VOTE | 82 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

The L Word aura une suite !

2017-07-13 22-12-00
Enfin !!! Les fans du monde entier l'espéraient sans plus oser y croire... Cette fois, incroyable...

Enfin !!! Les fans du monde entier l'espéraient sans plus oser y croire... Cette fois, incroyable mais vrai, c'est officiel, The L Word, série culte et révolutionnaire qui raconte le quotidien d'un groupe d'amies essentiellement lesbiennes, va avoir droit, 8 ans après, à une suite. La chaine américaine showtime a annoncé travailler sur le projet et la nouvelle a été confirmée par les principales intéressées : Ilene Chaiken, la créatrice ainsi que les actrices Jennifer Beals, Leisha Hailey et Kate Moennig, ces trois dernières endossant en outre le costume de productrice.

On ne sait pas encore très clairement ce que sera cette suite ; seule certitude, trois des principaux personnages de la série -Bette, Alice et Shane- seront de retour, entourés de nouvelles héroïnes.

L'info a été reprise par nombre de médias, y compris français, dont certains n'excluent pas que d'autres actrices du casting d'origine fassent des apparitions dans cette suite. Sarah Shahi (Carmen) et Pam Grier (Kit) sont notamment citées, ainsi que, assez curieusement puisque, rappelons-le, leurs personnages sont décédés, Mia Kirshner (Jenny) ou Erin Daniels (Dana) et, plus incroyable encore Laurel Holloman (Tina) laquelle, nous le savons bien ici, a pourtant tourné la page du cinéma et de la télé au profit d'une époustouflante carrière de peintre que nous saluons régulièrement dans ces pages.

Sources, entre autres :

ici,

,

et encore...

Hypnoweb13.07.2017 à 22:12 par juju93 

Fil de discussion

juju93  (13.07.2017 à 22:35)

Ce que je retiens avant tout c'est que si cette suite voit le jour, cest de par la volonté personnelle de la créatrice mais aussi et peut-être surtout des actrices. Toutes trouvent choquant quaucune série ne soit venue prendre la relève de The L Word depuis 2009 (et je suis bien d'accord) et ont estimé qu'elles se devaient de faire quelque chose. Et ce nest sûrement pas un hasard si cela se fait maintenant, quelques mois après lélection de M. Trump... Merci mesdames !

 

jenbette  (14.07.2017 à 11:56)

Excellente nouvelle, serrons les pouces ou croisons les doigts afin que Laurel trouve le temps et surtout l'envie de revenir.

Et comme toi juju, je dis : merci Mesdames !

hollywood  (18.07.2017 à 00:49)

C'est la bonne nouvelle de la semaine (je laisse pas de messages même si je passe régulièrement par ici).

J'ai hâte de voir la suite, qui promet d'être interressante avec Shane, Alice et Bette. Je suis certaine que d'autres les rejoindront rapidement. Le retour de Shane et Carmen ? J'attends de voir ! ^^

Je suis complètement d'accord avec le fait que c'est choquant qu'aucune séries n'ai suivi après 2009... Et tous les récents évènements ont dû pousser d'avantage la créatrice à vouloir mettre en place ce retour (pour notre plaisir). Cette suite ouvre vers une nouvelle série avec de nouveaux acteurs/personnages... Juste la série qu'Ilene Chaiken attendait depuis 2009 et qu'elle est apparemment la seule à créer =)

jenbette  (18.07.2017 à 10:55)

hollywood, c'est sympa de venir nous voir de temps en temps en fantôme.

hollywood  (18.07.2017 à 23:38)

Fantôme... ? Je sais pas mais en tout cas j'ai revécu grâce à cette nouvelle ^^

Je passerais sur le quartier pour laisser des messages dès que j'ai le temps. C'est toujours cool de croiser de nouvelles personnes sur les forums.

parenthese  (24.07.2017 à 16:29)

Ravie pour vous, en même temps cette nouvelle peut mettre du beaume au coeur aux fans de QAF !!!

winter  (12.08.2017 à 19:31)

Au travail les filles !!!

 

cordelia  (06.10.2017 à 12:34)

me tarde de voir ca j'adore cette série ^^ mais moi se qui m'ennuie c'est la mort de danna. J'aimais le couple danna et alice elles me font rire :) shane i m just in love d'elle !

winter  (22.11.2017 à 12:12)

Un peu de news enfin !

voici l'article ( traduit sans fautes j'espère ? ! undecided ) sur la personne qui va prendre en charge le suite de notre série à nous.

Marja-Lewis Ryan (Le menteur à quatre faces, 6 ballons) a été chargé de diriger la suite de The L Word, actuellement en développement chez Showtime, en tant que producteur exécutif et showrunner. La créatrice de la série Mothership, Ilene Chaiken, est également productrice exécutive, avec Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey, qui ont toutes joué dans la série originale de showtime.

La créatrice de «The L Word» Ilene Chaiken parle de la série de suite potentielle à Showtime
"Ilene et l'original L Word m'a fait croire que ma voix comptait", a déclaré Ryan. "Je suis excité pour l'opportunité d'inaugurer la prochaine génération de personnes queer. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur moment pour faire ce spectacle. "

 

Dans sa recherche d'un showrunner, Showtime a rencontré un certain nombre d'écrivains ayant des liens avec la communauté lesbienne, le réseau a été impressionné par les prises qu'il a entendues. La suite de la série vise à refléter l'évolution des membres de la communauté, leurs vies et expériences et ce qui a changé (et ce qui n'a pas changé) depuis la création de l'émission.

Showtime a annoncé en juillet qu'elle était en cours de développement sur une suite de The Word, qui tournait autour d'un groupe de lesbiennes de West Hollywood et de leurs amis, de leur famille et de leurs amours. Salué comme la première série dramatique à se concentrer sur les personnages lesbiens qui sont complexes et ouverts sur leur sexualité, il a couru sur le réseau de 2004 à 2009 et a donné naissance à une réalité, The Real L Word. J Beals, K Moennig et L Hailey apparaîtront sur la nouvelle série comme leurs personnages originaux comme un point de connexion de la série précédente à la nouvelle.

Ryan a écrit et réalisé le prochain film 6 Balloons, mettant en vedette Abbi Jacobson et Dave Franco, et prépare le redémarrage de Splash avec Channing Tatum et Jillian Bell, ainsi que Buried Bodies pour Noah Hawley et Fox Searchlight. La pièce adaptée de Ryan, The Four-Faced Liar, a remporté de nombreux prix, dont le premier long métrage d'Extraits Remarquables à la sortie de Los Angeles. Elle a également co-produit et coproduit la version 2010 du film.

source

chloe75  (22.11.2017 à 17:28)

Bon, l'article commence mal: nana inconnue au bataillon mais j'imagine qu'elle a les compétences requises pour mener à bien cette tâche.

I.C sera là aussi, ce qui est rassurant et d'autre part, la présence de J.B, K.M et L.H qui l'accompagneront me confortent dans l'idée que l'essence originale de la série sera conservée d'autant que les trois actrices y conserveront à priori leurs rôles.

Chouette nouvelle !!!

jenbette  (22.11.2017 à 19:11)

Excellente nouvelle en effet d'autant plus que je vais revoir Jennifer Beals !

winter  (22.11.2017 à 21:49)

Par contre j'en connais plusieurs qui ne seront pas heureuse d'apprendre ( si cela est confirmé bien sûr ) que dans un message de réponse aux questions suivantes :

1: Bette rompt avec Tina

2: Bette se lance dans la politique

3: Jenny est en vie

4: Alice devient un magnat des médiats sociaux

5: Shane lance sa propre ligne de produits capillaires

6: Peggy Peabody revient !

Ilène a répondu :  Considérez-le fait. 

Perso j'espère bien que non !!! surtout la question 1 

 

elyxir  (23.11.2017 à 11:11)

Ahah !! Excellente nouvelle ! Je serais au rendez-vous !! 

jenbette  (23.11.2017 à 18:08)

Effectivement, je n'apprécierais pas du tout la première situation mais , d'un autre côté, comment faire revenir Laurel pour jouer dans cette suite.?

juju93  (23.11.2017 à 21:06)
Message édité : 24.11.2017 à 07:51

Merci grand détective Winter.

Je dois à l'honnêteté de dire que j'avais eue l'info dès lundi par Arween en personne qui n'avait pas le temps d'en faire une news. Je lui avais alors indiqué que j'allais m'en occuper d'ici la fin de la semaine... et Winter m'a devancée. Merci Arween malgré tout.

Je n'ai jamais entendu parler de Marja-Lewis Ryan, mais si elle a été choisie par Ilene, Jennifer, Leisha et Kate, j'imagine qu'elle doit présenter quelques atouts solides. Elles n'auraient pas mis leur bébé en ses mains si elles n'avaient pas confiance.

Bette en politique : ça me parait une évidence. Alice, magnat des médiats sociaux... pas franchement étonnant. Shane se serait donc stabilisée professionnellement... c'est bien (Je vous invite à relire ce que j'avais proposé sur la page d'à côté en juillet). Le retour de Peggy... ça peut donner du piquant. Tout comme une Jenny vivante ! Bette rompt avec Tina... sans commentaire !

Jenbette, je n'ai pas la réponse à ta question : comment faire revenir Laurel. Cependant, je soumets à votre imagination trois phrases tirées d'une interview qu'elle a accordée à un journal italien cet été, le 18 juillet : « Cè appena stata una reunion con le attrici, alla quale non ho potuto partecipare perché stavo preparando lesposizione qui a Londra [ ...] Se dovessero farlo senza di me (e per ora nessuno mi ha detto nulla), preparerò i pop corn, mi metterò davanti alla tv e lo guarderò volentieri. Sono aperta a ogni proposta però non posso notare che ora in me cè unenergia diversa, ed è una bella energia, mi piace ». Evidemment, je ne parle pas plus italien qu'anglais (je sais, c'est limite une tare d'être aussi nulle en langues), j'ai donc fait tourner Google traduction et voici ce que ça m'a sorti : « Il y a eu juste une réunion avec les actrices, à laquelle je n'ai pas pu assister parce que je préparais le spectacle ici à Londres. Si elles devaient le faire sans moi (et jusqu'à présent, personne n'a rien dit à moi), je vais préparer le pop-corn, je vais aller devant la télé et je le regarderai volontiers. Je suis ouvert à toute proposition mais je ne peux pas remarquer que maintenant il y a une énergie différente en moi, et c'est une bonne énergie, j'aime ça. » Gardons bien à l'esprit que ce n'est qu'une traduction rudimentaire et sûrement approximative mais j'ai envie de comprendre que ma chère Laurel ne ferme pas complètement la porte à une éventuelle participation. Et ça, c'est tout aussi nouveau que surprenant.

Si quelqu'un maitrise l'italien mieux que Google traduction et peut nous donner une version plus précise, voici l'article en question.

Bon, revoir Jennifer Beals, même sans Laurel, sera un vrai plaisir. Vite mesdames, ça commence à urger, nous on est prêtes !

chloe75  (24.11.2017 à 14:31)

Bette en politicienne ? Why not, d'autant plus qu'on pourrait peut-être revoir la sénatrice Barbara je ne sais plus quoi. Je la trouvais chouette cette actrice...

Si Jenny revient, c'est le pataquès assuré...

Alice sur les réseaux sociaux... Gossip girl comme d'hab !

Shane rangée des voitures ? Je n'y crois pas du tout...

Le retour de Peggy, génial. Les excentriques, c'est ma cup ot tea !

En revanche , pas de Tasha... Dommage undecided

Tina ? No comment...

En tout cas, affaire à suivre, ça, c'est top laughing et avec Jennifer, c'est encore mieux, yes kiss

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Profitant malicieusement d’Halloween, cette coquine d’Angelica a décidé de rhabiller petites pestes ou grandes garces de la série pour l’hiver. A qui a-t-elle taillé le costard le plus adapté ?

Total : 26 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !