VOTE | 88 fans

#507 : La Loi du Talion

Titre VO: "Lesbians Gone Wild"
USA : Diffusé le 17 février 2008




Molly, la fille de Phyllis rencontre Shane. Le Colonel Davis, une avocate militaire fait la rencontre de Tasha, sur qui elle enquête. Bette et Tina se rapprochent encore plus. Pendant ce temps, Adèle dit à Niki que ça ne va sûrement pas déranger le tournage du film si elle se rend à la fête du Shebar, pour les combats de catch dans l'huile et suite à cette soirée, Kit prévient la police pour se venger de Dawn. Finalement, Tina est bien plus fâchée que Jenny qui s'amuse avec Niki.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Lesbians Gone Wild

Titre VF
La Loi du Talion

Vidéos

Jenny et Nikki

Jenny et Nikki

  

Plus de détails

La télévision veut venir filmer le plateau de tournage de Jenny, qui ne le voit pas de cet œil. Niki a de la peine à tourner une scène du Planet entre Jessy et Karina. Par contre, tout se passe merveilleusement bien dans la relation de Jenny et Niki qui doivent encore se cacher.  

Tasha rencontre le Capitaine qui va la juger lors de son procès. Alice commence son nouvelle émission The Look et fait sembler de révéler des secrets croustillants au sujet des acteurs d’Hollywood après la pression des autres animatrices.

Sur le plateau, Tina s’entend plutôt bien avec Sam, une femme travaillant avec elle et elle rencontre même Bette qui est jalouse. Celle-ci à également amené Molly sur le plateau et elle rencontre vraiment Shane cette fois-ci.  

Jodi va boire un verre avec une de ses ex et pendant ce temps, elle parle de Bette et explique que tout va bien. Son ex est contente pour elle. 

Bien que Tina ait rencontré Sam, elle continue à parler avec Bette et va lui montrer la chambre de Nina et Bev sur le plateau. Elles font toutes les deux des commentaires sur la décoration et s’allongent alors sur le lit gonflable après avoir discuté de quel côté correspondait à qui. Elles sont prêtes à s’embrasser alors que soudainement, Tina est rappelée pour aller travailler. 

Un membre de la sécurité explique à Alice qu’elle ne peut pas venir sur le plateau et Tina arrive alors pour lui expliquer qu’elle n’aurait jamais dû émettre des sous-entendus sur Niki dans son émission. Alice est déçu et lui répond qu’elle est son amie et qu’elle n’a jamais nommé personne et qu’elle n’allait en aucun cas le faire.  

Pendant ce temps, Shane et Molly font plus ample connaissance et Molly demande à Shane de ne pas lui rappeler la déchéance de sa mère, vis-à-vis de l’événement de la piscine qui s’est passé ultérieurement (autre épisode).
 
De plus, Jenny et Niki sont à nouveau en train de faire l’amour. Par la suite, Adèle montre un papillon à Niki pour la soirée Lesbian Turkish Oil, à laquelle Niki voudrait beaucoup participer. Adèle l’encourage à y aller en disant qu’il y avait pas mal d’acteurs qui refusaient de travailler après 20h le week-end. Niki la remercie et se rend à la soirée. 

Arrivée à la maison, Bette veut faire l’amour avec Jodi mais veut garder le contrôle, tout en pensant à ce qui se passe avec Tina, ce qui est perturbant.  

La femme militaire qui va juger Tasha parle avec Alice et celle-ci n’apprécie pas tellement. Alice rencontre Tasha et lui explique qu’ils l’ont appelé pour témoigner et elle lui dit qu’elle n’a rien dit de mauvais. 

Entre temps, lorsque Bette est partie du plateau, Shane avait dit qu’elle allait ramener Molly chez elle, on sait déjà ce qu’elle a derrière la tête mais rien ne va se passer et elles vont d’abord aller au Shebar à la soirée pour récupérer Niki avec l’équipe du plateau. Là-bas, Niki est déjà en train de se battre avec Cindi, elle s’amuse beaucoup. Niki dit à Jenny qu’elle va devoir venir la combattre si elle veut qu’elle sorte du ring ! Jenny saute alors sur le ring et se bat avec Niki, amicalement. Tina est désespérer à cause de l’image que cela peut donner à Niki, du point de vue de son agent et de la presse (lesbienne ?). Shane va chercher à boire pour Molly et c’est la que Dawn la remarque et étant donné qu’elle l’a vu avec Shane, elle l’a fait monter sur le ring, contre Cindi. Dès que Shane revient, elle monte aussi sur le ring et combat Dawn. Cependant, Kit appelle la police pour faire fermer le Shebar pour la soirée, à cause du tapage (la guerre continue…).  A la sortie, Molly dit à Shane qu’elle est strictement hétéro mais qu’elle s’est bien amusée ce soir-là. Pour finir, l’épisode se clôture sur Jenny et Niki qui s’embrassent passionnément !  



Fin de l’épisode

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
19.09.2019 vers 22h

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

loveseries 
29.11.2016 vers 17h

jenbette 
27.10.2016 vers 18h

hollywood 
26.10.2016 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Les « L dor » de The L Word : 3ème catégorie

Les « L dor » de The L Word : 3ème catégorie
Sans grande surprise -pour une fois- car c'est le résultat auquel je m'attendais, le « L dor » En...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie
Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la...

Les premiers « L d'or » de The L Word

Les premiers « L d'or » de The L Word
Pour clore en beauté cette année anniversaire, le quartier The L Word organise sa toute première...

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham
En attendant une éventuelle apparition dans The L Word : Generation Q, Sarah Shahi reprend le rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si les personnages principaux de TLW sont des femmes, la gente masculine n’est pas absente pour autant, loin de là. Parmi ces 10 personnages, lequel aurait mérité d’être plus exploité et approfondi ?

Afficher plus d'informations

Total : 2 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site