VOTE | 87 fans

#302 : Long week-end

Titre VO: “Lost Weekend” Titre VF: “”
USA : Diffusé le 15 janvier 2006 - France :
Scénario : AM Homes - Réalisation: Bille Eltringham
Guests: Lauren Lee Smith (Lara Perkins) , Cynthia Stevenson (Roberta Collie),  Alan Cumming (Billie), Beverley Elliott (Martha), Tom McBeath (Hal), Shiraine Haas (Lexi), Sergio Garcia (Luis), Elena Murzello (Anna), Irene Olga Lopez (La mère de Carmen)

 


Bette et Tina préparent la fête pour les 6 mois d’Angelica et cherche à inclure David, le fils de Kit dans leur vie pour que le bébé est un contact masculin comme demandé par l’assistante sociale mais David refuse. Elle trouve la perle rare en propose à Angus de devenir le baby-sitter de la petite. Kit organise une soirée au Planet pour présenter à toutes son nouveau manager, Billy. En route pour Los Angeles, Jenny et Moira se font agresser par des petites frappes et font le point sur leur relation. Shane et Carmen assistent à une fête mexicaine avec la famille de cette dernière. Alice suit une thérapie de groupe pour combattre son addiction pour Dana et demande à Bette et Tina de bien vouloir inviter Helena à leur fête. Tina s’adonne à du cyber-sexe sur Internet avec…un homme.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Lost Weekend

Titre VF
Long week-end

Plus de détails

Entrée de l'épisode : On voit une femme qui va se chercher une femme prostituée.

Début pour la série : Jenny rentre à Los Angeles en compagnie de Moira. Lara devient cuisinière pour le Planet. Alice va parler dans son groupe pour essayer de sortir de sa déprime sans Dana. Helena lui apporte un "cadeau" : Une femme qui va nettoyer son appartement de la présence de Dana. Cela sert un tout petit peu de thérapie à Alice qui va débarquer au Planet avec les anciens sex-toys qu'elle et Dana utilisaient, en les déballant sur la table.

Durant le trajet de Jenny et Moira, celles-ci tombent en panne. Un couple gentil les aide et leur donne à manger. De retour sur la route par après, Moira se fait embêter par des gars parce qu'elle est allée aux toilettes pour femmes. Un des gars de la bande prétend que c'est un homme, et Jenny sort un pistolet paralysant et le dirige vers lui ce qui permet à Moira et elle-même de s'en aller en vitesse. Plus tard dans la journée, les deux femmes vont s'amuser dans un bar mais Moira danse avec une femme et Jenny devient jalouse, bien qu'elles ne soient pas du tout ensemble. Encore plus tard à l'hôtel, Jenny et Moira se cherchent, enfin c'est plutôt Jenny qui cherche Moira !

Grande soirée en perspective au Planet, la soirée qui célèbrent les femmes: Vulva Las Vegas. Billy présente cette soirée habillé légèrement. Casino et jeux prévus, ambiance musicale. Kit présente Billy à son fils qui critique ouvertement la soirée et les gens devant Kit. De plus, Bette comptait sur David pour représenter la présence masculine dans la vie d'Angelica pour l'assitante sociale. Cependant, devant la femme, David sort qu'il est contre l'adoption des couples gays et s'en va.

Du côté du boulot, Bette a des problèmes; elle n'arrive pas à faire accepter le tableau contenant la photo avec l'inscription "eating pussy is the ultimate patriotic act" avec une photo de femme.

Quant à Shane, elle accepte de porter une robe blanche pour une soirée de famille avec Carmen mais n'a pas vraiment l'air satisfaite. Carmen lui promet de lui faire plaisir en retour. A la maison familiale de Carmen, Shane ne va pas échapper à la séance de coiffure et se retrouve avec une tête à laquelle elle n'est pas habituée. A la fête, elle va danser avec un homme qui aime secrètement (oui et non) Carmen depuis toujours. Comme il croit que Shane est la meilleure amie de Carmen (et non sa petite amie), il va lui demander de glisser quelques mots à Carmen. Par bonheur pour Shane, Carmen vient danser avec elle, ce qui n'est pas mal vu dans la culture mexicaine, et elles profitent de ce moment toutes les deux. De retour à l'appartement, Carmen tient sa promesse : Elle fait un lap-danse à Shane qui ne se prive pas du spectacle mais elles sont interrompues par Jenny qui appelle pour donner des nouvelles.

Autrement, la fête pour l'anniversaire d'Angelica a lieu et Alice ainsi qu'Helena sont invitées. Alice croit qu'il s'agit d'une fête pour son anniversaire mais tous les enfants la prennent pour un clown. Elle commence à être triste mais Helena va sauver la situation et dire à Bette d'inscrire le nom d'Alice sur le gâteau avec celui d'Angelica. Suite à la fête, Tina et Bette demandent à Angus de devenir la nounou d'Angelica. Plus tard dans la soirée, Bette suit une conférence mais malheureusement, Tina se laisse aller au chat sur le net avec un homme.

 

Fin de l'épisode.

Kikavu ?

Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

hollywood 
26.10.2016 vers 15h

Milaie69 
21.08.2016 vers 23h

juju93 
19.08.2016 vers 15h

jenbette 
18.08.2016 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Suite de notre bla bla...
Aujourd'hui à 11:45

Photo du Moment
Aujourd'hui à 09:50

[Jeu) Jeu de mots
Aujourd'hui à 09:49

Anne Archer
14.10.2018

Holland Taylor
14.10.2018

DVD
12.10.2018

Actualités
Joyeux anniversaire Snoop Dogg !

Joyeux anniversaire Snoop Dogg !
Aujourd'hui samedi 20 octobre 2018, c'est l'anniversaire Snoop "Doggy" Dogg alias Slim Daddy dans la...

Octobre Rose

Octobre Rose
Au cours de la saison 3 de « The L Word », Dana Fairbanks, l'un des personnages principaux,...

Nouvelle série pour Jennifer Beals

Nouvelle série pour Jennifer Beals
Jennifer rejoint le casting de la série Swamp Thing qui se déroulera dans le bayou de la Louisiane....

Journée mondiale des sourds

Journée mondiale des sourds
Dimanche 23 septembre 2018 avait lieu la journée mondiale des sourds. En cette occasion, le site...

Sarah Shahi interviewée par ELLE US

Sarah Shahi interviewée par ELLE US
Jeudi 20 septembre 2018, Sarah Shahi a été inteviewée, ainsi que Dina Shihabi (Jack Ryan), Nikohl ...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La lutte de Dana contre le cancer du sein qui va finalement l’emporter est l’occasion de scènes dramatiques, poignantes mais aussi admirables ou réconfortantes. Vous retenez plutôt :

Total : 22 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site