89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[EV] Milaie69juju93  (13.03.2017 à 18:46)

Une nouvelle plume s'est invitée chez nous pour notre plus grand bonheur. Pour lui dire tout le bien que vous en pensez, c'est ici que cela se passe.

 

Milaie69,juju93  (13.03.2017 à 18:52)

Laisse moi te dire que pour une première fan fiction, c'est plutôt réussi ! Ton histoire va réjouir toutes les fans de Tibette, dont je suis (et les autres aussi j'espère) qui fréquentent ce quartier.

La lecture est aisée et agréable. Manifestement, tu connais bien la série et, en plus de nos héroïnes fétiches Bette et Tina, on retrouve bien le caractère des différents personnages : Alice, Shane, Dana... l'indispensable James... même s'ils ne sont qu'effleurés pour le moment.

Un grand bravo à toi.

Il y a juste une chose qui m'inquiète mais je ne veux même pas y penser... Ce titre... "Le premier jour du reste de leurs vies"... étant donné qu'elles ont  déjà fait le grand saut (et whaou ! C'était chaud !)... Est-ce que ce premier jour est terminée et que cela signifie que l'histoire l'est également ? cry Je ne peux pas le croire : il va y avoir le deuxième jour, le troisième jour, le quatrième... les 7 premières années... c'est obligé ! tongue-out

Merci à toi

 

 

Chris  (14.03.2017 à 20:54)

Bienvenue nouvelle plume ! wink

juju93  (15.03.2017 à 22:57)

Bouuuu !!! J'avais vu juste... c'était que le premier jour et le premier jour est écoulé ! cry

Ma chère Milaie, maintenant que tu nous as bien appaté(e)s avec cette première histoire, nous trépignons d'impatience pour en lire une seconde.

Mais non je réclame pas, les filles ! Je ne fais que souligner une réalité. Ben quoi, vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas envie d'une suite. Allez, toutes avec moi : Milaie, une autre... une autre... une autre ! laughing

Milaiejenbette  (15.03.2017 à 23:05)

Je me joins volontiers à juju pour t'adresser la même requête. Alors ...

une autre plus longue lolwinter  (15.03.2017 à 23:14)

non mais je suis tout à fait d'accord...

Merci pour ce bon début en tout cas !

Milaiejenbette  (23.02.2018 à 18:42)

Cela valait la peine d'attendre, bravo à toi pour cette nouvelle fiction, elle réjouit la fan de Tibette que je suis.

milles excusesMilaie69  (24.02.2018 à 10:46)
Message édité : 24.02.2018 à 11:58

Bonjour! Je suis tellementdésolée, je viens de voir ce topic pour la première fois et laissez moi vous dire combien je suis flattée! Oui je suis une très grande admiratrice de Tibette ( en vous avouant une obssesion pour Bette) Entre les deux fictions j'ai mis du temps, l'inspiration me manquait mais avec le bring back, je me fais patienter en écrivant et en rererelisant vos fic.Je suis désolée pour la mise en page aussi, je n'ai pas réussi à donner une structure visuelle, qui doit vous rendre probablement aveugle. Merci pour vos gentils mots en tous les cas! Moi ce que j'attends, c'est de vous liiiiiiire désespérément  (message subliminal sûre une fan fic Tibette of  course)

Milaechloe75  (24.02.2018 à 14:42)

Tout comme Jenbette, je suis une fan de Tibette donc je suis ravie de ta fiction.

C'est vrai que la "non" mise en page  a eu un effet: pas d'aveuglement mais d'halètement... comme nos héroïnes préférées wink.

Milaie69  (24.02.2018 à 15:32)
Merci Chloé pour ce message! c'était l'effet souhaité ! Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi pour la mise en page, sachant que j'ecris d'une tablette Samsung, J'espère ne pas laisser une année supplémentaire pour une 3eme histoire lol. Et j'espere surtout vous lire rapidement (je m'adresse en particulier aux amoureuses de Tibette)
Quel plaisirjuju93  (24.02.2018 à 17:12)

de retrouver nos chères Tibette comme nous les adorons !

Original d'avoir "utilisé" le couple Bette/Candace, ce n'est pas arrivé souvent dans nos fictions. Mais décidement, cette "pauvre" Candace n'aura jamais un très beau rôle. wink

Futé d'avoir donné à Tina un frère et sympathique de l'avoir appelé Greg, prénom du frère de Laurel Holloman (et de l'un des deux de Jennifer Beals).

On dirait que tu aimes particulièrement les mariages tongue-out ! Il est vrai que cela peut être un endroit propice aux rencontres... et donc à la naissance d'histoires...

Il est certain que la "mise en page" est un peu déroutante mais ce n'est pas si gênant que cela quand on est accro wink. Sérieux, tu écris tout ça à partir d'une tablette ??? Sans clavier ? Fichtre ! J'aime mieux ça pour toi que pour moi... C'est peut-être l'origine du problème de pagination, je ne sais pas. Ayant la possibilité en tant qu'administratrice d'entrer dans les épisodes virtuels, je suppose que je pourrais corriger cela mais je pense que c'est mon pseudo qui apparaîtrait à chaque paragraphe, ce qui ne serait pas bien du tout.

Ecrire à nouveau... Ecrire une histoire avec Tina et Bette... Que j'aimerais cela si je pouvais encore... Il me faudrait des journées de 72 heures ou une année sabbatique... et même comme cela... frown. Je suis navrée mais en ce qui me concerne, je crains que ton espérance ne soit vaine et j'en suis la première frustrée.cry

 

dommage!Milaie69  (25.02.2018 à 12:56)
Je suis déçue de lire ça mais je comprends, l'écriture prend du temps! Oui j'avoue que je trouve les mariages assez sexy, et alors dans des endroits com le Point Loma <3... Pour ce qui est de là mise en page, le fait qu'il y ai ton pseudo ne me gêne pas, si c'est pour le bien-être des yeux de nos lectrices...C'est ce qui compte! Oui pour Candace c'est sur qu'elle a un rôle ingrat, mais elle a semé la zizanie dans mon petit coeur de fan (Enfin Betty n'y est pas pour rien c'est évident mais je lui pardonne plus aisément ahaha) En tous les cas, je ne sais pas pour vous (je m'adresse plus aux lez girls qu'aux hétéros) Mais cette série m'a sauvé, je la connais depuis seulement deux ans et elle a eu un déclic sur moi, elle m'a permis de m'assumer jusqu'au bout des ongles, de ne plus me cacher, mentir sur ma vie de famille... elle a été plus que salvatrice... sans parler du bonheur pour mes yeux de regarder Jennifer Beals....
juju93  (25.02.2018 à 19:17)

Le bonheur pour les yeux de regarder Jennifer Beals est partagé par beaucoup, pour ne pas dire tous, femme homme hétéro ou homo, moi compris, même si je proclame mon faible pour Laurel/Tina. Et comme l'ensemble de la distribution est plutôt canon, le plaisir des yeux est multiple.

Dire que la série que j'ai découverte en 2009 m'a sauvée serait exagérée. J'ai une chance énorme : mes proches connaissaient déjà ma vie et avaient accueilli ma dame de coeur avec toute l'affection requise, ce qui est plus que confortable. Pour autant, que les choses se passent bien au niveau de la famille ne signifie pas que l'on s'assume totalement, loin de là. C'est bien plus compliqué et complexe que cela. Que la série m'ait aidée à m'assumer c'est possible, probable. Difficile pour moi de faire la part entre ce que je dois à TLW et ce qui relève de l'évolution normale d'une vie. Mais il est certain que jai changé.

Ne plus mentir, ne plus me cacher... Comme beaucoup, cela m'est arrivé et je ne peux pas assurer que cela ne se reproduira pas dans le futur. Aujourdhui, je suis à la fois toujours dans la crainte des réactions d'autrui et beaucoup plus audacieuse. J'essaie surtout de ne pas m'exposer inutilement à la méchanceté gratuite et à la bêtise ; je précise inutilement car j'estime parfois nécessaire de « prendre des risques ». Ne pas dire est une chose, mentir en est une autre. Ne pas s'afficher est une chose, se cacher en est une autre.

Pour ce qui est de ce que m'a apporté la série, j'ai déjà écris à ce sujet dans divers pages du quartier, je ne saurais pas toutes les retrouver mais par exemple ici.

Finalement, je crois que ce qui m'a le plus aidée, davantage encore que la série en elle-même, c'est ce quartier. Ce quartier avec ses forums où l'on peut se dévoiler, être soi-même, libre, afficher son homosexualité qui -bien-être sans prix, état incomparable indescriptible indicible- tout d'un coup n'est plus une différence mais la « norme », la crier, la revendiquer pourquoi pas, se comprendre parce que l'on sait que d'autres connaissent les mêmes difficultés et peurs. Et puis rire, délirer, exagérer, pousser des coups de gueule, raconter ses rêves merveilleux, ses petites aventures du quotidien... accessoirement parler de la série et des sublimes femmes que sont ses héroïnes et actrices...

Oui, bien plus encore que la série, notre quartier m'a aidée et c'est bien la raison pour laquelle je continue, en tout cas j'essaie, à faire en sorte qu'il existe. Afin d'apporter ma petite contribution à ce que d'autres personnes, comme toi Milaie, un jour se sentent mieux ou moins mal en lisant quelques mots.

jenbette  (26.02.2018 à 23:06)

Milaie, c'est un réel plaisir de lire le bien, le bonheur que tu as ressenti en découvrant notre série préférée. En son temps, j'ai ressenti la même chose. C'est super si elle t'a donné  la liberté d'être comme tu es.

Et puis, quelque part, nous avons l'impression d'avoir été utile en maintenant ce quartier actif.

merciMilaie69  (27.02.2018 à 18:02)
Je prendrais avec grand plaisir un moment ce soir pour lire le lien que tu m'as donné juju! On va dire que la série et surtout les filles de The L Word sont arrivées dans ma vie au moment où j'en avais vraiment besoin et c'est aussi et surtout grâce à la relation Tibette, leur routine de couple et le second souffle qu'elles ont donné dans leurs vies moi qui venait d'entrer dans ma 10eme année de relation... Ben en fait je suis retombée amoureuse une seconde fois de ma femme... Enfin bref, je ne suis pas dans le cabinet du docteur F. Haha! Et oui JenBette, je suis plus que ravie que vous ayez autant fait vivre ce quartier, car mis a part certains forums (uniquement americain) il n'y a rien sur The L Word...alors quand j'ai vu votre quartier... j'etais super contente!
Besoin de vous!!!Milaie69  (23.05.2018 à 20:09)

Hello les girls (and boys) Je voulais savoir si un admin pouvait éventuellement mettre fin à ma dernière fan fic? Petit projet en cours foot-in-mouth!! Merci à vous la TeamTLW

J'arrive !!juju93  (23.05.2018 à 21:09)

C'est fait Milaie.

Vite vite, tu peux nous proposer ton "petit projet en cours" quand tu veux. Nous on est prêtes tongue-out.

MerciiiiiMilaie69  (24.05.2018 à 16:36)

Alors les filles préparez vous à un truc complètement dingue, genre vraiment (j'avoue c'est un très grand fantasme) à tout de suite ...

jenbette  (24.05.2018 à 18:49)

Et bien, tu n'as pas perdu de temps après la réponse de Juju, c'est bien, même pas besoin d'attendre. J'en ai déjà l'eau à la bouche ...

Impatiente de vous montrer mon travailMilaie69  (24.05.2018 à 18:55)

Encore une fois, je m'aventure dans quelque chose d'un peu fou, mais ça me trotte dans la tête depuis trop trop longtemps... J'en ai encore beaucoup mais j'attends que ma femme me relise un peu, parce qu'à force de relecture ,on ne fait même plus attentions aux fautes d'orthographe, syntaxes etc... Si ca te plait pour le moment je suis contente Jenbette... Et c'est nettement plus lisible que la dernière ahaha

 

Milaiechloe75  (24.05.2018 à 20:18)

Chouette, une nouvelle histoire !

Si tu es impatiente de nous livrer ton histoire, sache (je ne pense pas me tromper en disant cela) que nous sommes impatientes également de te lire...

Notre grand fantasme à toutesjuju93  (24.05.2018 à 20:36)

... ou presque ! Car nous sommes très nombreuses dans le monde à nous être demandées si la réalité n'avait pas rattrapé la fiction. Nous sommes très nombreuses à avoir eu envie qu'il existe une vraie histoire entre JB et LH. Et parmi ce grand nombre, un bon paquet d'écrivaines en herbe on écrit cette histoire à leur sauce. Je n'y ai pas échappé même si pour des raisons personnelles j'ai choisi de ne pas la publier.

Ah la la... Qu'est-ce qu'on a rêvé, déliré sur cette obsession... Chouette de s'y replonger.

 

 

analysons la choseMilaie69  (24.05.2018 à 21:02)
Je suis persuadée ne pas être la seule dans ce cas là, et jespère quon pourra vraiment discutailler de mon point de vu (un peu fantasque certainement) en comparaison avec le vôtre! Je me languis davoir vos impressions sur ce que je pense (et jespere Surtout) être MA réalité... je fais lire tout ça à ma chérie et je publie ça dans la soirée! Parole de lezgirl
Milaiechloe75  (18.06.2018 à 22:37)

Si je suis bien le cours de ton récit, reste à savoir quel va être l'élément ou les éléments  déclencheur(s) du rapprochement de nos deux héroïnes qui prétendent reprendre sagement leurs vies alors qu'intérieurement elles souhaitent le contraire.

J'attends avec impatience de voir ce rebondissementlaughing .

ça arrive...Milaie69  (21.06.2018 à 07:35)

Désolée, j'ai mis quelques jours à poster un nouveau chapitre mais une méga angine a eu raison de moi durant ces trois derniers jours... C'était un peu compliqué d'imaginer réellement ce qui a pu se passer durant les premières années car à part la naissance de leurs filles... Pas grand chose à se mettre sous la dent du côté perso mais heureusement aujourd'hui avec les réseaux sociaux, c'est beaucoup plus simple... 

Quel retour !juju93  (21.07.2018 à 18:35)

C'est chaud chaud chaud !

Je me demande comment ça va se terminer cette histoire. Bien ou mal ? Et bien ou mal pour qui ? Oh, je ne suis pas pressée d'arriver à la fin ! Je veux bien encore plein de paragraphes. Mais je crains qu'elle ne soit hélas plus très loin cette fin si nos héroïnes vivent déjà la cinquième saison cry.

JujuMilaie69  (26.07.2018 à 14:54)

Merci déjà pour ce petit commentaire, ça me fait plaisir!

Ne t'en fais pas, j'ai encore un bon petit stock de paragraphes qui n'attendent qu'à être publiés!!! Comme je le disais dans la rubrique "Suite de notre blabla" en ce moment c'est pas mal la course, mais j'espère bientôt pouvoir me poser et continuer l'histoire.

 

Merci encore pour la lecture, c'est chouette wink

jenbette  (26.07.2018 à 17:20)

Bravo pour ce nouveau paragraphe et merci de nous apprendre qu'il y en aura encore d'autres.

Milaiejenbette  (25.09.2018 à 18:41)

Je viens de lire ton nouveau paragraphe, moi aussi je suis comme Jennifer : " j'ai hâte" de voir comment tu vas t'en sortir, jusque là, c'est très bien mené.

Milaie69  (26.09.2018 à 14:27)

Hahaha...

Je t'avoue que j'ai vraiment essayé de tout ficeler (non sans mal en effet) mais en tous cas ravie que ça plaise...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Photo du Moment
Hier à 10:46

Calendriers
08.08.2022

Anecdotes
11.07.2022

Actualités
Août 2022 : photo du mois et calendrier

Août 2022 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois d'août. Ce mos-ci, la photo du mois a pour thème Laurel Holloman dans la série...

Sarah Shahi a signé avec la William Morris Endeavor

Sarah Shahi a signé avec la William Morris Endeavor
Attendue dans le film  Black Adam prévu pour octobre 2022,  Sarah Shahi vient récemment de signer...

Juillet 2022 : PDM et calendrier

Juillet 2022 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois de juillet ce qui signifie le début des grandes vacances pour les écoliers. Ce...

Une première bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi

Une première bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi
Après que sa sortie ait été repoussée au 19 octobre 2022, le film Black Adam avec Sarah Shahi dans...

Sarah Shahi et Snoop Dogg aux MTV Movie & TV Awards 2022

Sarah Shahi et Snoop Dogg aux MTV Movie &amp; TV Awards 2022
Hier, dimanche 5 juin 2022, Sarah Shahi et Snoop Dogg (Slim Daddy de la saison 1) participaient à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !