VOTE | 88 fans

#502 : Luxe et langueur

Titre VO: “Look Out, Here They Come!"
USA : Diffusé le 13 janvier 2008



Pour un mariage, Shane va coiffer la future mariée et ses demoiselles d'honneur, qui ne restent pas insensible à son charme. Tasha rencontre des problèmes avec l'armée au sujet de son homosexualité. Jenny rencontre un de ses fans qui va devenir son assistante dévouée tandis qu'une relation naît entre Helena et Dusty en prison.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Look Out, Here They Come!

Titre VF
Luxe et langueur

Plus de détails

Le producteur de Lez Girls parle avec Jenny et Tina au sujet des scènes. Il aimerait plus de sexe. Il propose plusieurs solutions mais elles ne conviennent ni à Jenny ni à Tina qui s’exaspèrent. 

Shane arrive à la maison du patron de Tina pour coiffer des demoiselles d’honneur, le marié et la mariée en vu du mariage qui se prépare. Les filles tombent vite sous son charme et Shane va finir par pratiquement coucher avec chacune d’entres elles durant la fête. 

Tina a un rendez-vous avec une nouvelle copine et elle n’arrête pas de parler de Bette et Angelica. C’est alors que Bette arrive et que cela provoque la fin de la discussion entre Tina et son amie. 

Tom voit Max au Planet et le trouve très sexy mais il ne le connaît pas encore et va en parler aux filles qui lui disent qui il est. Max est un peu perturbé à ce sujet car il ne sait pas s’il pourrait être attiré par des hommes. 

Tasha parle avec son supérieur car elle est accusée de comportement homosexuel. Elle va devoir traverser un long chemin pour s’en sortir alors que l’armée est toute sa vie et qu’elle n’a rien fait de mal. Suite à ceci, Alice et elle ont une longue discussion à ce sujet. 

Ensuite, on retrouve Max au Planet qui a remarqué une fille, il s’agit d’Adèle. Dès ce moment, Kit va lui parler et l’emmène voir Max en disant qu’il connaît bien Jenny car Adèle est une fan inconditionnelle de celle-ci. Ensuite, ils font connaissance et Adèle rencontre Jenny également et devient son assistante dévouée.  

Phyllis fait par de ses envies de rencontrer des autres gens à Joyce qui n’est pas tellement d’accord.

Pendant ce temps, Helena est toujours en prison et elle laisse tomber son savon lors de la douche, conseil de ce qu’il ne fallait pas faire selon ses amies. Là, une équipe vient l’embêter mais Dusty débarque et la protège. Kit vient rendre visite à Helena et celle-ci lui raconte son histoire. Au départ, Dusty dit à Helena que ce n’est pas parce qu’elle a déclaré dans la douche qu’Helena était avec elle que ce soit le cas mais plus tard, Helena et Dusty font l’amour et sont donc ensemble.

Jenny arrive ensuite en retard au mariage mais a sa belle robe et rejoint Tina sur le banc des invités. Shane n’est pas encore à la cérémonie et tout le monde attend également la marié. Là, les demoiselles d’honneur, qui sont les sœurs de la fiancée, se demande toutes les deux où est Shane (elles avaient couché avec toutes les deux, dont une pour rendre jaloux un mec). Shane console la mariée et la rassure, elle lui dit également qu’elle lui rappelle une personne spéciale (Carmen). Pendant le repas, Shane se fait poursuivre par une de ses conquêtes pour rendre jaloux le gars en question et c’est là que Tina dit qu’une lesbienne ne se fera baiser ce soir et Shane lui répond en disant oui de la tête.  

Tasha, Alice, Jodi et Bette mangent ensemble et Tasha se sent mal par rapport à son histoire et elle ne veut pas que tout le monde l’apprenne. Seulement, Alice le dit à ses amies qui n’arrêtaient pas de s’embrasser ce qui provoqua une dispute, assez vite réglée. Phyllis qui mange dans le même restaurant avec Joyce essaie de rompre avec elle et va chercher du renfort chez Bette et Jodi. 

Retour au mariage, à la fin de la soirée lorsque Shane veut partir, un serveur lui apporte une enveloppe. C’est la mère de la mariée qui l’invite dans sa chambre plus haut. Shane va donc la rejoindre mais c’est là que les filles entendent du bruit depuis le couloir et débarquent dans la chambre, scandalisées de voir leur mère ! Profitant de ce court répit, Shane s’en va en vitesse et saute dans la voiture de Jenny alors que ses conquêtes lui courent après.


Fin de l’épisode

Faute d'avoir le script VF, vous pouvez aller voir quelques phrases traduites en français pour cet épisode, en suivant ce lien.

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
18.09.2019 vers 22h

winter 
12.08.2017 vers 13h

Gamofserie 
21.05.2017 vers 14h

hollywood 
26.10.2016 vers 15h

jenbette 
22.10.2016 vers 18h

Milaie69 
21.08.2016 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Les « L dor » de The L Word : 3ème catégorie

Les « L dor » de The L Word : 3ème catégorie
Sans grande surprise -pour une fois- car c'est le résultat auquel je m'attendais, le « L dor » En...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie

Les « L dor » de The L Word : 2ème catégorie
Et voilà, c'est déjà terminé pour la première catégorie. Notre premier « L d'or », celui de la...

Les premiers « L d'or » de The L Word

Les premiers « L d'or » de The L Word
Pour clore en beauté cette année anniversaire, le quartier The L Word organise sa toute première...

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham

Sarah Shahi continue The Rookie et parle de Rachel Benham
En attendant une éventuelle apparition dans The L Word : Generation Q, Sarah Shahi reprend le rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Si les personnages principaux de TLW sont des femmes, la gente masculine n’est pas absente pour autant, loin de là. Parmi ces 10 personnages, lequel aurait mérité d’être plus exploité et approfondi ?

Afficher plus d'informations

Total : 2 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site