VOTE | 87 fans

#402 : Livin' La Vida Loca

Titre VO: “Livin' La Vida Loca” - Titre VF: “”
USA : Diffusé le 14 Janvier 2007 - France :
Scénario :  Alexandra Kondracke - Réalisation: Marleen Gorris
Guests: Heather Matarazzo (Reporter pour Curve Magazine), Jessica Capshaw (Nadia), Cybill Sheperd (Phyllis)




Max a un rendez-vous avec la fille de son patron. Le dîner se passe très bien, la fille trouve que Max la comprend, mais Max est gené car il ne lui a pas dit qu'il est transexuel. Bette commence son travail de doyen et fait passer des entretiens pour avoir un assistant. Elle choisit finalement Nadia, qui la drague. Phyllis avoue à Bette qu'elle est lesbienne, mais qu'elle n'ose pas se lancer. Shane se retrouve avec Shay sur les bras. Elle essaye tant bien que mal de s'occuper de lui, mais il finit par fuguer. Tina garde son travail, mais le nouveau patron lui demande de renvoyer Helena pour lui. Alice contine de chercher Papi, et la trouve finalement, et elle couche avec elle. En la ramenant chez elle, Papi croise Helena qui sortait faire son jogging, et enchaine ainsi en couchant avec Helena! Jenny a une interview avec une journaliste lesbienne pour le magazine Curve. Très à l'aise Jenny n'hésite pas à se confier... Le lendemain quand elle lit l'article, elle découvre que la journaliste a fait une très mauvaise critique. Kit a finalement avorter.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
La Vida Loca

Titre VF
Livin' La Vida Loca

Plus de détails

L'épisode commence par Alice qui se lance à la recherche de Papi. Elle cherche dans plusieurs bars et demande des informations aux gens. Ses recherches restent infructueuses jusqu'à ce que Papi la trouvent dehors, devant un bar. Elle s'est cachée en chauffeur de taxi et se montre dans le taxi. Elle va dans un restaurant avec elle et elles parlent. Alice lui parle de Shane et de sa toile. Ensuite, Papi fait l'amour avec Alice à l'arrière de la voiture et la ramène à la maison le lendemain. Alice a connu l'extase. On comprend comment Papi arrive à avoir autant de conquêtes ! Arrivée chez elle, Alice sort de la voiture et Helena se trouve dehors. Cette dernière rigole déjà de la voir sortir de la voiture. Papi lui dit qu'elle ne couche jamais avec les colocataires. (Helena est perdue et embêtée depuis la dernière fois, car elle n'a plus du tout d'argent et habite donc chez Alice pour un moment). Ensuite, Helena court voir Papi et on les voit revenir ensemble à la fin de l'épisode sans savoir ce qui s'est passé.

Shane reste terrée dans son appartement en déprimant à cause de ce qui s'est passé. Son frère est venu vivre un moment chez elle. Elle demande à Jenny de surveiller son langage à cause de Shay.

Bette parle avec Phyllis, sa patrone, au sujet de son nouveau travail. Bette sera la directrice d'une école d'art ainsi qu'une professeure. Bette va avoir du succès auprès de ses élèves. Une de ses élèves va même jusqu'à lui demander si ça serait incovenant qu'elle lui dise qu'elle était son genre (etc) ce à quoi Bette répond que oui, ça le serait.

Tina est en pour-parler avec le directeur du film de Jenny. Ils ne sont pas d'accord sur de nombreux points, comme le sexe par exemple. Son collègue voudrait beaucoup plus de sexe entres les femmes, en se conduisant en pervers.

Jenny a rendez-vous avec une journaliste qui va faire une critique sur son livre. Elle est très gentille et charme un peu Jenny. Cependant, le lendemain, quand Jenny découvre sa critique, elle est outrée ! La journaliste a complétement détruit son roman et elle est fâchée! Elle va se ramener à la direction du journal et se plaindre.

Du côté de Max, celui-ci va rencontrer la jolie fille de son patron. Ils vont aller manger ensemble. Tout se passe très bien et Max embrasse la jeune fille dès qu'il la ramène chez elle.

Au Planet, Alice regarde à nouveau sa toile sur l'ordinateur avec quelques membres du groupe. C'est là que Shane arrive. Elles sont toutes heureuses de la voir sortir de son trou ! Kit va proposer une glace à Shay qui accepte avec joie. Shane va également emmener son frère au Wax où il va faire du skate et bien s'amuser. Shane doit faire quelque chose et demande à une collègue de veillez sur Shay. Elle la regarde d'un de ses airs et ne l'aidera pas. Shay entend ça et croit qu'il embête Shane. Il va s'enfuir. Shane est paniquée d'avoir perdu son frère et va le chercher partout en prévenant ses amis. Shay est monté dans un camion avec un homme et quelqu'un va avertir Shane qui sera heureuse d'enfin retrouvé son frère et de parler avec lui pour que tout s'arrange.

 

 

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

jenbette 
31.10.2016 vers 23h

hollywood 
26.10.2016 vers 15h

juju93 
23.09.2016 vers 21h

Milaie69 
21.08.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

[Jeu) Jeu de mots
Aujourd'hui à 00:01

Photo du Moment
Hier à 22:02

Sondages
14.10.2018

Anne Archer
14.10.2018

Holland Taylor
14.10.2018

DVD
12.10.2018

Octobre Rose
06.10.2018

Actualités
Octobre Rose

Octobre Rose
Au cours de la saison 3 de « The L Word », Dana Fairbanks, l'un des personnages principaux,...

Nouvelle série pour Jennifer Beals

Nouvelle série pour Jennifer Beals
Jennifer rejoint le casting de la série Swamp Thing qui se déroulera dans le bayou de la Louisiane....

Journée mondiale des sourds

Journée mondiale des sourds
Dimanche 23 septembre 2018 avait lieu la journée mondiale des sourds. En cette occasion, le site...

Sarah Shahi interviewée par ELLE US

Sarah Shahi interviewée par ELLE US
Jeudi 20 septembre 2018, Sarah Shahi a été inteviewée, ainsi que Dina Shihabi (Jack Ryan), Nikohl ...

Sarah Shahi nominée aux AEG Awards 2018

Sarah Shahi nominée aux AEG Awards 2018
En plein tournage du film Language Arts, Sarah Shahi est actuellement nominée aux AEG Diversity...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La lutte de Dana contre le cancer du sein qui va finalement l’emporter est l’occasion de scènes dramatiques, poignantes mais aussi admirables ou réconfortantes. Vous retenez plutôt :

Total : 18 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site