89 fans | Vote

Nouvelle interview de Jennifer Beals !

2015-09-22 10-22-00
C'est ici ! Elle est classe, heinG ? Une âme charitable pourrait-elle nous traduire ce qu'elle...

C'est ici !

Elle est classe, heinG ? Une âme charitable pourrait-elle nous traduire ce qu'elle raconte ? Exemple Maniac ? ;-) Merci d'avance !

Hypnoweb22.09.2015 à 10:22 par Chris 

Fil de discussion

juju93  (22.09.2015 à 20:52)
Message édité : 22.09.2015 à 20:53

Ouiiiiiiiiiiii ! Je m'associe pleinement à la demande de Chris. S'il vous plaît, quelqu'un pour traduire ! Regarder et entendre la toujours magnifique JB est déjà un pur bonheur en soi mais si en plus on pouvait comprendre ce qu'elle dit...

awywy  (23.09.2015 à 14:48)
Message édité : 23.09.2015 à 17:26

Bonjour,

 

je vous fais une petite traduction d'ici demain au plus tard :)

awywy  (23.09.2015 à 17:31)
Message édité : 23.09.2015 à 17:39

donc voilà, des passages oû j'ai pas tout capté mais l'essentiel est là.

 

Meredith Vieira : Notre prochaine invitée a commencé dans un film iconique, Flashdance, que j'ai regardé de nouveau hier soir. J'adore la musique, j'adore les danses, les jeux d'acteur et surtout j'adore la merveilleuse Jennifer Beals.

.....

Tout le monde est enthousiasmé depuis qu'ils savent que vous viendriez. Nous sommes si content de vous avoir !

Jennifer Beals : Merci, c'est gentil.

MV : Est-ce que vous le regardez encore ? (le film flashdance)

JB : Je pense ne l'avoir vu que 2 fois seulement.

MV : vous plaisantez ? C'était tellement bon(le film)

JB : La dernière fois c'était à la cinémathèque autour du film( sept 2013, 30th anniversaire de sa sortie en salle) Et je l'avais revu car cela faisait un long moment, et sur le coup je me suis dis « oh mon dieu, c'est si sexy ! »

MV : Et vous n'aviez que 18 ans, n'est-ce pas ?

JB : je n'avais aucune idée de ce que je faisais !

Photo du pull

MV : Alors ce pull, à tout vous dire, tout ceux que je connaissais en avait un ! Avez-vous idée que cela deviendrait aussi à la mode à l'époque .

JB : Bien sûr que non. En fait, c'était mon sweatshirt préféré des années lycée. Et j'avais mis dans le sèche-linge trop longtemps, du coup ca s?est rétrécie au niveau du col, je ne pouvais plus le passer par-dessus ma tête. Je l'ai donc découpé, le haut, sans chercher un style ; c'était plutôt genre une épisiotomie de la mode.

Rire du public

MV : Peu importe ça a marché ! J?ai entendu une rumeur au sujet d'une possible suite ? Est-ce quelque chose qui pourrait se faire ?

JB : Ca pourrait être amusant si Adrian Lyne le réalise. C'est toujours si il y a un bon scénario, un bon script. Pour moi c'est surtout un choix d'histoire avant tout.

MV : A l'époque, votre intention n'a jamais été de devenir une star de cinéma, est ce quelque chose vous intéressait ?

JB : je me rappelle le premier boulot que je voulais ; j'avais 6 ans, je faisais la vaisselle avec ma mère, j'avais mes mains dans l'eau de l'évier et je me disais je voudrais être plongeuse de vaisselle !

MV : c'était il y a vraiment longtemps...

MV : Alors comment le cinéma est arrivé si vous n'avez pas envisagé cette voie ?

JB : J'adore jouer. Je n?aurais pas imaginé qu'on puisse être payé pour jouer ! Je fréquentais une camarade qui passait des auditions et auxquelles j'assistais. Je me suis mis à trouver un agent avec une photo que mon frère avait pris ; ma mère n'en savait rien, c'était mon petit plan. J'ai eu des petits boulots ici et là; je savais que je voulais aller à la fac, et donc que j'avais des frais de scolarité à payer ; il fallait économiser, j'ai donc fait ce plan.

MV : Vous avez joué tellement de merveilleux rôle, je pense en particulier à Bette Porter dans The L Word. Je me rappelle que quand la série est apparue, ça a été très controversé. Genre qu'est ce que c'est une série, avec que des lesbiennes ? Que va-t-il se passer ? Et ca été une si puissante série pour des gens qui vous ont écrit et vous ont remercié, non ?

JB : Oui vraiment, ça a été probablement le plus important rôle de ma vie, car ça m'a introduit à tout un groupe d'activiste, et un groupe de gens que je n'aurais jamais connu ; et jouer Bette Porter m'a ouvert une fenêtre vers un autre monde et m'a donné l'opportunité de mettre en avant une communauté quasi invisible au public et média. Puis j'ai rencontré tant de gens incroyable et j'ai eu énormement de lettre exceptionnelle dont une que j'ai encadré, oh mon dieu j'en suis toute émue rien qu'en y pensant. Une jeune fille qui m'a juste remercié ; elle a fait son coming out à sa famille , à ses amis et rien de mauvais ne s'est découlé. Alors merci à la série.

MV : C'est là que vous réalisez que ce que vous faites est un don ! Vous savez, ce n'est pas juste le talent mais que à travers votre jeu d'acteur, cela affecte les autres, et permettre aux gens d'elle eux même !

 JB : Oui absolument. C'est le pouvoir de l'histoire. Je veux dire comme je l'ai dis auparavant je suis attirée en premier par le scénario avant tout. Je me rappelle je visitais mon frère, j'étais dans l?avion et je lisais « 1000 paper cranes » ( de Sadako Sasaki) et je me suis dis je dois faire quelquechose pour aider les femmes, toutes les femmes du monde ; je voudrais être à leur service dans un certain sens. Le projet sur lequel je travaille en ce moment, Naked truth, ce que nous faisons c'est reverser une partie au Malala Fund.

MV : c'est fantastique.

Vous êtes en ce moment sur un autre genre de rôle. PROOF de TNT, vous jouez un docteur qui cherche la vie de l'au delà après le décès de votre fils, financer par un milliardaire mourant atteint d'un cancer. Et je comprends le buzz qui dit que vous serez nominé au prochain Emmy Award( 2016)

Est-ce un domaine qui vous fascine, la raison que vous avez accepté le rôle ?

JB : Je pense que c'est fascinant de savoir ce qui se passe après la mort.

MV : Vous pensez qu'il y a une vie après ?

JB : Je pense qu'il y a quelquechose d'autre. Je ne sais pas exactement ce que c'est. J'espère le trouver, mais pas tout de suite.

MV : Oui, restez encore quelquetemps avec nous...vous etes adorable...merci.

juju93  (23.09.2015 à 22:35)
Message édité : 23.09.2015 à 22:35

MERCI Awywy !!!! Alors toi, on ne va pas te lâcher de si tôt ! Quel retour  sur le quartier ! Chris, ton idée était géniale.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

En dehors de Tina, quel retour avez-vous préféré dans Generation Q ?

Total : 10 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !