Le producteur de Lez Girls parle avec Jenny et Tina au sujet des scènes. Il aimerait plus de sexe. Il propose plusieurs solutions mais elles ne conviennent ni à Jenny ni à Tina qui s’exaspèrent.
Shane arrive à la maison du patron de Tina pour coiffer des demoiselles d’honneur, le marié et la mariée en vu du mariage qui se prépare. Les filles tombent vite sous son charme et Shane va finir par pratiquement coucher avec chacune d’entres elles durant la fête.
Tina a un rendez-vous avec une nouvelle copine et elle n’arrête pas de parler de Bette et Angelica. C’est alors que Bette arrive et que cela provoque la fin de la discussion entre Tina et son amie.
Tom voit Max au Planet et le trouve très sexy mais il ne le connaît pas encore et va en parler aux filles qui lui disent qui il est. Max est un peu perturbé à ce sujet car il ne sait pas s’il pourrait être attiré par des hommes.
Tasha parle avec son supérieur car elle est accusée de comportement homosexuel. Elle va devoir traverser un long chemin pour s’en sortir alors que l’armée est toute sa vie et qu’elle n’a rien fait de mal. Suite à ceci, Alice et elle ont une longue discussion à ce sujet.
Ensuite, on retrouve Max au Planet qui a remarqué une fille, il s’agit d’Adèle. Dès ce moment, Kit va lui parler et l’emmène voir Max en disant qu’il connaît bien Jenny car Adèle est une fan inconditionnelle de celle-ci. Ensuite, ils font connaissance et Adèle rencontre Jenny également et devient son assistante dévouée.
Phyllis fait par de ses envies de rencontrer des autres gens à Joyce qui n’est pas tellement d’accord.
Pendant ce temps, Helena est toujours en prison et elle laisse tomber son savon lors de la douche, conseil de ce qu’il ne fallait pas faire selon ses amies. Là, une équipe vient l’embêter mais Dusty débarque et la protège. Kit vient rendre visite à Helena et celle-ci lui raconte son histoire. Au départ, Dusty dit à Helena que ce n’est pas parce qu’elle a déclaré dans la douche qu’Helena était avec elle que ce soit le cas mais plus tard, Helena et Dusty font l’amour et sont donc ensemble.
Jenny arrive ensuite en retard au mariage mais a sa belle robe et rejoint Tina sur le banc des invités. Shane n’est pas encore à la cérémonie et tout le monde attend également la marié. Là, les demoiselles d’honneur, qui sont les sœurs de la fiancée, se demande toutes les deux où est Shane (elles avaient couché avec toutes les deux, dont une pour rendre jaloux un mec). Shane console la mariée et la rassure, elle lui dit également qu’elle lui rappelle une personne spéciale (Carmen). Pendant le repas, Shane se fait poursuivre par une de ses conquêtes pour rendre jaloux le gars en question et c’est là que Tina dit qu’une lesbienne ne se fera baiser ce soir et Shane lui répond en disant oui de la tête.
Tasha, Alice, Jodi et Bette mangent ensemble et Tasha se sent mal par rapport à son histoire et elle ne veut pas que tout le monde l’apprenne. Seulement, Alice le dit à ses amies qui n’arrêtaient pas de s’embrasser ce qui provoqua une dispute, assez vite réglée. Phyllis qui mange dans le même restaurant avec Joyce essaie de rompre avec elle et va chercher du renfort chez Bette et Jodi.
Retour au mariage, à la fin de la soirée lorsque Shane veut partir, un serveur lui apporte une enveloppe. C’est la mère de la mariée qui l’invite dans sa chambre plus haut. Shane va donc la rejoindre mais c’est là que les filles entendent du bruit depuis le couloir et débarquent dans la chambre, scandalisées de voir leur mère ! Profitant de ce court répit, Shane s’en va en vitesse et saute dans la voiture de Jenny alors que ses conquêtes lui courent après.
Fin de l’épisode
Faute d'avoir le script VF, vous pouvez aller voir quelques phrases traduites en français pour cet épisode, en suivant ce lien.