VOTE | 90 fans

Nouvelle exposition de Laurel Holloman

2019-07-02 18-36-00
Notre peintre est de retour à Paris ! Du 5 au 14 juillet 2019, Laurel Holloman présentera «...

Notre peintre est de retour à Paris !

Du 5 au 14 juillet 2019, Laurel Holloman présentera « Memory and Movement », à la Galerie Joseph.

Laurel aime la France qui le lui rend bien puisqu'il s'agit là de sa troisième exposition solo dans la capitale française et la deuxième dans cette galerie.

Une nouvelle fois, la couleur et le mouvement sont à l'honneur dans son travail.

Aux toiles inédites de « Memory and Movement », s'ajouteront quelques oeuvres de la série « Color Forest ».

 

Sources :

 

Hypnoweb02.07.2019 à 18:36 par juju93 

Fil de discussion

juju93  (02.07.2019 à 18:49)

Et pour celles et ceux qui maîtrisent l'anglais, cette vidéo. Si éventuellement quelqu'un peut nous (me) résumer -de préférence en français cool- ce que dit Laurel... notamment à propos de TLW... Parce que moi je suis toujours autant réfractaire à la langue pratiquée outre Manche et outre Atlantique et comme d'hab', j'ai rien compris frown.

teddymatt  (05.07.2019 à 02:35)

Désolé, je suis bien incapable de te traduire la vidéo. Comme j'étais incapable de traduire mes quelques mots devant Laurel.

chloe75  (05.07.2019 à 22:51)

J'aime de plus en plus son style qui de figuratif devient de plus en plus onirique. Plus besoin de chercher à comprendre ses toiles, elles me troublent tout bêtement et le simple fait de les regarder engendre une sorte de sérénité qui me repose. Je pense que les entrelacs et les mariages de couleurs y sont pour beaucoup.

sab14  (25.08.2019 à 21:45)
Message édité : 26.08.2019 à 10:47

Traduction ITW de Laurel Holloman pour Juju et les Anges smile

Suite à l'Event Incroyable mais Vrai de *L'Ours T. ;-o Ce matin là, j'ai Soudain eu comme un Elan donc je me suis élancée dans la traduction de la vidéo ITW que t'avais mise *en lien* (<=reporté à gauche et ci-dessus) dans ton com. *Juju (et aussi tout comme j'ai traduis y'a un moment de cela certaines vidéos dans mon com. Papillons^^) mais pas encore poster car c'est la déferlante de coms... ;-S) et là la traduction de l'ITW pour que tu comprennes ce que raconte votre/ton Adoré (Actrice) Artiste Peintre Laurel H. pour toi Juju ainsi que pour tous les anges innocent

 

ITW "Memory and Movement" Q.s(?) & Réponses... de l'Artiste Peintre Laurel Holloman

Q.1: Comment ça se passe à Paris avec une Exposition d'Art après 5 ans ?

Laurel : « C'est Fantastique, c'est Génial ma 1ère Vraie Exposition seule était en 2012 à la Mairie Place du Panthéon, c'était une exposition que je voulais vraiment, soumis à 200 autres candidats pour avoir cet espace et quelques mois plus tard, j'ai découverts que je l'avais et j'ai survolé, j'ai regardé cet espace, mes esprits et mes rendus (les interprétations) et j'ai présenté seule ma complète exposition simultanément je l'ai fais à Tribeca mais je viens de le faire essentiellement et à l'intérieur de l'espace où je connaissais un autre bureau qui m'a laissé montrer mes affaires (mon business) alors que c'était très simple mais c'était une Super Exposition qui a fini par se vendre dans les trois semaines où on étaient là et vous savez avoir une Expo. à Paris pour une Artiste Américaine c'est comme un rêve parce que c'est l'essentiel le centre du Monde de l'Art ou tout du moins il m'a semblé (son ressenti) alors quand vous pouvez sortir et voir Madonna et voir tous ces autres endroits dans l'obscurité s'obscurcir est incroyablement jolie ».

Q.2: Comment avez-vous découvert l'Art en tant que spectatrice (observatrice) ?

Laurel : « Et bien j'ai étudié l'Art quand j'étais jeune et j'ai étudié l'Art le premier cycle (plusieurs années d'études) mais je dirais d'une façon décontractée, j'étais plus focalisée, concentrée sur la Sculpture alors qu'en même temps j'étudiais l'Acting (jeu d'acteur/actrice) la comédie et le théâtre et j'avais besoin d'aller à Londres et je me suis un peu plus intéressé dans l'Art d'un point de vue des spectateurs juste parce que j'avais accès à certains des Meilleurs Musées dans le monde. Je me souviens avoir regardé quand j'étais à l'Université "Isabelle Adjani" qui interprétait Camille Claudel, Mr. Gerard Depardieu et je ne sais pas, j'étais vraiment obsédée (envoûtée/charmée) avec le livre et obnubilée avec ce film et je me suis juste connectée avec cela, ma carrière d'Actrice a décollée et pendant une période j'ai eu "The L Word" ensuite j'ai donné naissance à ma fille, à ce moment mon mari était en école d'Architecture et avant cela un concepteur de production d'informations(JT) alors quand on s'est rencontrés, il avait 10 000 hectares, nous avons fait beaucoup de choses créatives que se soit la conception d'Art Design, la conception de production, je travaillais avec la sculpture et le textile (tissus) et c'était seulement une exploitation gratuite pour tous. Et comme il a fini son programme d'études supérieurs Master ("sci-arc" Institue d'Architecture en Californie) je me suis retrouvée de plus en plus intéressante, intéressé par l'Art, je trouvais cela plus intéressant. Je savais que je basculais (c'était un changement) et quand il y avait des brouillons/gommages comme des esquisses empilés dans ma chambre et je lisais cela comme un condensé Architectural, je lisais les magazines d'amour ou notre Amérique, je ne voulais plus lire de scripts alors j'étais un peu immergée dedans cela et alors je voulais trier de la peinture sur les Altesses de "The L Word" et j'ai commencé à peindre pour les particuliers dans les maisons (People VIP) quand ils allaient construire leur propre maison. J'ai commencé avec les abstraits et alors j'ai bifurquée (changer de branche) à partir de là ».

Q.3: Comment avez-vous explorer la mémoire dans les Arts Visuels ?

Laurel : « Et bien il y a deux dichotomies avec celui-là est la partie émotionnelle, je suis obnubilée avec la mémoire, je suis obsédée avec cela comment ça marche dans la façon que nous racontons les histoires dans le sens qu'on se parle les uns aux autres ou si vous avez dans le coeur la minute restante avec votre partenaire votre époux(se) et ils se souviennent de quelque chose et vous n'avez pas le même souvenir sur cela alors je sens que la mémoire a une vie émotionnelle immédiate instantanée pour la plupart des gens et je suis aussi à un âge où ma mémoire me joue des tours quelquefois, ils sont un peu comme au milieu de la mémoire, vous allez attendre comment pourrais-je ne pas me rappeler cela et aussi je vois les autres parents et mes parents une grande perte profonde de leur mémoire alors en quelque sorte la mémoire est quelque chose, c'est un marin/matelot de tout mon travail comme si vous revenez en arrière à l'Expo. de Paris en 2012, il y a cette Peinture appelée "My Heart is Free Memory Loss" (Perte de Mémoire/"Coeur Libre") et c'est très estompé et troublé/flou et fané, c'est un peu comme une façon de prendre une photo et vous n'obtenez pas une image nette de ce qui se passe réellement dans la situation et je voulais explorer cela et peindre alors si vous retournez en arrière à l'Expo. de Milan, il y a une Peinture appelée. Comment mes enfants vont-ils se souvenir de moi, je pense constamment à propos de ces choses comme cela qu'ils se souviennent de moi comme n'étant pas là autour de leurs problèmes, beaucoup en voyages et c'est tout dont ils se souviendrons des authentiques vrais moments spéciaux que j'ai créer alors que je serais la partie émotionnelle, la partie technique de "Memory and Movement" mouvement et mémoire est une superposition de couches de peinture, cela est vraiment spécifique comme la peinture derrière moi (elle montre son Oeuvre d'Art^^) représente un espace négatif du noir est l'un des acryliques noirs les plus sombres que vous pouvez acheter et aussi je voulais créer une dimension alors c'est à propos que la peinture est une sorte de membrane mémorisée aussi alors il y a certaines peintures que vous verrai qui ont été peintes avec des fleurs et aussi elles sont couvertes de métal jusqu'à ce que vous regardez d'un peu plus près pour obtenir cette 1ère couche alors les aspects de la technique est ce qui fait qu'une peinture se souvient comme vous superposez et aussi il y a un aspect émotionnel à cela, c'est juste très personnel pour moi ».

Q.4: Qu'est-ce qui vous inspire pour planifier chaque Nouvelle Oeuvre d'Art ?

Laurel : « Je dis c'est une combinaison de choses comme tout au long de l'année, je vais juste photographier des choses ou je vais photographié quelque chose qui ne devait pas ressembler à une image spécifique de quelqu'un d'autre mais ça ressemble à de l'abstrait pour moi ou comment la lumière pourrait frappée quelque chose, j'aime le métal, j'aime l'or alors il pourrait provenir d'un photographe ou provenir de même comme des tissus ou quelque chose une texture de bijoux d'architecture, la façon je suppose la façon dont un pont est construit ou quelque chose comme cela alors c'est pour moi, c'est un peu partout je ne sais pas si c'est une chose spécifique ».

Q.5: Quel était le moment quand vous avez décider de devenir à plein temps (Artiste Peintre) après une longue carrière cinématographique ?

Laurel : « Cela a commencé à Tribeca et c'est à ce moment là, on parlait encore de quelques réunions pour notre TV et film et j'ai passé six mois à peindre toute une série j'ai juste, c'était quelque chose auquel je réfléchissais depuis un moment mais mes enfants étaient vraiment petits, ils avaient cinq et deux ans et à cette période j'étais récemment séparé alors je le faisais surtout peut-être pour aider la diversité, alors j'ai obtenu un loft à New York où nous pourrions y vivre tous ensemble et ils vivent essentiellement où je peignais alors parfois je peindrais quand je bois mon thé où elle était endormie et maintenant elle avait 11 ans alors ouais il y a pas 9 ans et j'ai montré ces peintures et elle s'avérait être vraiment bien. Il y avait un peu de temps après cela, je me suis installé en ville à Los Angeles et c'est quand j'ai réalisé que je me suis rendu compte que j'allais sortir, j'aurais besoin d'arrêter et cinq des peintures ont été créées dans le cadre de la série Tribeca, j'ai suggérée à la fondation caritative et sponsoriser le parrainage a permit une Magnifique Exposition laquelle était en chute-libre avec ce qui s'est passée en Inde et nous avons donnés une partie des bénéfices à l'Urgence pour "Jeanne Estrada" alors c'était une sorte d'inauguration de la préparation de ces expositions sachant que je n'allais plus auditionner alors c'était décider à ces représentations étaient trop grandes, il y avait beaucoup trop de choses à faire, je devais m'investir tous les jours alors à ce moment je peignais du lundi au vendredi et autant que je pouvais les week-ends alors essentiellement c'était quand j'ai complétement arrêté mais c'était un peu effrayant au début mais ça faisait du bien de ne pas être distraite et d'être très clair précise sur ce qui se passait et donc après le parrainage était aussi un moment, j'étais comme qu'est-ce qui se passe maintenant et donc j'avais exposé "Fifth Element" à Paris en 2014 et ces représentations une des plus réussie Exposition que j'ai eu alors je savais à ce moment là que je n'allais pas retourner en arrière et aussi ça a bien fonctionné, concorder avec mon emploi du temps ou mon au parking/parc, je devais juste le faire, ce n'était pas comme si je pouvais ».

Q.6: Quelle est la différence du plaisir de peindre de celle d'être une actrice ?

Laurel : « Il y a deux forces différentes, il y a le calme et la tranquillité à la peinture que j'aime vraiment et j'aime que ce que je crée n'est pas sur moi, c'est pas sur mon corps ou mon visage ou autre chose (de mon apparence) et il n'y a pas de courant spirituel à cela, j'aime vraiment et je suppose qu'il y avait une partie de moi quand j'ai eu mes 40 ans que je voulais créer quelque chose qui ne devienne pas une archive d'une émission de série TV. Cette fois, je voulais créer quelque chose qui pourrait être une histoire d'Art en quelque sorte Vietnamien ou quelque chose comme cela ou quelque chose qui était à l'extérieur de moi-même mais la hauteur que vous avez de l'Acting (performance jeu d'actrice) et si vous faites une série (un TV Show/Spectacle) avec laquelle j'ai eu la chance de la faire (d'en faire partie) qui a eu un impacte social et politique, c'est assez incroyable aussi seulement ce sont deux choses différentes ».

Q.7: Si vous pouviez vous dire à vous-même un conseil en tant que peintre Qu'est-ce que cela serait ?

Laurel : « Ne me regarder pas, j'étais à Monica une fois et non c'était un joli compliment de quelqu'un du Sotheby's (Vente aux enchères) il m'a dit ("vous avez votre quelque chose et vous avez vraiment un beau travail, j'ai une chose à vous dire ne pas trop peindre") et cela signifie de faire confiance en votre instinct et je ne sais pas quand c'est le plus difficile de savoir quand la peinture abstraite est terminée. Il devrait y avoir un geste, un mouvement, il devrait y avoir une certaine dimension et vous pouvez recouvrir de peinture ceci ».

Q.8: La Grande Nouvelle est que "The L Word" fait son retour (comeback) Comment vous sentez-vous à propos de cela ?

Laurel : « Wow Ce sont ma bande d'ami(e)s, elles sont Talentueuses Incroyables Femmes Fortes, je pense aussi il y a beaucoup d'histoires à raconter et dans ce climat politique, nous avons besoin de ces histoires à répéter et je pense nous avons besoin de la télévision à propos des femmes sur les séries où les femmes sont Exécutifs qui produisent leur écriture ».

Q.9: Alors jusqu'ici seulement Jennifer, Kate, Leisha sont confirmées. C'est assez tentant de vous sortir "de la retraite"/du repli ?

Laurel : « Alors je sens, je ne suis pas vraiment enthousiaste pour eux, j'ai été tellement immergée d'un long voyage d'une décennie et cette partie ce n'est plus quelque chose auquel je pense tous les jours parce que j'ai encore essayé de travailler du coeur mais ouais je suis exaltée pour eux/elles ». [Applaudissements]

Q.10: Jennifer est la Productrice Exécutive. Si elle ou quelqu'un de Showtime frappait à votre porte et qu'est-ce que aimeriez-vous lui dire ?

Laurel : « Ok, je ne peux pas dire plus que cela ».

Q.11: Quel était l'impact de la série à l'époque ?

Laurel : « Je pense que nous étions tous et toutes un peu surpris(es) avec le total impact que c'était, je pense parfois quand vous êtes à l'intérieur d'une bulle de faire une série TV, c'est dur de vraiment constater la signification que ça crée là-bas sur le net et le public mais aussi quand "The L Word" devenait comme un slogan et les gens qui l'utilisait et le bombarde (à tout va) l'utilise ou quelque chose je ne suis pas sûre ouais je veux dire ça devient une part de Culture et nous sommes devenues une part de Culture Pop, c'est quand je pense que nous étions comme Wow ce qui vient d'arriver alors et puis c'est ce que vous réalisez à ce moment combien la série est nécessaire pour les femmes de regarder, observer (discerner) une réflexion sur eux/"L"-mêmes par le biais de la télévision (série TV), si vous étiez bisexuel lequel ce qu'était mon personnage ou si vous étiez transgenre ou vous savez c'est ce qu'il fallait, c'est juste ce qui était nécessaire ».

Fin ITW.

Elle parle essentiellement de son travail d'Artiste en tant que Peintre ainsi que de sa famille (et du métier de son mari, on voit^^ que c'est imprégné dans son Art Peintural comme Architectural^^) et un peu de TLW.


Bien que j'suis pas une experte^^ j'ai essayé de traduire sa vidéo, oui P-E pas autant que l'est notre Reporter Détective *Winter Angel Girl :) puisque (tu l'as vue en personne et à mainte reprises dans ses Expos t'as même échanger quelque mots en anglais avec Laurel H. pour capter décrypter les expressions de son visage avec P-E des mots plus recherchés^^) donc Win' tu serais sans doute plus à même "To Translate" de traduire cette vidéo en un claquement de doigts "à la vitesse flash+++ éclaireuse^^" pas comme moi lol une p'tite tortue ;-o

Dans ces articles^^ (que t'as mis en liens Juju merci :) Magnifique comment ils ont décrit (comme le descriptif d'un roman) son Art de Peindre (^^).

Ah ouais, l'Ours T. t'as été convié "en Guest" carrément au Vernissage donc en présence de l'Artiste Peintre Laurel Holloman :-?! Epatant! ;-o Et alors (juste par un mail) t'as eu accès à son Vernissage^^ y'a sûrement un truc et Astuce ;-) Soit t'as su de ta patte de ta plus belle plume leur écrire un message bien élaboré, enjolivé pour les convaincre en un si court lapse de temps pour le jour J et si c'est ça et ben Chapeau! l'Artiste ;-o ou alors vu que c'est dans ton quartier du Marais^^ P-E tu connais quelqu'un d'affluent de la Galerie. En tous les cas, l'Ours t'as Sacrément du Pot ! surprised

J'espère t'as pensé à lui demander son autographe!? bien sûr "in english" ;) Dans les Expos, y'a les peintures sur papiers glacés (...) signé ;-) A son Expo. c'était offert? une de ses reproductions illustrée d'une de ses peintures sur papier glacé justement avec dessus au bas de l'affiche apposée sa signature dédicacé « Laurel Holloman » ;) Wow Quel Event Inédit! Un Sacré Pot! L'Ours ;-o tongue-out

Un beau jour^^ j'adorais voir gratos mon cher Bel Apollon Alex bon sang lol l'Acteur Suédois en tant que model ;-) et Voui car il n'a pas cette flèche à son arc^^ le Viking Eric(vv) n'est pas peintre wink

Vu ce qu'elle dit dans sa vidéo^^ certainement l'Ours qu'elle aurait été ravie de voir tes Créas Hot Calendar sur "L" ;-) Dans la vidéo, il semblerait qu'elle a décroché de l'acting car Laurel H. dit qu'elle préfère (à ce que j'ai compris^^) que les gens contemplent ses Oeuvres d'Art en Peinture plutôt que "le 7e Art" sur elle-même(^^) A ce jour^^ elle préfère qu'on l'Admire pour son Art de Peindre qu'on s'émerveille devant sa Créativité à "l'a voir" s'épanouir comme une Fleur^^ *(((Lotus)))* en tattoo sur son pied gravé dans sa peau^^ & dans sa 8e Merveille du Monde: La Nature (^^)

Cependant sur une Q? qu'on lui pose sur "The L Word" Quand on lui demande si Jennifer B. viendrait frapper à sa porte ou quelqu'un de Showtime, qu'est-ce qu'elle lui dirait(?) et Là... elle crée le Suspens^^ car elle répond en souriant qu'elle ne peut pas en dire plus que cela. Et là j'suis mitigée sur ce qu'elle a voulu dire^^ à l'écoute de toute son ITW mais pour la plupart des Fans de Laurel H. ils/elles y voit une certaine note d'espoir^^ ce mystère (comme les Américains en sont Maîtres en la matière^^) C'est à espérer (pour faire plaisir à ses Fans) qu'elle fera: une apparition^^ (oui Juju et Pk pas dans le rôle de sa Vraie Vie en tant qu'Artiste Peintre à exposer ses Oeuvres d'Art^^ Tina au coeur<3)) du Musée de Bette ;) Vue les métiers de chacune dans leurs personnages de Bette & Tina ensemble^^ dans leur Série Artistique The L couple<3)) Tibette réunies sur le p'tit écran dans l'Art ;) That the Question^^ dans le Comeback: "The L Word Generation Q" ?

Comme la plupart des américains, souvent elle ne va pas au bout de ses phrases avec dans (la fin de ses phrases des with, it, something, that, this...) elle reste évasive, elle ne développe pas plus dans certaines phrases alors parfois y'a pas de fin de phrase... j'ai pas inventé un mot lol ça laisse donc place à notre imaginaire^^ ;-)

Thank You Cat Girl Juju pour la vidéo et pour les articles en liens (un plaisir à lire) sur Laurel Holloman une ITW Intéressante, Intrigante et Captivante wink

J'ai trouvé une suite^^ c'est Beaucoup plus court donc c'est reparti pour un tour de manège en Q.s ;-D Voilà en Bonus Gift ! je t'ai traduis (ci-dessous) *la suite de l'Itw* avec des infos exclusives sur votre/ta Laurel H. ;) je vous invite ;-) à prendre un ticket et à embarquer dans le (((Lagon Bleu))) en Prems pour toi notre Capitaine Cat Girl Juju smile ainsi qu'à bord du T(L)W Navire^^ pour tous les Boys & Girls Matelot(e)s Anges innocent

 

Suite ITW Q.s/Réponses de Laurel Holloman

Q.1: Quel(le) est votre parfum/saveur de crème glacée (glace) préférée ?

Laurel : « Thé Vert ».

Q.2: Quelle est votre période de vacances préférée ?

Laurel : « Noël ».

Q.3: En une phrase, comment résumeriez-vous Internet ?

Laurel : « Addictif, Distrayant, Informatif peut être terrifiant, Bcp trop d'informations, c'est trop distrayant ».

Q.4: Nommez une chose folle que vous avez fait sur le plateau ?

Laurel : « Je ne peux pas raconter la chose que j'ai eu (elle rit) de vraiment mauvais. Non je peux pas Censuré! ».

Q.5: Gâteau ou tarte ?

Laurel : « Gâteau ».

Q.6: Si vous pourriez voyager n'importe où dans le monde. Où serait-ce ?

Laurel : « Islande ».

Q.7: Décrivez-vous, vous-même en trois mots ?

Laurel : « Passionnée, timide, pas de plateau ».

Q.8: Vos Fans en trois mots ?

Laurel : « Fidèles, Emotionnel(le)s, Intenses ».

Q.9: Phrase/Dicton préféré ?

Laurel : « Vous ne pouvez pas aimer les choses qui ne vous aime pas en retour ».

Q.10: Avez-vous jamais envoyer un message texte (texto/sms) à la mauvaise personne ?

Laurel : « Oui, tout le temps juste l'autre jour (elle rit) ».

Q.11: Bière ou Vin ?

Laurel : « Vin ».

Q.12: Langue Espagnole ou Française ?

Laurel : « Langue Française, Nourriture Español ». wink

Q.13: Chanson préférée en ce moment ?

Laurel : « Tout sur Avatar ».

Q.14: Média social préféré ?

Laurel : « Instagram (elle rit) ».

Clap de Fin! ;-)


Voilà c'était Laurel H. en ITW's à longueur de lignes... pour vous les Anges innocent

S. Miss Pavé ! ;)

juju93  (26.08.2019 à 20:45)

Waouh !!!! Merci 100 000 fois du cadeau Sab ! Quel boulot !

sab14  (31.10.2019 à 21:05)

You're Welcome^^ ça veut dire "de rien" Cat Girl *Juju smile

C'était un Vrai plaisir à traduire pour toi Juju, pour les anges (j'espère que cela l'a été pour tou(te)s tout autant à le lire^^) et en même temps pour moi de découvrir bien à l'écoute^^ pour retranscrire de mon mieux dans l'exactitude de son discours l'ITW de Laurel Holloman grâce à ta news (via la vidéo + liens) que t'avais mise dans ton com. Juju wink

J'ai oublié de préciser que dans son ma trad. de son ITW, tout ce que j'ai mis entre (parenthèses) c'est moi qui l'ai rajouter en complément d'infos ;)    

Oui, j'y ai mis à mon rythme... du coeur<3) à l'ouvrage wink

Thanks! Chouette ta Colorful Picture ;-)

S.

Une ange tortue en promenade...

Coucou *Win' smile Youhou Par ici je suis là ;-) je suis toute p'tite comme tortue donc je passe dans les coins et recoins du L Quartier. Alors oui pour le moment be careful^^ je ne suis pas sur le topic QG Central qu'est le L Blabla^^ P-E euh sûrement reprendrais-je le cours de notre L Blabla pour poster dans les règles de l'Art HW d'autres coms de ma plume' wink

Bon suite à votre appel Win' et *Chloé sur la traduction ITW de Kate Moennig à la radio pour confirmer son Wedding sur le L blabla^^ je ne suis pas parvenue à poster ce com. dans les temps pour diverses raisons(...) A cet emplacement précis en ce début de com. j'avais écrit un mini délire "du chat et de la souris Verte^^ Tortue qui en images m'illustre moi et toi en chat Cat Girl mais ayant lu ton com. de ces jours-ci sur le blabla *Juju, j'ai coupé cette p'tite partie de mon com. car je ne peux poster cela en ce délicat moment^^)

Oui *Sonmi t'en as de beaux poèmes à nous faire lire en de telles circonstances^^ je compatis puisque je sais au combien^^ ça nous Attriste de perdre notre animal de compagnie quand est venue l'H. Et de par ta plume^^ j'suis sûre que ton chat (ta minette) a vécue de belles années "en ses 9 vies" auprès de vous avec toi Cat Girl Juju & ta Dame de coeur<3 à la mémoire de votre chat, vous vous souviendrez les bons moments partagés avec votre minette la tienne est partie au Paradis Félins (^^) et la mienne (y'a déjà deux ans et demi que ma p'tite Téa gardienne du Temple Tibetain est partie reposer au Paradis Canins(^^) Paix(V) à leurs p'tites âmes innocent innocent

Winter, Ah t'as lu ma traduction de l'ITW de l'Artiste Peintre Laurel Holloman. Comment tu trouves^^ ça se tient, y'a pas certaines phrases que t'as trouvé?! un peu zarbi ;-D Vu que je l'avais déjà traduite entièrement bien avant ton retour donc fallait que je poste ma trad. de cette ITW sur Laurel H. pour que la vidéo celle-ci soit +limpide pour les anges via la demande de Juju pour votre/sa Laurel Sinop bien sûr Win' je t'aurais volontier filer le relais pour cette traduction vidéo (je t'expliquerai+ en mp) car comme je l'ai dit (ci-dessus dans mon com. précédent) t'es la plus à même de capter d'avantage les expressions de Laurel H. car tu l'as vue plusieurs fois (l'actrice)/Artiste Peintre Mme Holloman Lauel en personne et t'as pu échanger qqmots avec elle en anglais donc t'es Miss Translate Win' wink J'ai lu tes traductions dans la rubrique "La Presse en parle" sur le Comeback de la série "The L Word Generation Q" ("l'interview(s)" de Kate Moennig ainsi que "Articles presse/internet") Merci pour tes traducs smileEt comme t'as dis parfois c'est pas du mot à mot car y'a des expressions en anglais pour lesquelles il faut trouver chez nous l'expression française adéquate et ça c'est pas simple l'interprétation (déjà que ça l'est pas en français^^) alors d'anglais à français undecided

T'es à la pointe de Nouvelles Infos <=> New News on Top! you're Miss Detective/Reporter Angel Girl Win' wink

Maintenant suite à vos appels Chloé & Winter sur le blabla^^ Win' sur ton lien radio ITW Kate Moennig Me voilà par ici les anges ;-) depuis le fin fond de ma carapace^^ ça a produit une résonance*(((j'ai entendu^^ votre appel)))* à la p'tite tortue smile Voilà ce que j'ai capté de mes p'tites antennes vertes de mon ouïe Ultra(((Son))) ;-o à l'oreille^^

Interview à la 41.40min. de Kate Moennig à la radio chez RuPaul :

Q? : Comment avez-vous rencontrer votre femme ? Rép. Kate : « A une Fête une Rave Party à Long Island. Elle portait un baggy et des chaussures plates argentées ». (là, ils éclatent de rire^^) Q? : D'où vient-elle ? (elle a un accent^^) de quelle ville ? Kate : « Elle est du Brésil de Sao Paulo ». Q? : y êtes-vous aller ? Kate : « Pas encore ». Q? : Avez-vous été ? l'Animateur : « Ouais c'est Incroyable! » Kate : « Je pense à Monaco (situé au Brésil et non pas chez nous en France^^ n'est-ce pas lol) j'espère en Février. C'est l'histoire de ma vie cette maison ». Kate dit : « Anna ». Q? : Pourquoi vouliez-vous, vous marier ? Kate : « Pour être honnête cela m'importait peu d'être marier, c'était pas important. Cela s'est produit organiquement (naturellement) j'ai vue, j'ai pensé je devais me marier alors ce serait à celle-ci, cela prenait juste du sens se sentir en sécurité comme à la maison (chez soi) ». (Après l'animateur lui parle de la Légalisation du mariage et combien c'est onéreux en taxis de dépenser pour un mariage(...) Q? : Vous vous êtes marier en Californie ? Après la question de l'animateur, Kate lui dit que oui son mariage a eu lieu : « en Californie une cérémonie très calme très intimiste juste 15 personnes pas plus grand ». L'animateur lui rétorque : « Pas plus^^ ». Kate : « Récemment, j'ai vue de grands mariages, c'est pas ce que je voulais, je ne pouvais jamais faire cela »(elle parle qu'elle n'a pas pu faire un mariage en grandiose). L'animateur lui dit : « Vous dites un mariage avec seulement 15 personnes alors que l'autre jour une Enorme Fête ! »(Les Animateurs s'étonnent du contraste entre un mariage intime en p'tit comité (15 personnes) puisque juste la famille et les proches alors que l'autre jour elle était à faire la Fête à une Rave Party!). Q? : Pourquoi pas avoir fait le mariage à la Rave de Long Island, vous savez^^ dans la maison ? Kate lui dit : « En fait, je pense que c'est vraiment difficile de me souvenir l'un de ces endroits (l'adresse) comme ça ».(et là l'animateur se marre en Fou Rire!^^) Voilà Sujet du Mariage de Kate Moennig Fin.

Par la suite, Ah oui il lui demande: « Dites-moi que vous n'êtes pas végane?  et Kate lui répond non qu'elle n'est pas végane. Il lui demande ce qu'elle mange dans sa ville d'origine à Philadelphie et comme Kate lui répond non aux aliments qui lui énonce à tout ce qui est proscrit^^ il constate bah alors vous être Végane et là Kate lui répond « Ah oui je suis Végane . (ils/elles rient aux éclats!!! de plus belles :-D) The End. smile

Bien que t'avais pas besoin de moi puisque Win' t'avais déjà donner l'info. avec Clarté donc pour Juju, Chloé et les Anges puis toi Angel Girl Winter, d'après ce qu'à dit Kate (dans son ITW radio retransmise en partie Wedding^^ ma p'tite traduction ci-dessus) depuis mon oreille^^ (Bien que j'avais traduit ce passage avant^^ de découvrir *cet article* que j'ajoute en complément de lecture In French ! pour vous les Anges innocent dans ces lignes Kate Moennig parle de TLW (ce qui pourrait vous intéressé(e)s) et fraîchement de son mariage (ce qui confirme noir sur blanc en Français ! la Good Fresh News) de ton info. ITW, Angel Girl Win' wink

Et oui contrairement à son rôle qu'elle interprète dans la série "The L Word" Shane (qui est bien la fille de son père ;-o ) dans son personnage de Collectionneuse de Girls... la Sulfureuse Shane ne parvient pas (à aller jusqu'au bout "la bague au doigt"^^) à se marier avec la Chica Latina Girl Carmen kiss (sorry *Supersympa pr ta Princesse^^ te dit Shane) alors que In Real Life (IRL) Yes! c'est une femme mariée wink (Vu son ITW Révélatrice^^ c'est sûr qu'à son Vrai Mariage! que Kate (alias Shane) n'a pas invitée toutes ses L girls amourettes(...) de la Toile d'alice ;-D) donc oui je confirme que Kate Moennig s'est bel et bien mariée à Anna une femme brésilienne en mariage intimiste en Californie.

In my translation, you're agree^^ Win' ;-?

S.

winter  (02.11.2019 à 09:10)

Coucou tite tortue à nous !

C'est toujours un plaisir de te lire...et de trouver toutes ces photos cachées j'adore...

Merci d'avoir confirmer ce que je savais déjà...mais comme ça tout le monde est sur heing !

Pour ce qui est de traduire Laurel...et bien ce n'est pas gagner car elle a un accent de M....et avale les mots, quand je regarde une vidéo j'ai souvent du mal à la comprendre...quand je lui parle directement c'est mieux, mais cela arrive que je bloque quand même mdr !

comme tu dis parfois il faut rajouter des mots dans les phrases traduite car le mot à mot ne veut rien dire...et cela est parfois plutôt drôle même !

tes traductions sont parfaite tkt pas ! et un grand merci pour prendre le temps de les faire !

Bonne journée et bon weekend little Tortue take care !

sab14  (01.12.2019 à 22:46)

Hello *Winter, Je sais bien que j'ai traduis ce que tu savais déjà^^ en effet lol tu t'y attendais pas "à l'inattendue" ;-o tu pensais que je confirmerais simplement oui j'y ai brièvement pensé^^ mais comme tu m'as précisé la "minuterie" ;-) j'ai été tenté^^ en traduisant la p'tite partie "Kate's Wedding" on the radio(((Whoa, oh, oh, oh pour répondre vraiment à ton appel ;) Après ma traduc. de l'ITW t'as vue^^ y'a du bonus ;-) Ah oui^^ sûr pour sûr de ta source sûre! Angel Girl Win' wink

Pour Laurel ok idem pour moi je m'en suis aperçue à la traduction de la vidéo sur son Expo. oui c'est vrai que c'était pas évident de capter le sens dans certaines de ses phrases car pafois elle va à un rythme effréné>>> dans son dialecte ;-o et bon moi j'vais à mon rythme... :-S A chaque fois que tu l'a voit et lui parle en vrai de vraie si tu comprends un mot d'anglais sur deux dans votre discussion ben c'est déjà bien :)

Et Egalement, Merci Bcp pour tes traductions (comme pour cette vidéo de Jennifer Beals engagée qui mène la lutte contre le réchauffement climatique^^) Toutes tes traductions (et aussi ces deux articles que t'as récemment relevé puis traduis comme t'es à la pointe de l'info. grâce à toi, cela m'a éclairée sur l'intitulé du comeback reboot TLW : "Generation Q" suite à notre L série comme nouveau titre ça ne sonne pas très girly^^ ça ne l'est pas du tout ;-o car c'est déjà prit comme intitulé officiel de notre série de L Girls (Version Boys) avec la lettre "Q?" chez QAF ;-) et d'après ce qu'elles (réalisatrices, actrices) expliquent^^ sur le retour de notre L série, elles ont mit l'accent^^ sur toutes Générations confondues de personnes Queers  dans les personnage du New Cast) et aussi dans l'article, elles soulignent bien l'importance^^ qu'il est Primordial, Vital pour la survie^^ de se trouver une Famille^^ de coeur<3)) *Take Care* :) dans les cas d'abandon et de rejet de sa propre famille au nom de la différence^^ Et alors ? Vive La Tolérance ! smile

Merci Win' pour tes traductions que j'ai plaisir à lire quand t'en traduis Tip Top! sur nos TLW Actress de ta plume' Angel Girl Miss D. Winter ;) et aussi de m'avoir conforter sur mes traducs smile

You're really an Angel innocent

Thanks So Much *U2* ! euh You Too!! Win' kiss

S.

winter  (02.12.2019 à 09:52)

Tite tortue adorable Sab, merci pour tes gentils com...et oui ce n'est pas facile de traduire Laurel pfff elle parle du nez ptdr !

y a d'autre traduction a venir et j'espère quelques surprises aussi pour vous !!!!

j'adore le clip également...

pour vous les anges

sab14  (09.12.2019 à 23:43)
Message édité : 10.12.2019 à 20:05

*Winter comme toujours j'Adore te lire :)

For this Classic Melody song^^ Thanks Angel Girl Win' innocentkiss

S.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Hypnoweb fête les 3 ans des HypnoCards, tentez de gagner votre carte préférée !
Les HypnoCards ont 3 ans | Misez !

Vote pour l'HypnoCup 2020!
Voter! | Teaser Youtube

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Qu’on apprécie, idolâtre ou déteste leur personnage, elles sont juste parfaites dans leur rôle. Elles éclaboussent chaque scène de leur talent. Quelle est la meilleure actrice ?

Afficher plus d'informations

Total : 16 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

SeySey, Hier à 10:05

Bonjour, à l'occasion du retour de la série, le quartier Outlander fait peau neuve! Venez y jeter un œil Merci serie² !!!

ophjus, Hier à 15:43

Sur The Bold Type, les Awards Catégorie 6 sont là ^^

choup37, Hier à 19:35

Nouveau sondage et nouvel épisode virtuel sur Kaamelott! On attend vos votes et vos avis

ophjus, Aujourd'hui à 09:30

Pour bien commencer la semaine venez admirer le nouveau design de The Bold Type !

SeySey, Aujourd'hui à 11:00

Bonjour, nouveau design mais aussi sondage sur le quartier Outlander, pas besoin de connaître la série! J'attends vos avis & votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News