Trois jours sans réseau, j'ai tout juste survécu, mdr.
Aujourd'hui première journée pluvieuse par ici, mais ça nous a pas empêché d'aller voir les baleines du Saint Laurent. Des souvenirs extraordinnaires!!!
Gros BIZOUX

Bien le bonjour à tout ce petit monde, j'espère que tout va bien pour vous !!!!!!!!!
Mon petit ange à moi que j'aime tout fort....juste deux mots "JE T'AIME"!!!!!, et je te fais pleins de bisous tout doux partout, et au fait...où tu veux quand tu veux avant pendant après ;-)et encore une ti message " GRRRRRRRRRR".....
Ma douce...je souris tout les matins en voyant une tasse de café pas lavée, j'en déduis tu es en retard assez souvent mdr !!!!!!!! et oui encore conchita qui psse par là mdr...gros bisous....
Très chère Humana décidément vatiquer ça devient compliqué, on fait comment quand le pape ne supporte pas trop nos visites....il préfère les "F......" visiblement....et dis-voir tes salades sont aussi "F......"mdr.....
Ma puce Séva je kiff trop ton t-shirt, tu me fais honneur trop la classe ce t-shirt j'adore....comme ça je te hante tout les jurs...au fait j'ai pensé à toi aujourd'hui , je endais le linge sur un séchoir mdr....gros bisous
Les moules et Liteq je vous embrasse fort les filles, vous me manquez énormément, mais bientôt la fête yeah !!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!
Jen je pense que le message de ma douce et bien claire mdr....elle ne me donne pas, elle ne partage pas visiblment je comprend je suis multifonction !!!!!!!.......bon il y une option réservé qu'à ma panthère grrrrrrrrrrr.....gros bisous à toi....

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un trop bon été, des trop bonnes vacances, fais de très belles rencontres, et surtout que je vous ai manqué... non là je déconne, c'est juste que je m'essayais à la modestie du sud. ;)
Comment ça Nany, vatiquer devient difficile ? Tu es constipée ? mdr Mes salades elles sont tout sauf F. Elles sont humides humhummm.
Bon, ma Nini, tu les ramènes tes fesses, ou faut que je vienne les chercher ?! Et tu sais quoi... je t'aime. Big BISOU !
Un bisou à vous les filles : Al&Fanny, Liteq, Seva&Manue, Jen, Thea&Phil, Soso, Lili, Blue, Kr, Tibette, et j'en oublie forcément, désolé. Aussi un énorme coucou à Didine et Dany, vous me manquez, ça fait trop trop trop longtemps.

Bonsoir tous les gens !!
Comment que ca va bien ?!
Thea : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,bien que tes mails m'enchanteent,on s'y croirait et on aimerait y etre. Par contre tu n'as pas posté si tard/tot,quand on connait le décalage horaire..il était genre quoi ?!....l'heure de l'apéro?lol..profite bien
Ma douce : Oui,je suis très souvent limite,limite...mais comme ca je sais que tu auras a t'occuper (genre!! mdr)..tu me fais meme jouer les mécanos !
Mon coeur : Je choisis l'option tu viennes me chercher comme ca je te garde ! j'ai noté qu'il fallait que je prennes rendez vous quand je te téléphone,donc je le fais de suite en prenant rendez vous pour les 40 prochaines années....après on verra si tu me supporte encore ! Et tu sais quoi ?! moi aussi je t'aime...oublie pas !
Bisous tout le monde