Participe à la discussion Suite de notre bla bla... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

haaaaa London EST mon groupe favori leurs chansons, la voix de la chanteuse tout est magique...
Voici ma chanteuse favorite, je ne me lasse jamais de sa merveilleuse voix ni des ses superbes chanson...à écouté sans aucune modération...
Quand à celle-ci elle se passe de commentaire je pense....Angel
merci en tout cas...

Et bien l'Ours quand tu t'y mets... C'est super d'être aussi en forme si tôt le matin !
Oui winter, c'est vendredi, jour en i, mais c'est surtout la veille du weekend.
Pour le dessert, ce ne sera pas UN mais deux desserts car nous aurons des invités. Mamie L projette une tarte aus questches et un gâteau au chocolat.
Merci à vous deux, chloe et toi pour ces belles voix féminines.
Bonne soirée.

Salut les copains !
Je suis reviendue sans mon coup de coeur, tant pis... Mais j'y retourne bientôt ! Hihi ! Quand je veux quelque chose, je l'ai souvent ! 
Donc, y'a de la nostalgie dans l'air ?
Teddy, tu as raison de nous écrire tes états d'âme ! Ca fait du bienG ! J'écrivais avant, mais c'était avant... 
Chloe, parfaite cette chanson, j'adore !
Winter, je n'en attendais pas moins de toi avec Angel, la larme est là... 
Jenbette, deux desserts ? Encore des gourmands autour d'une belle table ! 
Juju et sa Dame de coeur, elles auront eu du beau temps, et ça fait plaisir ! 
Je vais vous raconter une histoire vite fait, heinG !
Bon WE et vive la vie !
Bisouilloux.

Tout d'abord, bonne fête à L'Ours Teddy, oui, aujourd'hui c'est le jours des nounours.
Puis, bon samedi à vous.
Il pleut, les fleurs sont contentes.
Chris, tu le touveras ton bonheur, un peu de patience.

je vous souhaite un super weekend, reposant ou pas, amusant oh oui...
Chris que veux-tu je suis une romantique 
Chloe voici ma chanteuse numéro deux :
ou plus engagé pour le climat : I need to wake up très d'actuallité hélas !
bonne journée les anges

Hier soir, j'ai regardé "Les petits meurtres d'Agatha Christie". J'aime cette série pour ses personnages pétillants, pleins d'humour et ses dialogues truculents. Il se trouve qu'Alice, une des héroïnes tombe amoureuse d'une photographe impliquée dans une scène de crime. En règle générale, plus besoin de continuer, la coupable est toute désignée! Et bien, contre toute attente, ce n'est pas le cas. Même si l'intrigue se situe au début des années 60, où tout était codifié, les scénaristes sont bien d'aujourd'hui et n'hésitent pas (et c'est heureux) à bousculer les idées reçues. Bref, j'ai passé une bonne soirée.
Winter, c'est sympa de découvrir ces chanteuses. Je les ajoute à mes playlist.
Chris, tes p'tits post-it sont toujours pleins d'à propos
.
Jenbette, une petite chanson pour montrer que rien ne change vraiment...

pour les desserts, pas de souci je prendrais un bout de chaque heing
oui je sais je suis gourmande et je le revendique non de non !!!! 
Chloe agatha Christie à toujours éccrit de bonnes intrigues, je la préfère de loin à Poireaux et autre Sherlock lol !
Les 10 petits négres est fantastiques c'est le livre qu'elle a le plus vendu...et qui fait partie de meilleurs ventes dans le monde
GIRL POWER non mais ! lol 
Mary Shelley ( rien à voir avec Rachel heing ) était aussi fantastique comme son livre le plus célébre Frankenstein...

les anges ou que vous soyez...

Chloe, nous avons également regardé " les petits.... " et nous nous sommes régalées. Nous aussi aimons l'esprit de cette série.
Winter, petit changement dans les desserts : la tarte aux questches est remplacée par une tarte aux pommes. Les questches n'étaient pas très belles sur les étals, un peu trop vertes à notre goût. J'espère que tu ne seras pas déçue.
Chris, continue à nous dénicher tes p'tites hitoires.
Juju doit être sur la route du retour avec certainement un peu de nostalgie au coeur.
Quant à L'Ours, il doit se reposer dans sa caverne loin des bruits de ce monde.
Bon dimanche à vous.

Bon appétit !

je savais bien que j'avais un truc à te dire mais mon cerveau me jouant parfois des tours, je n'arrivais plus à retrouver cette info. Après une sieste salutaire, euréka! Ce matin, j'ai regardé "Thé ou Café" sur la 2. Ce programme montrait la rétrospective des passages dans cette émission de Jeanne Moreau et de Claude Rich. Très riche d'enseignements. A voir ou à revoir!
Bonne fin de week-end à tous.

Merci chloe de t'être souvenu de mon admiration pour Jeanne Moreau.
Je suis partie à la recherche de cette émission, je l'ai trouvée facilement et me suis régalée des différentes interwiews. Ce sont deux grands artistes qui sont partis.
Une petite pensée pour celles ou ceux qui vont reprendre le boulot demain.
Bonne semaine à tous.

Quel week-end à l'heure où certains finissent leur nuit et d'autres sont déjà au boulot. Je prépare un rendez-vous pour la fin d'après-midi ;o)
Un Week-end simple comme j'aime. Un samedi studieux d'abord avec quelques longues minutes d'écriture et de lecture (Winnicott et ses amis psy...). Puis une fête des associations, j'ai peut-être trouvé 2-3 options à faire cette année.
Et puis dimanche est arrivé. J'ai vogué vers l'étal de mon petit et tranquille maraîcher, le regard coquin et rireur. Toujours un pur moment ! Ensuite j'ai finis par récupèrer du fromage à la foire aux fromages et aux vins. Il y a eu ma découverte un gaillard qui avait du nougat mojito (oui mojito ;o). Un régal lui pour mes yeux et le mojito pour mes lèvres.
Et la journée continue avec des retrouvailles amicales pour un repas tardif et copieux avec différentes denrées. Après une eau chaude avec citron. Direction les boutiques pour une paire de chaussures pas prévue.
Le clou du spectacle, 2 rencontres... Une balade dans les rues de cette charmante ville (qui pétille comme les yeux de mon admirateur et les miens finalement)... Et P. !
Belle semaine ;o)

suis tombée sur le générique de Big Little Lies, série australienne dont une des originalités tient au fait qu'un crime est commis sans que l'on sache qui est la victime et qui est le coupable. Je n'en dis pas plus pour les futurs amateurs mais me suis déclarée ici fan de la série.
Ai découvert par la même occasion le compositeur du thème: Michael Kiwanuka, belle voix, chouettes mélodies.
Bonne soirée.

je vous souhaite une bonne journée les anges...
ceux qui travaille courage 
ceux qui sont en vacances amusez-vous 
ceux qui font ...heu bin je sais pas continué 
Bonn journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Y a quelqu'un ???????? I AM GROOT j'adore trop mignon !!!!


C'est quoi ce truc ? Groot, c'est pas un nom ça!

les seules mots quez Groot dit dans le film les gardiens de la galaxie est
I AM GROOT
en français ça donne JE S'APPELLE GROOT mdr il est à croquer !!!!

J'arrive pour découvrir un petit personnage qui a l'air bien sympa ma fois et dont j'ignorais totalement l'existence ! Merci winter.
Bonne soirée.

Hello Groot, Me Teddy. Welcome here ;o)... J'adore ce personnage. Il a deux visage celui dans le premier film des Gardiens de la Galaxie et celui présenté par Winter dans le second film...
Merci pour tes mots d'encouragement Winter ;o)
Aujourd'hui, Un apôtre m'a déclamé quelques vers sous les gargouilles de notre Dame ! Le paradis ou le nirvana... était à ma portée ;o)
Et je vous souhaite une excellente nuitée et soirée... Avant la journée de demain, le Petit Prince et cie viendront peut-être vous saluer... Rester quelques minutes pour lui serrer la pince...

bonne journée à tout les anges du quartiers !!!

et bon vent (ça souffle fort!) pour cette journée.
Un peu d'L.E.J pour le calmer...

Qu'il est agréable de découvrir cette nouvelle page ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a deux superbes avatars.
Mercredi pourri : pluie et vent n'ont pas cessé de la journée. C'est un temps à ne pas mettre le nez dehors ! Même tes jolies "mômes" chloe n'y ont rien changé !
Bonne soirée.

Il y a 5 ans jour pour jour, je peux même vous dire l'heure exacte, c'était 16h30, je rencontrais mon Amie-Soeur (j'en menais pas large) ! 
C'était vraiment un coup de coeur, et même un coup d'âme ! 
Les années sont passées, on a fait de belles choses ensemble, même de très belles ! Personne ne pourra nous les prendre, jamais ! Même pas l'autre !
Mais comme tout début, il y a une fin ! Et c'est fini...(depuis un moment) 
C'est grâce à cet endroit que nous nous sommes rencontrées ! Je ne regrette rien, et je remercie TLW !
J'avais envie de vous en parler, car vous êtes mes cops, certaines savent... Et ça me fait du bienG ! 
J'ai perdu mon Amie-Soeur, mais pas mes souvenirs ! 
Dis ce que tu veux... C'était notre chanson (que je ne peux plus écouter) ! <3
Voilà, c'était la parenthèse du jour, un jour en i, un jour triste, mais un jour heureux pour moi ! Car j'ai choisi la seconde solution ! 
Demain c'est un jour en i aussi ! Alors je reviendrai avec plein de conneries !
Bisouilloux.

les anges...faites de beaux et doux rêves...

La pluie bat le pavés. L'ours regarde le Panthéon. Les mots ne lui parviennent pas encore devant ce monument qui bientôt accueillera la Dame sur son profil. Rapidement une main vient se coller à la sienne. Le sourire aux lèvres, il est temps de trouver un abri pour parler, boire et se regarder. Un café dans la rue Monge fera l'affaire. L'accueil galcial ne refroidi ni l'un ni l'autre, les séants posés sur les canapés, les yeux se croisent et vagabondent timidement.
Juste quelques mots, il est bien tôt le sommeil est allé voir ailleurs. Je me tiens face à l'écran. Impatient de te revoir mettre de nombreuses lignes... J'espère que tu vas bien !?
Merci Chris d'avoir partagé ce souvenir ;o)
Je rejoins Jenbette, quel plaisir de voir vos avatars à tous ;o).

Zut ! Le soleil était de retour, hélas, il n'est resté que le temps de nous faire un petit clin d'oeil ! La pluie est de nouveau là ! Grrr !
Oui chris, nous partageons ces souvenirs avec toi et les mamies encore plus !
Teddy, combien de temps êtes-vous restés à vous regarder ? Et... la suite... ( je te taquine !)
Une pensée pour notre AP qui a dû reprendre le boulot...


des glogliglos....voilà comment petite je disais le nom de cette fleur...et oui c'est déjà bien compliquer au naturel, mais les enfants bin faut que ça en rajoute lol !!!
Bonne journée et bon appétit

Heureux choix pour chris : elle adore les coquelicots et la montagne; pour les chocolats, cela va lui être difficile d'y renoncer, elle suit un régime.
winter, ton "bon appétit" est plutôt déroutant...