Dans la voiture, Tina et Bette parlent de leur vie future.
Helena se retrouve à l'hôpital pour sa mère et parlent d'argent. De retour au She Bar, Helena arrive et annonce à Kit qu'elle a racheté le Planet.
Tasha et Alice parlent du boulot de policier de Tasha. Elles se retrouvent plus tard après être sorties, Tasha va travailler et Alice retrouve Cléa.
Shane se réveille avec Molly dans son lit. Elle va prendre des photos par la suite. Après, elles vont manger et croise Phyllis et Joyce, ce que Molly n'apprécie pas. Molly veut habiter avec Shane et Phyllis voudrait que sa fille fasse des études.
Du côté de Tina, Jenny et Adèle, c'est toujours pareil, Adèle fait la garce.
Plus tard à la maison, Tina et Bette parlent d'un éventuel futur enfant.
De retour au bar, Helena et Cindi se parle et une complicité se crée entre-elles.
A la soirée de galerie de Bette et Jodi, tout le monde est invité. Phyllis va faire des remarques désagréables à Shane. Elle lui fait clairement comprendre qu'elle ne veut pas que Shane brise le cœur de Molly et qu'elle n'est pas une fille pour elle. Du côté de la soirée, Bette et Jodi se passe le micro normalement. Seulement, une mauvaise surprise attend Bette. Une photo d'elle déformé arrive sur le grand ecran, œuvre de Jodi qui n'a pas encore réussi à encaisser le comportement de Bette. Après la soirée de gala, suite au She bar où Helena débarque devant Dawn et Cindi et explique qu'elle a tout racheté, y compris le She bar. Cindi se défend même de Dawn, pour une fois et repart avec Helena. Shane danse avec Molly et lui explique qu'elle ne peut plus continuer à la voir. Molly ne comprend pas. Chez elles, Bette & Tina sont sur le lit. Tina réconforte Bette.
Le lendemain, soirée pour la sortie du film de Jenny. Alice parle à Shane de son attirance pour Cléa. Bette et Tina dansent lagoureusement. Par après, Niki est seule sur le balcon du restaurant, Shane va la retrouver et c'est la catastrophe qui se produit, elle commence à la toucher après lui avoir parler, tout ça pendant que les intéressés font leur discours sur le film. Adèle est absolument hypocrites et Jenny lui jette qu'elle lui a volé son film. Cependant, Jenny dit aussi qu'elle a envie de voir Niki pour lui parler. Les autres lui disent qu'elle est dehors. Elle se précipite donc et la voit avec Shane. Jenny s'en va en pleurs.
Pour la fin de la soirée, le producteur raconte que pour la fin du film, il ne s'agira pas d'une fin avec un couple homosexuel, mais un couple hétérosexuel, ce qui indigne Tina.