89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autour de la série...Lword  (17.02.2006 à 16:35)
Je vous souhaite la bienvenue! C'est moi, Charlotte (Lword), la responsable des forums!

J'ai une question à vous poser... Quels sont pour vous les clichés et stéréotypes véhiculés par la série? Sont ils juste présentés? Ou sont ils "désamorcés"? Quels sont les exemples qui vous ont frappé?

Mon opinion: The American Dream! les personnages ont tous réussi du point de vue professionnel.
Perso, je préfère car une série basée sur le côté pro serait tout autre... Ce n'est que pour mieux se centrer sur leurs vies sentimentales, sauf Bette; Peut-être pour montrer tout simplement que l'implication professionnelle peut parfois nuire à la vie de couple.
En fait, la première fois que j'ai vu The L Word, je me suis vite identifiée au couple Bette & Tina (relation durable...). Presque le couple parfait... mais à la 2ème vision, on remarque davantage les "défauts" du couple, notamment le manque d'affection et d'attention de Bette pour Tina :(
Autour de la série...(2)Lword  (18.02.2006 à 22:55)
J'aimerais entendre votre opinion...
MarathonStaphylo  (26.02.2006 à 22:46)
Bonsoir, Lword
je viens de faire un marathon The L Word ce WE, c'est à dire que j'ai vu la saison 2 et les 7 premiers épisodes de la saison 3… J'avais, bien entendu, déjà vu la saison 1.
Le problème que tu poses est certes intéressant, mais je trouves que le stéréotype le plus évident que l'on voit dans cette excellentissime série concerne plus le look que les situations.
En effet, les situations sont celles de tous les jours dans un groupe d'individus "trié sur le volet". Je ne penses pas que ce soit spécifique à la communauté lesbienne, très nombreuse et structurée à L.A.
En revanche, trouver un tel groupe de "canons", ça me semble idyllique. En plus elle sont sapées comme on voit rarement !!!
Il parait cependant que la série a nettetement influé sur le look des américaines gays fans…
Bref, après mon marathon, je suis complètement en manque…
personnalités attachantesLword  (27.02.2006 à 14:46)
Oui je comprends! il est vrai que le look à une place très importante dans la série! Et je suis contente que beaucoup de lesbiennes du monde entier se soient indentifiées à travers les différents personnages!
La série est trés bien, les personnages sont super. On se sent de plus en plus concerné par leurs histoires ça devient un quotidien pour moi de regarder cette série car j'y suis trés attachée...
persomacha  (07.03.2006 à 18:27)
salut à tous,
moi je viens de connaitre cette série;j'ai regarder la saison 1 en 2jours et j'avoue ke je l'ai déjà regarder 2fois.C'est vraiment long d'attendre la saison2.
Dans cette série ce ke j'accroche le plus c'est la relation entre Jeni et Marina.tu a raison on se sent tro concerné par la série.Moi ce ki me fait tro chier c'est la façon dont Bette s'éloigne de Tina,on dirait vraiment kel ne se rent pas compte de ce kel fait...mais bon.
Moi ske je trouve irréaliste dans cette série c'est ke toute les filles sont tro canons,mais c'est comme dans toutes les séries.
en tout cas c'est vraiment tro bien
filles canonsLword  (07.03.2006 à 21:30)
Oui c'est sur c'est peut-être un peu irréel car toutes les filles sont canons mais tu regarderais la série si ce n'était que des moches?? mdrr!!
C'est vrai qu'elle est géniale cette série!!
okmacha  (08.03.2006 à 11:10)
ok tu as raison,je ne regarderais surment pas la série si s'étaient des filles trop moches...j'avoue lol..
bisou

psmacha  (08.03.2006 à 11:11)
MERCI à Amandine dde m'avoir fait connaitre cette série :-)
héhéLword  (08.03.2006 à 13:39)
Et oui pour ma part, personne ne m'a fait découvrir la série! Je me souviens que j'étais devant la chaîne belge Plug Tv! Et que je voyais des lancements des prochaines séries qui allaient passer.. et soudain j'ai vu The L Word!! J'ai patienté deux longues semaines avant de voir le premier épisode! Et j'ai tout de suite accroché... ;)
ouimacha  (08.03.2006 à 14:02)
ok mais moi je n'ai ke les chaines normales et comme ça passe sur canal plus je ne connaissai pas.
mais moi ossi dès le 1 épisode j'ai accroché,et ça me mank tro......lol
mes 1er impressionsbetty  (20.07.2006 à 18:29)
ça y est, hier soir, ai découvert pour la 1er fois The L word! alors je ne peux pas encore juger parfaitement la série car je n'ai vu que 2 épisodes et n'ai pas vu la 1er saison, donc forcément, il me faut un peu de temps pour m'adapter à l'atmosphère de la série! Toutefois, j'ai quand meme une 1er impression!
En  tout cas ce que je peux dire, c'est que, the L word est une série de qualité! Donc, le thème abordé est le monde des lesbiennes, quand j'ai regardé ces 2 épisodes, cette idée m'est passé au dessus de la tête! c'est-à-dire que, ce que je voyais c'étais des histoires d'amour, d'amitié! moi personelment, je l'ai oublié cette idée! je sais pas si je suis clair?? enfin bref, les personnages sont vachement bien, pour moi aucun stéréotypes! j'aime beaucoup le look de shane, j'aime bien jenny et alice! La musique est trop bien, elle colle parfaitement bien avec la série, est ce que vous savez quelle est le nom du groupe qui chantait dans le 2e épisode, quand il tourne le clip dans une église???
Donc, voila, mercredi prochain, serais au rendez vous pour la suite!!! 
 
impressionsLword  (21.07.2006 à 10:21)
je suis très contente que tu aies apprécié la série ;)
Deplacement à l'ouestshane79  (28.02.2008 à 21:07)

A l'ouest !
xbabyd0llx (22.08.2007 à 23h37)


Je viens de débarquer sur le quartier. La série m'interesse beaucoup, seulement, je n'ai pas Canal + (je l'avais un moment !). J'essaye de me proccurer les DVD, en vain.
Quelqu'un pourrait me parler de la série en quelques lignes ? Ce serait sympa de votre part ! ;)
Je commence à lire les épisodes virtuels, pour me donner l'eau à la bouche !
Merci d'avance !


réponse
po_one_day (24.08.2007 à 00h01)


Pour le principe de la série, un cou d'oeil dans le menu de gauche et tu peux tomber sur ça :

"La série "The L Word", créée par Ilène Chaiken, est une véritable plongée inédite dans l'univers drôle et tendre d'un groupe d'amies homosexuelles servie par un casting de première classe...

On y retrouve des personnages attachants tel que Bette, femme d’affaire énergique et au caractère bien trempé, Marina, redoutable séductrice au charme hypnotique, Tina, compagne de Bette qui espère tomber enceinte, Kit, chanteuse alcoolique, Shane, véritable dom juan au féminin, Jenny, tiraillée par le doute mais qui se laissera finalement tenter, Dana, embrigadée dans son secret évolue de gaffe en gaffe et enfin Alice, bi-sexuelle dont l’humour est aussi touchant que sa compassion.

The L word est la série la plus provocante et audacieuse depuis "sex and the city". Série innovante et sans tabous, The L Word entamera bientôt sa troisième saison aux USA.

Avec notamment dans les rôles principaux Jennifer Beals (Flash Dance), Karina Lombard (La firme, Légendes d'Automne et les 4400), Laurel Holloman (Angel), Pam Grier (Jackie Brown, Ghosts of Mars), Katherine Moennig (Youngs American), Mia Kirshner (24 Heures chrono), Erin Daniels et Leisha Hailey."

Ensuite en ce qui concerne d'autres info, voyage sur ce site ou fait simpelment des recherches sur le web tu trouvera beaucoup de choses ! Les épisodes sont bien sur disponible en téléchargement sache que actuellement la saison 3 est diffusée en France et la saison 4 aux USA, la saison 5 est en tournage jusqu'à octobre et ne sera diffusée aux USA que début 2008.
Ensuite ta requête est bien vague, mais juste une précision, les épisodes virtuels, sont comme leurs noms l'indiquent, virtuels, ils ne sortent que de l'imagination des membres de ce quartiers.

Je suis heureuse de voir que de nouvelles personnes s'interresse à cette série qui j'éspére aura le même succés que "les feux de l'amour" par exemple ! ^^



xbabyd0llx (24.08.2007 à 21h10)


Merci pour ses infos !
J'ai regardé le premier épisode, et je ne suis pas déçue ! Le concept est génial, bien trouvé, les points de vue des personnages sont bien pointus et j'adore Karina Lombard !
Merci encore ! ^^



série
shane79 (25.08.2007 à 09h00)


j'te dis on devient vite accro à la série lol! aux personnages aussi



arf
po_one_day (25.08.2007 à 12h57)


Profites bien de Marina alors, tu verras aprés on découvre tout les personnages et moi franchement j'en suis raide dingue !



xbabyd0llx (26.08.2007 à 15h05)


En ce moment j'ai pas de temps, mais je compte bien regarder les autres épisodes ! Rien qu'un épisode et on est accro !
Un série pleine de fraicheur, qui correspond tout à fait à ce qui se passe aujourd'hui... Aucun regrets !
Merci de me l'avoir fait découvrir


série
shane79 (26.08.2007 à 15h17)


en tout cas tu regardes le début si t'aime après tu décroches plus !



mais...
glycerine (15.11.2007 à 11h55)


MAIS...Comment ne pas aimer ??? Ca arrive ??? arrete, je ne peux pas y croire ! c'est impossible ! 

Ah...mince...j'oubliais...c'est vrai...y a des personnes incompréhensible...*ange* (pour ne pas dire homophobe lol)

jen




question sur the l word
betty (04.03.2006 à 10h21)


J'ai canal+ et je regrette de n'avoir pas suivi the l word, mais la saison 2 c'est pour cet été, ouff séance de rattrapage!!!
alors quelqu'un pourrait un peu m'expliqué l'histoir de la série? qu'est ce ki fait la qualité de cet série?
merci beaucoup des renseignements qui me ferront passienté juska cette été!!

Qualité de la série The L Word...
Lword (04.03.2006 à 10h28)


The L Word nous fait entrer dans le monde lesbien de Los Angeles, emportant tous les préjugés et a-priori contrefaits par une culture française encore loin d’ouvrir les yeux pleinement sur un phénomène qui dépasse ce que d’aucuns appellent encore “une culture souterraine”. Les lesbiennes dont la série tire le portrait avec précision et sans jamais tomber dans l’excès ridicule, comme les sitcoms françaises le font encore trop souvent, ont entre 20 et 40 ans, sont actives et supportent la lourdeur du quotidien ou s’embrasent dans les lumières atypiques d’une Planet (leur lieu de rencontre favori) qui nous est mystérieuse.

Evidemment, toute série centrée sur la relation dans sa plus large expression convoque des thèmes universels, que l’on trouvait déjà dans Sex and the City, Queer as Folk ou encore Friends. Ainsi tout spectateur drama-addict (comme je le suis malheureusement) tombera sous le charme, sans compter qu’une série sans mâle développe une ambiance particulièrement agréable.

Dans The L Word, tous les éléments qui composent la série convergent vers une seule et même réalité : celle de la relation humaine, qu’il s’agisse d’amour, de haine, de dégoût ou d’attirance. Nombreux sont ceux qui reprochent à la série son côté trop propre ou aseptisé. Les filles sont jolies. Ce sont des professionnelles engagées et conquérantes. Leur aire de jeu s’étend des restaurants chics aux villas avec piscine, du Central Perk lesbien The Planet, dirigé de main de maître par Marina, l’impressionnante tentatrice Karina Lombard, aux galleries d’Art californiennes. Bref c’est une espèce de paradis où la vie, bien que parfois pesante, reste un grand moment de bonheur.

Cependant ces paramètres n’enlèvent rien à la qualité de la série. Au contraire, la photo est magnifique en grande partie grâce à Robert Aschmann qui profite pleinement de ses capacités et de sa créativité en exploitant de longs plans, avec une utilisation agressive mais tellement rafraîchissante des grues, et en illuminant toujours la scène de lumières incroyables. Les photogrammes vous en donneront une idée très sommaire.

En ce qui concerne la qualité des scénarios, en raison du format de The L Word, une série avec de nombreux scénaristes, réalisateurs et éditeurs, on ne peut qu’avouer que c’est assez inégal. Parmi les scénaristes et éditeurs, on retrouve des noms connus comme Rose Troche, la légendaire réalisatrice de Go Fish, qui écrit des lignes de dialogue tout à fait crédibles et laisse les actrices s’effeuiller dans des scènes intimes toujours très visuelles, tandis que d’autres, moins ancrés dans la vie hollywoodienne, comme Lenka Svab s’amusent à enlever les repères des spectateurs, à déjouer leur sens de l’orientation et à les surprendre encore et toujours.

Au final, le plus épanouissant dans The L Word, ce n’est pas tant qu’il s’agisse d’une série sur un groupe de lesbiennes à Los Angeles, mais bien d’une énième analyse des rapports humains qui a ceci de particulier que d’autres interactions entrent en jeu. Il ne s’agit plus de l’ennuyeuse lutte de pouvoir entre deux sexes distincts mais d’un monde multiple. La première saison aborde des problématiques très vastes. On retrouve un classique des séries gay, le coming-out, inévitable parce que générateur de tensions, de crises et de sensations vraiment intenses qui permettent de mieux découvrir les personnages en parcourant leur univers et en appréhendant leurs secrets. Tina, Bette et Shane, pour ne citer qu’elles, sont des individualités très particulières, des rencontres uniques en leur genre.

On entend souvent aux carrefours des forums que les protagonistes de The L Word ne sont pas véritablement représentatives du monde lesbien parce qu’elles évoluent dans un monde qui n’est pas en marge et qu’elles sont toutes jolies et vêtues par Gucci, Prada, etc. Dès lors qu’il y a fiction, il y a création et il est clair qu’une série se doit non seulement d’attirer les spectateurs mais aussi de procéder à un traitement des situations que vivent les personnages accessible à tous. Le manifeste, aux Etats-Unis, c’est toujours pour plus tard…

Voilà! J'espère avoir répondu à ta question! Ciao! C.


merci
betty (04.03.2006 à 12h44)


merci beaucoup pour cet explication très développé!!! sa répond a ma question et merci encore!!! je n'ai plus qu'a attendre la saison 2!



contente
Lword (04.03.2006 à 16h33)


Je suis hyper contente que ça t'ai aidé! Car la série est tout simplement fabuleuse...


saison 2
betty (10.07.2006 à 18h14)


comme j'avais demandé des renseignement sur la série dans ce topic je vais continué ici car g une autre question a posé! donc on est en juillet et la saison 2 arrive bientot, je n ai pas vu la saison 1 est ce grave pour suivre la saison 2??? 
     
1ere opinionLestat_F  (02.03.2008 à 15:11)
J'ai découvert la série the L word pendant ses vacs. En une semaine, j'ai regardé les deux saisons et là je viens de finir la troisième.
Que dire? J'ai adoré! Franchement, c'est une série géniale, bien construiste avec une intrigue générale et des sous-intrigues. Jenny a beau être le "personnage principal" en quelque sorte, les autres n'en perdent pas leur saveur pour autant. Les actrices font un boulot fantastique.
Niveau préjugés. J'avoue que je suis quelqu'un de très tolérante. Je ne suis pas homosexuelle mais je porte une haine sans limite à l'homophobie. Ce que j'adore dans cette série, c'est qu'elle est loin des clichés sur les lesbiennes, qu'on a une vraie vision de ce que peut être l'homosexualité féminine mais aussi du regard caricatural porté la dessus. Moi, ça m'a vraiment passionnée! Parcontre, les seuls fois où j'en ai parlais, j'ai eu de drôles de réactions: rires, fantasmes, ect...
J'adore The L word, je suis même accro puisque j'ai regardé trois saisons en un rien de temps et j'espère qu'un jour, elle passera sur les chaines hertziennes, car ça ne ferait pas de mal aux bofs de retirer leurs oeillères.
DEPLACEMENT CHARTEshane79  (13.05.2008 à 19:41)
LA CHARTE D'ALICE

chlelette (Aujourd'hui à 19h36)


Voilà, je me pose une question existentielle à propos de cette charte. Et j'aimerai autant d'avis que possible là-dessus. Je compte sur vous toutes, même si je fais remonter Jenny dans les sondages et que Bette bof, bof.

Pensez-vous que sa théorie tient la route et qu'elle peut marcher "en vrai" ?

Je suis un peu sceptique. Parce qu'en y regardant de plus près, j'ai l'impression que ça marche parce qu'il y a Shane. Sans un personnage qui a autant de conquêtes à son actif, je me dis que ce diagramme ne marcherait pas. Alors j'attends vos avis !
TOILE D'ALICEshane79  (13.05.2008 à 19:47)
Je pense qu'on pourrait faire une toile entre tous ceux qui se connaissent déjà un peu comme le net comme ça mais après qui a couché avec qui !
Enfin c'est comme ce que fait ourchart une toile pour les relations amicales pour commencer et pour relier les lesbiennes !

En tout cas ce que j'adore cette toile lol

L wordbabou31  (04.04.2009 à 01:19)

J'ai découvert la signification du titre sur Wikipedia . JE ne connaissais pas cet truc pour les mots tabous de dire la lettre + word. C'est très malin comme titre je trouve.

J'apprécie aussi le fait d'avoir des titres commencant en L aussi bien en VO qu'en VF.

Des petits détails qui comptent je trouve


*L Word*lamini  (04.04.2009 à 01:26)

Mdr, je me demandais toujours si c'était the L Word ou World, je viens de me rendre compte que nous parlions du mot et non du monde, quoi que les deux pourraient coller.

Je ne connais la série que de nom, pour moi c'est un genre de Queers as Folk version gent féminine, même si je pense pas qu'il puisse avoir plus trash que la version british, niveau explicite lol.

D'ailleurs la série est-elle diffusée sur une chaîne privée aux USA ?

 

*Ok*Marion  (04.04.2009 à 01:30)

D'accord je viens de comprendre moi aussi...
Désolé moi aussi j'ai buguer entre Word et World
je n'avais pas compris sa comme sa avec le L + Word maintenant tout prend son sens... Oki


Bon désolé pour ceux qui trouve que je suis blonde mais franchement je n'y avais pas pensé comme ça lol


En effet le titre prend tout son sens et c'est vrai que dans ce cas de figure the L World aurait pu coller...

Donc toute mes plattes excuses au fan addicts... je ne referais plus d'erreur...

Laminikrl0tta  (04.04.2009 à 01:31)

The L word est diffusé sur Showtime aux USA


*Réponse*lamini  (04.04.2009 à 01:34)

Merci pour cette réponse des plus rapides, je m'en doutais.

Encore une fois c'est regrettable que des séries portants sur des sujets dits "tabous" soient forcément diffusées sur le privée, mais bon, ça ne m'étonne pas de la part des USA, et c'est bien dommage.

C'est justement en la diffusant pour tout le monde, que les gens pourraient changer d'avis, et être tolérants.

laminiKate042  (04.04.2009 à 01:38)

lamini: Il faut comprendre que l'homosexualité est un sujet taboo et qu'il est facile à juger! Les gens se font des opinions sans connaitre! Mon pere a fait une steppette et croyait que c'etait de la pornographie cette emission et jdeconne pas! des quon dit homosexualité on pense immediatement a debauche! ce qui est desolant!

*Kate*Marion  (04.04.2009 à 01:41)

C'est vrai que c'est désolant de voir ca...Ou de l'entendre.

C'est vraiment dommage que les gens soit aussi fermé a ce genre de sujet et surtout que personne tente de leur faire comprendre qu'il n'y a rien de pornographique...

Je suis désolé mais sa reste la même chose qu'entre un homme et une femme... Quand c'est cru c'est cru !!

 


Sérielamini  (04.04.2009 à 01:43)

Je suis tout à fait d'accord, et c'est pour cela que je trouve cela regrettable, j'en connais aussi des personnes intolérantes, et c'est plus désolant de voir que même parmi nos proches, ça existe encore ;)

Après, je comprend que la série puisse choquer pour les scènes moins de 18, que ce soit homogènes ou heterogènes, on ne passe pas cela à n'importe quelle heure, mais au moins nous en France, Sex and The City, Queers as folk, sont passés sur M6 souvent.

Je ne fais pas le procès des US loin de là lol

Kate042  (04.04.2009 à 01:46)

Peut-etre que le film sera populaire et qu'il nous remettra dans la bonen estime des gens avec chance! hehe...

Autour de la sérieshane79  (04.04.2009 à 08:39)

Lol, je vois que j'ai fait un mini HS dans diffusion, enfin, les sujets se relient disons mais voilà !

D'un côté, on se dit souvent que les USA sont les premiers à créer ce genre de séries etc, où alors c'est là-bas qu'il y a réélement les quartiers gays etc, mais après de l'autre côté y a l'Amérique puritaine...

Je pense que dans le pays ça doit assez être balant pour les avis.


Autour de la sériecobrate  (04.04.2009 à 11:20)

Je fais le rêve qu'un jour, toute les séries mélangent à part égale toutes les couleurs, toutes les orientations sexuelles, toutes les tailles, tous les handicaps, etc, etc...

Pourquoi une série où il n'y aurait que des homo ou que des hétéro ? Alors maintenant, on incorpore 1 couple homo (soit masculin comme dans Dawson, soit féminin comme dans Buffy), avec la désagréable impression que c'est pour donner une couleur exotique, genre : "vous voyez, nous sommes 'progressiste' !", alors que pas du tout ... Cette habitude du communautarisme ne me ravit pas plus que le traditionalisme hétéro...

Bon, là, je suis un peu en colère, et sans doute pas du tout subjective. Ce que je voulais dire (j'arrête, parce que j'ai peur de mal m'exprimer, et je ne voudrais pas blesser), c'est que j'ATTENDS une série qui ressemblerait à mon premier paragraphe :)

* Stétéotypes *paige14  (04.04.2009 à 12:42)

Complètement d'accord! Je continue à me demander pourquoi les scénaristes américains ont cette répugnance au mélange sans le côté "progressiste" qui a été cité. Pour ce qui est de la série qui réussirait ce "mélange" je propose "Skins" qui de ce côté là est extrêmement naturel avec l'homosexualité, le handicap mental... mais c'est anglais donc...

Il y a un autre stéréotype qui me marque dans les série américaines c'est que, la plupart du temps, les personnages afro-américains se mettent en couple avec des afro-américains et des occidentaux avec des occidentaux. C'est récurrent comme si il ne fallait surtout pas ce mélanger, je trouve ça flippant comme convenance!


* L Word... *miramar  (04.04.2009 à 13:27)

En fait, tout en pensant qu'une série pareille se devait d'exister, aprés tout, les séries télévisées ne se doivent-elle pas de refléter les sociétés aux quelles elles s'adressent? Mais personnellment, ce n'est pas une série pour moi, trop prude, je la trouve un peu trop osée à mon gout c'est pourquoi je ne la regarde pas

O_°titefofole  (04.04.2009 à 14:06)

Je ne connais pas la série, mais rien qu'en lisant le résumer je n'aime pas trop, comment peut -on être... enfin vous voyez ! je me vois mal le devenir ça doit être dégoutant !!! bon j'ai donner mon opinion !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Photo du Moment
Hier à 10:10

Calendriers
08.08.2022

Anecdotes
11.07.2022

Actualités
Août 2022 : photo du mois et calendrier

Août 2022 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois d'août. Ce mos-ci, la photo du mois a pour thème Laurel Holloman dans la série...

Sarah Shahi a signé avec la William Morris Endeavor

Sarah Shahi a signé avec la William Morris Endeavor
Attendue dans le film  Black Adam prévu pour octobre 2022,  Sarah Shahi vient récemment de signer...

Juillet 2022 : PDM et calendrier

Juillet 2022 : PDM et calendrier
Nous sommes au mois de juillet ce qui signifie le début des grandes vacances pour les écoliers. Ce...

Une première bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi

Une première bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi
Après que sa sortie ait été repoussée au 19 octobre 2022, le film Black Adam avec Sarah Shahi dans...

Sarah Shahi et Snoop Dogg aux MTV Movie & TV Awards 2022

Sarah Shahi et Snoop Dogg aux MTV Movie & TV Awards 2022
Hier, dimanche 5 juin 2022, Sarah Shahi et Snoop Dogg (Slim Daddy de la saison 1) participaient à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !