89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jenbette  (24.06.2017 à 12:08)

merci awywy, c'est super d'avoir maintenant deux reportrices !

Traduction du texte désoler du retardwinter  (24.06.2017 à 19:35)

Je m'excuse par avance en cas de fautes de tradusction parfois ce n'est pas évident de fomuler une phrase lol !

Ils étaient tous des personnages (certains beaucoup plus importants que d'autres) qui constituaient la série à succès de Showtime The L Word. Créé par Ilene Chaiken, Kathy Greenberg et Michele Abbott, la série, qui s'est déroulé de 2004 à 2009, s'est concentré sur des lesbiennes fortes à Los-Angeles comme Bette (Jennifer Beals) et Tina (Laurel Holloman) et de leur groupe d'amis, parfois incestueux, y compris la soeur de Bette Kit (Pam Grier), Alice (Leisha Hailey), Shane (Katherine Moennig), Dana (Erin Daniels), Carmen (Sarah Shahi) et Max (Daniela Sea). "J'ai juste eu cette envie d'écrire mon histoire, de raconter l'histoire gay. Cela n'avait pas encore été fait ", explique Chaiken. Son idée a été initialement refusée par Showtime, mais a reçu un accueil chaleureux après que la série LGBTQ du réseau, Queer as Folk a pris son envol. Rappelle Chaiken, "J'ai dit:" Eh bien, qu'en est-il maintenant? Vous savez, vous faites un spectacle sur les garçons gays - pourquoi les garçons arrivent-ils toujours en premier? '"

L Word s'est rapidement imposé avec des histoires audacieuses, y compris le premier personnage transgenre régulier de la télévision, Max. "Cela signifiait beaucoup pour beaucoup de gens, pas seulement les femmes homosexuelles", explique Chaiken. «Je rencontre encore des gens qui disent:« The L Word m'a aidé à sortir du placard». Je sais aussi qu'il y a toute une nouvelle génération de femmes qui découvrent cette série. Mes filles ont 21 ans. Elles ont des amis qui disent que The L Word signifie beaucoup pour eux. J'aime penser que l'héritage de cette série porte sur la représentation et fait de nous et de nos histoires une partie de la culture. Jennifer Beals a même publié un livre de photos personnelles prisent derrière les coulisses que les fans peuvent acheter à lwordbook.com.

EW a réuni Chaiken avec plusieurs membres du casting pour un chat émotif, hilarant et exaltant sur les parties de karaoké, des sexes tapes  et un potentiel de redémarrage.

Question EW:

Qu'est-ce qui vous a fait envie d'être sur The L Word?

Jennifer Beals (Bette): Je voulais faire partie d'une série qui pourrait aider à représenter une jeune fille au milieu du Kansas qui n'avait pas de communauté, et je lui ai dit à Ilene: «Nous allons aider Beaucoup de gens, Ça va être incroyable. "Elle était comme," prenez une grande inspiration, calmez-vous. Nous ne voulons pas sauver le monde.  Juste écrire de bonnes histoires. "

Leisha Hailey (Alice): Eh bien, j'avais besoin d'un emploi. J'ai trouvé un moyen de faire une audition et j'ai fini par auditionner pour  Shane, et c'est ainsi que j'ai rencontré Kate.

Katherine Moennig (Shane): J'ai lu ça à New York et ils ont dit: "Une autre fille teste Shane, et ils vont également tester Jenny le même jour." Alors je suis entré dans le hall de Showtime. Leisha été appuué, je vue quelque chose accrocher sur sa poche arrière. C'était un peigne. Et je me suis assise là-bas en train de penser, j'ai fais tout ce chemin de New York, et je ne vais avoir ce travail parce que je n'ai pas apporté un putin peigne.

De quoi vous souvenez-vous du tournage de l'épisode pilote?

Ilene Chaiken: Je me souviens de la première scène que nous avons tournée au "planet" de l'improvisation du show et de l'éclat de toutes ces femmes. Je me souviens d'avoir tourné la scène dans la planet quand Jenny se promène pour la première fois et Alice et Dana discutent épilation, du genre qui s'épile les fesses ?

Jennifer Beals: j'avais les cheveux de Jésus.

Moennig: Dans le pilote, nous avons dû tourner la scène de la fête chez Bette et Tina. Il a fallu des jours et des jours pour la faire, et il faisait chaud, c'était moite et long. Ensuite, nous avons du réinstaller toute la scène, car le petit ami de Jenny's a été remplacé.

Mia Kirshner: Leisha et moi avons vécu ensemble la première saison. Nous avons tellement d'histoires. Nous avons eu le feu dans la maison.

Hailey: Mon chien nous a sauvé. Kate est arrivée ensuite et a vécu avec nous.

Kirshner: J'ai eu des rapports sexuels dans la douche de Leisha...

Hailey: Je suis rentré d'une course et j'étais comme "Hey  -oh". Ensuite, je me suis retourné.

Kirshner: N'as-tu pas dit que tu avais entendu?

Hailey: ton copain a demander un gant de toilette.

Kirshner: Oh mon dieu. Je ne m'en souvenais pas.

Daniels: Nous sommes tous allés chanter un karaoké ensemble une fois.

Sarah Shahi (Carmen): Qu'est-ce que tu as chanté?

Jennifer Beals: Oh, j'ai dû faire "What a Feeling". Ils ont versé de l'eau sur moi avec une bouteille de Perrier.

Daniels: Ensuite, nous étions trois et avons chanté "Maniac". Nous avions clairement dépassé notre facteur d'intimidation à ce moment-là.

L Word ne s'est jamais était éloigné de la nudité ou du sexe. Étiez-vous nerveux au début?

Kirshner: ces filles ont dit que mes seins étaient le neuvième personnage.

Beals: Eh bien, le neuvième et le 10ème.

Shahi: Je dirai cela avec toute la gravité: faire des scènes d'amour avec des garçons et des filles, je préfère les faire avec des filles parce que j'ai l'impression que, en tant que femmes, nous nous protégeons naturellement.

Beals: Vous souvenez-vous que Rose Troche nous a fait regardé une vidéo?

Kirshner: des lesbiennes ayant des rapports sexuels.

Beals: Nous avons dû regarder une vidéo de sex parce que nous devions faire toutes ces scènes de sexe. Nous devions donc regarder la vidéo et voir ce qui fonctionnait et ne fonctionnait pas et analyser pourquoi cela ne fonctionnait pas. Cela ne marche pas si les acteurs n'étaient pas pleinement engagés.

Shahi: Je n'ai pu utiliser cette vidéo. Pour mon premier jour, j'ai été présenté à Kate, et c'est comme: "Kate, c'est Sarah. Sarah, c'est Kate. Et donc dans cette scène, Kate va descendre sur toi. "je me suis dit , Whoa!

La série est devenue un succès rapidement et est devenu une série incroyablement importante pour la communauté LGBTQ. À quoi ressemblaient les réactions des fans?

Chaiken: C'était tellement amusant et si excitant quand la série était en diffusion. On pouvait aller dans n'importe quelle ville du pays ou tous les dimanche soir, il y avait une fête L Word dans un bar. Il y avait beaucoup d'amour, d'excitation et de célébration. La représentation était si importante car nous n'avons jamais été représentés. Bien sûr, il y avait aussi beaucoup de gens qui hurlaient sur les personnages «Ce n'est pas moi ! Vous ne m'avez pas perçu! Où suis-je? Où est cette histoire? "Le fardeau de la représentation pour chaque expérience lesbienne a été projeté sur nous.

Beals: je dois dire que j'ai reçu les plus belles lettres que j'ai jamais eus sur d'autre série ou film. Des lettres extraordinaires où les gens disaient: «Ce spectacle m'a donné le courage de sortir du placard, et c'est une expérience formidable, ou ma famille m'accepte, ou encore j'ai été acceptée au travail».

Daniels: Il y avait des personnes plus jeunes qui faisaient regarder la série à leurs parents pour qu'ils puissent les comprendre. C'est une chose de se reconnaître à la télévision, n'est-ce pas? c'est quelque chose de se voir à la télévision, et dépeindre ce qui touche tellement de gens.

Daniela Sea (Max): elle change également de politique. Je veux dire, nous voyons une énorme révolution, de ce qui se passe avec les droits des transexuels et le mariage homosexuel, et tout cela s'est produit depuis la diffusion de The L Word diffusé, et je suis certain qu'une partie est normalisée. Il y a un jeune homme qui est venu vers moi il y a deux mois, venant d'une petite ville du brésil, il a réussi à se procuré une copie de la série, et a vu le personnage de Max, et il a réaliser que c'était sa vie. Maintenant, il vit aux usa en tant que trans, il est acteur et poursuit une carrière au théâtre.

L'une des histoires les plus effrayantes était dans la saison 3 lorsque le personnage d'Erin, Dana, a développé un cancer du sein et est décédé. Quand avez-vous appris que cela se produirait?

Daniels: Nous allions tous rencontrer Ilene avant chaque saison et elle nous emmener déjeuner. Alors elle m'a emmené déjeuner, et nous étions en train de parler et elle était comme " ton personnage va avoir un cancer du sein". Et puis elle meurt. "Et je me suis dit ," Quoi? "

Beals: Nous étions tous dévastés.

Moennig: C'était horrible.

Hailey: C'était horrible. Nous avons beaucoup pleuré. Le fait de savoir que ce jour aller arrivé était horrible.

Chaiken: J'ai souvent dit en rétrospection que c'est ce que je regrette. Je veux dire, c'était une bonne histoire. Je crois en l'histoire. Je pense que nous l'avons dit avec une grande sensibilité et une vraisemblance, mais l'auditoire ne me l'a jamais pardonné. C'est juste la seule chose que je changerais peut-être si je pouvais revenir en arrière et changer n'importe quoi.

Dans la dernière saison, nous découvrons que Jenny sera morte d'ici la fin de la série. Mia, savez-vous que cela se produirait?

Kirshner: J'en avais aucune idée avant qu'on le lise. J'avais des sentiments partagés à propos de Jenny. J'ai été vraiment surpris, j'ai commencé à pleurer. J'étais profondément bouleversée parce qu'elle était devenue une partie de moi, même si elle me rendait folle, son personnage était si mal la plupart du temps et si grossière.

Beals: si amusant cependant! J'aime Jenny.

Moennig: Elle est la chérie de l'Amérique! [Tout le monde rit.]

Kirshner: Mais j'étais très, très contrarié parce que j'avais pass" sept ans de ce personnage avec ces gens devenus comme ma famille.

Moennig: Je veux juste prétendre que la saison 6 ne s'est pas produite, et qu'elle s'est terminé à la saison 5. La série n'était pas à propos de ça, alors finissont-là, à la 5, parce que le série n'est pas sur la mort. Ce n'était pas ce que toute cette série représenté.

Chaiken: Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix. J'ai adoré les histoires que nous avons racontées, mais faire un mystère du meurtre était peut-être hors-sujet pour nous. Mais c'était une métaphore. Jenny nous a amenés dans ce monde. Jenny va nous sortir de ce monde. Cela n'a jamais était importance pour moi, mais j'ai compris que c'était important pour les fans. Lorsque vous racontez une histoire, vous le devez aux fans, mais pour moi, c'était juste une façon de parler de ce voyage que nous avons tous commencer ensemble et où nous en sommes maintenant.

Beaucoup de séries sont redémarrés.  L Word peut-elle revenir ?

Chaiken: Il y a certainement une chance. Nous en parlons tout le temps. Lorsque nous avons terminé en 2009, je pense que beaucoup de gens pensaient, d'accord, le baton est passé maintenant, et il y aura beaucoup de séries qui illustreronnt la vie des lesbiennes. Il n'y a vraiment rien, alors peut-être que nous devriont revenir.

Moennig: Et ne serait-il pas intéressant de voir où nous en sommes ?

Beals: Bette continue de marché, évidemment.

Moennig: Shane's est Metamucil.( désoler là je ne sais pas traduire ce mot lol )

Hailey: Notre pays est tellement polarisé en ce moment et le paysage politique est un tel désordre. Nous avons besoin de séries concernant les communautés et l'acceptation.

Kirshner: Et du pouvoir de l'amitié.

 

voilà bonne lecture !

 

 

winterjenbette  (24.06.2017 à 22:51)

Merci pour cette traduction, merci et chapeau bas.

je t'en prie Jenbettewinter  (24.06.2017 à 23:07)

c'est avec grand plaisir...on garde quand même un espoir de revoir un jour la série redémarré oui mais pour certaine ce sera frustrant hein les tibette ????

 

Waouh !!!juju93  (24.06.2017 à 23:44)

Merci awywy pour le lien et MERCI Winter pour la traduction, c'est vraiment sympa.

Elles ont réellement l'air de toutes en avoir envie de cette suite... Espoir... pourquoi pas... La vie sans espoir ne vaut guère la peine... Espoir... Mais Ilene va devoir trouver un paquet de tours de passe-passe pour ressusciter Dana, Jenny... et surtout pallier expliquer, justifier l'absence de MA Tina frown !

Mais bon, même si cette réunion du cast ne débouche sur rien, elle nous aura tenues en haleine durant plusieurs semaines et offert de bien belles photos, c'est toujours ça de pris. smile

jenbette  (25.06.2017 à 22:54)

Ce serait pourtant une bonne idée de relancer une telle série vu les idées de leur président en ce qui concerne les femmes ...

surtout qu'il n'y a rienwinter  (25.06.2017 à 23:24)

actuellement comme reléve, Orange the new black est là, mais c'est différent surtout le contexte lol !

Mais sérieux, que serait la série sans TINA, pire imaginer une autre actrice reprendre son rôle haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas glop hein Juju ?

jenbette  (26.06.2017 à 10:51)

Je suis d'accord, Bette sans TI, ça ne ressemble à rien !

HEIN ??????????juju93  (26.06.2017 à 23:19)

Imaginer une autre actrice que Laurel dans le rôle de MA Tina !!!???? Je m'insurge vigoureusement !!! Je suis d'accord avec toi Winter, j'aurais beaucoup de mal.

Tibette sans Ti c'est bette (elle est bonne celle là, non ? Suis trop forte...). Et Bette sans Tina, comme je l'ai déjà expliqué maintes fois, est complètement déséquilibrée. Tina est sa faiblesse et la force qui la fait avancer et se dépasser.

ça c'est vrai ça ( ça me rappelle quelqu'un lol )winter  (26.06.2017 à 23:24)

c'est même impenssable, douloureux oserais-je même ajouter...cette alchimie est unique et irremplaçable...

jenbette  (27.06.2017 à 10:10)

alors : vive TIBETTE !

Pfff...juju93  (27.06.2017 à 22:45)

Ca veut faire de l'esprit et c'est même pas fichu d'écrire les mots correctement... Grrr... Il fallait bien évidemment lire "Tibette sans Ti c'est bête" et non bette, il s'agirait de ne pas confondre une bestiole et un légume ! Pfff...

jenbette  (27.06.2017 à 23:15)

Pas de souci juju, j'avais fort bien compris l'astuce.

Alors là!!!!winter  (11.07.2017 à 18:38)

je ne vois que ça comme titre....une véritable bombe vient d'être lâché par Ilene Chaiken...deviner quoi ???????????????

UNE SUITE DE THE L WORD EST EN DEVELOPPEMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Pour le moment seul 3 personnages principaux sont Bette, Alice et Shane, peut-être ensuite d'autre actrices reviendrons mais pour le moment il n'y a que ces 3 noms dévoilés !

voici l'article us 

The much-rumored return of The L Word, which ran from 2004 to 2009, is officially in development at Showtime, sources tell BuzzFeed News.

If the new version moves forward, it would feature a new ensemble cast, but the three key original cast members Jennifer Beals, Kate Moennig, and Leisha Hailey would serve as executive producers, as well as appearing as Bette, Shane, and Alice, respectively, tying the old show to the new one. There is also potential for other past cast members from the original L Word to return.

The L Word creator, Ilene Chaiken, will serve as the potential sequel's executive producer. But because she's busy as the showrunner for Empire on Fox, a new writer would run a continuation of The L Word.

When asked in April about the rumors about an L Word reboot, Chaiken told BuzzFeed News, "I hear from fans all the time that I should reboot the show," and that she would "love to do it."

In May, Chaiken, Beals, Moennig, Hailey, and others reunited for Entertainment Weekly's LGBT issue. At the time, Chaiken said of a reboot: "Theres certainly a chance. We talk about it all the time. When we went off the air in 2009, I think a lot of people thought, 'Okay, the baton is passed now, and there will be lots of shows that portray lesbian life.' Theres really nothing. It feels like maybe it should come back."

When The L Word originally premiered in 2004, it was part of the seismic shift in LGBT representation in popular culture that arguably paved the way to the legalization of same-sex marriage. Rather than portraying lesbians as sinister beings, The L Word's characters, inhabitants of West Hollywood, had glamorous jobs, families, and lots of sex. It was a fun soap opera, despite not always making sense especially in its eight-episode final season that revolved around a controversial who-killed-Jenny (Mia Kirshner) murder mystery that was never resolved.

But perhaps Chaiken was ahead of her time in more ways than her representation of LGBT life she seems to have foreseen reboot madness as well.

In an interview in 2009 with the Los Angeles Times, Chaiken told me that she didn't see The L Word as being over. "I don't believe it, I don't see it in that way I don't know what I'm talking about when I say this," she said. "I hope we'll do an L Word movie there's no plan to do an L Word movie. But I would love to do that. I just believe that in some way, the show will live on."

Chaiken's belief may have been right.

Rassurez-vous voici la traduction je n'aller pas vous laisser ainsi quand même lol !

Le retour très répandu de The L Word, qui s'est déroulé de 2004 à 2009, est officiellement en développement chez Showtime, déclare BuzzFeed News.

Si la nouvelle version avance, elle présentera une nouvelle distribution d'ensemble, mais les trois principaux membres de l'original - Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey - serviront de producteurs exécutifs, ainsi que Bette , Shane et Alice, respectivement, attachant l'ancien spectacle au nouveau. Il existe également le potentiel pour les autres membres du casting passés de l'original L Word à revenir.

Le créateur de L Word, Ilene Chaiken, sera le producteur exécutif de la suite potentielle. Mais parce qu'elle est occupée en tant que showrunner pour Empire pour la Fox, un nouvel écrivain exécutera la continuation de The L Word.

Lorsqu'on lui a demandé en avril les rumeurs concernant un redémarrage L Word, Chaiken a déclaré à BuzzFeed News: «J'ai entendu des fans parler que je devrais redémarrer le spectacle» et qu'elle aimerait le faire.

En mai, Chaiken, Beals, Moennig, Hailey et d'autres se sont réunis pour le problème LGBT de Entertainment Weekly. À l'époque, Chaiken a dit d'un redémarrage: "Il y a certainement une chance. Nous en parlons tout le temps. Lorsque nous avons terminé en 2009, je pense que beaucoup de gens pensaient:" D'accord, le baton est passé maintenant, Et il y aura beaucoup de spectacles qui illustrent la vie des lesbiennes. Il n'y a vraiment rien. Il semble que cela devrait revenir. "

Lorsque The L Word a été créée pour la première fois en 2004, elle faisait partie du changement sismique de la représentation LGBT dans la culture populaire qui a ouvert la voie à la légalisation du mariage homosexuel. Plutôt que de représenter les lesbiennes comme des êtres sinistres, les personnages de L Word, les habitants de West Hollywood, avaient des emplois glamour, des familles et beaucoup de sexe. C'était un feuilleton amusant, bien que ce ne soit pas toujours logique, surtout dans sa saison finale de huit épisodes qui a tourné autour d'un mystère policier qui a été tué-Jenny (Mia Kirshner) qui n'a jamais été résolu.

Mais peut-être Chaiken était en avance sur son temps à plus d'égards que sa représentation de la vie LGBT - elle semble avoir prévu de redémarrer la folie aussi.

Dans une interview en 2009 avec Los Angeles Times, Chaiken m'a dit qu'elle n'avait pas vu The L Word comme terminé. "Je ne le crois pas, je ne le vois pas de cette façon - je ne sais pas de quoi je parle", at-elle dit. "J'espère que nous allons faire un film L Word, il n'y a pas de plan pour faire un film L Word. Mais j'aimerais bien le faire. Je crois juste que, d'une façon ou d'une autre, le spectacle continuera."

 

on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

jenbette  (11.07.2017 à 19:06)

Et bien winter, pour une bombe, c'est une bombe ! Merci pour l'info mais ne nous réjouissons pas trop vite !

 

Yes!chloe75  (11.07.2017 à 19:15)

Winter, et ben dis donc, c'est le 14 juillet avant l'heure!

J'espère, comme Jenbette que ça ne sera pas un pétard mouillé... 

 

moi non plus...winter  (11.07.2017 à 21:00)

mais bon 3 personnages principaux !!!!

Bette ok mais c'est Bette sans Tina, c'est comment dire la baguette sans le saucisson !!!

Shane pas de souci...

mais Alice là j'ai du mal...son personnage bon ok; mais la nana beurk....désoler je l'ai me pas du tout du tout...

 

MDR...Chris  (11.07.2017 à 21:10)

Winter ! Comme la baguette sans le saucisson ! Alors là, bravo, ptdr ! tongue-out

Oui j'ai vu ça sur Facebook tout à l'heure, merci pour la trad ! wink

Chriswinter  (11.07.2017 à 21:29)

sur twitter je me suis trompé, j'ai écris la baguette sans le jambon mdr !!! Juju je te vois déjà sauté partout, non je ne compare pas Laurel/Tina à du jambon heing je précise...

encore un article + sa traduction 

Interview de Jennifer Beals

EW: So how did the idea of a sequel come about?


JENNIFER BEALS: Years ago, Kate and Leisha and I approached Ilene because we were shocked that nothing had taken its place. There was this renaissance, in a way, going on with marriage equality coming to the forefront. It was a different terrain and we thought you can start telling stories in a different way and theres a whole new generation coming up that views sexuality in a different way. Ilene was in the middle of doing Empire [Chaiken is the Fox series showrunner] and she was very excited about the idea but there are only so many hours in the day.

Then, the election happened. I remember I was in South Dakota watching the returns come in and I texted Ilene and I said, We need to do something. She said, Lets get together and talk about it. So we were spitballing about what to do and I said our skillset is storytelling and I think we need to tell stories and certainly in an atmosphere of increasing hatred towards the LGBT community and frankly anyone whos categorized as other, stories exploring the complexities of friendship and love are all that more crucial. Representation of everything. You cant go backward. I would love to see the show continue to mine its original themes of friendship and love and community and additionally Id like it to go a little further and challenge heteronormalcy.

Did the EW reunion help at all?


Showtime had agreed to [develop] it prior to the shoot and it probably solidified their decision-making and I think it just makes the fans excited. For Leisha and Kate and I, were always getting messages on Twitter of Bring it back! Bring it back! Bring it back! But I think that article just pushed it even further and put the possibility in peoples minds to continue to push it forward.

What made you, Kate and, Leisha want to be producers this time around?


Well, I think Ilene graciously offered because she knew that shell also be busy with other projects, not to say she wont be shepherding this very very closely. Ilene has always created a culture where you can come to her with ideas. So in a way, its just codifying what weve sort of always been doing. Of course, there will be more responsibilities that come with it. Its more exciting to have more responsibility.

 

Are you auditioning showrunners now?


We are. I love it. I love developing. I really enjoy that process. I love hearing the different takes that people come in with even this early in the process.

And the hope is that other original L Word people will return?


Yes. I would love that. That would be great.

At the reunion, Kate was adamant that season 6 be forgotten which would make Jenny alive. Is that something you all have discussed?


You really got to hear the pitches of what they want to do. That person is taking on a huge load. They have the history of the show, the legacy of the show, and yet they have to make it better and they have to make it theirs. So to dictate too much at this point in time I think would be problematic. I want to hear whats coming from them and what excites them and what stories they want to tell because thats when its going to be good when you let somebody fully have their voice.

Where do you hope Bette is now? I would love for her to be in a political position.


I dont want to even say what I would like to see at this point because I think its more important for me to be open and listen to peoples ideas and not get stuck in my own desires. If somebody says I think she should be a cheerleader for the Dallas Cowboys. Im gonna say, Well I dont think thats such a great idea. Can you imagine? That would be funny [Laughs].

RELATED: Where we left off on The L Word

 

Do you know what the timetable is for the series?


No, not at all. I think once we get somebody it will be a bullet train.

Youve done so many things in your career but does The L Word feel more significant. How do you qualify it?


There are others shows Ive felt that are really personal. Ilene and I were talking and we feel completely the same way that we were all really spoiled by The L Word in that it changed what we wanted to be attached to. Any kind of storytelling that doesnt aim to change the world is not as energizing. We got really really lucky to be part of something that was both entertaining and meaningful and we want to continue more of that.For me, it was the first time I was really exposed to an extraordinary community of activists. I learned what activism is through The L Word and that was life-changing.

Well the show was very impactful for me and Im happy its back. It feels right for you all to return.


I have to come up with a different word than reboot. For other shows, I kinda get the word reboot. This is like, Weve got to go back on because we are needed. Its needed, which is a different calling.

 

EW: Alors, comment l'idée d'une suite s'est produite?


JENNIFER: Il y a des années, Kate et Leisha et moi nous sommes rapprochés d'Ilene parce que nous étions choqués que rien n'ait pris sa place. Il y a eu cette renaissance, en quelque sorte, en cours d'égalité de mariage à l'avant-garde. C'était un terrain différent et nous avons pensé que vous pouvez commencer à raconter des histoires d'une manière différente et qu'il y a toute une nouvelle génération qui considère la sexualité d'une manière différente. Ilene était en train de faire Empire et elle était très enthousiaste à cette idée, mais il n'y a pas asser d'heures dans la journée.

Puis, l'élection s'est produite. Je me souviens que j'étais dans le Dakota du Sud en regardant les résultats et j'ai envoyé un message à Ilene et j'ai dit: «Nous devons faire quelque chose.» Elle a dit: «Allons nous réunir et en parler.» Nous étions alors au courant de ce qu'il fallait faire et J'ai dit que notre savoir-faire était une histoire et je pense que nous devons raconter des histoires et certainement dans une atmosphère de haine croissante envers la communauté LGBT et, franchement, quiconque est classé comme «autre», des histoires explorant les complexités de l'amitié et de l'amour sont tout aussi cruciales. Représentation de tout. Vous ne pouvez pas reculer. J'aimerais voir la série continuer à mener ses thèmes originaux d'amitié, d'amour et de communauté et, en plus, j'aimerais aller un peu plus loin et remettre en cause l'hétéro-normalité.

Est-ce que la réunion EW a tout aidé?


Showtime avait accepté de le développer avant le tournage et cela a probablement renforcé sa prise de décision et je pense que cela rend les fans excités. Pour Leisha Kate et moi, nous recevons toujours des messages sur Twitter disant «Revenez ! Ramène le! Reprenez-le! "Mais je pense que cet article vient de le pousser encore plus loin et de mettre la possibilité dans l'esprit des gens de continuer à le pousser vers l'avant.

Qu'est-ce qui vous a amené, Kate et, Leisha veulent-ils être producteurs cette fois-ci?

Eh bien, je pense qu' Ilene a bien fait parce qu'elle savait qu'elle serait également occupée avec d'autres projets, pour ne pas dire qu'elle ne suivra pas celui-ci très étroitement. Ilene a toujours créé une culture où vous pouvez venir avec des idées. Donc, en quelque sorte, c'est simplement codifier ce que nous avons toujours fait. Bien sûr, il y aura plus de responsabilités qui l'accompagnent. Il est toujours plus excitant d'avoir plus de responsabilité.

 Etes-vous en train d'auditionner les showrunners maintenant?

Nous le sommes. J'aime ça. J'aime développer. J'apprécie vraiment ce processus. J'aime entendre les différentes prises auxquelles les gens entrent même au début du processus.

Et l'espoir est que d'autres personnes originales de L Word reviendront?

Oui. J'aimerais. Ce serait génial.

Lors de la réunion, Kate a été catégorique que la saison 6 soit oubliée - ce qui rendrait Jenny vivante. Est-ce quelque chose que vous avez tous discuté?


Vous avez vraiment entendu parler de ce qu'ils veulent faire. Cette personne prend une énorme charge. Ils ont l'histoire de cette série, l'héritage de la série, et pourtant ils doivent l'améliorer et ils doivent en faire la leur. Donc, on ne peut pas prédire trop à ce stade, je pense que ce serait problématique. Je veux entendre ce qui vient d'eux et ce qui les excite et quelles histoires ils veulent dire parce que c'est quand ça va être bien quand vous laissez quelqu'un avoir sa voix.

Où espérez-vous maintenant Bette?

J'aimerais qu'elle soit dans une position politique. Je ne veux même pas dire ce que j'aimerais voir à ce stade parce que je pense qu'il est plus important pour moi d'être ouvert et d'écouter les idées des autres et de ne pas me coincer dans mes propres désirs. Si quelqu'un dit que je pense qu'elle devrait être une animatrice pour les Dallas Cowboys. Je vais dire: "Eh bien, je ne pense pas que ce soit une excellente idée." Pouvez-vous imaginer? Ce serait drôle [Rires].

RELATED: Où nous avons laissé sur The L Word

 Savez-vous quel est le calendrier de la série?


Non pas du tout. Je pense qu'une fois que nous aurons quelqu'un, ce sera sur la bonne voie.

Vous avez fait tant de choses dans votre carrière, mais The L Word se sent plus significatif. Comment le qualifiez-vous?


Il y a d'autres spectacles que j'ai ressenties vraiment de façon personnels. Ilene et moi étions en train de parler et nous ressentons tout à fait la même manière que nous avions toutes vraiment étaient gâtés par The L Word en ce sens que la série à changeait ce dont nous voulions, et nous à attachés. Toute sorte de récit qui ne vise pas à changer le monde n'est pas aussi dynamique. Nous avons eu vraiment de la chance de faire partie de quelque chose qui était à la fois divertissant et significatif et nous voulons continuer et en faire davantage. Pour moi, c'était la première fois que j'étais vraiment exposé à une communauté extraordinaire de militants. J'ai appris ce qu'est l'activisme à travers The L Word et cela a changeait ma vie.

Eh bien, le spectacle a été très impactant pour moi et je suis heureux de le retrouver. Il est bon pour vous de revenir.


Je dois proposer un mot différent que redémarrage. Pour d'autres séries, j'aime le mot redémarrer. C'est comme, "Nous devons revenir en arrière parce que nous sommes nécessaires." Il est nécessaire de faire un appel différent.

cet article rien à traduire coolwinter  (11.07.2017 à 21:35)

Quelques semaines après les retrouvailles des actrices de la série culte The L Word, réalisées pour People Entertainment Network, la nouvelle vient de tomber : il y aura bien une suite à The L Word.

Le retour très attendu de la série est en effet sur les rails pour la chaîne Showtime avec, semble-t-il, de nouveaux personnages. Le site Buzzfeed annonce quIlene Chaiken en sera la productrice exécutive, tout comme Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey qui reprendront également leur rôle respectif pour permettre de créer le lien entre lancienne et la nouvelle version, qui accueillera de temps à autre les héroïnes de la série originelle.

 

Chris  (11.07.2017 à 21:57)

Cool, j'ai tout compris là ! Merci pour tout Winter ! kiss

Ur welcome !winter  (11.07.2017 à 23:20)

je t'en prie !

non mais sérieuxwinter  (12.07.2017 à 16:53)

comment vont-ils faire ? Nous sortir un truc à la Dallas, avec le rêve de Pamela sur la mort de Bobby ????

ils vont nous faire disparaitre la saison 6 ? ( de toute façon elle était nul lol ) ç coup de baguette ( sans saucisson) magique ?

hâte de voir une suite, mais pas hâte de découvrir comment ils vont s'y prendre et vous ???

Notre grand détective Winter a encore frappé !juju93  (14.07.2017 à 15:32)

Bravo Winter pour avoir relayé cette info avec autant de réactivité. Et merci à vous toutes de vos commentaires. Bien qu'avec un peu de retard, j'ai tout de même décidé d'en faire une news car il serait malvenu, incompréhensible, saugrenu, une véritable erreur, qu'une telle annonce ne fasse pas la Une du quartier, voire d'Hypno.

C'est une merveilleuse nouvelle pour l'ensemble de la communauté lesbienne qui n'a plus de série aussi représentative depuis l'arrêt de TLW. Une autre génération, trop jeune pour avoir suivi les tribulations de nos héroïnes favorites, va être touchée par cette « suite » ; espérons qu'elle en tirera autant de soutien, de réconfort, d'aide, de bénéfice que nous. On ne dira jamais assez tout le bien, les bienfaits que The L Word a pu apporter à des millions de femmes dans le monde, des ados jusqu'aux octogénaires.

C'est donc formidable, mais. Bien sûr, il y a un mais. Il y a un mais parce que cette « suite », les guillemets ont leur importance, pourrait bien ne pas en être véritablement une. Comme relevé précédemment (oui je sais j'arrive après la bataille mais y a pas idée de sortir un truc pareil pendant que j'ai le dos tourné !), avec la seule présence de trois des personnages principaux au milieu de nombreux nouveaux personnages, ça ne peut pas être une suite. Ce sera autre chose. Autre chose qui  peut tout à fait être génial, faisons confiance à Jennifer, Leisha et Kate pour mettre sur pied un projet qui tienne la route et en vaille la peine. Si elles s'impliquent et s'investissent à ce point, gageons qu'elles veilleront à ne pas décevoir leurs fans ni desservir la cause qu'elles souhaitent défendre.

Suis-je impatiente ? Oui, cent fois oui. Aurai-je envie de regarder ? Oui, forcément. Ne serait-ce que pour revoir la toujours magnifique Jennifer Beals et savoir ce que sont devenus NOS personnages. J'aimerais qu'ils aient évolué de manière significative.

Comme Jennifer Beals, je verrais bien Bette davantage engagée en politique ; pour la défense de l'art et la culture bien sûr mais aussi celle des droits des femmes et des minorités. Dans le contexte américain actuel depuis l'élection de Donald Trump, il serait dommage de se priver de la force de combat, du courage, de l'opiniâtreté, de l'intelligence, du charisme de Bette Porter... et de Jennifer Beals.

Alice, sans pour autant brider sa fantaisie et son humour, pourrait avoir son émission de télé à elle où alterneraient reportages sérieux et interview déjantées (et réciproquement), en bonne partie en rapport avec les questions LGBT ; à moins qu'elle soit devenue une journaliste de presse écrite qui compte.

Shane... ah Shane... Qu'elle se stabilise un tout petit peu, tant sur le plan professionnel que dans sa vie amoureuse, serait déjà pas mal. Pourquoi pas un retour de Shay, son petit frère, devenu un jeune homme ? Elle avait bien « grandi » et avait dévoilé une autre Shane très attachante durant la période où elle a dû le prendre en charge.

Quant aux grandes absentes... que dire... Comment se priver de Kit (et de Pam Grier) ?

Et ma chère Tina/Laurel ? (attention je vais me fâcher !) Non ce n'est ni un jambon ni un saucisson !!!! Mille tonnerres !!!! Winter, mon petit, je n'ai absolument rien contre la baguette et la charcuterie, dans un autre contexte, j'apprécie même beaucoup. Mais... nom d'un p'tit bonhomme à pédales à ressorts et à roulettes, tu aurais tout de même pu trouver une comparaison un peu plus romantique, appropriée, noble, soignée, raffinée, délicate... que sais-je ! Par exemples : Bette sans Tina, c'est le Mont Blanc sans neige... c'est un funambule sans son balancier... c'est Venise sans le Grand Canal... c'est une perle sans son écrin en soie et velours... c'est un rosier sans fleur... c'est du foie gras sans une belle assiette et une belle table... Bette sans Tina, c'est une vie sans sel et donc sans éclat. Bette sans Tina ce n'est plus Bette. Bette sans Tina, ça ne peut pas exister ! Point barre. Non mais !!!!!

Mais attendons donc, parce que pour le moment rien n'est tourné, pas même écrit puisque Ilene est à la recherche d'une scénariste, et encore faudra-t-il enfin que cette « suite » soit un jour diffusée en France et sur une chaîne gratuite, ce qui est loin d'être gagné.

MDR !!!!!!!!!winter  (15.07.2017 à 22:10)

laughing je le savais j'ai au cru, j'ai prié et voilà la foudre est tombé aie surprised bobo la tête Juju ( cela aurait très bien pu être pire que la tête heing undecided)

j'aurais pu en effet mais que neni c'est bien plus drôle pour moi la preuve....j'adore ça je t'imagine bien sur ta petite chaise en train de faire des bonds en me lisant...je suis même sûr qu'il y avait de la fumé qui sorté de tes oreilles...

à part ça, même en se creusant les méniges, cela ne sera pas facile de relevé ce challenge, même avec des scénarios hors en bêton...impossible de passer les absences de certains personnages...IMPOSSIBLE et surtout non souhaitable pour les fans!

 

Chris  (18.07.2017 à 16:32)

Je pense que Juju devrait rentrer en contact avec les scénaristes de la série, mdr ! wink

 

Chrisjenbette  (19.07.2017 à 11:56)

Ou écrire le scénario elle-même, elle est douée pour écrire des histoires !

Chris, jenbettejuju93  (20.07.2017 à 19:06)

Vous en avez de bonnes !

Chris, tu es trop ! Tu as juste oublié un tout petit détail que je vous serine pourtant depuis quelques années maintenant. Il serait temps de vous le rentrer dans le crane  : je ne baragouine pas un mot d'anglais ! Comment veux-tu que je papote et réussisse à m'entendre avec les scénaristes de la série... ?

Jenbette, vas-y, passe moi encore un peu de pommade dans le dos, je ne m'en lasse pas. J'adorerais te faire le plaisir d'inventer une suite. Mais si j'avais dû écrire une nouvelle histoire, je l'aurais fait depuis longtemps. Tu es bien placée pour savoir qu'il faut avoir du temps libre pour écrire une fiction. Beaucoup de temps. Enormément de temps. Et il se trouve que j'en ai peu. Alors... frown

Juju...Chris  (21.07.2017 à 14:30)

Je connais une très bonne traductrice, c'est pas un problème : WINTER ! tongue-out

cordelia  (27.09.2017 à 21:30)

serieux va y avoir une suite ? :D ca serait genial 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !