89 fans | Vote

Toutes les actualités

Double sortie pour Sarah Shahi

22.09.2019 par Supersympa

Vendredi 20 septembre, Sarah Shahi était à l'Enterainment Weekly Pre-Emmys, une soirée précédant les Entertainment Weekly Emmy Awards. Entertainment Weekly est un magazine consacré la culture en...
Lire la suite

Vendredi 20 septembre, Sarah Shahi était à l'Enterainment Weekly Pre-Emmys, une soirée précédant les Entertainment Weekly Emmy Awards. Entertainment Weekly est un magazine consacré la culture en général (séries télé, ciné, musique...). L'événement avait lieu à la tour Sunset à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

 

Et samedi 21 septembre, l'actrice américaine assistait à la soirée de nomination de la Showtime Emmy Eve, présentant comme son nom l'indique les différentes actrices nominées et issues des différentes séries de la chaîne Showtime. l'événement avait lieu à West Hollywood.

PHOTOS

Source

Nouveaux projet commun pour Jennifer & Ilene

20.09.2019 par winter

Jennifer Beals & Ilene Chaiken vont adapter un film d'après le livre The Seven Husbands of Evelyn Hugo, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform. Article ici traduction : Le drame vient de...
Lire la suite

Jennifer Beals & Ilene Chaiken vont adapter un film d'après le livre The Seven Husbands of Evelyn Hugo, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform.

Article ici

traduction :

Le drame vient de Fox 21 et marque le premier projet annoncé du studio maintenant détenu par Disney à atterrir chez Freeform.
Ilene Chaiken et Jennifer Beals, de The L Word, sont de retour pour un autre projet.

Le duo va ensemble produire une adaptation du roman de Taylor Jenkins Reid, The Seven Husbands of Evelyn Hugo, acclamé par la critique, pour le réseau câblé plus jeune de Disney, Freeform.

Le projet, en cours de développement, tourne autour de Monique, une journaliste d'une vingtaine d'années qui a été choisie par Evelyn Hugo, une star emblématique du Golden Age of Hollywood, pour écrire son dernier livre. En cas de succès, le drame sera raconté pendant deux périodes différentes et suivra les deux femmes au bord de l'âge adulte au début de la vingtaine alors qu'elles affronteront les défis de leur carrière, leur identité raciale et leur sexualité et qu'elles trouveront l'amour. L'influence d'Evelyn pousse Monique à prendre des risques et à découvrir sa véritable identité, même si Evelyn échappe au secret de longue date qui les lie irrévocablement.

Chaiken et Beals seront les producteurs exécutives du film aux côtés de Reid, dont le roman Daisy Jones and the Six a atterri à Amazon avec Reese Witherspoon, producteur produisant l'adaptation en série limitée. Reid rédigera le script.

Seven est originaire de Fox 21, le studio dédié au câble et à la diffusion en continu qui fait maintenant partie du groupe Disney. Il s'agit du premier projet annoncé par Fox 21 pour atterrir sur une plate-forme Disney depuis l'acquisition du studio dans le cadre de l'acquisition de 71,3 milliards de dollars de ce dernier.

Chaiken et Beals ont une relation qui remonte au drame révolutionnaire original de Showtime, LGBTQ, The L Word. Le duo, restées amies depuis la sortie de la série originale, rengage également pour Generation Q, une nouvelle version de The L Word, à Showtime. Beals reprend son rôle de Bette et est productrice exécutive aux côtés de la créatrice originale Chaiken.

Seven Freebands arrive chez Free Husband alors que le câblodistributeur continue de cibler les "devinettes" - des téléspectateurs confrontés à une série de premières (comme l'amour et le travail). Si le projet devenait une série, il rejoindrait une liste de scénarios comprenant notamment les écuries du réseau Grown-ish et The Bold Type.

Chaiken est remplacé par 3 avocats des arts et avocats, Craig Jacobson et Bruce Gellman; Beals est avec l'APA et l'avocate Patti Felker; et Reid est remplacé par WME, Circle of Confusion, Park & Fine Literary et Bloom Hergott

TLW Generation Q : et voiXi la 2de bande annonce

19.09.2019 par winter

encore plus de hummmmmm je ne sais quoi ! take two...
Lire la suite

encore plus de hummmmmm je ne sais quoi !

take two

Sarah Shahi aux Creative Arts Emmy Awards 2019

16.09.2019 par Supersympa

Dimanche 15 septembre 2019, Sarah Shahi était présente aux Creative Arts Emmy Awards 2019. L'évènement avait lieu à Los Angeles (Californie). PHOTOS Source...
Lire la suite

Dimanche 15 septembre 2019, Sarah Shahi était présente aux Creative Arts Emmy Awards 2019. L'évènement avait lieu à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

Sarah Shahi de retour dans Supernatural ?

13.09.2019 par Supersympa

C'est bientôt le clap de fin pour Supernatural qui file droit vers sa 15ème et dernière saison. En cette occasion, certains acteurs et actrices pouraient faire leur retour dans la série. Pour rappel,...
Lire la suite

C'est bientôt le clap de fin pour Supernatural qui file droit vers sa 15ème et dernière saison. En cette occasion, certains acteurs et actrices pouraient faire leur retour dans la série.

Pour rappel, à la fin de la saison 14, Chuck Shurley/Dieu a ouvert les portes de l'Enfer, relâchant ainsi toutes les créatures que Dean et Sam Winchester y ont envoyé. Et parmi ces dernières, il y a Constance Welch alias la Dame Blanche (interprétée par Sarah Shahi), le premier esprit auquel les deux frères ont été confrontés.

Mais cela signifie-t-il pour autant que l'actrice compte revenir dans la série ? Rien n'est moins sûr...

Source

The L Word : Generation Q : Jenny toujours vivante ?

25.08.2019 par Supersympa

"She's not dead" pouvait-on lire sur Twitter. Après, Jennifer Beals, Leisha Hailey, Kate Moennig et Sarah Shahi, Mia Kirshner pourrait elle aussi faire une apparition dans The L Word : Generation Q....
Lire la suite

"She's not dead" pouvait-on lire sur Twitter.

Après, Jennifer BealsLeisha HaileyKate Moennig et Sarah ShahiMia Kirshner pourrait elle aussi faire une apparition dans The L Word : Generation Q. Pour rappel, dans la saison 6, le corps a priori sans vie de Jenny avait été découvert flottante dans une piscine sans explication et la police avait interrogé le reste des personnages.

Une question se pose alors : si Jenny devait revenir, serait-ce sous la forme d'un flashback ou sa mort dans la saison 6 n'était qu'une énorme mise en scène ? Réponse en décembre-janvier sur Canal + Séries en France.

Source

Joyeux anniversaire Marlee !

24.08.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, samedi 24 août 2019, c'est l'anniversaire de Marlee Matlin. En effet, l'interprète de Jodi Lerner fête ses 54 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, samedi 24 août 2019, c'est l'anniversaire de Marlee Matlin. En effet, l'interprète de Jodi Lerner fête ses 54 ans.

Joyeux anniversaire !

TLW Generation Q : Première bande annonce

22.08.2019 par winter

Youhou voiXi afin de faire patienter un peu les fans la première bande annonce !!!!!!!!!!!!! Let's go  ...
Lire la suite

Youhou voiXi afin de faire patienter un peu les fans la première bande annonce !!!!!!!!!!!!!

Let's go

 

City on a Hill renouvelée pour une deuxième saison

03.08.2019 par Supersympa

Showtime vient juste de l'annoncer : la chaîne offre une deuxième saison à City on a Hill, série dans laquelle nous retrouvons Sarah Shahi dans le rôle de l'enqêtrice Rachel Benham. Pour rappel, le...
Lire la suite

Showtime vient juste de l'annoncer : la chaîne offre une deuxième saison à City on a Hill, série dans laquelle nous retrouvons Sarah Shahi dans le rôle de l'enqêtrice Rachel Benham.

Pour rappel, le synopsis raconte comment un procureur afro-américain se retrouve à faire équipe avec un agent du FBI corrompu dans l'idée de boulverser le système judiciaire dans la ville de Boston du débuts des années 90.

Source

Et 4 de plus pour TLW Generation Q

27.07.2019 par juju93

Cette fois, nous découvrons notamment le nouveau visage de... Angelica ! A en juger par notre sondage en cours, nous le souhaitions : la fille de Bette et Tina sera bel et bien de la partie ! C'est la...
Lire la suite

Cette fois, nous découvrons notamment le nouveau visage de... Angelica ! A en juger par notre sondage en cours, nous le souhaitions : la fille de Bette et Tina sera bel et bien de la partie ! C'est la jeune Jordan Hull qui a été choisie pour incarner l'adolescente qui semble (comme c'est étonnant !) avoir un fort caractère.

Trois autres actrices sont également annoncées : Sophie Giannamore, Olivia Thirlby et Fortune Feimster.

Jennifer Beals candidate à une élection

27.07.2019 par juju93

Jennifer Beals n'en fini pas de s'engager. Cette fois, il s'agit dun engagement syndical. En effet, notre chère Jennifer a annoncé sa candidature au conseil national du SAG-AFTRA sur la liste  «...
Lire la suite

Jennifer Beals n'en fini pas de s'engager. Cette fois, il s'agit dun engagement syndical. En effet, notre chère Jennifer a annoncé sa candidature au conseil national du SAG-AFTRA sur la liste  « Membership First » de Matthew Modine, opposée à celle de l'actuelle présidente Gabrielle Carteris. L'élection aura lieu en août prochain.

Pour mémoire ou pour info si comme moi vous n'en aviez jamais entendu parler jusqu'à présent, le SAG-AFTRA (Screen Actors GuildAmerican Federation of Television and Radio Artists) est un syndicat professionnel américain représentant plus de 160 000 acteurs et figurants du monde entier.

Nous devons cette nouvelle à Winter qui m'a envoyé le lien vers cet article dont elle propose également la traduction ci-dessous. Grand merci à toi Winter.

 

Jennifer Beals est candidate au siège du conseil national de SAG-AFTRA en tant que membre de la liste progressive « Membership First » du candidat à la présidentielle Matthew Modine.

Jennifer Beals est surtout connue pour avoir interprété le rôle de Bette Porter dans la série de Showtime « The L Word » et pour son rôle principal d'Alex Owens dans le film à succès « Flashdance » en 1983. Elle a également joué dans les séries « The Chicago Code », « Proof » et « Taken ». Ses crédits de films incluent « Le Diable dans une robe bleue », « The Grudge 2 » et « The Book of Eli ».

Les bulletins de vote seront envoyés par courrier aux membres en règle le 29 juillet et seront compilés le 28 août. Le SAG-AFTRA représente environ 160 000 artistes interprètes. Le taux de participation est généralement compris entre 20% et 30%.

Jennifer Beals a souligné les préoccupations concernant la sécurité dans sa déclaration de candidature, publiée vendredi.

"J'ai le privilège de travailler dans cette profession depuis plus de 40 ans", a-t-elle déclaré. "Au cours de cette période, j'ai assisté à la baisse des garanties fournies par notre syndicat. Je prenais pour acquis la sécurité sur les plateaux, la santé et la retraite, les résidus, les délais d'exécution de 12 heures. En les voyant réduits maintenant, cela m'a fait prendre conscience non seulement par souci de notre bien-être actuel, mais également pour celui de générations de membres à venir."

Jennifer Beals a également déclaré qu'elle s'inquiétait du sous-financement du fonds de pension SAG et de la suppression des résidus de nos contrats.

"Notre union bien-aimée n'est pas sur la bonne voie et j'aimerais offrir toute l'expérience que j'ai acquise dans le secteur afin de contribuer à une correction de parcours significative", at-elle ajouté. "Je pense que Matthew Modine, en raison de ses connaissances, de son expérience et de son dévouement pour la transparence, est le bon dirigeant pour apporter les changements dont nous avons tant besoin."
Modine et l'actuelle secrétaire-trésorière, Jane Austin, lancent un défi à Gabrielle Carteris, présidente depuis 2016. Carteris dirige actuellement le projet Unite for Strength et United Screen Actors Nationwide, qui sont les factions au pouvoir au sein du syndicat depuis dix ans sur les politiques pragmatiques.
Michael Cudlitz, vedette de « The Walking Dead », Marisol Nichols, vedette de « Riverdale », et Patrick Fabian de « Better Call Saul » figurent parmi les acteurs remarquables à la recherche d'un siège au conseil national de SAG-AFTRA en tant qu'alliés de Carteris. UFS a annoncé que Camryn Manheim se présentait comme secrétaire-trésorière, tandis que Jodi Long cherchait le poste de vice-président de Modine.

Membership First n'a pas encore annoncé sa liste de membres, à l'exception de Modine, Long, Beals et Rob Schneider, qui vise également un siège au conseil d'administration national. La faction progressiste compte plusieurs représentants de haut niveau au sein du conseil national composé de 80 membres, dont Modine, Frances Fisher, Diane Ladd et Martin Sheen."

Joyeux anniversaire Jane !

14.07.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, dimanche 14 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Jane Lynch. En effet, l'interprète de Joyce Wischnia fête ses 59 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, dimanche 14 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Jane Lynch. En effet, l'interprète de Joyce Wischnia fête ses 59 ans.

Joyeux anniversaire !

Sarah Shahi à la première de Stuber

11.07.2019 par Supersympa

Jeudi 10 juillet 2019, Sarah Shahi était à la première du film Stuber en compagnie de sa famille. La projection avait lieu au Regal Cinemas L.A. Live à Los Angeles (Californie). PHOTOS Source...
Lire la suite

Jeudi 10 juillet 2019, Sarah Shahi était à la première du film Stuber en compagnie de sa famille. La projection avait lieu au Regal Cinemas L.A. Live à Los Angeles (Californie).

PHOTOS

Source

Joyeux anniversaire Leisha !

11.07.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, jeudi 11 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Leisha Hailey alias la pile électrique Alice Pieszecki. En effet, l'actrice fête ses 48 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, jeudi 11 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Leisha Hailey alias la pile électrique Alice Pieszecki. En effet, l'actrice fête ses 48 ans.

Joyeux anniversaire !

QueLLe personnalité inviter : Résultats

10.07.2019 par juju93

Notre animation est arrivée à son terme. « La personnalité invitée » est donc : Mme Jodie Foster ! Nous avons eu 30 participants différents ! Je dis bien, 30 !!! Dont : 9 ont joué les 12 semaines 3...
Lire la suite

Notre animation est arrivée à son terme. « La personnalité invitée » est donc : Mme Jodie Foster !

Nous avons eu 30 participants différents ! Je dis bien, 30 !!! Dont :

  • 9 ont joué les 12 semaines
  • 3 ont joué 11 semaines
  • 2 ont joué 10 semaines.

Ce qui signifie que plus de 46 % des participants ont été assidus à notre animation. Pas mal !!! Pas mal du tout !!! Très bien même !!! Nous espérons que toutes et tous, à votre niveau de participation, vous avez pris du plaisir avec ce rendez-vous hebdomadaire.

A nouveau, un immense merci à chacune et chacun dentre vous.

Marlee Matlin dans une comédie Disney+

08.07.2019 par Supersympa

Disney+ s'apprête à lancer sa nouvelle comédie intitulée Life and Deaf qui raconte l'histoire d'un enfant avec des parents sourds pendant les années 70. Au casting, nous retrouvons Marlee Matlin qui,...
Lire la suite

Disney+ s'apprête à lancer sa nouvelle comédie intitulée Life and Deaf qui raconte l'histoire d'un enfant avec des parents sourds pendant les années 70.

Au casting, nous retrouvons Marlee Matlin qui, en plus d'avoir un rôle principal, occupera un poste de productrice exécutive.

Life and Deaf s'inspire de la vie de Jack Jason, l'interprète de Marlee.

Source

Le casting de TLW Generation Q à la gay pride de NY

05.07.2019 par juju93

Dimanche 30 juin 2019, New York (USA). Une gigantesque gay pride célèbre le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall -événement fondateur du mouvement pour les droits des homosexuels. Des millions de...
Lire la suite

Dimanche 30 juin 2019, New York (USA). Une gigantesque gay pride célèbre le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall -événement fondateur du mouvement pour les droits des homosexuels. Des millions de personnes défilent dans les rues. Dans la foule, parmi les chars, un nous intéresse tout particulièrement, affichant fièrement ses couleurs rose, bleu nuit et un peu de blanc... Car Showtime na pas fait les choses à moitié en construisant un char aux couleurs de « The L Word » et « The L Word : Generation Q » ! Ne restait plus qu'à inviter quelques stars à embarquer, ce qui fût fait avec les actrices, ancienne et nouvelle générations ensemble, Jennifer Beals en tête, sans oublier la créatrice de la série Ilene Chaiken.

(autres images)

Nouvelle exposition de Laurel Holloman

02.07.2019 par juju93

Notre peintre est de retour à Paris ! Du 5 au 14 juillet 2019, Laurel Holloman présentera « Memory and Movement », à la Galerie Joseph. Laurel aime la France qui le lui rend bien puisqu'il s'agit là...
Lire la suite

Notre peintre est de retour à Paris !

Du 5 au 14 juillet 2019, Laurel Holloman présentera « Memory and Movement », à la Galerie Joseph.

Laurel aime la France qui le lui rend bien puisqu'il s'agit là de sa troisième exposition solo dans la capitale française et la deuxième dans cette galerie.

Une nouvelle fois, la couleur et le mouvement sont à l'honneur dans son travail.

Aux toiles inédites de « Memory and Movement », s'ajouteront quelques oeuvres de la série « Color Forest ».

 

Sources :

 

Sondage : Quel ancien personnage dans Generation Q ?

29.06.2019 par juju93

Vous ne pouvez plus l'ignorer à présent, notre série préférée va connaître une suite, une reprise, une nouvelle version... je ne sais trop comment il faut appeler cela en français de France . Jusqu'à...
Lire la suite

Vous ne pouvez plus l'ignorer à présent, notre série préférée va connaître une suite, une reprise, une nouvelle version... je ne sais trop comment il faut appeler cela en français de France wink. Jusqu'à présent, quatre des anciens personnages principaux sont de la partie : Bette Porter (Jennifer Beals), Alice Pieszecki (Leisha Hailey), Shane McCutheon (Katherine Moennig) et Carmen de la Pica Morales (Sarah Shahi). Ilene Chaiken, créatrice de la série originale et productrice de la nouvelle, et Marja-Lewis Ryan, en charge de la nouvelle, nous tiennent en haleine en laissant entendre que d'autres personnages pourraient revenir, ne serait-ce que le temps d'une apparition. En revanche, rien ne filtre sur l'identité de ceux-ci ! Et si nous leur faisions quelques suggestions ? tongue-out

C'est l'objet du nouveau sondage que je vous propose.

J'ai choisi, totalement arbitrairement évidemment, quelques anciens personnages. Arbitrairement mais également, quand même, parce que je pense qu'ils ont le potentiel pour apporter un peu de sel ou de piment si l'affaire ronronne trop. Je les ai passés à ma moulinette, fait bien mijoter plusieurs jours... bref, je leur ai « arrangé » le portrait à la sauce Juju et voilà ce que cela donne. Me suivrez-vous ? L'un deux vous convaincra-t-il ?

A vos votes !

Joyeux anniversaire Clementine !

29.06.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, samedi 29 juin 2019, c'est l'anniversaire de Clementine Ford. En effet, l'interprète de Molly Kroll fête ses 40 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, samedi 29 juin 2019, c'est l'anniversaire de Clementine Ford. En effet, l'interprète de Molly Kroll fête ses 40 ans.

Joyeux anniversaire !

Les nouvelles têtes de The L Word : Generation Q

25.06.2019 par Supersympa

Alors que nous savons depuis plus mois déjà que Jennifer Beals (Bette), Leisha Hailey (Alice), Kate Moenning (Shane) et Sarah Shahi (Carmen) seront présentes dans la suite de The L Word intitulée The...
Lire la suite

Alors que nous savons depuis plus mois déjà que Jennifer Beals (Bette), Leisha Hailey (Alice), Kate Moenning (Shane) et Sarah Shahi (Carmen) seront présentes dans la suite de The L Word intitulée The L Word : Generation Q, nous apprenons que trois nouvelles actrices et un nouvel acteur vont rejoindre l'aventure :

- Arienne Mandi (Baja) interprétera Dani, une puissante responsable des relations publiques ambitieuse et calculatrice
Leo Sheng (Adam) jouera Micah Lee, un professeur adjoint qui devra affronter sa peur d'être vulnérabe
Jacqueline Toboni (Easy) campera Sarah Finley, une assistante qui tentera de concilier son orientation sexuelle et ses convictions religieuses
Rosanny Zayas (Orange is the New Black) jouera Sophie Suarez, une productrice TV faisant passer le bonheur des autres avant le sien.

Les huit épisodes de la série vont être tournés cet été à Los Angeles et seront diffusés en fin d'année 2019 ou début 2020.

Source

Sortie du court-métrage Deal avec Karina Lombard

22.06.2019 par Misty

Le court-métrage Deal réalisé et écrit par Bill Sarine sortira le 30 juin 2019 aux USA. Karina Lombard produit ce court-métrage et apparaît devant la caméra aux côtés d'Aubree Bowen, Douglas...
Lire la suite

Le court-métrage Deal réalisé et écrit par Bill Sarine sortira le 30 juin 2019 aux USA.

Karina Lombard produit ce court-métrage et apparaît devant la caméra aux côtés d'Aubree BowenDouglas Sarine et Roy Samuelson.

Affiche

Source

Alan Cumming et The L Word : Generation Q

22.06.2019 par teddymatt

Lors de son passage au festival de Monte-Carlo, Alan Cumming (Billie) a évoqué son envie de revenir dans la suite des aventures de The L Word : "J'attends de voir ça avec impatience. J'adore cette...
Lire la suite

Lors de son passage au festival de Monte-Carlo, Alan Cumming (Billie) a évoqué son envie de revenir dans la suite des aventures de The L Word :

"J'attends de voir ça avec impatience. J'adore cette série. Et je serais prêt à revenir en un instant, si on me le demande. Parce que de nos jours, avec des gens comme Trump, les droits des LGBTQ sont remis en question. Donc il faut ce genre de série pour que la communauté LGBTQ puisse avoir liberté et égalité !" 

Alors l'appel sera-t-il entendu par Marja-Lewis Ryan et son équipe ? Affaire à suivre !

Source : Première

Et 1. Et 2. Et 3 actrices invitées à la ClexaCon 2020 !

13.06.2019 par Supersympa

Du 16 au 19 avril 2020 aura lieu la quatrième édition de la ClexaCon. Pour rappel, cette convention a été créée à la suite du nombre important de morts parmi les personnages LGBT de fiction dans le...
Lire la suite

Du 16 au 19 avril 2020 aura lieu la quatrième édition de la ClexaCon.

Pour rappel, cette convention a été créée à la suite du nombre important de morts parmi les personnages LGBT de fiction dans le courant 2016 et tient son nom du couple Clarke et Lexa de la série Les 100.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont déjà commencé à établir la liste des invités. Et parmi ces derniers figurent Sarah Shahi (Carmen dans The L Word et Sameen Shaw dans Person of Interest), Leisha Hailey (Alice dans The L Word et The L Word : Generation Q) et Katherine Moennig (Shane dans The L Word et The L Word : Generation Q, Lena dans Ray Donovan).

Rappelons que Sarah Shahi a participé aux deux premières éditions de cette convention. A l'heure actuelle, on ignore si l'actrice y sera présente en tant que Carmen, Sameen Shaw... ou les deux.

Source

Sarah Shahi à la première de City on a Hill

05.06.2019 par Supersympa

Mardi 4 juin 2019, Sarah Shahi assistait à la première de la série City on a Hill, la nouvelle série de la chaîne Showtime. l'événement se tenait au SVA Theater à New York. PHOTOS Source...
Lire la suite

Mardi 4 juin 2019, Sarah Shahi assistait à la première de la série City on a Hill, la nouvelle série de la chaîne Showtime. l'événement se tenait au SVA Theater à New York.

PHOTOS

Source

Instinct revient en Juin 2019

02.06.2019 par teddymatt

La série Instinct portée par l'acteur Alan Cumming (Billie) revient le 16 juin 2019 pour la saison 2. La saison 1 est passée totalement inaperçue en France. Alan Cumming joue le rôle du Docteur Dylan...
Lire la suite

La série Instinct portée par l'acteur Alan Cumming (Billie) revient le 16 juin 2019 pour la saison 2.

La saison 1 est passée totalement inaperçue en France. Alan Cumming joue le rôle du Docteur Dylan Reinhart, professeur et auteur, ancien officier paramilitaire de la CIA. Il va aider Elizabeth Needham (jouée par Bojana Novakovic), une déctetive de la police de New York, à enquêter sur une série de meurtres inspirée par son livre.

Ce professeur atypique est le premier personnage principal homosexuel dans une série dramatique diffusée sur une grande chaîne, CBS.

Source : SériesAddict

Joyeux anniversaire Pam !

26.05.2019 par Supersympa

Aujourd'hui, dimanche 26 mai 2019, c'est l'anniversaire de Pam Grier. En effet, l'interprète de Kit Porter fête ses 70 ans. Joyeux anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui, dimanche 26 mai 2019, c'est l'anniversaire de Pam Grier. En effet, l'interprète de Kit Porter fête ses 70 ans.

Joyeux anniversaire !

The L Word : Generation Q

23.05.2019 par teddymatt

Petit à petit la suite de The L Word se dévoile d'abord avec un titre : The L Word : Generation Q Puis une vidéo à découvrir sur l'Instagram de la chaîne Showtime. Et enfin avec une première...
Lire la suite

Petit à petit la suite de The L Word se dévoile d'abord avec un titre :

The L Word : Generation Q

Puis une vidéo à découvrir sur l'Instagram de la chaîne Showtime.

Et enfin avec une première affiche.

Vous pouvez suivre toutes les infos sur la page que nous avons créée.

Sources : Showtime, Huffington post., Premiere

Marlee Matlin dans le remake de « La famille Bélier »

14.05.2019 par juju93

Depuis « Les enfants du silence », film qui l'a révélée et lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice, la carrière de Marlee Maltin (Jodi Lerner dans The L Word) s'est déroulée essentiellement à la...
Lire la suite

Depuis « Les enfants du silence », film qui l'a révélée et lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice, la carrière de Marlee Maltin (Jodi Lerner dans The L Word) s'est déroulée essentiellement à la télévision, où on la retrouve notamment au générique de nombreuses séries.

Marlee est de retour au cinéma ; en effet, elle est annoncée au casting du remake du film « La famille Bélier » dont le tournage devrait débuter cet été.

Source

Source

Source

Camryn Manhein dans l'adaptation télé de comics Stumptown

09.05.2019 par Supersympa

La chaîne ABC vient de commander une adaptation télévisée de la série de comics Stumptown sortie en 2009. Cette série raconte l'histoire de Dex Parios, une vétérane de l'armée devenue détective et...
Lire la suite

La chaîne ABC vient de commander une adaptation télévisée de la série de comics Stumptown sortie en 2009.

Cette série raconte l'histoire de Dex Parios, une vétérane de l'armée devenue détective et ayant des problèmes de jeu.

Au casting, on retrouve Camryn Manhein (Veronica Bloom dans The L Word) qui interprètera le lieutenant Roberta Volk aux côtés de Cobie Smulders (Maria Hill dans Les agents du SHIELD et les films Marvel) qui tiendra le rôle principal.

Source

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Photo du Moment
Hier à 10:10

Calendriers
08.08.2022

Anecdotes
11.07.2022

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Parmi ces artistes/groupes, quel(le) est votre préféré(e) ?

Total : 3 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !