L’épisode s’ouvre sur le tournage d’une scène entre Bev et Nina. Jenny va engager une experte en relations lesbiennes pour aider les actrices.
Shane va s’excuser auprès de Cindi et Dawn pour son comportement, bien qu’elle n’ait pas vraiment fait quelque chose de mal. Elle ne peut même pas s’asseoir à une table. Dawn fait du chantage en voulant que le Shebar soit dans le film de Jenny et que le nom soit Shebar et non pas le Planet. Shane rétorque que son histoire n’a rien à voir avec ses amis qu’elle va trop loin. Ensuite, en douce Cindi glisse à Shane de la rappeler !
Tasha et Alice rompent tristement après la dispute de l’autre jour (505). Alice s’excuse d’avoir mis le bordel dans la vie de Tasha et celle-ci lui répond qu’elle était déjà homo avant de la rencontrer et qu’elle n’a rien foutu en l’air. Tasha encourage Alice pour son émission et Alice lui répond qu’elle ne sait pas de quoi elle rêve. Alice s’effondre en pleurant sur son lit dès le départ de Tasha.
Tina vient rendre visite à Bette pendant que celle-ci cuisine. Elle lui parle un moment puis elles se jettent l’une sur l’autre et font l’amour sur le lit.
Jenny est avec Adèle et une autre personne s’occupant du film qui l’embête. Adèle trouve une solution et là Jenny décide d’aller la relooker au magasin.
Phyllis et Joyce parle de leur relation.
Bette appelle Tina et lui dit qu’elle veut la voir mais Tina lui répond de la rejoindre au Planet avec les autres. Alice, Shane et Tina et Angelica sont donc au Planet et soudain, des rats surgissent de nulle part. Shane va voir Kit et on comprend qu’elle lui explique que c’est Dawn qui a fait ça pour se venger.
A une soirée, Phyllis va presque sauter dans la piscine quand Molly, sa fille débarque. Dès que Shane la voit, c’est le coup de foudre pour elle. Ensuite, Bette et Tina se parlent et font l’amour, ne pouvant plus résister à leur attirance.
Après la soirée, Phyllis veut que Jodi et Bette montrent à Molly que les lesbiennes sont respectables et que les couples tiennent. Elle choisit Bette et Jodi car elle trouve que leur couple marche vraiment bien (Bette ne s’en réjouit pas après sa rencontre avec Tina).
Sur le plateau, Niki tourne une scène que Jenny critique car elle ne joue pas comme il faudrait. Niki fait alors une crise et dit à Jenny qu’elle la traite comme si elle n’était rien pour elle. Après ceci, Jenny qui avait rejoint Niki dans la caravane, va faire l’amour avec elle mais seulement, les micros ne sont pas débranchés. Tina entend tout ainsi que d’autres techniciens mais dès que le grand patron arrive, Adèle trouve vite une solution pour que tout passe inaperçu.
Shane coupe les cheveux à Adèle et les arrange comme la coupe de Jenny, selon l’avis d’Adèle qui va ensuite raconter n’importe quoi.
Plus tard, Dawn et son équipe viennent embêter sur le plateau et Shane et Alice ne se privent pas de faire des jeux de mots hilarants contre Dawn et Cindi.
Fin de l’épisode