L’épisode s’ouvre sur un film où Niki joue la James Bond Girl. Niki est en train de le regarder avec ses agents.
Shane et Jodi font un tour en vélo et s’arrête un instant pour parler. Jodi organise un dîner chez elle un de ces prochain soir. Elles parlent du fait que Shane aime beaucoup Molly. Jodi dit à Shane de l’inviter à sa soirée.
L’agent de Niki fait ensuite une crise à Tina sur le plateau à cause de la soirée Lesbian Turkish Oil (507). Tina essaie de la raisonner et va parler à Jenny. Jenny arrivant dans la caravane, elle trouve Niki en pleurs sur son canapé. Là, elle dit au manager qu’il n’a pas le droit d’agir ainsi et va consoler Niki.
Pendant ce temps, l’actrice jouant Shaw va voir Shane dans la loge réservée à la coiffure et lui demande carrément de faire l’amour avec elle en lui sautant dessus, vu sa réputation (celle de Shane). Shane lui demande alors qui lui a dit ça et essaie de refuser, ce qui ne marche pas vraiment. Là, l’actrice jouant Karina entre dans la loge et ressort l’air offusqué, à cause du professionnalisme, apparemment.
De retour chez Jodi, Bette n’est pas très contente d’apprendre que sa compagne a invité Tina et Sam à son dîner mais par la suite elle n’est plus fâchée.
Le procès de Tasha va avoir lieu. Tasha a eu l’occasion d’échanger deux-trois mots avec sa juge et de l’observer, notamment regardant une fille dans les douches, ce qui pourrait être un atout durant le procès. Alice l’a d’ailleurs dit clairement à la juge (Alice a dit à la juge qu’elle pensait qu’elle était lesbienne et que c’était pour ça qu’elle traquait à ce point Tasha, car elle ne voulait pas se l’avouer et se vengeait. Durant le procès, des autres militaires sont interrogés et certains points sont en défaveur de Tasha. La juge voudra faire un deal avec Alice et celle-ci ira l’expliquer à Tasha qui accepte mais finit par avouer qu’elle aime Alice. C’est d’ailleurs sur ceci que se finit l’épisode : Tasha et Alice à nouveau réunies !
Au Planet, Shane lit un journal mettant Niki en première page, se battant dans l’huile. Kit se dit que c’est encore Dawn qui leur a joué un sale tour tandis que Molly parle avec Phyllis. Elles se disputent et là Molly se dirige vers Shane pour aller lui parler.
Sur le plateau, Bette va parler à Tina au sujet de Sam et du dîner. Les choses ne sont toujours pas claires entre elles. Tina va amener Sam à la soirée de Jodi.
Le soir arrive et Niki se rend à une soirée hollywoodienne et Jenny n’est pas autorisée à rentrer. Adèle se faufile laissant Jenny dehors. Au bout d’un long moment, Jenny demande à Adèle ce qu’elle fait et elle lui répond par message qu’elle essaie de ramener Niki. Dès que les peoples sortent sur le tapis rouge à la fin de la soirée, Niki embrasse son partenaire de James Bond et là Jenny le voit et elle reste bouche bée et choquée.
Pendant ce temps, à la soirée de Jodi, les filles arrivent. Shane et Molly parlent de la relation de celle-ci avec Richard. L’ex de Jodi est intéressée par le métier de Sam et parle de cuisine avec Bette et Tina. Tina se remémore des vacances qu’elles avaient passées toutes les deux. Ensuite, Shane et Molly sortent faire un tour et là Bette fait un commentaire. Jodi lui dit que ce n’est pas ses oignons et qu’il faut les laisser tranquilles. Dehors, Shane et Molly parlent et Shane avoue que l’idée de coucher avec elle lui a traversé l’esprit mais qu’elle sait ce qui se passerait ensuite donc elle préfère prévenir Molly. Quelques instants plus tard, Molly se penche vers Shane et l’embrasse pour ensuite s’excuser et demander à Shane de la ramener. Les autres filles sont allées faire un tour dans la maison et là Bette et Tina se retrouvent seules dans la cuisine. Elles se disent qu’elles doivent retourner voir Dan, le psychothérapeute.
Fin de l’épisode