89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3arween  (05.12.2016 à 14:42)

Et voilà l'endroit parfait pour parler de votre visionnage de la troisième saison !


Saison 3, épisode 1elyxir  (05.12.2016 à 16:30)

Un épisode plutôt sympa.

J'ai toujours beaucoup de mal avec Jenny, malgré ce qu'il s'est passé pour elle.

J'ai de plus en plus de mal avec Alice. Ok, elle a beaucoup de mal à digérer sa séparation avec Dana (et pour le coup, vu comment ça a été fait, je peux la comprendre), mais y'a des limites, ça fait un peu psychopathe ce qu'elle nous fait là^^

Bette et Tina avec l'assistante sociale, elles ont été peut-être un peu trop honnête. Et le coup de "pas de protection parce que c'est moche" c'est un peu limite lol.

Dana et Lara, j'aime assez, même si leur couple s'est malheureusement reconstruit en brisant Alice. Dana a une grosseur a un sein ?

Shane dans une robe, hé benh ! Elle y tient à Carmen ;)

Hâte de voir la suite !

jenbette  (05.12.2016 à 18:04)

Continue, tu n'es pas au bout de tes surprises 

.


Saison 3, épisode 2elyxir  (05.12.2016 à 19:02)

>Jenbette : j'en profite en tout cas ;)

Saison 3, épisode 2

Un épisode où j'ai l'impression qu'on s'intéresse plus à Jenny, je dois quand même avouer que j'ai été outrée par l'attitude des jeunes envers sa copine. Et à la fois je me dis qu'elle en joue quand même aussi parce que se faire passer pour un homme devant les gens qui les aide, c'est (dans une bien moindre mesure) pas très cool non plus. Enfin cela n'excuse rien bien sûr et Jenny a de toute façon prit les grands moyens pour lui faire comprendre.

Pour Alice, heureusement que certaines personnes l'aident à faire le grand ménage dans sa vie, y'en a bien besoin !

A bientôt pour la suite !


Saison 3, épisode 3elyxir  (07.12.2016 à 22:17)

J'ai à chaque fois un peu du mal avec les scènes avant le générique, marque de fabrique de la série que je n'apprécie que moyennement :P

Depuis le début Bette et Tina vivent plus que correctement mais avec les problèmes de travail de Bette et le bébé, ça devient de plus en plus compliqué :(

Je suis contente que Dana aille voir quelqu'un pour sa grosseur au sein, je croise fort les doigts.

Moira et Jenny sont de retour en ville, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas...

Alice essaye de surmonter sa rupture avec Dana, difficilement...

Toujours hâte de voir la suite !

elyxirjenbette  (07.12.2016 à 23:00)

Te voici aussi accro à cette série que nous l'avons été quand nous l'avons découverte, il y a dejà quelques années maintenant.!


Saison 3, épisode 4elyxir  (08.12.2016 à 01:09)

>Jenbette : oui et j'apprécie chaque épisode ;)

Saison 3, épisode 4

Depuis qu'elles sont séparées, je trouve que la relation de Tina et Bette est loin d'être idéale, et alors que j'écris, je ne la trouvais finalement pas idéale avant non plus lol. Mais c'est ce qui fait que leur relation paraît normale et réelle.

Non pas fan de Moira^^ Ahah, je sais je radote mais il fallait que je le redise lol.

On est dans la période où j'espère que les personnages vont passer à autre chose, je pense notamment à Alice, je pense quand même que c'est le moment, son obsession commence à être un peu limite...


Saison 3, épisode 5elyxir  (08.12.2016 à 17:55)

Un épisode intéressant.

C'est de plus en plus la crise financière entre Tina et Bette... Je trouve qu'elles ne se soutiennent ni l'une ni l'autre, dommage, elles nous ont pourtant habitué à plus de preuve d'amour que ça.

Alice et sa copine vampire, mouais bof.

Moira qui veut ressembler de plus en plus à un homme, finalement c'est peut-être en effet ce qui lui correspondrait le mieux. Dommage par contre que cette apparence "particulière" lui porte préjudice pour trouver un travail alors qu'elle semble douée.

Dana et son cancer, je suis déçue qu'elle n'en parle pas aux filles, elles seraient sans doute d'un soutien sans failles.

Je suis à vrai dire surtout hyper déçue du comportement de Shane, j'aimais bien sa relation avec Carmen, je suis trop trop déçue ^^


Saison 3, épisode 6elyxir  (14.12.2016 à 14:09)

Un épisode très poignant pour le personnage de Dana. Je suis vraiment très contente qu'Alice insiste auprès de ses parents pour que Lara puisse aller la voir elle aussi ! Non mais pour qui ils se prennent, parents ou pas ils ne devraient pas pouvoir décider à la place de leur fille !

Toute l'équipe est réunie à la fin de l'épisode, ouf !

Sinon pour revenir un peu en arrière, je suis contente que ce ne soit pas terminé entre Shane et Carmen, j'aime beaucoup leur couple.

C'est très particulier en ce moment entre Tina et Bette, je me demande ce que ça va donner.

Alice est prête à tourner la page Dana, je trouve ça vraiment bien.

Je bouge encore...juju93  (15.12.2016 à 00:01)

Si Alice a pu paraître un peu superficielle parfois, on trouve ici la Alice généreuse, dévouée, bouleversante, qu'il fallait avoir la patience d'attendre et qu'il est difficile de ne pas aimer. Son amitié (qui sera toujours fortement teintée d'amour) pour Dana est plus forte que tout, elle est prête à tout au nom de cette amitié. Elle ferait n'importe quoi si elle pense que cela peut aider Dana et en l'occurence, ce dont Dana a besoin c'est de Lara.

Selon la formule, Alice gagne à être connue. Elle mérite amplement qu'on donne sa chance au personnage qui se révèle autre chose qu'une jeune femme parfois un peu fantasque, agaçante à se mêler de la vie des autres, gaffeuse et qui prendrait tout à la légère. C'est une véritable amie pour les filles de la bande. Et quelqu'un sur qui l'on peut compter et s'appuyer.

La réaction des parents de Dana, tout malheureux et effrayés qu'ils soient légitimement, est proprement odieuse, monstrueuse. On ne peut pas dire qu'ils n'aiment pas leur fille mais qu'est-ce qu'ils l'aiment mal ! Si on avait pu croire qu'ils avaient fini par accepter l'homosexualité de leur fille, leur réaction, dans un tel moment, de traiter Lara comme quantité négligeable -réaction qui plus est parfaitement instinctive et inconsciente de ce qu'elle porte d'horreur brutale- est complètement révélatrice du fait qu'il n'en est rien.

Ces scènes de rejet et d'exclusion (voir également le comportement des soignants qui ne parlent qu'à la "famille") tristement, douloureusement "ordinaires" sentent le vécu à plein nez. On sait que les scénaristes se sont souvent inspiré de leur propres expériences et d'histoires recuillies auprès de leurs proches. Cette descpription des parents de Dana, n'a hélas, rien de caricatural.

Bette et Tina... Grrr...

Carmen et Shane, la saison 3 est la leur.

 


Saison 3, épisode 7elyxir  (15.12.2016 à 18:11)

>Juju93 : malheureusement oui, cela reflète bien une certaine réalité... Je suis d'accord avec toi sur le personnage d'Alice. Elle a ces moments ou c'est juste une super amie, LA personne sur qui on peut compter, et puis y'a des moments où j'ai malheureusement envie de la secouer parce qu'elle est un peu trop dans son monde pour moi ;)

Saison 3, épisode 7

Un épisode qui est plutôt intéressant. Les filles se posent quand même des questions par rapport à Moira, c'est osé d'aborder ce genre de sujet.

Dana est excécrable avec Lara, franchement, Lara a beau l'aimer, il n'empêche que je comprends qu'elle se soit sentir obliger de partir. Alice est là pour Dana, mais Dana n'est pas franchement plus agréable avec elle non plus. Au passage, complètement ridicule qu'Alice essaye de récupérer la statue de Dana^^

Bon après Shane et Carmen sont mignonnes avec leur tatouage.

Tina m'énerve, Bette est une bonne amie pour Dana.

Jenny essaye de faire vendre son livre, à suivre !


Saison 3, épisode 8elyxir  (19.12.2016 à 14:41)

Un épisode vraiment intéressant.

Dana a vraiment beaucoup de force en réserve. Elle se rase les cheveux avec l'aide de Shane et ose se montrer comme elle est. J'avoue que je trouve ça très courageux. Pas très malin par contre les journalistes^^ Ne peuvent-ils pas la laisser tranquille ?

Bette et Tina je trouve que c'est plus en plus du grand n'importe quoi... Maintenant Bette va faire une retraite spirituelle ; ma foi pourquoi pas, mais pas étonnant que l'assistante sociale se pose des questions, c'est clair que leur couple n'est pas au beau fixe et qu'il n'apparaît pas aussi résistant que prévu.

Je ne suis pas trop fan du personnage d'Helena, qui prend pourtant de l'importance.

Carmen en veut toujours à Shane concernant sa liaison, elle a bien raison de lui en faire baver !


Saison 3, épisode 9elyxir  (20.12.2016 à 17:39)

Décidément, Bette et Tina, je ne les porte pas tropp dans mon coeur dans cette saison ;) Pourtant, je les apprécie énormément à la base. Bette, je comprends qu'elle en ait marre de cette retraite spirituelle, mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt à la base. Tina... Elle avait besoin de se retrouver avec un homme, mais je ne toruve pas ça justifiable pour autant, que ce soit avec une femme ou un homme d'ailleurs.

Shane et Carmen, le début de la fin ?

L'histoire de Max/Moira commence à être agaçante aussi, avec les sautes d'humeur de ce dernier. Jenny est maladroite mais elle essaye quand même de bien faire.

Pour Dana, j'ai très peur, je ne connais absolument pas le destin des personnages n'ayant lu que très peu de spoilers sur la série, j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira (même si je l'ai trouvé quelque peu oppressante avec Alice ces derniers temps).

elyxirjenbette  (20.12.2016 à 18:25)

Cette saison 3 est celle que je n'apprécie pas du tout !

comme tout les fanswinter  (20.12.2016 à 20:27)

cette saison est une horreur...la 4 je ne la porte pas dans mon coeur non plus ceci dit lol !

 


Saison 3, épisode 10elyxir  (21.12.2016 à 15:59)

>Jenbette : oui c'est vrai que les deux premières saisons étaient mieux.

>Winter : ah... J'espérais que ça s'améliore avec la 4 lol.

Saison 3, épisode 10

Oh non !!! Dana est décédée ?! J'espérais qu'elle puisse surmonter la maladie, oh je suis dégoûtée ! Mais en même temps c'est une réalité qui ne peut parfois pas être évitée. Je suis très triste pour Alice également, sa meilleure amie, celle qui semblait être son âme soeur l'a quitté. Ouch !

Bon Bette qui rencontre des gens qui crient avec elle, j'ai trouvé ça ridicule... La grand-mère qui vient se mêler du repas de Tina en parlant d'adoption, c'était un peu gros également.

Helena et le procès, j'ai détesté.

Shane et Carmen mettent un peu de piment, j'espère toujours qu'elles pourront s'en sortir.

Kit et son copain, je n'aime pas du tout non plus.

Et Jenny et son ex, yeurk ^^

jenbette  (21.12.2016 à 17:50)

De nombreux fans ont été déçues pour la mort de Dana. Ilene Chaiken elle-même a regretté de la faire mourir.

Elyxirwinter  (21.12.2016 à 23:09)

comme toi nous avons étaient choqués de la mort de Dana ( pour ma part j'aurais bien fait clamsé la Jenny que je souffre pas mais bon, je n'ai pas écrit le scénar donc raté !

cette saison est vraiment une horreur !!!!

vivement la 5....la plus belle pour moi avec la 1....


Saison 3, épisode 11elyxir  (21.12.2016 à 23:17)

>Jenbette : après je ne suis pas contre la mort de Dana, mais contre l'enterrement qu'elle a eu par contre, ça c'est clair^^ Plus sérieusement, je pense que c'est intéressant de faire mourir un personnage dans une série, même si je l'appréciais.

>winter : oui j'ai beaucoup de mal avec Jenny également.

Saison 3, épisode 11

Bon l'enterrement cata mais après ils ont fait quand même un bel hommage à Dana avec de jolis flash-backs.

Par contre, je me suis bien demandée ce que Max faisait là ou encore Helena, j'ai trouvé qu'ils ne servaient à rien.

Pour Shane, elle s'emballe, c'est dommage parce qu'elle va tout gâcher.

Alizona  (30.12.2016 à 00:38)

Hey!

J'arrive un peu tard pour commenter désolé.

Moi personnellement je l'ai quand même beaucoup aimé cette saison, c'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes et d'intrigues que je n'ai pas apprécié mais c'est quand même une saison vraiment touchante centrée un peu plus sur le personnage de Dana que j'adorais. 

Dana:

Bon, c'est vrai qu'elle a pu paraître mauvaise avec Lara, mais bon je la comprend un peu, Dana vient de découvrir qu'elle a un cancer qui est en train de s'empirer, elle ne respire pas forcément la joie de vivre. Après je ne sais pas vous mais je la trouvais vraiment beaucoup plus gentille, elle même et à l'aise avec Alice (ou alors c'est moi qui ne m'était toujours pas remise de leur rupture ^^). Franchement, après avoir vu la suite de la série puis y avoir réflechi, je ne pense pas qu'Alice et Dana étaient des âmes soeurs ou quelque chose comme ça, c'est juste que leur amitié était tellement forte et unique qu'elles s'y sont perdues (enfin plus Alice avec ses forts sentiments).

Je ne suis toujours pas remise de cette mort, j'ai revu la scène il n'y a pas longtemps et...j'ai repleuré, je suis trop sensible ^^ Dana était si importante dans la série, puis son histoire avec Alice et Lara, il y aurait pu avoir tellement plus d'intrigues intéressantes...Et puis Alice...La performance de Leisha Hailey est incroyable, un grand bravo à l'actrice qui m'a bouleversé avec ses cris dans l'hôpital et ses pleurs à la cascade.

Shane et Carmen: Et bien c'est la relation que j'ai le moins aimé, je ne saurai dire pourquoi, pourtant j'aime les personnages séparément mais quand ils sont ensembles, pas du tout, ils ne vont pas bien ensemble pour moi.

Jenny: Toujours bizarre et énervante mais bon, dans le fond je l'apprécie, il lui arrive tellement de mauvaises choses, c'est peut être normal qu'elle réagisse de cette manière.Et c'est dans ces moments là que je regrette tellement Marina, car si elle avait été là, il y aurait eu une superbe histoire entre ces deux là!J'en suis certaine.

Helena: Ce personnage, je ne l'aimais pas beaucoup au début, mais par la suite qu'est ce que je l'ai adoré, elle devient vraiment interessante par la suite et on ne peut voir que le côté négatif du personnage dans la saison 2 , mais en vérité elle est tellement plus que ça. Bon, j'ai aussi comme hypothèse qu'elle change d'attitude grâce à ce nouveau groupe d'amies, d'ailleurs c'est à partir du moment où elle se met à aider Alice après sa rupture qu'on la voit réellement autrement selon moi.(Et j'ai adoré quand elle pense finir en couple avec Alice, pourquoi pas après tout)

Bette et Tina: Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il advient de leur relation dans cette saison, mais il y avait tellement de drames dans leur couple que c'était difficile à suivre.

Kit: On en découvre un peu plus à chaque saison, et je trouve qu'elle reste un personnage très important dans cette série, je la vois un peu comme la "maman" du groupe, elle n'est pas parfaite soit mais elle aide tout le monde, réconforte et est présente pour les filles.

Voilà, encore désolé du retard pour en parler, mais mieux vaut tard que jamais (;

juju93  (30.12.2016 à 19:12)

Hé, je vous trouve bien sévères vis-à-vis de cette saison 3. Merci Alizona de donner un autre son de cloche. Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour venir ici parler de la série. Et  ton intervention m'a poussée à reprendre mon propre commentaire, commencé depuis un moment et resté en plan. Je vous en livre une première partie... qui sera peut-être suivie un jour d'une seconde mais pas sûr...

Indiscutablement, cette saison 3 est la plus dramatique, essentiellement à cause de la maladie et du décès de Dana. L'ambiance générale y est assez sombre, l'atmosphère pesante, éprouvante même, avec les couples qui se défont, se déchirent, se détruisent, ou l'histoire de Moira/Max. Il n'en reste pas moins qu'elle (la saison 3) est fort intéressante.

 

A propos de Moira/Max, comme beaucoup de fans, je n'ai pas trop accrochée avec ce personnage. Avec le recul, et après de nombreux visionnages en l'espace d'un peu plus de 7 années, je me suis demandée pourquoi ; l'explication est plurielle.

D'abord, il faut bien admettre que Moira n'a jamais été véritablement acceptée par le clan et n'a donc forcément jamais fait partie du groupe. Il y a un monde entre elle et les autres. Le dîner au restaurant lors de son arrivée est, à cet égard, très éloquent. Et dans ces conditions, l'adhésion au personnage par les fans n'est pas une évidence. Il me semble que Max sera davantage intégré, ce qui se confirmera par la suite puisqu'il reste jusqu'à la fin de la série.

Ensuite, personnellement, je le reconnais humblement, j'étais très ignorante de l'ensemble des problématiques trans, notamment sur les plans médical, humain, psychologique (pardon aux éventuels trans qui liraient mes propos, ils sont probablement très maladroits mais ne se veulent en aucun cas méchants, intolérants ou irrespectueux, bien au contraire). Je me suis sentie parfois mal à l'aise en regardant évoluer Moira, singulièrement, pas en regardant Max. Bien sûr, je ne peux admettre la violence de celui-ci, même si elle s'explique par les profonds bouleversements qu'il traverse.

Pour autant, je trouve judicieux ce choix, cette décision d'avoir introduit un personnage trans dans la série. Mes réactions me confortent justement dans l'idée qu'il était particulièrement important d'avoir un tel personnage et de raconter cette histoire, que j'imagine ne pas être la seule à méconnaître. Et où ce personnage aurait-il été plus légitimement à sa place que dans TLW ?

 

En ce qui concerne la tragédie de Dana, Ilene a plusieurs fois expliqué à quel point elle avait à coeur de raconter cette histoire de cancer du sein et de le faire de cette façon tragique là, parce que c'est la vraie vie (si jose dire). Elle tenait à ce que ce soit un des personnages principaux pour que cela ait plus de force. Et, pour cette raison, elle avait, au départ, choisi... Tina ! Seuls l'engouement et la passion des fans pour le couple Bette - Tina et la crainte d'une mauvaise réaction du public l'ont finalement conduite à choisir un autre personnage. Dana s'est alors imposée, à la fois parce qu'unanimement aimée et parce qu'en tant que sportive  elle représentait l'image de quelqu'un de fort, de sain, qu'on imaginait donc mal être vraiment malade. Formée à se battre et a repousser ses limites, son combat -vain- contre la maladie n'en serait que plus marquant.

L'évolution du caractère de Dana, passant d'une jeune femme en pleine santé plutôt drôle à la malade agressive et aigrie, est très désagréable. Son attitude vis-à-vis de Lara est odieuse, assez insupportable, on a parfois envie de la secouer et de lui dire ses 4 vérités, et notamment que Lara est peut-être maladroite dans la manifestation de son amour mais absolument admirable et qu'elle ne mérité en rien d'être traitée de cette façon. Cependant, ce type de comportement chez une personne gravement et longtemps malade, s'il n'est pas systématique, est très courant. La maladie d'un des conjoints est une épreuve pour les deux et transforme considérablement la vie d'un couple. On peut comprendre Dana, révoltée par l'injustice de ce qui lui arrive. Elle en veut au monde entier et dans ce cas, c'est toujours le conjoint qui en prend plein la tête. Lara est là, elle veut tout faire pour son amour, être aux petits soins pour elle, mais Dana, à tort, reçoit cela comme de la pitié. Je crois que Dana ne peut accepter que Lara la voie diminuée, faible, moche... Je crois surtout quelle n'arrive pas à supporter de voir ce qu'elle devient dans les yeux de Lara.

Ce qui m'amène à me poser la question : Dana est-elle véritablement amoureuse de Lara ? Rappelons-nous ce qu'elle lui dit lorsqu'elle quitte Alice et rejoint Lara dans la voiture... Elle quitte Alice parce que leur couple ne fonctionne pas ; à aucun moment dans cette scène elle ne dit à Lara qu'elle l'aime elle...

Comment en vouloir à Lara qui finit par baisser les bras et partir puisqu'elle est proprement chassée ? D'autres seraient restées, de force. Mais Lara, elle, est amoureuse et si c'est ce que son amour veut vraiment, elle s'incline. Bon d'accord, elle aurait pu quitter l'appartement sans pour autant partir à l'autre bout de la planète -à Paris- de façon à pouvoir se tenir prête à la recevoir à nouveau dans ses bras quand sa colère serait calmée. Egalement à la décharge de Lara, si Dana était mentalement et psychologiquement au plus bas lors de son départ, médicalement il n'y avait pas forcément de raison de penser qu'elle pouvait mourir aussi vite. Au passage, la scène où Lara, depuis le hammam de la grande mosquée de Paris, appelle chez Dana où personne, et pour cause, ne répond, est superbe. Lauren Lee Smith, tout en sobriété et émotion, joue juste et est bouleversante.

En résumé, la maladie est cruelle, Dana est cruelle. Et si les choses ne se déroulent évidemment pas toujours comme ça dans la « vraie » vie, cela se produit. Je pense que c'est tout cela qu'Ilene Chaiken a voulu raconter.

Effectivement, cette dernière a admis quelques années plus tard regretter d'avoir fait mourir Dana. Les fans ont énormément critiqué cette dramatique disparition, certaines se sont même détournées de la série à cause de cela.

Les actrices elles-mêmes ont été tantôt sidérées, déçues, tristes ou en colère, allant jusqu'à estimer que c'était une erreur. Et pas seulement Erin Daniels pour qui cela signifiait la fin de l'aventure.


Episode 1Supersympa  (24.09.2018 à 20:24)
Message édité : 25.09.2018 à 19:06

Alice : Jenny, sors de ce corps tout de suite !

La psy : euh... c'est une psy ou une vendeuse de sex toys ?

Bette et Tina : franchement, je les aime beaucoup, mais il faut être complètement inconscient pour négliger à ce point la sécurité d'un bébé. D'un autre côté, l'assistante sociale a vraiment un discours homophobe en parlant de "propagande sexuellement explicite" ainsi qu'en abordant la question des hommes. Mais ce n'est que mon point de vue.

Jenny : en effet, elle est malade, mais pas dans le sens où sa famille l'entend. Elle  a également fait la connaissance de Moïra.

Carmen et Shane : notre jeune coiffeuse fait connaissance avec la famille de Carmen et découvre ses traditions.

 


Episode 2Supersympa  (26.09.2018 à 20:48)

Moïra et Jenny : les pistolets électriques et les tazers, c'est pas mortel, mais ça fait mal. Et de la cocaïne et une lame, une cadeau ? Un cadeau empoisonné oui. Surtout la lame...

Billie Blaickie : il est compétent certes, mais il donne un peu l'impression de vouloir devenir kalife à la place du kalife.

Alice : elle est vraiment accro à Dana pire qu'à une drogue !

David : je trouve qu'il aurait pu faire un effort.

L'assistante sociale : le respect, ça marche dans les deux sens, madame.

Shane et Carmen : en voyant Shane en robe, j'ai eu la même réaction que Carmen. ^^ Et avec les cheveux longs, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Jaimie Alexander. Enfin, je trouve la robe de Carmen vraiment... sublimissime (oui oui, je suis très objectif tongue-out). 

Bette et Tina : encore de l'eau dans le gaz ?


Episode 3Supersympa  (29.09.2018 à 18:26)

Shane et Carmen : nos amies découvrent le nouveau lieu de travail de Shane.

Bette et Tina : l'ambience est toujours aussi tendue. Et voilà que les difficultés professionnelles s'en mêlent et s'accumulent.

Billie Blaickie : et en plus, il parle de lui à la troisième personne...

Jenny et Moïra : ces demoiselles ont enfin atteint leur destination. Bien que les retrouvailles soient chaleureuses, Carmen ne semble pas encore tout à fait à l'aise avec Jenny et Moïra.

Helena et Tina : est-ce une bonne idée que ces deux-là travaillent ensemble ?

Kit : ça y est, elle craque pour "la nounou" ^^

Alice : la pauvre perd vraiment la boule...

Dana : les premiers signes de son cancer commencent à se montrer. Et, après son départ, l'infirmière a dû se dire : " Oh la bourde !" ^^

Moïra : il semble qu'elle ne se sente pas à sa place au sein du groupe.


Episode 4Supersympa  (30.09.2018 à 20:38)

Tina : il est loin, très loin le temps où elle passait ses journées à la maison.

Carmen : gros dilemne  en vue : accepter une énorme opportunité de travail et manquer l'inauguration du nouveau lieu de travail de sa petite amie ou y assister et passer à côté d'une énorme opportunité ? Et comme si c'était pas suffisant, la collocation avec Jenny ne se passe pas très bien. Shane essaie de la calmer mais... 

Billie Blaickie : cet homme-là a vraiment un humour déplorable. Et s'il n'y avait que ça...

Bette : les ennuis s'accumulent au travail et elle doit aller elle-même paider sa cause. Lorsqu'elle pronnonce son discours au Senat, j'ai l'impression d'entendre Annalise Keating de la série Murder : elle balance sans retenue tout ce qu'elle a sur le coeur.

Angus : monsieur est vraiment très serviable.

Dana : elle a réussi à tenir jusqu'à la fin du match, mais de justesse. On la sent de plus en plus fatiguée.

Alice : la voilà qui balance sur Bush Junior et, franchement... je trouve ça génial ! ^^

La sénatrice Grisham : quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. ^^

Carmen et Shane : finalement, Carmen s'est arrangé pour pouvoir être présente à la soirée de Shane avec un petit cadeau en bonus.


Episode 5Supersympa  (02.10.2018 à 19:59)

Dana : ça y est, le verdict est tombé... Mais quand vient le moment d'en parler au rester du groupe, elle n'entre pas dans les détails. Pour les épargner émotionnellement sans doute...

Bette et Tina : aïe... la première a découvert que la seconde lui a fait des cachotteries... 

Uta et Alice : Uta est loin d'être une femme ordinaire, ça y a pas de doute. Je ne saurais dire ce qui est le plus drôle : Alice qui croit qu'Uta est un vrai vampire ou que cette dernière se baisse pile au moment où Alice essaye d'avoir son reflet dans le miroir ^^ D'ailleurs, Uta ne l'aurait-elle pas fait exprès ? ^^

Helena : elle a fini par céder aux charmes de Dylan...

Moïra : "pas de discrimination" ? Et toutes ces questions indiscrètes alors ?

Carmen : elle finit par faire la connaissance de celle qui va littéralement devenir son pire cauchemar. La pauvre ne sait pas encore à quel point sa colère est justifiée..

Shane : visiblement, il y a des leçons qui semblent impossible à retenir. Non seulement elle garde la carte que Cherie lui donne au lieu de la déchirer, mais elle finit en plus par la rejoindre et coucher avec elle ! Est-ce donc si difficile de dire "Non" à Cherie Jaffe ?


Episode 6Supersympa  (28.10.2018 à 20:19)

Carmen et Shane : franchement Shane, à quoi tu t'attendais ? Que Carmen t'accueille à bras ouverts avec son si joli sourire ? Et, en plus, tu OSES  lui faire une scène ? Comme dit la sécurité routière, "boire ou conduire, IL FAUT CHOISIR" (évidemment, Cherie tient le rôle de la bouteille). C'est bien beau les excuses en rafales, mais le mal a tout de même été fait. Donc, les morceaux de pizza froide et la neige carbonique à la figure sont amplement mérités.

Bette et Tina : les relations au sein du couple est de plus en plus tendue. On attend le moment où ça va exploser...

Angus et Kit : je peux me tromper, mais j'ai l'impression que Kit s'empêche d'être heureuse...

Alice : enfin débarrassée de son obsession pour Dana ! C'est pas trop tôt et ça fait plaisir de la voir comme ça. Par contre, faut arrêter de délirer sur les vampires^^

Dana : ça y est, elle commence à repousser Lara qui n'a pourtant rien fait pour. Bien au contraire. Concernant ses parents, ils se comportent vraiment comme des... avec Alice et sutout Lara. Et je parle même pas du chirurgien. Et si Dana n'avait plus de "famille proche" du tout, il aurait aussi laissée Lara attendre dans le couloir ? Je suis sûr que ça ne serait pas arrivé si Lara aurait été un homme...  Les vraies familles ne se comportent pas comme des enflures.

Jenny : son éditrice qui fait le déplacement exprès pour lui annoncer qu'elle va être publiée. Tu m'étonnes qu'elle ne sache pas quoi dire.^^

Billy : tout doux mon grand, Max a déjà quelqu'un (enfin je crois...).


Episode 7Supersympa  (30.10.2018 à 19:50)

Dana et Lara : la première se montre tellement agressive et désagréable avec la seconde que cette dernière finit par lacher prise et partir. C'est alors Alice qui prend le relais.

Carmen et Shane : ah, les fameux tatouages...

Uta et Alice : Alice a ENFIN fini par comprendre qu'Uta n'est pas un vrai vampire. Entre nous, c'est pas trop tôt !^^ Je ne sais pas si le poème qu'elle récite existe, mais si ce n'est pas le cas, elle devrait se lancer comme poètesse.

Billy : il fait vraiment n'importe quoi. C'est peut-être un bon organisateur de fêtes, mais à ce rythme il risquait davantage de faire couler le Planet qu'autre chose. Alors bon débarras !

Helena : elle essaie de se montrer résonnable, mais c'est pas gagné...

Bette et Dana : cela ressemble beaucoup aux entretiens cognitifs que l'on voit dans certaines séries policières.

Jenny : l'éditrice est vraiment spéciale...


Episode 8Supersympa  (01.11.2018 à 19:58)

Bette et Tina : c'est peut-être une bonne chose que Bette s'éloigne un peu... ou pas.

Carmen et Shane : peut-être que se prendre des baffes au réveil pourrait aider Shane à se remettre les idées en place. En attendant, elle devrait laisser le temps à Carmen de digérer tout ça...

Alice et Dana : pas mal le coup des perruques. Moi, ça m'a fait rire. Et Alice a raison sur le fait que ne plus parler à personne ne lui remontera pas le moral, mais je ne crois pas que sa mère soit la bonne personne pour ça vu ce qui s'est passé avec Lara durant son hospitalisation.

BETTY : mais quelle bande de mêle-tout quand même !^^

Helena et Dylan : cette dernière a raison. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui emmeneraient une de leur amie à un match e jet privé.

Dana et Max : même s'il se montre un peu maladroit, ça part quand même d'une bonne intention. Et il a bien fait de pousser Dana.


Episode 9Supersympa  (03.11.2018 à 19:16)

Dana : ça fait du bien de la revoir avec le sourire, mais si ce n'est que de courte durée...

Dana et Alice : j'ai absolument RIEN COMPRIS au début de la conversation.^^

Kit et Max : chacun tente de faire valoir son point de vue, mais cela se finit en dialogue de sourds.

Alice et Chandra : franchement, même un aveugle se rendrait compte qu'il y a quelque chose entre elles.^^

Jenny et Max : ça chauffe de plus en plus...

Kit : franchement, je comprends qu'elle s'interdise de se marier parce que ses amies ne peuvent pas le faire. J'ai beau trouvé le mariage surfait, je trouve anormal qu'on l'interdise à certaines personnes, quelqu'en soit la raison.

Carmen et Shane : je peux me tromper, mais je pense que Mercedes se doute de quelque chose quand la grand-mère parle de la signification des tatouages... Et, au moment de la dispute, Carmen et Shane ont des points de vue qui se défendent : on peut comprendre que la première en ait assez de jouer la comédie, mais la seconde a également raison en disant que sa compagne aurait pu amener ça en douceur.

Helena et Dylan : ça y est, la première découvre qu'elle s'est faite arnaquer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !