La télévision veut venir filmer le plateau de tournage de Jenny, qui ne le voit pas de cet œil. Niki a de la peine à tourner une scène du Planet entre Jessy et Karina. Par contre, tout se passe merveilleusement bien dans la relation de Jenny et Niki qui doivent encore se cacher.
Tasha rencontre le Capitaine qui va la juger lors de son procès. Alice commence son nouvelle émission The Look et fait sembler de révéler des secrets croustillants au sujet des acteurs d’Hollywood après la pression des autres animatrices.
Sur le plateau, Tina s’entend plutôt bien avec Sam, une femme travaillant avec elle et elle rencontre même Bette qui est jalouse. Celle-ci à également amené Molly sur le plateau et elle rencontre vraiment Shane cette fois-ci.
Jodi va boire un verre avec une de ses ex et pendant ce temps, elle parle de Bette et explique que tout va bien. Son ex est contente pour elle.
Bien que Tina ait rencontré Sam, elle continue à parler avec Bette et va lui montrer la chambre de Nina et Bev sur le plateau. Elles font toutes les deux des commentaires sur la décoration et s’allongent alors sur le lit gonflable après avoir discuté de quel côté correspondait à qui. Elles sont prêtes à s’embrasser alors que soudainement, Tina est rappelée pour aller travailler.
Un membre de la sécurité explique à Alice qu’elle ne peut pas venir sur le plateau et Tina arrive alors pour lui expliquer qu’elle n’aurait jamais dû émettre des sous-entendus sur Niki dans son émission. Alice est déçu et lui répond qu’elle est son amie et qu’elle n’a jamais nommé personne et qu’elle n’allait en aucun cas le faire.
Pendant ce temps, Shane et Molly font plus ample connaissance et Molly demande à Shane de ne pas lui rappeler la déchéance de sa mère, vis-à-vis de l’événement de la piscine qui s’est passé ultérieurement (autre épisode).
De plus, Jenny et Niki sont à nouveau en train de faire l’amour. Par la suite, Adèle montre un papillon à Niki pour la soirée Lesbian Turkish Oil, à laquelle Niki voudrait beaucoup participer. Adèle l’encourage à y aller en disant qu’il y avait pas mal d’acteurs qui refusaient de travailler après 20h le week-end. Niki la remercie et se rend à la soirée.
Arrivée à la maison, Bette veut faire l’amour avec Jodi mais veut garder le contrôle, tout en pensant à ce qui se passe avec Tina, ce qui est perturbant.
La femme militaire qui va juger Tasha parle avec Alice et celle-ci n’apprécie pas tellement. Alice rencontre Tasha et lui explique qu’ils l’ont appelé pour témoigner et elle lui dit qu’elle n’a rien dit de mauvais.
Entre temps, lorsque Bette est partie du plateau, Shane avait dit qu’elle allait ramener Molly chez elle, on sait déjà ce qu’elle a derrière la tête mais rien ne va se passer et elles vont d’abord aller au Shebar à la soirée pour récupérer Niki avec l’équipe du plateau. Là-bas, Niki est déjà en train de se battre avec Cindi, elle s’amuse beaucoup. Niki dit à Jenny qu’elle va devoir venir la combattre si elle veut qu’elle sorte du ring ! Jenny saute alors sur le ring et se bat avec Niki, amicalement. Tina est désespérer à cause de l’image que cela peut donner à Niki, du point de vue de son agent et de la presse (lesbienne ?). Shane va chercher à boire pour Molly et c’est la que Dawn la remarque et étant donné qu’elle l’a vu avec Shane, elle l’a fait monter sur le ring, contre Cindi. Dès que Shane revient, elle monte aussi sur le ring et combat Dawn. Cependant, Kit appelle la police pour faire fermer le Shebar pour la soirée, à cause du tapage (la guerre continue…). A la sortie, Molly dit à Shane qu’elle est strictement hétéro mais qu’elle s’est bien amusée ce soir-là. Pour finir, l’épisode se clôture sur Jenny et Niki qui s’embrassent passionnément !
Fin de l’épisode