89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
théalauramel  (05.11.2008 à 15:33)

on avait compris je pense que tu aimes nous faire mariner, aguicheuse!!!

Tu devrais avoir honte!

 

Les moyens que j'ai de te faire parler, désolé mais je ne divulgue pas mon arme secrète comme ça et de toute façon ce forum est trop poli pour que je l'écrive!!!!

 

Theafofo06  (05.11.2008 à 16:00)

C'est quoi Lauramel un forum trop poli..c'est nous ça ??, lol....En tout cas j'y trouve un petit grain de folie bien sympathique....

Moi je dis que nos romancières ont toujours raison et que nous pauvres lectrices affamées sommes entièrement à leur merci, lol!!!

Sur ce Thea je cours lire tes ajouts de l'après-midi

trop bonkate44  (11.11.2008 à 16:49)

Je vois que la déesse nous embarque encore dans une intrigue passionnante. J'ai très hâte de savoir ce que Tina va avoir et qu'est-ce qu'il va arriver à Angie.

S'il te plaît, une suite!

Alex

Merci Theafofo06  (12.11.2008 à 13:27)

En tant que membre de ton fan club, je viens te dire que ta fiction est toujours aussi passionnante à suivre, toujours aussi bien construite et écrite,sans temps mort et avec à chaque fois la petite chute qui nous fait attendre la suite avec impatience

Merci Thea pour les derniers ajouts. L'image d'Angelica endormie les bras autour de la jambe de sa maman est si belle. Mon coeur de maman fond.....

Thea tlwnany  (12.11.2008 à 15:00)

Une suite magnifique, sublime, divine, tout ces termes ne suffisent pas pour décrire l'émotion évoqué dans cette suite.

Une séance émotion à son comble, voir cette amour d'Angie envers notre chère Tina, c'est irrévoquablement intense et tellement bien écrit.L'amour d'un enfant pour ses parents c'est juste magistral et d'une beauté indéfinissable.

Et enfin il était temps pour nos chère docteur Callie et Erica lol

Merci beaucoup pour cette suite, très émouvante ...

RemerciementsThea1  (12.11.2008 à 15:33)

@Lauramel : Alors je suis une aguicheuse? On ne me l'avais encore jamais dit, mdr! Je n'ai absolument pas gonte de te faire poiroter, car tu le mérites, lol. Sinon tu devrais prendre exemple sur Fofo qui me donne raison en tout point de vue, lol.

@Alex: Je ne sais pas si l'intrigue est si passionnante, moi j'ai toujours l'impression avec cette fiction-ci que c'est trop téléphoné, mais bon, je dois être trop difficile avec moi-même.

@Fofo: J'ignorai que j'avais un fan club, si tu veux des autographes gratos, il suffit de dire. Sinon la petite chute de pratiquemenet chaque paragraphe est consciemment voulue, mdr. J'ignore pour l'instant ce que veux dire être maman, mais je suis heureuse si j'ai la sensibilité nécessaire pour décrire ce genre de scène.

@Tlwnany: Ton vocabulaire est toujours si intense, merci de t'enflammer sur mes textes, ça me touche toujours énormément, et ça me donne le courage nécessaire pour continuer à écrire. Surtout sur cette fiction dont je ne suis absolument pas convaincue.

@Callie et Erica: La salle de repos est "enfin" libre, mdr!!!

Intense tlwnany  (17.11.2008 à 20:42)

Une suite plus intense en émotion, quelque chose de plus dur, une suite sous le signe du drama digne de ce nom... juste magnifique

Les petits extrait du "Petit Prince" sont bien choisi et entre à merveille dans le contexte, des extraits fort et refletant la situation de nos chères Tibette, un bon clin d'oeil de maître.

Certains passages paraissent plus personnel, ce qui rend le recit plus touchant encore, et fort plaisant...

Une histoire refletant le talent de l'auteur, juste divin...

Bonne continuation

Merci Thea, un vrai plaisir de te "lire"

voyage.....lauramel  (18.11.2008 à 08:53)

J'ai fait un beau voyage en lisant les derniers ajouts, tu as du génie dans l'écriture, ma chère Thea!!!

des émotions me montent de je n'sais d'où en lisant les passages de St Exupéry,merci encore pour ces beaux textes!

une Bette complètement prisonnière de son chagrin, en opposition avec le message d'espoir et de liberté des extraits choisis!! c'est grandiose.

C'est un vrai bonheur et maintenant je languis de lire la suite!

 

A vous chers lecteursThea1  (18.11.2008 à 10:42)

@Lauramel: Merci de faire ce voyage avec moi. Je crois que Bette n'est pas seulement prisonnière de son chagrin, mais surtout de sa culpabilité, et peut-être même de sa nature. Elle aurait aimé être une autre et elle constate que finalement elle n'est qu'elle avec tous les travers que cela comporte. Quant à ce conte pour enfant, qui en réalité est un conte pour adulte, il n'a de Saint-Exupéry qui les illustrations, car si tu as lu le Petit Prince tu verrais qu'il n'y a pas de père bienveillant et qu'il n'y a pas de bateau. Ce texte m'appartient et il est probablement le plus difficile que je n'ai jamais eu à écrire.

@tlwnany: On dit que la plume est plus acérée qu'une épée à double tranchant, elle est capable de séparer même l'âme de l'esprit. C'est comme tu l'as remarqué ce que vis l'auteur dans cette fiction. En fait depuis le réveil de Tina, il n'y a que du personnel, avec des émotions, du drame, bien que pour ma part je dirais plutôt de la tragédie. Bette est prisonnière de sa vie et en même temps l'histoire du petit garçon et du Principessa l'emporte ailleurs, c'est son évasion pour ne pas perdre la boule. Merci de me "lire" et de continuer à m'encourager, c'est extrèmement précieux.

PS: Au départ j'aurais dû appeler cette fiction "l'Accident", mais on m'a dit que l'amour n'était jamais un accident, alors je lui ai donné le titre de "la surprise" pour finalament quand même me retrouver dans son titre initial.

Quel cadeau cette "surprise"fofo06  (18.11.2008 à 11:09)

J'ai été très étonnée Thea en lisant tes messages de savoir que tu n'étais pas au départ convaincue par cette fiction et que tu trouvais l'intrigue trop téléphonée. Tu es victime de ce qu'on appelle "les doutes " de l'écrivain

Je te rassure en tant que lectrice , je ne ressens rien de tout ça.

Il ya d'abord ton écriture reconnaissable entre toutes lorsqu'on a lu plusieurs de tes fictions: une écriture fluide et maitrisée mais où l'émotion et la sensibilité affleurent à chaque ligne .Et je partage l'avis de Tlwnany , il y a ici sans aucun doute la touche personnelle de ton vécu.

J'ai été particulièrement sensible aux moments de lecture entre Bette et Angie.En lisant les extraits d'une très grande beauté , je me suis demandée si c'était toi qui les avait écrits. Tu viens d'y répondre dans ton dernier post.Et très sincèrement je suis très touchée par ce texte très brillant

Merci Thea pour cette "surprise" qui est pour moi lectrice un véritable "cadeau"

 

oups....lauramel  (18.11.2008 à 11:12)

désolée je n'ai jamais lu le petit prince, défaut qu'il faut que je répare, je regrette d'avoir considéré tes textes comme de simples paraphrases! mais c'est plutôt un compliment de t'avoir prise pour St Exupéry!!

 

je ne suis pas d'accord avec les gens et je pense que l'amour peut être un accident. D'ailleurs j'ai déjà dit ou entendu plusieurs fois "nous deux c'était un accident!", j'ai pas le temps de développer, mais je ne suis pas d'accord avec eux!

Retardshane79  (18.11.2008 à 19:57)

Comme déjà dit, j'essaie de rattraper mon retard (honte à moi lol) et là je commence tout juste et j'ai lu le début de ta fiction du moment et j'sens que j'aurais pas dû commencer ce soir car là je vais plus m'arrêter ^^

 

Déesse une jour, déesse toujoruskate44  (28.11.2008 à 14:17)

Salut théa,

Je voulais te dire que ta fiction est super. Je pense que personne n'aurait pu faire mieux avec Tibette et Callica. Je l'ai lu d'une traite, mais là, tu ne peux pas nous laisser comme ça... ( les salle de repos servent à se détendre et à baiser... Même dans mon lieu de travail...)

Alex

Sexe scene obligatoireThea1  (28.11.2008 à 14:21)

Du coup avec ce commentaire, je vais être obligée de préciser ce qui se passe dans la salle de repos, bien que je ne l'avais initialement pas prévu, pensant que votre imagination était suffisamment fertile, lol. Je vais voir ce que je peux faire Alex, avant de mettre la suite de mes paragraphes déjà écrits.

Mercikate44  (28.11.2008 à 14:24)

Merci à toi théa, mais pas obliger de faire un longue scène

interressanttlwnany  (28.11.2008 à 14:41)

je me joins à Alex, pour t'encourager à nous écrire une belle scène lol

Tu ne va tout de même pas nous épargner une scène magnfique remplit de passion.

J'aime beaucoup le petit coup d'oeil de Tina, elle a tout comprit, j'apprécie bien, bon sinon continue comme ça, car notre pauvre Bette souffre, allez il est temps qu'elles se retrouvent les pauvres lol

Merci pour cette suite

La surpriseThea1  (17.12.2008 à 14:55)

Je me suis inspirée de deux chants pour la lettre écrite par Bette aux jumeaux, et je pensais vous en donner les liens youtube, même si malheureusement les versions proposées ne sont pas de très bonnes qualité.

Pierre Perret: Fillette, le bonheur c'est toujours pour demain

Helmut Lotti: My love will never die

Sinon je vous avertie dors et déjà que je m'achemine vers deux fins alternatives, deux manières de voir les difficultés et les épreuves de l'existences. Probablement que pour beaucoup, elles vous appraitront comme une positive et l'autre négative ou tragique, mais pour ma part, je pense que les deux peuvent être vue comme un happy end malgré tout, puisque Tibette forever malgré tout et en toute situation de vie.

Fin de fictionThea1  (20.12.2008 à 18:26)

Voilà, je viens de terminer ma première fin possible. Elle est assez idéalisée évidemment, mais étant de nature positive, je me devais de pouvoir regarder le bonheur après l'épreuve douloureuse ainsi.

Mais en même temps, je vais me lancer le défi de vous donner une seconde fin possible, moins idyllqiue sans doute, mais j'espère d'autant plus intense, même si je ne vous cache pas que rien qu'en y pensant, elle me fait frémir.

Première fintlwnany  (20.12.2008 à 19:11)

Une première fin magique que tu nous présentes, comme tu le dis si bien, une fin très idéalisé malgré les événements passé. Un "happy end" digne de ce nom, et un poème magistral pour couronner le tout !

Merci beaucoup à toi Thea, un vrai plaisir de te lire

 

Bien en revanche je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves, à mon sens l'autre fin sera plus réaliste et plus intense, à nous faire frémir. lol

Vivement le suite

Fin de fiction 2Thea1  (06.01.2009 à 19:07)

Voilà, j'y suis enfin parvenue, la seconde fin de "La surprise" est enfin en ligne. J'espère que certains d'entre vous y trouveront malgré tout quelque chose à en tirer, malgré sa fin plutôt tragique, mais à mon sens pas sans espoir et certainement pas sans amour.

Chers écrivains, j'espère que vous me suiverez, si je demande que nous laissions la primeur à notre plume vampiresque pour reprende la place qui se libère, je parle évidemment de notre chère Tlwnany qui trépine depuis des semaines pour nous faire découvrir la fin certainement magistrale de sa tetralogie.

Merci à chacune d'entre vous, pour tout les encouragements que vous ne cessez de témoigner à mon art depuis mes premières lignes dans la rubrique "épisodes virtuels"

Humblement

Thea

Le Petit Garçon & le PrincipessaThea1  (06.01.2009 à 19:11)

Pour ceux et celles qui voudraient découvrir le livre que Bette lit à sa fille Angelica dans ma fiction "La Surprise", je vous laisse ce lien où vous pourrez la lire en format pdf. (Je rappelle ici, que ce texte a été déposé pour des droits d'auteur, alors merci de votre respect)

Evidemment, si certains voudraient en débattre, en particulier pourquoi j'ai laissé l'histoire inachevée, j'en serai toujours ravie.

Le Petit Garçon & le Principessa

La Surprisetlwnany  (06.01.2009 à 20:54)

Ma chère Thea,

Une seconde fin plus impréssionnante en "Surprise", des sensations plus extrême que tu nous donnes...Une intensité règne dans cette plume magistral, cette seconde fin et surement celle que je préfère, c'est surement aussi, le berceau de ce chef-d'oeuvre, la beauté de cette fiction ...

Peut-être que cette fin parait troublante voir douloureuse, mais cette fin me donne des frissons, pas des frissons de douleur, des frissons de satisfaction, il y a un liens bien plus fort qui habite cette magnifique fin, au-delà de cette mort, l'amour c'est montrée plus triomphante, plus grande, autant de termes, mais qui ne décriront pas l'amour transmit dans cette fin d'histoire, un poème tres évoquateur, pour une fin qui se termine en apogé.

Et j'aimerais revenir sur ce fameux philosophe "Aristote", dont je cite cette fameuse citation " L'amitié est une âme en deux corps", cette citation est bien mis en avant tous le long de l'histoire, c'est également une belle leçon pour nous autres lecteures et lectrices ...

 

Alors je remercie cette plume digne de l'auteur, pour m'avoir fait autant rêver dans cette fin, et je ne le cache pas, je préfère de loin cette fin...

Merci à toi chère Thea,

 

 

 

 

Merci !!!tlwnany  (06.01.2009 à 20:59)

Très chère Thea, je te remercie également de me laisser, ta place, pour ma fiction, encore merci merci et merci, ou attend je devrais dire GRAZIE !!!!

Bisous à toi

boulversement danalara  (06.01.2009 à 21:13)

Thea,

 

que dire à part que t'a fin est l'une des meilleures que ce quartier est connu.

Je dirai même ( enfin presque) quee la fin heureuse est de trop. Mais quand on y réfléchi The L word ferai tellemtn vide sans Bette & Tina. regardez déjà avec Dana le vide monstre que cela a produit.

mais bref parlons de ta fin.

je la trouve boulversante, monstruesement bien écrite, je vais te dire ce qui lm'a achevé, ce sont la visualisation des plaque sur les tombes de bette & Tina. Ca 'a tué, c'est un truc de ouff, de fou malade ! Bref tu les connais déjà mes expressions !

et sans parlé de l'histoire, je ne vais pas dire que c'est ma favorite, mais c'est l'une des mes favorites ! Maintenent. Je ne vais pas trop m'attarder afin de ne pas trop y penser, ta fin va me travailler, elle va vraiment me faire travailler une fois que je serai enfui sous mes épaises couette, dans mon lit, dans ma chambre ( tu rend compte c'est mon premier post aussi long ^ tu rend compte de l'effort , mdrrr ^^) tu es vraiment une artiste gigantesque je ne comprend vraiemnt aps pourquoi, tu ne te fais aps publier !!!

je te laisse avce mes pensées, ta fin va vraiment me hanter !

je t'embrasse fort, tchuus !!!

Mes lecteurs adorésThea1  (06.01.2009 à 21:52)

Je vois que ma seconde fin fait couler plus d'encre que la première, lol.

Ma très chère Tlwnany, tu as très bien compris le sens et l'émotion de cette seconde fin, ce qui ne m'étonne guère, puisque tu as toi aussi cette sensibilité allant vers une plume plus directe, mais plus intense. Une fin à frissonner oui, mais pour moi plus un frisson devant l'inconnnu qui apparait pourtant si familier.

Ce qui m'étonne c'est que tu présupposes en citation d'Aristote: "L'amitié est une âme en deux corps", alors que je ne l'ai jamais évoquée. Pourquoi pas lui préférer: "Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."? (Je plaisante évidemment)

Ma Little Lady adorée, je suis vraiment confuse de te boulverser autant par ma fin, ce n'était pas le but (du moins pas envers toi, lol). 

En réalité, les deux fins sont heureuses à quelque part, puisqu'elles réunissent toutes deux Tibette pour l'éternité. Pour moi ce sont juste deux faces de la même médaille, c'est pourquoi elles sont indiscociables. Oui le monument funéraire est troublant, mais je crois qu'il rend réellement hommage à ses deux femmes dont l'histoire ne cessera jamais de nous enchanter.

Quant à ma plume, je ne tiens pas à la donner à n'importe qui, c'est à vous que je l'offre, car elle est mon coeur et mon âme.

Thealauramel  (08.01.2009 à 19:06)

Avant de rédiger ce commentaire, j'ai relu encore une fois les deux fins de ta fiction....

Alors la première fin correspond tout à fait à l'happy end que je m'étais imaginé et que j'aime lire car même si j'approche des trente ans et malgré tout ce que j'ai vécu j'aime croire aux contes de fée!!! C'est très niais, je sais mais c'est mon coté optimiste et fleur bleue....donc ta première fin m'allait tout à fait, mais je ne me doutais pas que la seconde fin serait si riche en émotions....

Au fil de la lecture, j'étais en haleine, tant de rebondissements et de drames en peu de paragraphes et puis une fois fini, il m'a fallu un moment pour que mon corps assimile toutes les émotions qu'il venait de prendre de plein fouet.... En fait dans cette fin tu as réussi à nous montrer la force de ce lien, de cet amour qui unit nos deux héroïnes....leur appartenance l'une à l'autre et leur dépendance l'une envers l'autre comme si c'était deux corps avec un même cœur... on oublie vite notre douleur de voir mourir Tibette, en comprenant la signification de leur mort quasi simultanée!!

Alors si la première fin, m'a fait sourire, la seconde m'a remué les tripes...donc si je devais voter, je taperais 2 !!!

Il me reste donc à te remercier pour toutes les émotions que tu nous procures au travers de tes fictions, c'est un grand plaisir de te lire à chaque fois et ton écriture est remarquable!!

Encore bravo Thea!!!

Théanini30  (09.01.2009 à 07:50)

Tout a été dit pour cette merveilleuse fiction,wouaou,je l'ai relue,et aussi bizarre qe ca puisse paraitre,je dois avouer que j'ai eu les larmes aux yeux,ce qui est très rare pour moi en lisant.

Tu sais accrocher notre coeur,c'est tellement bien écrit,décrit,bref parfait.

Oulala,mais comment fait tu ? Tu dois etre vraiment un personne rare pour etre aussi sensible.

Je dirais qu'une chose : MERCI

Bises,j'ai hate de te lire a nouveau

Mes lecteurs adorésThea1  (12.01.2009 à 20:31)

Chère Lauramel, j'ai été très touchée par ton commentaire à propos de ma fiction "la surprise". Je constate que tu as surtout comparer les deux fins proposées en les analysant avec beaucoup de clairvoyance et de brio.

Oui la première est sans nul doute un conte de fées et moi aussi, malgré la trentaine qui s'approche à trop grands pas, j'aime croire au miracle de l'amour. Pourtant la seconde fin s'y apparante également, meêm si on a moins l'habitude de la considérer comme un happy end en occident, elle le serait sans nul doute en orient ou l'amour se doit toujorus de triompher de l'amour pour l'histoire racontée à perpétuité. J'aime lorsque tu dis "pour que mon corps assimile toutes les émotions qu'il venait de prendre de plein fouet...." car c'est exactement dans cette disposition de coeur également que je l'ai écrite. Ta phrase "deux corps avec un même cœur" rejoins d'ailleurs la citation d'Aristote avec "son âme en deux corps" dont Tlwnany avait parfaitement compris l'allusions.

Merci à toi également chère Nini pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée, surtout ton allusion aux larmes que m'a plumes t'a extorqué, et puisque chaque larme de femme est une perle du fond des mers, me voilà un écrivain riche et comblé.

Pour l'Amour d'une Femme nommée FranceThea1  (13.01.2009 à 21:36)

Voilà, j'arrive enfin à ma fresque moyenâgeuse dont j'avais déjà imaginé les grandes lignes lors de mes vacances en septembre dernier, alors que j’arpentais une fois de plus les vastes contrés d’Alsace, de Champagne, de Lorraine, du Poitou, de l’île de France et finalement du Val de Loire.

J’aimerai dire quelques mots en avant-propos pour cette fiction. Vous remarquerez que le titre est incomplet sur la fiction posté, tout simplement parce que hypno ne tolère pas de titre plus long que 30 caractères, mais il faut bien comprendre « Pour l’Amour d’une Femme nommée France ». Vous y trouverez parfois un vocabulaire qui pourrait apparaître comme raciste, irrespectueux, sexiste ou encore appelant à une certaine forme de guerre de religion, ce qui n’est évidemment pas le but de l’œuvre. Pourtant il m’apparaissait opportun d’utiliser un langage proche de l’époque à laquelle se déroulent les faits relatés, ainsi que de les placés dans leur contexte sociopolitique et religieux, afin de plonger littéralement le lecteur au cœur du récit.

Pour ceux qui sont intéressé par quelques explications historiques supplémentaires, je vous laisserai à chaque fin de chapitre quelques petites notes en rapport avec la terminologie utilisé dans ces quelques paragraphes en espérant rendre le tout suffisamment intéressant et accessible à chacun d’entre vous.

Si toutefois vous tomberiez malgré tout sur une question sans réponse, n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour que je puisse vous donner une réponse satisfaisante, du moins essayer, lol

Bien, ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne et enrichissante lecture. MERCI.

PrologueThea1  (13.01.2009 à 22:57)

Azincourt : Bataille de grande importance remportée par les anglais en 1415, lors de laquelle ils infligèrent au Royaume de France une défaite sans appel, y faisant prisonnier de nombreux grands seigneurs et vassaux de leur ennemi.

Croisades : La fin des croisades est fixée à l’an 1291 La papauté et l’église d’orient y gardent cependant leurs sièges en établissant des traités financiers avec les peuples islamiques. Jérusalem reste en partie juive et devient une plaque tournante du trafic d’esclave, en particulier des peuples d’Afrique noire (ex.Ethiopie d’où vient Tasha).

Dieu fleuve : Le Nil

Fée : Signifie littéralement « destin », être aux pouvoirs magiques, à qui on accusa souvent Jeanne de faire appel, car le plus gros chêne de son village natal était surnommé « l’arbre aux fées » et les jeunes filles y dansèrent lors des nombreuses fêtes du mois de mai (mois johannique par association)

Guerre de Cent Ans : Conflit entre la maison des Plantagenêt (Angleterre) et de ses alliées (ex. la Bourgogne) et la maison des Valois (France) et ses alliées (ex. le Royaume d’Ecosse) qui s’étend de 1337-1453.

Lys = appelée en langage héraldique « de France » d’azur (bleu) parsemé de lys d’or (jaune) et dont la devise s’intitule : « Le royaume des lys ne tombe pas en quenouille, les lys ne filent point », interdisant par là même une succession féminine au trône de France. Lorsque le dernier roi capétien meurt sans descendance mâle, la maison d’Angleterre liée par mariage au Royaume du Lys, revendique la couronne de France, ce que le peuple français réfutent évidemment, signifiant par là même le début de la Guerre de Cent Ans.

Peste : On estime que la peste noire a provoqué la mort de la moitié de la population européenne en cinq ans, soit environ 25 millions de victimes entre 1347-1352, sans oublié ses nombreuses réapparitions tout au long de la Guerre de Cent Ans.

Sarrasin : Appellation du blé noir qui désigne au préalable tout être humain à la peau noire et par extension tout non chrétien.

Traité de Troyes : Signé le 21 mai 1420 dans la cathédrale de Troyes, il prévoit que le roi Charles VI de France après sa mort aurait pour successeur le roi d'Angleterre, Henri V. Le 31 août 1422, Henri V décède, suivi de Charles VI, le 21 octobre suivant. Le fils d'Henri V, âgé de dix mois, est proclamé « roi de France et d'Angleterre », sous le nom d' Henri VI. Le duc de Bedford assure la régence en France et met le siège devant Orléans, la dernière ville au nord de la Loire, fidèle à Charles VII.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois d'avril et c'est le début du printemps. Ce mois-ci, la photo du mois a pour...

Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !