VOTE | 86 fans

Un mariage et un bébé en 2 mois

2017-12-12 22-15-00
Reconnaissez-vous cet homme ? Cette main ? C'est avec cette photo (celle du milieu), publiée sur...

Reconnaissez-vous cet homme ? Cette main ?

C'est avec cette photo (celle du milieu), publiée sur Instagram le 26 septembre dernier et mettant en évidence leurs alliances, que ces deux futurs parents ont annoncé qu'ils s'étaient mariés. De qui s'agit-il ? Vous n'avez pas oublié James, le fidèle assistant de Bette, tout de même !

Et oui, Preston J. Cook n'est plus un coeur à prendre. Il a épousé le 4 septembre dernier l'actrice Julia Stiles (Dexter, Jason Bourne, Riviera), rencontrée en 2015 sur le tournage du film  « Viens avec moi » où il était caméraman assistant. Le mariage a été célébré en toute discrétion sur une plage de Seattle en présence de seulement deux amis.

Quelques semaines plus tard, le 22 novembre, c'est par un nouveau message sur Instragram que le couple choisissait d'annoncer la venue au monde de son premier enfant, un petit garçon appelé Strummer Newcomb Cook, né le 20 octobre précédent.

Hypnoweb12.12.2017 à 22:15 par juju93 

Fil de discussion

juju93  (12.12.2017 à 22:32)

Décidément, ces deux là cultivent le sens du secret (ou de leur tranquillité) !

 

C'est étrange, je n'imaginais pas James avec des taouages plein les bras sous les manches longues de ses sages et classiques chemises à rayure, ni que les cravates en cachaient d'autres sur le torse. Mais peut-être n'en avait-il pas ou pas autant à l'époque. Regardez bien ces deux photos, on voit nettement que sur la seconde, les tatouages recouvrent davantage encore les bras que la première.

 

Supersympa  (12.12.2017 à 23:13)

"C'est étrange, je n'imaginais pas James avec des taouages plein les bras" On ne connaît jamais vraiment les gens, pas vrai ?^^

chloe75  (13.12.2017 à 11:08)

C'est drôle que la rencontre ait eu lieu sur le tournage d'un film nommé "Viens avec moi" comme si c'était prédestiné ! 

T'as raison Juju, il est moins sage qu'il n'y paraît notre James ! Tatouages en série, look décontracté, on nous l'a changé... En même temps, c'est Preston et son vrai visage...

loveseries  (17.12.2017 à 14:09)

Je leur souhaite plein de bonheur !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si Billie Blaikie ne fait pas l’unanimité, il est là pour ouvrir à Moira les portes du monde transsexuel qui l’amènera à devenir Max. Le 2ème quart de finale oppose Alan Cumming et Daniela Sea.

Afficher plus d'informations

Total : 0 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

cobrate, Avant-hier à 12:05

Le quartier Le Monde de Joan cherche ses fans^^ venez faire vivre la série

juju93, Avant-hier à 17:04

Encore 1 jour pour voter au 1er quart de finale du tournoi de chant sur The L Word ! Jane Lynch ou Cybill Shepherd, qui va l'emporter ?

Locksley, Hier à 14:07

HypnoPromo fait la promotion d'HypnoTroc, toute nouvelle HypnoRoom destinée aux collectionneurs d'HypnoCards ! Rdv juste à côté

arween, Hier à 15:06

encore deux, trois jours pour donner les nominés que vous voudriez voir pour les premiers awards de Lethal Weapon ;-)

juju93, Hier à 16:27

Plus que quelques heures pour départager Jane Lynch et Cybill Shepherd dans le tournoi de chant sur The L Word ! Venez voter !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site