Toute l’équipe se retrouve en salle de gymnastique pour un cours de self-défense. Le but est de soutenir Kit qui s’était fait agresser (précédent épisode). Là, elles parlent de la soirée à venir au Shebar, le nouveau bar et Alice embête Shane en disant que la monitrice est canon et que Shane n’est plus la même, qu’elle devrait se remettre au sexe. Bette est surprise quand Tina dit qu’elle a eu un rendez-vous avec une fille, elle est même dérangée par cela !
Max et une de ses copines regardent OurChart depuis qu’ils ont posté un article sur les transsexuels. Il y a beaucoup de commentaires négatifs et cela rend Max un peu dépité. Ensuite, Max téléphone et Alice et ils continuent leur débat pour savoir si la transsexualité a sa place sur OurChart (voir épisodes précédents). Là, Alice doit raccrocher car des agents de l’armée arrivent chez elle. Alice leur demande s’il est arrivé quelque chose à Tasha mais ils veulent juste voir Alice. Alice rentre donc dans son appartement avec les deux hommes qui commencent à regarder sa décoration intérieure et ses affaires. Alice panique un peu et cache vite une photo d’elle et Tasha. Les agents, dont le supérieur de Tasha questionnent Alice et trouvent plusieurs choses en rapport avec l’homosexualité et commentent la toile d’Alice en regardant le T relié à elle-même qui est inscrit. Alice explique vaguement ce que c’est et est mal à l’aise et ensuite ils partent.
Du côté de Bette au travail, une élève vient réclamer à cause d’un de ses camarades qui a utiliser un faux pistolet en classe, une « œuvre » qu’il avait faite. Elle dit que ça l’a choqué et qu’elle va avoir des problèmes à cause de ça et veut que Bette fasse quelque chose. Celle-ci calme l’élève et va parler à Jodi plus tard. Bette lui dit que ce n’est pas génial d’avoir laisser l’élève faire ça, à cause des conséquences et Jodi lui demande qu’est-ce qu’alors elle est censée faire étant donné qu’elle ne peut quand même pas censurer le travail des élèves. Elles ne sont tout de même pas fâchées et se disent au revoir car Bette veut travailler tard ce soir-là.
Pour Jenny, tout ne se passe pas comme elle veut car les auditions des acteurs ne mettent pas les gens d’accord. Tina est convaincu par Niki mais Jenny ne le voit pas de cet œil et elle dit même au producteur qu’il a une petite b*te et qu’il ne sait rien !
De retour chez Alice, Tasha la trouve en train d’effacer sa toile avec force. Elle la prend dans ses prends et lui demande qu’est-ce qui s’est passé car Alice est bouleversée. Alice lui explique et elle dit qu’elle n’a rien dit qui pourrait la compromettre mais qu’ils ont tout regardé chez elle. Plus tard, Tasha débarque chez son supérieur et lui dit que ce n’est vraiment pas correct ce qu’il a fait, là, sa femme arrive et Tasha s’excuse en étant poli. Ensuite, elle part. Le lendemain, Tasha se réveille avec Alice et là on sonne à la porte. C’est le supérieur de Tasha et Alice lui dit de se cacher mais Tasha va ouvrir la porte. Le sergent s’excuse et explique que sa femme en est pour beaucoup là-dedans. Ils boivent ensuite un thé ensemble.
Entre temps, au Planet, Shane joue à Lara Croft et Kit vient la trouver et lui dit, c’est pour Lara que tu joues à ce jeu ? Et Shane lui dit que non mais soudain elle lève la tête et croit voir les filles qui travaillent au Planet à poil. Là, elle se dit qu’elle ferait mieux d’y aller.
Le soir de la fête est arrivé et Shane est avec Adèle qui conseille Jenny pour s’habiller. Shane regarde Jenny avec un de ses regard, genre « je suis en manque » et là elle rigole avec Jenny. Kit va chercher un pistolet à un magasin tout proche, car elle veut maintenant pouvoir se défendre. Plus tard, elle arrive au Shebar avec Bette et Jodi et rencontre les propriétaires, Dawn et Cindi. Celles-ci lui disent qu’il n’y aura pas de concurrence entre les bars. Après arrivent Tina et son amie, qui font la connaissance des autres. Tout à coup, Dawn et Cindi voient Shane et comme toujours, l’aiment déjà. Jenny va rencontrer Niki à cause d’Adèle qui a arrangé la rencontre. Niki va lui expliquer qu’elle veut absolument le rôle de Jessy car c’est ce qu’elle a vécu avec une femme qui lui a brisé le cœur. Enfin, Shane aimerait partir de la soirée mais Dawn et Cindi la prennent et lui propose un coup à trois. Shane ne résiste pas et y va. Dawn et Cindi font toute une théorie sur le respect etc et Shane dit qu’elle ne veut pas de drame, qu’il y a trop de drame avec les femmes. Et là c’est partit pour toutes les trois dans le coin VIP. Du côté de Bette, Jodi lui dit qu’elle part et Bette lui dit qu’elle la rejoint. Ensuite, elle va voir Tina qui est seule dans un coin et se parlent, Tina lui dit qu’elle a de la chance d’avoir Jodi, que ce n’est pas pareil avec sa copine et là Tina et Bette s’embrassent passionnément.
Pendant ce temps, Alice et Tasha sont à la soirée privée où les gens peuvent vivre librement leur homosexualité par exemple et la règle est que rien ne sort de la soirée. Alice espère peut-être voir Beyoncé, c’est ce qu’elle dit en rêvant et en riant avec Tasha. Alice est étonnée de voir des célébrités à la soirée et est toute excitée. Elle voit un joueur de basket connu qui est marié mais qui embrasse un homme. Il lui marche même sur le pied lors d'une danse et Alice lui dit que ce n'est rien. Puis, pendant qu'il ne regarde pas, elle le filme avec son portable.
Fin de l’épisode