89 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
polemique sur un baiserisis95  (28.04.2008 à 17:02)
bonjour

le dernier clip de raphael, le vent de l'hiver fait polémique car deux femmes s'embrassent !!! 
et oui cela est de plus en plus ridicule 


https://www.rue89.com/2008/03/06/le-producteur-du-clip-de-raphael-repond-a-rue89


que pensez vous de ca ?
heydanalara  (28.04.2008 à 20:16)
je viens de lire les 3 pages de ce forum, et moi même ma mere m'emmerde avec ça et patati et patata j'en ai trop marre, j'en ai même entendu par des profs au college, apres ils se plaignent que le "respect" ne regne pas au sein de cette école, ça me dégoute des gens je suis d'accord avec audrey les gens sont tolérent soit ils ne le sont pas ......

c'est grave que parfois les gens soit aussi cons !! T_T
Ca devient grave...Holagurrl  (28.04.2008 à 23:22)

Personnellement j'ai pas vu ce clip mais je suis choquée que ce soit un tel problème.. Et voilà encore une fois un baiser entre un homme et une femme c'est de la routine on n'y fait pas attention mais quand c'est deux femmes ça déclenche une polémique on trouve ça vulgaire ou obscène et le clip devient impossible à diffuser en journée... Ca me tue !

Raphaelshane79  (29.04.2008 à 17:48)
Là je vais lire l'article mais j'ai déjà parlé de ce clip et j'avais bien sûr la même réaction que vous ! En plus la chanson est pas mal et là quand on sait que c'est M6 qui censure le clip en journée !!! Ils préfèrent montrer des gens qui s'entre tuent. Non cela bien sûr c'est pas grave, du sang, la mort, des blessés et là quelque chose qui n'est pas méchant, de l'amour non ca va pas.
un baiser qui fait polemiqueisis95  (30.04.2008 à 10:49)
c'est quand meme fou que TF1 ou M6 essaie de censurer un clip juste pour un petit baiser alors que sur ces chaines certaines pub font bien pire (ex : je ne souviens plus du produit mais c'est deux hommes et deux femmes qui courent l'un vers l'autre on suppose qu'un homme va vers une femme, mais non au final les deux hommes s'embrasses et idem pour les femmes) et là les chaines ne disent rien

la conclusion : l'argent de la pub est plus important que la diffusion d'un clip

ciel : est-ce à dire que notre societé finalement n'accepte la difference que si elle peux gagner de l'argent !!!

pauvre monde  
polémique !!!tlwnany  (30.04.2008 à 11:59)

Exact isis je me rapelle  de cette pub je crois bien que c'était "DolceGabanna",enfin bref...

Je comprend pas pourquoi faire une tel polémique pour un simple baiser, je pense qu'il n'ont rien à faire d'autres,que de censurée, pour ma part ils savent montrer au grand publique des musiques ou les paroles,les clips sont bien plus provocant ( guerre,politique,violence et j'en passe),à des jeunes qui eux on encore une autre mentalité et sont beaucoup plus influençable et faire pareil ensuite,apres ils se plaigne trop de violence par si par là,normal regarder ce que vous diffuser sur les poste de télévision, rien de tel pour être bien remontée,surtout quand on nous dit "l'homosexualité et mieux reconnue dans notre société" il faut arreter le délire,le pire c'est pas deux femmes qui s'embrasse qui va faire autant de violence que certain autres clip vidéos...
Ma fois nous ne pouvons rien y faire ...

dsl du vocabulaire...
la pubdanalara  (30.04.2008 à 12:52)
ouai tlwany c'était bien la pub d&g j'ai vu cette pub sur un site je ne sais trop où il y avait des propos un peu homophobe mais cette pub était sympa !!!

*il faut bien attraper le diable par la queue un jour !*babou31  (04.04.2009 à 00:25)

Même ici :-)

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs alors je me lance. Je connais pas la série plus que cela et je voulais avoir votre avis sur les différentes séries qui ont comme sujets les relations gays. A part L word d'autres trouvent-elles grâce à vos yeux ? Ou sont elles trop stéréotypées ? Par exemple je regardais Will & Grace sur Canal fut un temps mais même si ca me faisait beaucoup rire on était souvent dans la caricature gentillette ? Votre avis ? Pour vous le pire des maux est il le stéréotype de la communeauté gay, véhiculée par le série télé ou le fait de l'ignorer et de ne pas en parler à la télé ou de le caser sur des chaines dédiées bien cachées ?

*controverse*shawnie  (04.04.2009 à 00:45)

Je n'ai vu que très peu d'épisode de cette serie mais je ne comprend pas trop comment en 2009 une serie parlant d'amour homosexuel (ou un baiser dans un clip) puissent encore choquer et créer une polémique, mais, et c'est triste, nous vivons dans un monde ou il ya encore beaucoup de préjugés et de haine. Laissons les abrutis boycotter la serie et dire des c......., c'est en plus qu'il ne l'ont pas vu car ce que j'ai pu en voir ce n'est du tout sthéréotypé et ça parle de sentiments, de femmes, de l'amour, de la vie quoi.

 


*Gay Pride*lamini  (04.04.2009 à 01:17)

Um, c'est un peu comme si on faisait une omelette sans casser des oeufs, de dire que la série permettrait de faire évoluer les mentalités.

Premièrement, en France, faut dire que la série est très méconnue, mis à part Canal+ si je ne m'abuse peu de personnes la connaissent.

Personnellement, je suis plus au fait des Queers as folk US et Uk diffusée très tard dans la nuit, que cette série.

Pour répondre, je ne pense pas qu'une série puisse faire changer les mentalités, mais bon aussi prudes que sont les américains, je pense que ça a du marcher pour eux, même si la série doit être diffusée sur une privée dans le genre Showtime.

Mais bon Brokeback Mountain, a bien fait un carton dans notre société d'aujourd'hui, alors j'aimerais croire que ce soit le cas, mais pour avoir de très proches amis gays, vu les dires, et la société dans laquelle nous vivons, je ne suis pas aussi optimiste.

Pour info, faut voir Harvey Milk, il est vraiment excellent :p

*Gay = Choc*Marion  (04.04.2009 à 01:27)

C'est sur que c'est hallucinant de voir que dans notre socièté d'aujourd'hui ou tout devient normal, entre violence, insulte, non respect des règles de voir qu'un thème tel que l'homosexualité fait toujours encore se crispé tout le monde.

Serieux sa me rebute de pensé que certains personnes arrivent a trouver normal la violence dans ce monde ou peut importe qu'elle comportements irrationnel... Mais trouve que l'homosexuqlité est une maladie.

C'est quoi cette mentalité fermé. Je trouve que trop de personne prennent réellement le temps d'y pensé, ou peut être de penser différemment que les autres et c'est ça notre soucie.

Dès que quelqu'un est différent il faut absolument le montrer du doigt. Moi je trouve que c'est un atout, et pas forcément une différence.

J'ai pourtant grandit dans une société ou beaucoup trouve que ce sujet est tabou et hors norme et pourtant j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont expliquer que peu importe comme les gens sont, il faut les accepter et ne pas les montrer du doigts. Car les gens qui montrent du doigt sont les pires.

Pour revenir sur l'autre theme que Bab a lancer plus haut, j'aimerias bien aussi connaitre votre avis sur d'autre série homo...

Tel que Will et Grace, que j'adore particulierement. Car autant admettre de suite je ne connais que The L World d'écho d'une amie a moi, et aucune autre série dans cette direction. Désolé je suis une inculte, je vais tenter de m'y mettre promis...

Mais alors qu'en pensez vous de Will et Grace? Est ce aussi réaliste ou c'est déjà trop caricaturé? Que trouver vous dans L World que les autres série sur ce thème n'ont pas?

 

krl0tta  (04.04.2009 à 01:27)

Babou31 : Alors personnellement je ne regarde que The L word donc je sais pas trop concernant les autres séries ... Mais je pense que c'est super que certaines chaînes diffuse cette série même si elle ne passe pas en france en ce moment .... et ouais pas assez ouvert les français !

Lamini : Effectivement elle n'a été diffusé que sur canal et c'était y'a bien longtemps ... Elle n'est aps très connu en France par les hétéros .. Je crois qu'elle a également été diffusée sur filletv mais bon je n'm'avance pas ... Mais b on j'ai l'espoir que ça fasse quand même reflechir les gens ...

*Pour ma part*serenity  (04.04.2009 à 01:45)

Alors je me souviens qu'on a commencé à voir des homos dans Melrose place par exemple, mais pour avoir vu un documentaire, sur le tournage à l'époque, il était strictement interdit de montrer plus qu'un baiser.

Depuis, on peut dire que les séries ont fait du chemin. Même si je connais pas L word, ce que j'en sais c'est que le sujet est la vie de lesbiennes et on peut voir aussi ça avec Will & Grace.

Et je crois que ça peut montrer l'image de la société, ça évolu dans le bon sens quand même. Quand, on voit que les politiques peuvent dire qu'ils sont gays. Y a quelques années, ça n'aurait jamais été le cas.

Par contre, l'effet négatif c'est que ça devient un peu une mode pour les séries et qu'on sort pas forcement encore de certains clichés mais bon il faudra encore du temps je pense.

Kate042  (04.04.2009 à 01:52)

Il y a en espagnol traduit en anglais sur youtube: hospital central le couple homo est (MAca & Esther)

Il y a aussi: South of nowhere... Sinon euh je sais pas trop!

Alors..Holagurrl  (04.04.2009 à 01:58)

Personnellement pour répondre il y a une autre série sur le sujet que je trouve pas mal, c'est South of Nowhere, qui a été diffusée sur FillesTV effectivement je crois que tu confonds krl0tta, The L Word a été diffusée sur Téva...

Alors moi je dois dire que j'ai jamais regardé Will & Grace (ben non) mais de toute façon à la télévision il y a des clichés de toutes sortes et pour toutes les couches de la population... Et puis les vrais gays qui sont des clichés vivants ça existe lol, y en a même qui poussent très loin dans la caricature !

En plus on dit "gay" mais finalement les mecs homos sont plus souvent représentés dans les séries dites "hétéros" (ou tous publics, mais j'aime pas vraiment dire ça non plus) que les lesbiennes...

Je me souviens d'une époque où le seul personnage lesbien que je voyais à la télévision était Willow de Buffy et franchement je trouve pas que c'était très représentatif... Donc même s'il y a beaucoup de clichés et d'idées reçues on peut se dire que de plus en plus à la télévision et au cinéma on peut voir des personnages gays qui au fond sont tous très différents et qui nous permettent de mieux nous assumer.. Je connais aussi des personnes pour qui The L Word a été une manière de se dire que c'est ok d'être différent. On a pas toujours un entourage très compréhensif, donc bon ça aide même si certains clichés sont inévitables...

@Serenity : Tu dis que la société évolue dans le bon sens, et tu as sans doute raison, mais pour certains ce n'est vraiment pas le cas.. Si un député du Nord peut considérer les homos comme inférieurs moi je dis que le chemin à parcourir est encore très long...

* Ce que j'en pense *Holly95  (04.04.2009 à 02:59)

Moi aussi, la première fois que j'ai vu un couple homosexuel à la télé, c'était Willow et Tara dans Buffy. Ca ne m'avait pas dérangée, ayant grandi dans une famille (du moins mes parents) tolérante et ouverte. Mais je me souviens que ça avait choqué une de mes copine, avec qui je m'étais disputée, déjà petite je ne comprenais pas en quoi des gens trouvaient ça "dégoutant". Pour moi, c'était de l'amour et c'est tout, il prenait juste plusieurs formes. Par contre cela a aidé une autre amie à moi, qui à l'époque pensait que ce qu'elle ressentait était mal. Puis il y a eu Will & Grace, et peu à peu il y avait des personnages gays dans plusieurs séries ou films. Je sais que ça a aidé mon amie à se trouver et à comprendre qu'elle n'avait pas a avoir honte de quoi que ce soit.

Comme je l'ai dit, j'ai eu de la chance avec mes parents, qui eux partent du principe que chacun fait ce qu'il veut du moment que ça ne fait pas de mal à autrui. Et si un garçon aime un garçon, je ne vois pas ou est le mal. Par contre, on ne parle pas de ça avec le reste de ma famille, qui ont l'esprit très étriqué sur ce genre de sujet dit "sensibles", et je trouve ça dommage. Mais bon, pour ma part, je suis complètement dans la philosophie de mes parents que ce soit sur l'homosexualité ou autres.

Kate042  (04.04.2009 à 03:02)

En ouvrant la bouche, on sait pas qui on blesse! J'vous assure. J'avais des amies homophobes, elles disaient des trucs contre nous... Lorsqu'elle ont su que j'étais gaie, la différence s'est vu! Et ca comme ca qu'elles ont realiser que cetait pas mal! Mais dautre restent bouchés!

Holly95  (04.04.2009 à 03:07)

oui je connais bien ce genre de personnes ^^ Moi mon meilleur ami est gay, et certains me balançaient de ces trucs sur lui, j'étais vraiment choquée, et je me suis éloignée. Je ne voyais pas l'intérêt de rester avec des gens qui se braquent sur leurs points de vus sans laisser de place au dialogue. J'ai encore quelques amis qui sont un peu réservés quand il s'agit d'homosexualité, et je sais qu'il m'est arrivée de mal réagir sur certaines de leurs remarques, que eux considèrent comme des blagues. Mais l'avantage, c'est que même si on est pas d'accord, avec eux, on peut discuter, chacun écoute le point de vue de l'autre, et c'est très important pour moi.

 

tibette95  (04.04.2009 à 03:09)

ily a aussi los hombres de paco serie espagnole et verboten leibe série allemande

 

Holly95Holagurrl  (04.04.2009 à 03:17)

Je pense que tu as de la chance d'avoir des parents qui t'ont appris à ne pas juger les gens sur ce genre de critères... Effectivement l'éducation peut parfois faire beaucoup de dégâts, généralement les enfants ne font que répéter ce qu'ils entendent à la maison... Et pour les gamins homos qui ont des parents intolérants c'est vraiment difficile... Comment est-ce qu'on peut s'accepter comme on est si nos propres parents en sont incapables ?

oui bien sur y a encore du cheminserenity  (04.04.2009 à 03:21)

J'ai trop la positive attitude, je sais (non pas vrai en plus.)

Je comprends ce que vous voulez dire, je choque rien qu'avec ma façon ouverte de dire que je suis bi. En même temps, les gens ont du mal à le croire, ils m'ont jamais vu avec une nana, j'aide pas. lol

Et c'est vrai qu'il y aura toujours des gens coincés (pour rester poli^^). Mais bon je pense à la génération de nos grands parents, tu pouvais même pas songer à le dire.

Enfin, je dois dire que je n'ai jamais eu de sujets tabous chez moi et pour le reste m'assumant complètement, je pars du principe que si les gens ne me prennent pas comme je suis, ben que c'est tant pis pour eux. ils savent pas ce qu'ils perdent. En fait, l'opinion des autres m'a trop gavée (avec mon "handicap") dans ma jeunesse pour que je prenne la tête aujourd'hui. Alors je dis ce que je pense même à un coté de ma famille très conventionnel et si ça choque, ça choque et puis voilà.

Je vois par exemple, j'ai ma belle soeur qui a appris l'homosexualité de sa soeur et la voit pas à l'aise avec elle depuis qu'elle l'a annoncé qu'elle était lesbienne. ma belle soeur ne sait pas comment agir aussi. Et ben moi je trouve que c'est de la prise de tête. C'est ta soeur, tu l'aimes et ben voilà parlez vous, dites que vous vous aimez et c'est plier. Oui je résume un peu beaucoup là lol.

Pour moi l'important, c'est de profiter de la vie et je me perds pas avec selon moi des futilités.

Holly95  (04.04.2009 à 03:32)

Je suis d'accord avec toi Ser' surtout sur le "c'est ta soeur tu l'aimes" lol parce que c'est ce que je répète souvent, je n'ai pas moins aimé mon meilleur ami parce qu'il était gay. Mais c'est vrai qu'il se sent à l'aise chez moi, puisque mes parents le savent et que ça ne change rien, alors qu'avec sa propre mère, ça bloque, elle n'est même pas "officiellement" au courant. Et je trouve aussi qu'il y a suffisamment de prises de tête comme ça, les gens sont comme ils sont, point barre. Les gens ont le droit de ne pas être d'accord, chacun son opinion, mais ça doit en rester là, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'aimer quelqu'un, donc pas de méchanceté. J'entend encore une amie de la famille dire que ça ne devrait pas exister. Pourtant, c'est le cas. Au nom de quoi on n'aurait pas le droit d'aimer qui on veut ?? (ça y est je m'emballe lol)

*avis*Phoebe33  (04.04.2009 à 05:52)

Je ne suis pas sure que cette série permette de changer les mentalité, surtout quand on voit que les chaînes du genre TF1 et M6 ne compte jamais passer cette série en prime time, ni en 3eme partie de soirée.

J'ai songé un instant, montré les dvd de cete série à mes frère, et soeurs, pour qu'ils connaissent un peu ce que j'aime... mais je ne l'ai pas fait car même si ils m'acceptent, ils ne veulent pas tellement savoir comment se passe ma vie.

Cette série c'est super pour nous, pour les gens tolérants, mais pour les personnes qui ont un apriori je ne suis pas sure que ça les fasse changer d'avis... mais si ça arrive c'est super!

Changementsshane79  (04.04.2009 à 08:46)

Faut se dire qu'au moins, avec les trucs comme ça, on en parle! Je trouve que c'est plus facile après de s'accepter ou autres si on voit un peu des choses autour de nous, on peut faire des rencontres etc et parler, même si ça reste toujours une chose difficile.

Soit les gens restent dans le denis (eum pas sûre de l'orthographe), soit ils en parlent et peut-être que les intolérants n'accepteront toujours pas mais les personnes tolérantes et les homosexuels pourraient peut-être avoir l'impression qu'on sait qu'ils existent, qu'ils ne sont pas totalement ignorés par la société.

Ce qui est sûr c'est que des homophobes, il y en a, et il y en aura peut-être toujours jusqu'au jour où tout aura totalement évolué et on ne posera plus la question à une fille : " T'as un copain" , ou à un garçon : " T'as une copine ?" mais alors "T'es avec quelqu'un ? ", enfin non c'est pas vraiment ça le problème mais c'est le fait enfin voilà je pense qu'on s'est tous compris ^^

Enfin pas prendre péjorativement le fait de ne pas être hétéro du moins, pour l'entourage... enfin vaste débat !

 

Bonne journée

*évolution?*sofy95280  (04.04.2009 à 10:42)

Traitez moi d'optimiste invétérée mais je pense que oui!

Les seules séries, enfin que j'ai personnellement regardé, traitant de l'homosexualité le faisaient soit avec légereté et humour (type Will & Grace) soit avec beaucoup de gravité (Jack dans Dawson). Mais là avec The L World j'ai l'impression (oui car j'ai du voir seulement 2 épisodes pour le moment) que c'est différent. On trace un quotidien, les joies, les difficultés. Bien sûr ça doit être romancé, c'est une série, mais on y voit que la communauté homosexuelle (désolée pour le terme je l'utilise faute de mieux) a les mêmes problèmes que tout le monde. On tombe amoureux, on se trompe, on se quitte, on a peur de s'engager, on s'engage, on parle bébé etc... Je crois que montrer ça ça aide à faire évoluer les mentalités. Ca permet de montrer des vraies choses sur les homosexuels ou bisexuels et non pas des gros clichés comme on avait pu en voir jusque là.

Désolée si mon message paraît sans queue ni tête, des fois je me perds dans mes réflexions, surtout que là je ne connais pas bien la série donc mes arguments ne sont pas toujours au point. Tout ça pour dire que pour moi la série ne montre une image ni négative ni positive mais assez réelle des enjeux et difficultés pour les homosexuels aujourd'hui.

sofy95280  (04.04.2009 à 10:42)
Ce message a été supprimé le 04.04.2009
Sofyshane79  (04.04.2009 à 11:13)

Ps : j'ai juste supprimé ton poste à double ^^

 

Franchement pour ton "analyse" et tout, c'est vrai que t'as pas totalement tord, t'as raison, The L Word c'est la vie en général, sauf que y a des couples de lesbiennes et voilà ^^

Bien sûr, on échappe pas à quelques petits stéréotypes mais qui sont mélangés dans les trucs non stéréotypés on va dire ^^ alors ça se ressent moins (par ex. on a bien des lesbiennes plus masculines, mais pas exclusivement donc ça reste une minorité ) et la grande partie des personnages sont comment dire ^^ enfin vous m'avez compris lol, je me mélange là ^^

Plus masculineserenity  (04.04.2009 à 12:06)

Ca vraiment, ça me fait rire quand même car déjà c'est se bloquer sur la différence de sexe, on est avant tous humain et après franchement il y a des nanas, comme moi qui sont pacsés à un mec et qui sont très masculins. Je suis la première à dire que j'ai du être un homme dans une autre vie.

Ca me fait penser dans "un gars, une fille", il y a des lesbiennes qui parlent du stérotype, de la question qui tue "qui fait l'homme, qui fait la femme?". C'est vrai qu'il y en a qui se pose ce genre de question? Non vraiment car moi, j'ai une réponse : Quand on est lesbienne, on cherche pas une nana qui peut faire l'homme, on cherche une nana car on est pas attiré par les mecs. Où alors si vous cherchez un mec chez une femme autant être avec un homme non?

Si ça se trouve je me plante mais ça me parait logique.

je crois que le problème, c'est qu'il faut arrêter que ça soit un critère d'identification, je m'explique : On a l'impression que lorsque que tu es bisexuelle ou encore lesbienne, c'est la première chose que tu dois présenter quand tu fais connaissance. pourtant quand tu es hétéro, tu le dis pas clairement, tu dois pas l'afficher. On s'en fou de la sexualité d'un tel ou un tel, c'est pas la première chose que tu cherches à savoir sur une personne à part sur meetic peut être. Mais avant tout quand tu fais connaissance avec une personne c'est ça personnalité qui compte.

Je pense que les homophobes sont des personnes qui doivent pas assumer leur part de féminité ou de masculinité en eux. Et qu'ils ont peur que s'il parle avec des homosexuels, ils risquent justement de découvrir qu'ils ressemblent à des êtres qui s'assument. Et ça doit leur montrer leurs faiblesses, une part de vérité qu'ils ne supportent pas. En fait, limite je serais triste pour eux, je voudrais pas voir le monde avec leurs yeux.

Enfin, voilà moi aussi c'est un peu fouilli mon message si vous me comprenez pas tout c'est "normal". lol

*Les mentalités*thesarah  (04.04.2009 à 13:50)

Quand on y pense, les mentalités n'ont pas vraiment évoluées. L'homosexuelité reste un tabou chez énormément de gens. Une série comme The L word est une série, qui je suis sûre, à dû faire scandale dans certain foyer. si en apparence le monde a évolué, certaines personnes n'ont pas toujours étaient d'accord. " on ne fait pas d'omelletes sans casser des yeux" : c'est ce que je pense, pour en arriver là, beaucoup de personnes s'en sont pris pleins la tête, et il y a dû y avoir beaucoup de casse! Il reste encore les hypocrites, ceux qui pense mais ne disent pas: pour moi: les pires. Je trouve ça écoeurant que des gens pensent encore de cette manière. En leur souhaitant d'avoir pleins d'hémorroïdes!! Desolé si ce poste n'a ni queue ni tête mais j'ai du mal à expliqué vraiment ce que je pense!


* Générations *labelette  (04.04.2009 à 14:11)

Je ne pense pas qu'une série telle que The L Word puisse faire changer les mentalités sur l'homosexualité. A mon avis, c'est plus une histoire de générations.

Pour nos grands-parents et même pour nos parents, l'homosexualité est un sujet tabou. Je sais que mes parents par exemple sont heureux (je me permets d'utiliser ce terme) d'avoir des enfants hétérosexuels.

Avec mon frère et ma soeur, on avait un jour abordé le sujet et demandé à nos parents quelle serait leur réaction si on leur annonçait que l'un d'entre nous était homosexuel. Ma mère nous a répondu que ce serait dur pour elle, mais qu'elle nous aimerait "quand même". Mon père n'a pas répondu... ce qui veut tout dire.

Je pense qu'aujourd'hui les jeunes sont beaucoup plus tolérants car le sujet de l'homosexualité s'est démocratisé (on voit des émissions à ce sujet, les homosexuels osent désormais s'afficher...), même s'il reste encore beaucoup à faire.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : photo du mois et calendrier

Mars 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de mars et... c'est bientôt mon anniversaire ! Ce mois-ci, la photo du mois a...

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi invitée aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février, Sarah Shahi a assisté aux Producers Guild of America Awards 2024 qui ont eu...

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar

Une date et une bande-annonce pour Borderlands avec Janina Gavankar
Adapté de la série de jeux video éponyme, le film Borderlands, réalisé par Eli Roth, a droit à une...

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi

Un nouveau rôle dans une série Hulu pour Sarah Shahi
En attendant l'arrivée du film de Noël The Hollys où elle tient le rôle principal ainsi qu'un rôle...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
Nous sommes au mois de février, le mois de l'histoire des Noirs aux Etats-Unis. C'est également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !