89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Audrey69tlwnany  (07.05.2009 à 23:30)

Alors ma chère puce 69...

Voilà que tu t'abandonne également aux passions que peut donner une plume, fort plaisant...

Alors pour commencer tes débuts sont excellent, j'adore ton style, pertinent, poignant sur certains passages, et je te félicite pour la scène d'amour d'alice et tasha j'adore...

Mais je suis séduite par l'idée qui te trotait dans ta tête, introduire nous autres chère romancière, lectrices, amies, et famille, dans une fiction, j'aime beaucoup...être rassemblée à nouveau autour d'une fiction, bravo...alors pour ma part je suis déjà bien charmée par ta plume...déjà 6 épisodes bien entamé, alors ne lâche pas et libère ta passion...;)

Continue ainsi, et que rajouter !!!

Vivement la suite...

BOnne continuation

Bisous !!!

701Thea1  (08.05.2009 à 00:02)

Alors j'y suis enfin parvenu à lire ce clin d'oeil à nous nos heroines préférées et à nous toutes entre deux corvées de boulot, mdr

C'est un vrai plaisir de découvrir ta plume, bien structurée, vive et assurément bourrée de bonnes ideés.

Dans ce premier épisode je dois dire que j'ai surtout été bluffée par ton approche de Shane, vraiment une pure merveille. La description de sa perte envers Jenny, le refuge dans la bière, les longues ballades en voitures et encore cette scène parfaitement décrite avec Sherry, du grand art. Sans oublier de nous indiquer déjà la suite par rapport à son affection envers Molly et la déchéance de Nikki.

La petite scène de Kit face à son verre de Wiskey m'a bien plus également et l'annonce du retour de Marina, ca promet.

Helena & Jane, Alice & Tasha on sent vraiment que tu comptes reconstruire ces deux couples au fil des épisodes à venir, donc parfaite entrée en matière.

Tibette très absent dans ce premier épisode, mais on ne desespère pas pour plus à l'avenir.

702Thea1  (08.05.2009 à 00:29)

Au début j'ai été perplexe en lisant que la police avait classé le dossier de Jenny comme « mort accidentelle » et puis je me dis que ca ajoute à la confusion parce que comme ca, ca reste dans le cadre des filles de découvrir la vérité ou non.

J'adore ce que tu fais endurer à Nikki qui devient vraiment la tête de turc du récit, loin de me déplaire.

"Alice : (s'adressant à tasha) Ah tu vois il n'y a pas que moi qui fait des bouLettes." Je suppose que cette orthographe fut volontaire, du moins je l'ai perçu ainsi et je me suis sacrément marrée, mdr

Le personnage d'Alice toujours fidèle à lui-même en particulier lorsqu'il s'agit de régler les blèmes des autres, comme cette perle vis-à-vis de Shane: Ah tu fais le point à quel moment quand tu développes les photos, ou quand tu baises ?

Et la vanne envoyé à l'horrible voleuse et manipulatrice Nikki par Shane : je sais nikki mais merde, peux tu te servir un minimum de ta cellule grise plutôt que de ta plastique ? J'adore et finalement je me demande où tu vas nous conduire avec cette garce, lol.

Tibette toujours à New York, du coup juste présente par les coups de fil de Kit, j'espère les retrouver bientôt à L.A. de manière plus concrète.

703Thea1  (08.05.2009 à 00:40)

Je fonds toujours devant la douceur de Tina et là avec ses larmes qui coulent pour Jenny accusée à tord d'avoir volé les bandes du film, fiou, trop beau, tellement beau que Bette fond comme moi, la preuve que la descritption est amplement réussie.

Puis on enchaîne directement avec la scène d'amour entre Tasha et Alice, une pure merveille, toute en douceur, dans la simplicité et pourtant tellement intense, voilà un couple qui n'a décidément pas fini de nous faire rêver.

704Thea1  (08.05.2009 à 00:53)

Le retour de Carmen m'a tout d'abord surprise, car rien ne nous y prépare, ceci dit j'adore l'idée qu'elle sorte avec un DJ du nom de  Bluescorp, ca en jette. Le bazar décrit chez Shane montre bien sa personalité et la perte soudaine de Shane ressemble un peu à ce que Carmen a elle-même ressenti lors de l'abandon sans explication de Shane. Je trouve ce parallèle fort intéressant, bravo.

C'est cool ce côté Amitié qui ressort à nouveau très fortement entre Shane et Alice. Le coup du bar hétéro pour ces retrouvailles m'a beaucoup fait sourire, lol.

705Thea1  (08.05.2009 à 00:57)

Alors là je suis restée scotchée, mon fiston Alex pour devenir la nounou de Angie tout en gardant sa fille Marie-Tina. L'idée est non seulement originale, mais carrément parfaite. Merci, ca m'a fait grand plaisir, même si Bette n'est pas encore de mon avis, mais ca viendra à coup sûr, lol.

706Thea1  (08.05.2009 à 01:05)

Wouah, ca devient de plus en plus chaud et rempli de sous-entendus, mdr.

J'aime l'idée de délocalisation et la Nouvelle-Zélande a quelque chose d'exotique pour moi du moins. Alors comme ça mon Rayon de Soleil joue avec sa patronne Jane, on aura tout vu, ptdr.

Quant à moi je ne me savais pas autant atirée par Helena, lol, surtout qu'au début c'était un personnage que j'avais en horreur. Ceci dit en femme fatale elle est plutôt douée je l'avoue. Le coup de la rencontre sur le tchat est vraiment sympathique, mais la dernière phrase étant coupée, je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite, mdr

Clin d'oeil saison 7 tlwnany  (08.05.2009 à 13:22)

Je viens de relire le tout et je me marre de plus belle...

La chère Nikki, la vrai bimbo que nous ne pouvons encastrer, j'adore, j'espre bien que tu continuras à nous faire rêver, avec cette folle bimbo ratée mdr

Et le coup de la rencontre sur le tchat entre Thea et Helena...parfait mdr, moi aussi mon compagnon je ne te savais pas attirée par Helena, je te pensais plus " Tina" mdr, je me demande bien ce qu'elle nous réserve cette miss 69...

Alors déjà Blues, Lette, Thea qui sont les suivantes mdr...

Suspens....

pop's madame 69danalara  (08.05.2009 à 16:55)

je viens de lire d'une traite entre deux épisode de south park t'as fic" et dès le premier épisode il m'en fallaait plus.

l'idée de nous intégrer dans une fic est très bonne et on n'a plus revue ça depuis " the peaceful riot!". J'adore !

Nikki la clocharde et bimbo sciliconné de service, une victime quon adoooore victimiser xDD j'adooore

un manque de tibette nous donne encore plus envie de lire

tes scènes d'amour c'est du grnd art surtout celle avec  Alice et tasha !

quand a Jane ???? mystère et boule de gomme ! je me demande cela pourrait etre ! j'avais pensé à jenlaurel au début mais non ...

Et thea qui embrasse Helena,  j'aurai pensé au début avec Tina et bien nan !!! audrey 1-séva 0 :DDDD

alex, le rôle de nounou et papa au foyer va parfaitement bien à mon grand frère !

tu décrit, les sentiments et la sitiation de shane comme si que c'était ton coeur qui parlait ! chapeau melon l'artiste !!

le retour de carmen m'a fait pensé comme thea a une inversion des choses carmen revient avec bluescop en tant que nouvel amour et shane qui regrette !

alors je vais faire comme madame sechoire : Blue, Lette, thea who are the next ???

vivement la suite !

 

mesdames.....audrey69  (08.05.2009 à 19:00)

Wahou, je suis totaly touchée mdr !je suis vraiment que cela vous plaise !

Et effectivement, si je peux et si vuos voulez bien je vais continuer à "f.. the world" chez les miss, ce qui était au début un clin d'oeil pour vous remercier de m'avoir insérer dans votre cercle, m'a donné enevie de vous faire encore un peu rêver, et qui plus est j'ai écrit cette saison en 2 jours, je ne connaissais pas grand monde, d'où le manque de certaines personnes du forum, je vais vite me rattraper !!!!

Théa, pour boulettes, non dslée, c'était pas mal trouvé, mais désolée pas fait exprès.... mais continues ta lecture, et tu la retrouvera ma belle lette !!

Pour Kit, je voulais vraiment un truc... un peu sombre, d'abord j'aime ce personnage, puis, la vie est loin d'être belle et rose, enfin, elles ont perdu une amie/ennemie, qui se doit quand m^me d'avoir des répercussions (bien que moi même pouvais plus la voir )

Pour les fan de tibette, bien que j'apprécie ce couple, je l'ai trouvé bien trop présent, dans les vrais saisons, que j'ai voulu atténuer; de plus elles sont à New york !

Mon petit Alex, espère que tu ne m'en voudras pas du tour que prend ton rôle.

J'en dis pas plus, un parce que trop de choses à vous, dire et à trop en dire, je vais trop réveler....

Alors à toutes un gros MERCI, et don't worry, the SUITE on the next episode !

Kate042  (09.05.2009 à 14:57)

hummmm... À QUAND LA SUITE????? C'est trop fort ton truc!!! Surprenant et wow! Vivement la suie! Et félicitation miss!

Trop forte miss 69 (ou double cuny lol)liteq  (09.05.2009 à 15:05)

Je savais pas que je pouvais être DJ. (par contre le Jazz je suis pas super fan lol)

Pour Jenlaurel ça me permettra peut être enfin de la connaitre plus.

Bon WE

Bisous

Clin d'oeil saison 7tlwnany  (09.05.2009 à 17:53)

Je viens de découvrir la suite  et je me marre de plus belle...

Nany la cousine de Jenny, tu veux mourir jeune mdr, ensuite séduire Shane lol, et awywy avec ma panthère grrrr attention à toi mdr

Non je déconne j'aime bien l'idée...Shane me résister j'étais explosée...Séduire, Charmer, la plus grande des séductrices...eh ben que d'honneur mais je ne suis pas comme ça...

Juste pour infos miss, si je devais séduire une de nos héroïnes, ça serait la belle Bette Porter...

Mais pas mal le rôle mdr

Bonne continuation à toi

Clin d'oeil saison 7tlwnany  (09.05.2009 à 17:53)

Je viens de découvrir la suite  et je me marre de plus belle...

Nany la cousine de Jenny, tu veux mourir jeune mdr, ensuite séduire Shane lol, et awywy avec ma panthère grrrr attention à toi mdr

Non je déconne j'aime bien l'idée...Shane me résister j'étais explosée...Séduire, Charmer, la plus grande des séductrices...eh ben que d'honneur mais je ne suis pas comme ça...

Juste pour infos miss, si je devais séduire une de nos héroïnes, ça serait la belle Bette Porter...

Mais pas mal le rôle mdr

Bonne continuation à toi

NAnyaudrey69  (09.05.2009 à 22:49)

NON MAIS OH !! lol

J'ai écrit la fic en 2 jours, ya un bon moment, je ne vous connaissais alors pas trop,

comme l'indique le titre, just a clin d'oeil lol, donc que tu charmes bette ou shane, hein bon !!!! mdr

NON MAIS ! Regardes le rôle de thea, elle se plaint elle? non bon alors !

Bon ma nany, tu m'en veux pas pour de vrai oui ;->

 

AudreyThea1  (09.05.2009 à 23:01)

A mon avis Nany ne se plaint pas, elle constate et relève nuance, en tout cas moi aussi j'ai bien rigolé à la lecture de son personnage dans ta fiction. En réalité j'étais littéralement EXPTDR (sur mon lit en fait duquel j'ai failli me casser la gueule). Tu auras une appréciations plus détaillée par la suite, là je dois vraiment filer.

Bluescorp  (10.05.2009 à 00:37)

Partenaire, je n'ai qu'un mot à la bouche magnifique.

C'est amusant de voir de noveaux personnages (je ne suis pas fan d'électro mais plutôt jazz et autre (lol) ).

Tu a fais un travail magnifique et tu rends vraiment justice aux personnages. Bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite.

Biz.

Audreytlwnany  (10.05.2009 à 13:40)

Je ne me plains pas de mon rôle, je ne vais pas me plaindre d'une plume magnifique qui ose écrire une fiction sublime en incluant nous autres membres de la famille dans ton histoire...

Je ne t'en veux pas loin de là, j'apprécie beaucoup l'idée ne t'inquiète pas, je déconnais dans mon post précédent...

Ce que j'adore dans ton histoire du début à la fin on garde le sourire, c'est vraiment plaisant, tu ajoutes toujours une petite touche d'humour unique en ton genre, et j'aime ça ;)...Continues sur ta lancé...

Au plaisir de te lire...

Vivement la suite ;)...

707Thea1  (22.06.2009 à 16:14)

J'adore le retour de Marina dans ta fiction et Nany en cousine de Jenny ça fait peur, mdr

708Thea1  (22.06.2009 à 16:20)

Thea est un bon coup, lol, pas que j’en doutais hein, non mais sans blague.

Alex sans nul doute le meilleur baby-sitter

Jen et Liteq en couple, je me demande ce que ca donnerait dans la réalité ? Des étincelles à coup sûr, mdr

Blue et Bette ont raison, les meilleures soirées se mixent dans une chambre, voir dans un lit…

709Thea1  (22.06.2009 à 16:20)

Ma beauté naturelle pour faire ressentir des picotements au ventre à Helena, je suis plus que flattée.

710Thea1  (22.06.2009 à 16:28)

J’adore le jeu entre Nany et Shane, surtout que Shane résiste pour une fois et la petite amie Awywy pour sauver Shane de ses penchants, ça m’a bien fait rire.

711Thea1  (22.06.2009 à 16:29)

Honnorer la dernière volonté de Jenny, j’y crois pas en lisant cette phrase.

Awywy et Al pour Nany et Shane, j’ai dû louper un épisode.

712 & 713Thea1  (22.06.2009 à 16:35)

Wouah, un plan à trois pour Thea, Helena et Jane, et ben, mdr.

714 & FinThea1  (22.06.2009 à 16:44)

Shane et Molly, Carmen et Blue, Thea et Tibette, Janet et Helena, fort intéressant comme fin. J’ai bien aimé le rôle donné à Nany pour tester Shane avant de lui donner la lettre de Jenny, une chute surprenante, de quoi me plaire davantage encore.

Vivement la saison 8

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Photo du Moment
Hier à 10:46

Calendriers
08.08.2022

Anecdotes
11.07.2022

Actualités
Août 2022 : photo du mois et calendrier

Août 2022 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois d'août. Ce mos-ci, la photo du mois a pour thème Laurel Holloman dans la série...

Sarah Shahi a signé avec la William Morris Endeavor

Sarah Shahi a signé avec la William Morris Endeavor
Attendue dans le film  Black Adam prévu pour octobre 2022,  Sarah Shahi vient récemment de signer...

Juillet 2022 : PDM et calendrier

Juillet 2022 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois de juillet ce qui signifie le début des grandes vacances pour les écoliers. Ce...

Une première bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi

Une première bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi
Après que sa sortie ait été repoussée au 19 octobre 2022, le film Black Adam avec Sarah Shahi dans...

Sarah Shahi et Snoop Dogg aux MTV Movie & TV Awards 2022

Sarah Shahi et Snoop Dogg aux MTV Movie & TV Awards 2022
Hier, dimanche 5 juin 2022, Sarah Shahi et Snoop Dogg (Slim Daddy de la saison 1) participaient à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !