On retrouve Jenny qui imagine les scènes en même temps qu'elles les écrits. Retour dans la soirée de la saison 1 où Shane, Bette et Tina regardent Jenny de loin en faisant des commentaires sur elle.
Bette et Tina ont un entretien à propos de l'école où elles veulent placer Angelica. La concurrence va être rude avec un autre couple de gays qui sont encore plus multiculturels que Bette et Tina.
En prison, on retrouve Helena qui se fait ficher. Ensuite, Helena arrive dans une cellule avec une camarade qui ne lui dit rien de bon (pour le moment). Elle est confuse.
Au Planet, Alice fait un podcast avec Phyllis sur les relations lesbiennes. Phyllis a l'air de dire qu'Alice n'était pas son meilleur coup, malgré le fait qu'elle avait été sa première relation.
Shane et Paige visitent un appartement où elles veulent emménager ensemble avec Jared. Seulement, Shane tombe dans les bras de la femme qui fait la visite et Paige les surprend. Plus tard, Shane est assise sur les escaliers devant son appartement et Bette arrive pour lui parler et la réconforter. C'est là que Jenny débarque et saute dans les bras de Shane. Cette dernière prie Bette et Jenny de se saluer en tant qu'amies.
Tina arrive pour la séance concernant le film de Jenny et elle est surprise de la voir avec le producteur. Le lendemain, Tina arrive avec les croissants chez Jenny, qui ne le prend pas de la bonne manière et veut tout décider. On sent des tensions. Ensuite, chez Bette, Tina est dans la piscine, elle a enlevé son haut. On remarque que Bette ne reste pas indifférente et elle embête Tina à propos de sa vie sexuelle.
Par après, Shane, Tina et Alice vont rendrent visite à Helena en prison et lui disent qu'elles vont la sortir de là. Elles se confondent en conseils et se contredisent. Mais il y a bien une chose sur laquelle elles sont toutes d'accord : Ne pas laisser tomber le savon dans la douche, surtout qu'Helena leur explique qu'elle est avec une meurtrière en cellule ! De retour chez Alice, Shane aide cette dernière à ne pas déprimer en buvant, à propos de Tasha. Alice a peur que sa copine se fasse tuer en Irak lors de sa mission et elle n'arrête pas de regarder les news à la télévision. Elles vont sortir à une fête plus tard dans la soirée.
Phyllis et Joyce se présentent leurs relations et Shane et Alice essayent de trouver une copine pour Tina. Shane lui propose une connaissance de Phyllis. Shane va l'aborder et le problème c'est que la connaissance s'intéresse plutôt à Shane qu'à Tina, qui par ailleurs ne veut pas être maquée. Soudain, à la fête, l'assistante de Jenny arrive pour lui expliquer quelque chose. Ensuite, Jenny lui demande que tout soit près le lendemain matin (dimanche). Son assistante (que Shane trouve jolie), lui dit qu'elle va à l'Eglise le dimanche. Jenny lui rétorque qu'elle a cas y aller un autre jour ! L'assistante démissionne. Tout à coup, Paige débarque à la fête et se dirige vers Shane et lui demande si elle l'aime. Shane répond vaguement que oui et Paige lui dit, tu m'aimes bien mais tu n'es pas amoureuse de moi. Elle s'en va, Shane se sent un peu mal.
Jodie arrive à la fête et Bette se précipite vers elle en l'embrassant. Jodie dit bonjour à tout le monde. On voit que Tina est affectée par le fait de voir quelqu'un d'autre être avec Bette. En rentrant chez Jodie, Bette voit qu'elle a préparé une jolie table, alors qu'avant, elle avait insisté pour qu'elles aillent chez elle (chez Bette). Jodie lui bande alors les yeux et joue à un petit jeu de contrôle.
Du côté de Shane, c'est le drame, le WAX est en feu. La police est présente sur les lieux.
Pour Alice, c'est l'opposé, Tasha rentre par surprise et elle est aux anges.