VOTE | 82 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Fertile ground, J-10 !

2017-06-25 00-08-00
J-10 avant la toute prochaine exposition de Laurel Holloman ! Cette année, notre peintre aussi...

J-10 avant la toute prochaine exposition de Laurel Holloman ! Cette année, notre peintre aussi prolifique que talentueuse, internationalement reconnue par ses pairs, accroche ses toiles à la Bankside Gallery de Londres du 4 au 16 juillet 2017.

Fascinée par les fleurs, Laurel les explore, nous les présente, nous les dévoile, nous les révèle dans leurs invisibles détails comme à travers un microscope. Sous ses pinceaux les couleurs éclatent, comme dans un matin de printemps.

 

site de la Bankside Gallery

Hypnoweb25.06.2017 à 00:08 par juju93 

Fil de discussion

winter  (25.06.2017 à 00:19)

Je ne tiens plus en place....je croise les doigts pour la voir...promit vous aurez des photos !!!

juju93  (25.06.2017 à 00:31)
Message édité : 25.06.2017 à 00:51

Une chose m'a frappée ce soir en préparant cette news : le parallèle entre cette série de peintures de fleurs de Laurel et des macro-photos sur le même thème. Dans les deux cas, comme j'ai tenté de l'expliquer récemment sur une autre page, tout un univers que nous pensons pourtant connaître, nous est révélé, grossis par l'oeil, le pinceau ou l'objectif de l'artiste. C'est étrange, et très attrayant ce hasard qui fait ces deux domaines se télescoper et se compléter en ce moment devant mes yeux.

juju93  (25.06.2017 à 00:58)

Winter, tu pourrais bien gagner dans l'affaire un nouveau surnom : "grand reporter" ! Mais pour cela, encore faut-il que tu ne te casses pas la figure à force de croiser les doigts tout en ne tenant plus en place et donc en gigotant dans tous les sens ! C'est pas dangereusement accrobatique ton histoire là ? tongue-out

winter  (25.06.2017 à 10:07)

Juju tu n'as pas idée...un véritable asticot j'te jure...impossible de tenir une bouteille d'eau ça craint !

 

jenbette  (25.06.2017 à 22:57)

Quelle chance tu as winter de rencontrer Laurel. Ses fleurs sont magnifiques.

Oui, j'espère bien que tu vas nous faire de belles photos de cette expo.

 

winter  (25.06.2017 à 23:25)

Promit Jenbette vous aurez les photos et tout et tout !!!!

cinto  (26.06.2017 à 19:43)

Marrant, quand j'ai lu le titre de la new! 

Je n'ai pas du tout pensé à une expo mais au titre du  film avec Leisha Hailey et Gale Harold (mon cher Brian Kinney de QAF!) ...

Serait-ce un clin d'oeil de Laurel à sa co-star???

juju93  (26.06.2017 à 22:51)

Cinto, je ne saurais te dire s'il s'agit d'un clin d'oeil de Laurel à Leisha mais ce qui me parait certain, après avoir regardé la bande annonce du film que tu évoques, c'est que l'univers exploré par Laurel dans ses peintures est beaucoup plus serein, apaisant, réjouissant, revigorant que l'atmosphère d'horreur dans laquelle évolue Leisha.

cinto  (28.06.2017 à 19:10)

C'est sûr! et ce n'était surement pas le film de l'année non plus...

Chris  (29.06.2017 à 13:54)

Hey, l'asticot... N'oublie pas le K-Way, lol ! kiss

winter  (29.06.2017 à 15:57)

non mais sérieux pourquoi j'ai écris l'asticot pffff ça va me suivre maintenant mdr !!!

ne vas pas me porter la poisse te plait heing, pas de pluie please !

parenthese  (05.07.2017 à 07:02)

Tiens comme Cinto, en voyant le titre dans le menu déroulant de la citadelle, je suis passer voir pour les mêmes raisons qu'elle ...Comme je ne suis pas venue pour rien du coup je vais faire un tout chez vous ..smile

juju93  (05.07.2017 à 23:13)

Parenthese, fais tous les tours que tu veux chez nous, c'est un plaisir.

Bien, à présent, toute la question est de savoir dans quel état se trouve Winter. LA rencontre a-t-elle eu bien lieu comme elle l'espérait ? Winter, mon petit, respire et cesse de trembler. N'oublie pas que tu as un reportage à faire tongue-out...

jenbette  (08.07.2017 à 08:57)

Où en es-tu l'asticot ? Ton rêve s'est-il réalisé ? Raconte nous . Pour l'heure, c'est nous qui trépignons !

winter  (09.07.2017 à 09:50)

                                                                                                                                         

                                                                              Me revoilà!

 

Enfin diront certaines qui devaient pensés que je me trouverais dans les valises de Laurel heing??? ' ce n'est pas faute d'y avoir pensée lol )

Aller un petit résumé de cette superbe journée dans un voyage floral magnifique.

En arrivant devant la galerie, il y avait déjà quelques personnes, certaines avec des fleurs ou des cadeaux. Il est tellement facile de parler avec elles car nous sommes toutes là, pour voir l'expo bien sûr, mais surtout Laurel.

Ce qui me frappe en premier, c'est l'incroyable diversité de nationalités!

Malaisie, Usa, Pays-bas, Suède, Allemagne, Japon, Chine, France. Nous prenons des photos afin de garder un souvenir de ces rencontres.

Et puis enfin, la galerie ouvre. À peine nous passons l'entrée, que Laurel se trouve là, un très large sourire sur les lèvres, affichant son bonheur comme à chacune de ces expositions!

Évidement, tout le monde ne rêve que de lui parlé, de se prendre en photo avec elle ( moi la première je vous rassure lol ) elle reconnaît quelque personnes et leur parle avec plaisir.

Je suis toujours à côté, à laffût j'attends mon instant ( bin quoi c'est normal non? ) et puis enfin Laurel dont le regard pourrait vous faire tombé sur le C..tant il est intense et doux à la fois, me regarde et me sourit, elle s'approche et...et...et....( non l'asticot n'est pas tombé, non l'asticot ne bougé pas dans tous les sens) et me dit « je suis contente de te revoir comment vas-tu ? » dit-elle en me faisant l'accolade (si si Juju j'ai cru ne jamais retenir l'asticot en moi à cet instant ) mais je me reprend, et lui dit que je suis également très heureuse de la revoir et surtout d'admiré ces nouvelles toiles magnifiques, ont discutes quelques minutes et Laurel me demande devant qu'elle tableau nous faisons les photo, j'hésite un peu, mais finalement je lui dit Geogia On My Mind, bien que The Whites Queens soit une splendeur également. Une de mes amies prend la photo et ont continue de parlés un peu, puis elle continue ses rencontres, je fais alors un tour de la galerie, je ne suis pas une grande fan de peintures florale, mais force est de constater que ses tableaux sont magiques, certains ressemble à des photos, c'est bleffant.

Mon tiercé est:

1: Georgia On My Mind

2: The Whites Queens

3: Exotica ex aequo avec Orange Is The NewBlack.

  

Toutes ces toiles sont unique bien sûr, mais certaines font ressentir des sensations fortes, je fus également très heureuse de revoir Into The Wood, et Contagion d'Everglow de l'année dernière. Une chose également m'a frappée lors de cette journée, ce fut les regards échangés entre Laurel et son époux, qui est un homme charmant, et avec qui parlé et très agréable, ils se dévorent des yeux et cela me remplis de joie de voir leur bonheur. Laurel est une femme heureuse et cela se reflète sans contestations dans ses tableaux, et ainsi nous autre pauvre fans, en profitons avec un bonheur non dissimuler.

 

Malgré que Laurel soit demander par la presse, elle prend le temps de parlé avec toutes ces personnes venu de tant de pays différents, elle fait des photos, signes des autographes, fait des dédicaces, sans jamais cesser de sourire, malgré une grande fatigue, car étant arrivée seulement le dimanche, toute linstallation fut terminé que dans la nuit du lundi au mardi, et elle n'a pu dormir que quelques maigres heures pour récupéré avant de nous voir toutes et tous!!!

Au moment de partir ( je serais bien rester croyez-moi ) je m'approche pour la saluer et la remercié de son gentillesse, elle me dit « j'espère te revoir l'année prochaine à Milan » et bien que dire à part OUI!!!! Une dernière accolade, je la salue et lui souhaite de bonnes Italienne bien mérité, et sort de la galerie avec une fois de plus des souvenirs plein la tête de cette nouvelle rencontre avec une incroyable artiste...

winter  (09.07.2017 à 10:06)

et voilà je me suis trompé de bouton et bam poster alors que je n'avais pas terminé de mettre les photos grrrr ha mais heu...faut croire que je suis encore un peu ailleurs lol !

L'installation

  

  

les rencontres 

  

Presse tout d'abord avec Rachel Shelley pour Diva 

  

Presse us

Soirée privée 

  

ps si le volume de ce message avec les photos est trop gros pour cette page pas de souci Juju enlève-le je posterais les photos dans l'album, c'était juste pour faire un petit reportage voilà !

bon dimanche les anges !

juju93  (09.07.2017 à 10:28)

Magnifique Winter !!! Mille millions de mercis.

Je t'ai créé une page Fertile ground pour toutes tes photos, et j'y ai également rangé soigneusement ton reportage, qu'il ne se perde pas avec le temps, ce serait dommage.

 

 

winter  (09.07.2017 à 11:02)

super merkiii hélas j'ai une mauvaise nouvelle....mon appareil photo n'a pas marché, donc et bien mise à part quelques photos sur le net je n'ai rien d'extraordinaire à ajouter...je suis vraiment mais vraiment dégouté !!!!

 

jenbette  (09.07.2017 à 11:56)

Pas grave l'asticot, ce reportage me semble complet

 Il retrace bien ton émotion, ton émoi ressentis au câlin de Laurel. Je suis certaine que notre AP préférée aurait bien fait l'échange.. !

Mais ... qu'est-ce que c'est que ce reporter qui ne vérifie pas ses appareils avant de partir ! (rires)

Les photos postées sont superbes, là, j'aurais bien fait l'échange avec toi, surtout pour admirer toutes ces magnifiques fleurs ! Evidemment ... si cela avait été Jennifer ...

Bonne journée à toi avec tousces super souvenirs.

winter  (09.07.2017 à 12:22)

Crois-moi ou non, mon appareil fonctionner très bien le lundi mais ce matin-là bernicle, des nèfles, walou, que dale jsuis trop vénére voilà !

j'aurais d'autre photos à ajouter dans les jours à venir, d'envoi de mes amies heureusement leur appareils fonctionnés eux !

frown

chloe75  (09.07.2017 à 20:54)

Winter, tu as vraiment eue la chance de rencontrer une artiste accessible! Ce n'est pas souvent le cas.

Elle a l'air d'être à l'écoute  et disponible. Résultat plus que réussi. Merciwink

winter  (09.07.2017 à 21:04)

Merci Chloe, effectivement  c'est une femme très accessible et très patiente car le jour de l'ouverture, c'est toujours le rush, car tout le monde veut lui parlé. 

j'ai effectivement conscience de ma chance...et je la savoure à chaque fois crois-moi !

winter  (09.07.2017 à 21:11)

erratum oublium et bien oui il fallait bien que je fasse ( come d'habitude une erreur sinon ce ne serait pas moi heing ! ) dans le dernier paragraphe j'ai oublié  :

Une dernière accolade, je la salue et lui souhaite de bonnes VACANCES Italienne bien mérité ! 

winter  (10.07.2017 à 14:05)

Voici une interview de Laurel au sujet de nouveau solo show Fertile Ground !

vidéo

 

sab14  (30.07.2017 à 22:22)

Fertile Ground

Winter Whouah quel Magnifique reportage^^ sur son Expo Floral avec photos et tout... Merciii de nous faire partager ta Merveilleuse journée au côté de l'Actrice Artiste Peintre: Laurel Holloman (^^) ;-o  

J'suis pas autant Fan que *Juju, *Chris ou toi *Winter de Laurel cela dit, j'ai apprécié Admiré son jeu d'actrice en tant que Tina dans le show TLW smile

J'aurais Adoré contemplé de près ses peintures en Fleurs kiss

Et ben Winter t'as eu un Sacré bon moment privilégié et Inédit avec votre Actrice Laurel qu'elle soit Accessible par ses Fans c'est Super Cool smile

Que vous parvenez à rencontrer les Actrices de TLW ou Acteurs chez les Queers^^ c'est quand même Wow!! Fou^^ ;-o Incroyable mais pourtant Vrai :-D du virtu à la Réalité Vraie c'est "pince-moi je rêve^^" ;-? wink

*Win'ter c'est Gagné! wink Oh Merci aussi à Juju pour toutes ses Sublimes Fleurs de l'expo en photos que t'as ajoutée dans la partie Galerie d'Arts de l'Artiste Peintre Laurel H. ton/votre Actrice Adorée adorant les fleurs... Quel Florissantes & Epanouissantes Peintures^^ Naturellement cueillies à "l'oeil nu" dans les jardins fleuris^^ (une Dame Nature, aurait-elle la main verte :-?) et un Grand Merci à toi Winter Reporter Girl pour l'ITW en vidéo (ça vaut le coup d'oeil et d'oreille^^ wink) ainsi que de nous avoir peint à merveille ta journée avec The Most Beautiful Flower The Lady Wonderful Mrs Laurel Holloman smile

S.

winter  (01.08.2017 à 00:29)

Wahou un grand merci à toi Sab pour ces adorables mots...

Il est vrai que j'ai eue plusieurs fois cette chance, et à chaque fois c'est comment dire....une première fois, Laurel est une femme très accessible et vraiment adorable, et qu'elle peintre, pour le moment sa palette de talents est loin d'être terminer, Portraits, Fleurs, mais pour ma part, c'est l'Abstrait, elle est incroyable dans ce domaine, je souhaite aux fans d'avoir un jour la chance de voir ses magnifiques tableaux, et les émotions qu'ils procurent...

 

sab14  (05.08.2017 à 18:46)

Winter

Merci à toi Reporter Girl sans quoi il n'y aurait pas eu ton reportage fort bien relaté sur la Merveilleuse Expo au jardin des fleurs de Laurel H . smile

Ah bon Ok plusieurs fois^^ Quel Aubaine! que sa reconversion de sa Passion initiale comme Artiste Peintre te permette d'aller la voir à ses Expos, c'est Génial pour toi *Winter laughing J'imagine que pour toi à chaque fois comme ça doit être Fort en émotions... à l'image de ses peintures Florales kiss 

Oh^^ j'Adore l'art Abstrait :-D me too !!  (Those are which ones?)

Oui je vois, j'ai vue quelques unes des ses peintures... j'aime son Art^^ c'est Magnifique!! elle  a la main créatrice et imaginative avec son beau coup de pinceau wink

Après ses peintures en fleurs... A quand des Papillons :-? kiss

C'est marrant de voir que l'actrice Laurel Holloman s'apparente plus à Bette (de par son métier à la galerie d'Art à exposer des Oeuvres d'arts d'Artistes Peintres comme Laurel elle-même L'Artiste Peintre Girl dans sa vraie vie) que à son propre perso de Tina dans le show TLW ;)

S.

winter  (05.08.2017 à 22:50)

Tout à fait d'accord avec toi Sab, dans la vraie vie les rôles sont inversés lol !

Je me souviens lors de sa dernière apparition aux conventions L Word en 2011, elle était venue avec des posters de ses premières toiles de la série Tibeca, et nous avais parlé de sa peut-être reconvertion, qui depuis est totale, et au combien incroyable vue son talent, et certains fans lui avait posé des questions justement à ce sujet, et nous avions alors découvert une toute autre facette de sa vie, plutôt magique quand on voit aujourd'hui le résultat !!!

l'année dernière dans son expo Everglow, figuré des toiles avec des animaux, biche, phoques, pelican, et là aussi l'impression de voir des photos sur toiles et non des toiles, magnifiques reproductions, elle possède un oeil artistique des plus fascinant !!!

bon je m'arrête là, je pourrais en parler pendant des heures, mais je dois rendre Laurel à Juju ( enfin en apparence, mais je la garde avec moi hi hi hi )

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Profitant malicieusement d’Halloween, cette coquine d’Angelica a décidé de rhabiller petites pestes ou grandes garces de la série pour l’hiver. A qui a-t-elle taillé le costard le plus adapté ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !