VOTE | 88 fans

Relation détaillée

La détective Jane Rizzoli (Angie Harmon) et le docteur Maura Isles (Sasha Alexander) sont appelées pour se rendre dans une impasse où le cadavre de Katie Gaynor-Randle a été retrouvé dans une impasse au milieu des ordures. Durant l’examen préliminaire, Maura découvre que la victime était diabétique et que son taux de sucre était bien au-delà de la moyenne. La légiste découvre également qu’elle a été agressée sexuellement et qu’elle était mariée à une autre femme grâce à une photo sur la tablette de la victime.

Jane fait alors venir Mel Gaynor-Randle, la femme de Katie, au poste pour l’interroger. Celle-ci explique alors que Katie rentrait souvent tard, en particulier quand sa femme sortait car celle-ci est capitaine de la ligue de bowling LGBT. Mel continue en disant qu’elle est rentrée vers 22h et qu’elle a fini par appeler la police et les hôpitaux en voyant qu’elle n’arrivait à joindre sa femme ni sur son portable ni à son travail.  

Après un examen plus approfondi, Maura conclut que Katie est morte entre 2 heures et 3 heures du matin avant d’ajouter qu’elle a trouvé des résidus de peau de dain ce qui lui faire dire que le tueur portait des gants de travail. Katie a également été frappée au visage et agressée sexuellement post mortem. La jeune femme avait également un tatouage sur la main invisible à l’œil nu servant de pass pour un bar pour lesbiennes.

Arrivé au bar en question, Jane apprend de Merch Owner, la gérante, que Katie venait seule régulièrement et qu’elle parlait beaucoup de Mel. La détective interroge ensuite le videur, puis Merch montre à Jane un tract contre les mariages homosexuels bien que cela soit légal au Massachussetts. Jane pense alors qu’il s’agit d’un crime homophobe. Jane fait alors venir le responsable des « Fils et des filles d’Adam », l’organisation qui distribue les tracts, qui, en plus d’être homophobe, est également raciste et misogyne et qui considère les personnes LGBT comme des envoyés du Diable.

Par la suite, Maura découvre de l’ADN féminin sur les résidus en dain et que Katie n’a pas été violée au sens strict mais sodomisée.

Peu après, Barry Frost (Lee Thompson Young) découvre que Katie avait effacé son historique Internet avant sa mort, puis que Mel a un alibi pour la nuit de meurtre de sa femme. Jane demande alors Frost à d’essayer de récupérer les données effacées concernant l’historique de la victime. Frost découvre que Katie trompait Mel en se rendant sur des sites de rencontres pour lesbiennes  qui dissimulent l’identité des leurs abonnées. Frost remarquant une ressemblance entre Katie et Jane, celle-ci est alors envoyée au bar sous couverture, malgré ses réticences, accompagnée de Maura. Jane est alors contactée par plusieurs femmes.

Quelques heures plus tard, alors que Jane se prépare pour sa mission d’infiltration, Merch commence à la draguer en lui faisant toutes sortes de compliments, puis l’enquêtrice se fait passer pour une des clientes tandis que Maura joue les serveuses. Jane rencontre plusieurs femmes différentes, mais aucune n’est la meurtrière de Katie.

Le lendemain, Frost annonce que Katie venait d’hériter de 500 000 $, somme qu’elle aurait conservée en cas de divorce, mais qui reviendrait à Mel si elle devait mourir. Cependant, celle-ci a un alibi solide pour l’heure du meurtre. Jane émet alors l’hypothèse que quelqu’un a trafiqué la pompe à insuline de Katie, mais celle-ci ne contient aucune trace. L’enquêtrice pense alors que la pompe a été échangée avec une autre par quelqu’un qui serait de mèche avec Mel.

Jane retourne alors au bar pour interroger Merch afin de savoir si Mel et elle se connaissent, mais la gérante du bar prétend que non avant d’ajouter que cette dernière restait à priori fidèle à sa femme. C’est alors que Jane s’aperçoit que l’un des gants de Merch est déchiré. L’enquêtrice fait alors mine de la draguer afin qu’elle l’embrasse dans le cou avant de s’en aller.

De retour au poste, Jane fait analyser la marque de rouge à lèvres que Merch lui a faite dans le cou.

Plus tard, Merch, en compagnie de Mel, panique car elle craint que Jane ait tout découvert. En effet, il s’avère que les deux femmes entretiennent une liaison à l’insu de tous et que Mel a empoisonné Katie en remplaçant l’insuline par du fentanyl mélangé à de l’eau. Mel est alors arrêtée par la police après déclarer à son amante (qui porte un micro) qu’elle a tué sa femme pour récupérer son argent.

Ecrit par Supersympa 

Photos

Cette galerie contient 10 photos

The L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch PhotosThe L Word Katie, Mel et Merch Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Jeu de mots
Aujourd'hui à 12:03

Photo du Moment
Hier à 20:53

[EV] Supersympa
15.01.2021

Sleeper Cell
14.01.2021

Calendriers
06.01.2021

Blacklist
29.12.2020

52 et Batwoman
24.12.2020

Univers Marvel
24.12.2020

Actualités
Sarah Shahi à nouveau en couple

Sarah Shahi à nouveau en couple
Divorcée de l'acteur Steve Howey depuis mai 2020, Sarah Shahi n'est désormais plus un coeur à...

Joyeux anniversaire Karina !

Joyeux anniversaire Karina !
Aujourd'hui, jeudi 21 janvier 2021, c'est l'anniversaire de Karina Lombard. En effet, l'interprète...

HypnoCup 2021 - trois couples en course

HypnoCup 2021 - trois couples en course
L'amour est à l'honneur cette année dans l'HypnoCup. Pour cette nouvelle édition, la série The L...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, dimanche 10 janvier 2021, c'est l'anniversaire de notre sublimissime déesse Sarah...

Joyeux anniversaire Daniela !

Joyeux anniversaire Daniela !
Aujourd'hui, mardi 7 janvier 2021, c'est l'anniversaire de Daniela Sea. En effet, l'inerprète de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:02

Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !

cinto, Hier à 16:25

Mettez de la couleur dans votre hiver: sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Merci pour votre visite et votre vote.

James723, Hier à 17:09

Nouveau design fait par Spyfafa sur Malcolm

sanct08, Aujourd'hui à 12:26

Hello, après une erreur de ma part, le vote pour votre affiche favorite pour le concours X-Files/Doctor Who est remis à jour !

sanct08, Aujourd'hui à 12:26

N'hésitez pas à passer sur le quartier The X-Files pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site