90 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
juju93  (20.04.2014 à 22:03)

Attends quelques minutes avant d'éteindre ton ordinateur...

JUJU j'ai un ti quelque chose pour toi attends !alone  (20.04.2014 à 22:09)

donne-moi quelques minutes

Okjuju93  (20.04.2014 à 22:10)

Vas-y, je patiente.

Merci voilà alone  (20.04.2014 à 22:20)

Ici le premier lien pour voir le film en entier, et tu verras sur le côté les autres vidéos a suivre, celui qui est en entier est sous titrer en russe lol ne le prend po !

De plus si tu n'as pas vucertains autres de ses films ils sont également en ligne, bon visionnage et merci pour cette nouvelle fiction Juju !

Bonne soirée !

A toute !

PS: les scène de nu ce ne sont pas Jennifer, mais une doublure donc ne rêve po !

encore moi alone  (20.04.2014 à 22:22)

ne prend que les suite de DREAMERXXX ou tu risque de ne pas tomber sur les bonnes !

Merci Crap'juju93  (20.04.2014 à 22:34)

C'est la page où j'étais arrivée quand j'ai trouvé cette vidéo. Mais éternel problème pour moi, ce n'est pas en français. Pour ces premières minutes, compte tenu de la richesse du texte ! ce n'est pas gênant mais après, ça me lasse vite.

Mais merci quand même. Ainsi que pour la photo de tout à l'heure que j'ai rangée avec les précédentes dans un fichier spécial.

Bonne nuit et bonne semaine.

lili64  (20.04.2014 à 23:44)

Bonne nuit les anges.

Je me suis endormie sur le canapé.J'ai trop mangé,mais ce n'était pas le chocolat.Ca risque pas beurk.

A demain.

 

Salut les mouflettesPatcha  (21.04.2014 à 09:10)

Désolée hier soir je n'ai pas pu venir papoter avec vous mais je suis passée tout de même voir si notre Crapureuil était en forme et elle l'est alors tout va bien :))
Du coup je suis doublement contente puisque que Crap' est revenue en un seul morceau de son week-end HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! et en plus Juju a repris sa plume :))) *Saute partout comme un Zébulon de base*
En plus vous m'avez fait connaître un film que je ne connais pas il faut obligégatoirement que je le vois :)
Bon ma valise est prête et je vais m'activer un peu... Ce midi c'est en famille pour Pâques et la chasse aux oeufs, mais si le temps est le même que chez moi ce sera en intéreur la chasse heinG !
Une bonne semaine à tout le monde et des bisous
Prenez soin de vous

Musique !

Chris  (21.04.2014 à 16:09)
Ouf, Crap est entière !  On va en profiter un peu !  Ben alors le film en anglais, c'est pas bon pour Juju, ni pour moi ! Je regarde que les images !

Lili, on prend le choccolat... Ok dac ! On te laisse les crottes, des chiens, chiens !
Sa voix, je connais... Mais le reste... Ben, la fiction de Notre Juju fera l'affaire ! Moi j'aime les trucs posés, tranquillou ! Ca le fait là ?
Non, ça le fait pas... Personne ne connait ce FILM, de voleuse en plus !  Et plus personne ne va poster en tant que... Copines ?  ...........

Willow? T'en es où ?  De ton plantage ?  Plantons-nous ?
 
Hey Hey ! C'est lundi, un jour en i ! Vivement demain un jour en i aussi, mais demain c'est le jour i, ou j !
 
C'est dur ce message... Bonne soirée !
 
Bisouilloux! 
 
Patcha va chercher des oeufs dans le jardin de sa maman ?  Va t-elle- touver le jardin ?????
 
juju93  (21.04.2014 à 16:21)

Chris, je te le confirme : c'est dur... à suivre... ton message. T'as forcé sur le Martini ou quoi ?

Coucou mon,lili64  (21.04.2014 à 18:35)

Duo-Chérie,voilà pour la fic...C'est pour toi.Je suis un peu dédordée.

C'était demandé trop délicatement et trop gentiment...Je suis désolée,mais Simone est en vacances...Alors,j'en profite...

Attention à toi...

Bisous.

Bonsoir tout le monde!Willow2012  (21.04.2014 à 19:15)

Ben c'est fini, le soleil s'est fait la malle… Ici il pleut des cordes et c'est pas cool, j'ai du arrêté mes plantations Chris!

Mais tout compte fait, c'est bien, car j'allais planter des choux. No c'est pas vrai, car j'aime pas les choux, beurk!

 Merci, Juju pour ta new fiction et à toi Lili, pour la suite, ça fait plaisir de la lecture.

 Passez une très bonne soirée et bonne semaine.

Bonnes vacances pour certaines… profitez en bien;-)

 Bisous

Kikou...Chris  (21.04.2014 à 21:50)
Message édité : 21.04.2014 à 21:51

Juju, ben moi non plus je ne sais plus ce que j'ai écrit ! Faut un super dico pour déchiffrer ! Y'a même pas eu besoin de la boisson préférée de 007... Tout va bienG Tintin... Je m'étonne parfois, mdr ! Cool, je vais avoir de la lecture pendant mes vacances ;-)

Willow, à la mode à la mode... De chez nous ! On sait planter des choux, hiboux, genoux... etc... Ouais genoux c'est pour Crap, dans l'élan ! Un peu de flotte, ça fait du bienG ! Au moins, tu vas te reposer !

Lili, profite d'Isi tu as raison... Mais reviens nous faire un coucou de temps en temps ! Des caresses aux bestioles !

Jenbette, tu vas bientôt rentrer (prends exemple sur Juju) mais tu as le temps, on t'en donne, mais pas trop non plus, heinG, ma commère ;-) Arrose bien les pokémons !

Patcha, je compte les heures... Les minutes... Les secondes... Ensuite, je ne te quitte plus du tout, tant pis pour toi ! J'ai plein de "trucs" à te donner...  Oui, y'a le lapin au chocolat, tu perds pas le nord toi...
Ensuite... 5 jours de WE à Rome !

Bonne soirée les cops !

Bisouilloux !

PS : Un truc important pour moi, Marcelle 97 ans qui nous a quitté la semaine dernière !  Elle était chère à Maman Chris... Donc, musique pour Elle !

 

Bonsoir les Angesjenbette  (21.04.2014 à 22:57)

Que de pages à lire à lire en rentrant ce soir ! Non seulement sur le forum mais pour la surprise qui m'attendait du côté des fictions !

Alone, j'ai l'impression que tes exploits ont donné quelques cheveux blancs à quelques Anges ! 

Merci Juju pour cette nouvelle histoire qui m'intrigue déjà !

Et, bonne continuation pour la tienne Lili.

Quand au Duo, je vous souhaite un excellent séjour romain !

Bonne nuit à toutes.

Bisous.

Bonjour les copinesjuju93  (22.04.2014 à 07:39)

Je viens juste souhaiter d'excellentes vacances à celles qui y sont, beaucoup de courage à celles qui travaillent et une très bonne journée à toutes les autres, faites votre choix.

Hello !jenbette  (22.04.2014 à 11:01)

Bonjour vous.

Bonne journée où que vous soyez !

Bisous.

Juste un coucouPatcha  (22.04.2014 à 13:49)

avant de fermer ma valise :))
je vous garde à l'oeil quand même alors soyez sages pendant mon "absence"
Des bisous à tout le monde

Musique !

PSPatcha  (22.04.2014 à 13:50)

MERCI LES PLUMES !!!!

Coucou aussi !Chris  (22.04.2014 à 16:45)

Juju, c'est bon le pyjama est dans la valise ! Je ne l'ai pas fermée encore, parce que j'y arrive pas, lol ! Je dois oublier un truc...

Bon on essaiera de vous faire un coucou spaghetti, si on peut, heinG !

Allez zou, je retourne à ma valise :-)

Bisouilloux !

jenbette  (22.04.2014 à 17:36)

Quel beau Duo ! quel accord parfait !

Je viens de faire un tour au jardin, la mauvaise herbe a bien profité de mon absence ! Mais de nouvelles fleurs se sont épanouis : iris, ancolies, pivoines arbustives... Des cerises sont en fomation mais je n'ai point aperçu de mirabelles !

Quant aux fraisiers ils sont en pleine floraison. J'ai photographié tout cela plus des fleurs de pommiers.

Chris, inutile d'arroser les Pokémons, ils sont sur le déclin ! Pour ce qui est d'une nouvelle fiction, tu devras attendre encore un peu, désolée !!!iris

Bonne nuitjuju93  (22.04.2014 à 22:30)

Chris, le seul truc que tu as oublié : ôter de cette valise tout ce qui est inutile parce que tu ne le mettras pas. Tu verras qu'après tu pourras la fermer.

Jenbette, c'est bien beau toutes ces petites fleurs mais... comment ça point de mirabelles ? C'est tout simplement indécent ! Rusher, qu'est-ce que tu as fabriqué dans le jardin de Jenbette ? ou plutôt pas pollenisé ?

Lili, Isi, vous êtes toujours là ? J'espère que tout va bien.

 

 

rectificatifjenbette  (22.04.2014 à 22:43)

Juju, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mirabelles mais que je n'en n'avais pas aperçu, vu la hauteur de l'arbre , il eusse fallu que je prenne des jumelles ! Ce que je ferais demain.

J'espère qu'à cette heure-ci, notre Duo voyageur dort paisiblement .

Bonne nuit à vous.

Bisous.pivoine

Ouf !!!!juju93  (22.04.2014 à 23:13)

Tous les espoirs sont encore permis donc.

Kinou les gazelles.Chris  (23.04.2014 à 07:27)

Ben non, Jenbette on ne dormait pas encore, loin de là... On mangeait les chocolats, lol.

Allez jour J... Même pas peur, ou si peu. 

Bonne journée à vous toutes et à ce soir peut être.

Bisouiloux.

Oh pitinG...Chris  (23.04.2014 à 07:46)

J'ai perdu un L à Bisouilloux... C'est pas grave là, heinG.

Faut juste qu'on perde pas les L de l'avion, et pis c'est tout... ;-)

Le Duojuju93  (23.04.2014 à 07:47)

Cartes d’identité, passeports, chèque pour la caution du jacuzzi de l’appart… réservations… cartes bleues pour acheter des cadeaux aux cops... vous êtes sûres, tout y est ?

Pat !! Non !!! Pas le chocolat dans la valise ! Là bas tu boufferas des glaces italiennes, des vraies qui n’ont rien à voir avec les glaces italiennes qui sortent des machines ici.

Bon voyage, ça va être super, vous allez voir. Ce n’est pas Venise mais c’est bôôô aussi.

Coucoujenbette  (23.04.2014 à 18:12)

les filles !

Plus de Duo ! Plus de Paire !

En un mot : plus personne !!!

Info pour celles qui me liront : il y aura bien des mirabelles même si pour l'instant, elles sont minuscules !

A plus !

Bisous.

Bonsoir les filles!Willow2012  (23.04.2014 à 20:01)

Jenbette, Plus de Duo, plus de Paire, il reste quoi? Les Solos, c'est pas mal non plus hein!

Mais d'ici peu, il y aura de nouveau de la musique sûr le quartier, car pour qu'une bonne partition, s'accorde bien, il est essentielle d'avoir des ♫ en Duo, des ♪♪en Paires et aussi des ♪ en Solos.

 Très bonne Soirée!

Bisous

Buona notte...Chris  (23.04.2014 à 21:54)
Message édité : 23.04.2014 à 22:02

Je vais me faire tuer, j'ai appuyé sur un truc qu'il ne fallait pas et hop tout ce que Patcha avait écrit , envolé. Elle ne m'a pas engueulée, parce qu'elle est trop mignonne. Mais vous n'aurez pas son message... 

Il disait que ça allait, ben oui on est bien Tintin. Merci pour vos pensées, ça fait plaisir. On ne vous oublie pas. 

Bisouilloux. 

juju93  (23.04.2014 à 23:05)

Jenbette, s’il y a des mirabelles, l’essentiel est assuré.

Willow, très joli !!!!

Bon, on ne sait pas, peut-être qu’un jour vous allez vous retrouver avec une paire de duos ou un duo de solos… à moins que ce ne soit l’inverse…

Chris, si Patcha ne t’a pas engueulée, ne compte pas échapper à notre courroux ! C’est malin ! Et ça commence bien, non mais j’te jure, appuyer sur un truc qu’il ne fallait pas… ggrrr… Patcha, ton message aurait donc redécollé avec l’avion ? Allez, c’est bon pour cette fois, le principal c’est que tout aille bien et que vous passiez un séjour de rêve.

Mon p’tit bouchon, tranquille et fais un gros dodo.

Bonne nuit lorraine, belge, romaine, béarnaise etc  etc… à toutes

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Leisha Hailey intègre la série Life is Strange

Leisha Hailey intègre la série Life is Strange
Leisha Hailey rejoint la distribution de Life is strange, série adaptée de la saga de jeux vidéo...

Sarah Shahi - Une récompense pour Life is Lifey et une sortie

Sarah Shahi - Une récompense pour Life is Lifey et une sortie
Ce mardi 21 avril, Sarah Shahi a obtenu l'Astra Books Award  des meilleures mémoires grâce à Life is...

Paradise avec Sarah Shahi obtient une 3ème saison

Paradise avec Sarah Shahi obtient une 3ème saison
Alors que la saison 2 de Paradise est encore en cours de diffusion sur Disney+, la série de Dan...

La saison 2 de Paradise avec Sarah Shahi disponible sur Disney+

La saison 2 de Paradise avec Sarah Shahi disponible sur Disney+
Depuis ce lundi 23 février, la saison 2 du thriller politique Paradise de Dan Fogelman, est...

Jennifer Beals rejoint Percy Jackson et les Olympiens

Jennifer Beals rejoint Percy Jackson et les Olympiens
Cela fait 3 ans, autrement dit après la fin de The L Word : Generation Q, que Jennifer Beals a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !